One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Course Poursuite dans Logue Town [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Course Poursuite dans Logue Town [Fini] Left_bar_bleue34/50Course Poursuite dans Logue Town [Fini] Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Course Poursuite dans Logue Town [Fini] Left_bar_bleue375/700Course Poursuite dans Logue Town [Fini] Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Course Poursuite dans Logue Town [Fini] _
MessageSujet: Course Poursuite dans Logue Town [Fini]   Course Poursuite dans Logue Town [Fini] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:10

C’était un des nombreux soirs ou je partais boire un coup de rhum dans un bar non loin de chez moi, cette nuit était spéciale, c’était la nuit sans lune, là nuit ou tout le monde venait se retrouvé pour boire un coup, et enclenché des bastons. La dernière fois, j’ai du soigné Wu et Chen car un pirate sans cœur était de la partie, cette fois ci, je décida donc de ne pas les emmenés. Je marchais, depuis dix minutes maintenant, et j’avais croisé une centaine de personne allant vers tout les bars du coin, mais seulement quatre ou cinq allait vers le mien, je commençais a me posé des question, je commença donc à marché de plus en plus vite, pour après, courir jusque là-bas. Arrivé au bar, il y avait une baston, une belle, entre deux capitaines pirates. L’un possédait un sabre et l’autre, des couteaux kukri. Je m’assoyais donc, pour y assister. Ils étais a égalité, jusqu'à un moment, ou il pointèrent tous deux leurs sabre l’un vers l'autre, et frappèrent en même temps. Les deux s’étaient touchés, et les deux tombèrent…


Elle était fini, cette belle baston entre un mec baraqué habillé de noir avec une armure bleuâtre et un gamin, tout fin, mais habile a l’épée, avec sa tenue de voyageur légère, et ses petits 100 berrys. Ce n’étais qu’un gamin, je décida donc de l’aidé, je lui proposa de l’hébergé quelques temps, et il répondit oui sans hésiter, nous nous sommes donc assis, a une table… Lui, il commanda un petit vers de lait, qu’il but encore plus vite que les coup de pied de l’ancien amiral Kizaru. Ayant fini, il vit un écureuil entré dans le bar, et le montra… Il le voulait apparemment ! Il couru donc pour l’attraper, en vain, il marchait sur les tables, en dessous, et il piétinait même les gens ! Et enfin, l’écureuil arriva a ma table, passa en dessous, et rentra dans mon pantalon sans que personne ne le voie, même moi.
Tout le monde pensait qu’il avait disparu, quand je me mis a rigolé comme une baleine, parce que je sentais quelque chose grimpé sur ma jambe, il montait, il montait et a un moment, je m’arrêta de rire parce qu’il était arrivé a mes bijoux de famille. Et, telle un monstre assoiffé de sang, il les mordit, on entendit ses crocs, percé mes boules comme on crevait un ballon, Je cria de toutes mes forces, puis dans la salle, il eu un blanc, car, l’écureuil partait, comme il était venu…


Je pris vite une serviette, la posa sur ma blessure, et pris du Rhum pour désinfecter. Après cela, je courus dehors pour poursuivre l’écureuil meurtrier. Je vis sa queue partir a droite, pour le voir monté sur le toit, je me transforma alors en partielle pour volé jusque la et le poursuivre par les voies aérienne, les voies de la rapidité. Il rentrait dans des petits trous, pour en ressortir par un autre, il monté au arbre pour redescendre, et pendant un bref moment, il s’arrêta encore dans un bar… J’attendais, en l’air, devant le bar, encore et encore, quand, j’entendis le même cris de torture que j’avais poussé peu avant, le petit monstre avais encore mordu quelqu’un ! Tout de suite après ce cri, l’écureuil sortit, pressé, et continua sa course effrénée, toujours vers le nord. Mais pourquoi ?! J’allais bientôt le savoir, on arrivait vers la côte, et l’écureuil ralentissait, je décidai donc d’atterrir pour voir de plus près où il allait…


Il entra dans une maison, assez grande, parsemée de branches et de feuilles avec des fenêtres dorées et un gazon argenté, le chemin vers la porte était couleur bronze, et la porte était dure comme de l’acier, c’était une maison de riche, l’écureuil chenapan a certainement du s’en échappé. Je décida donc de frapper a la porte, avec une force légère :


*Toc Toc*

On m’entrouvrit la porte, je pouvais seulement dire que c’était une dame, la quarantaine :

-Qui est-ce ?
-Euh, je m’appelle Zetsu, et j’ai trouvé votre écureuil, enfin je crois
-Ah ! Vous l’avez retrouvé ! Merci monsieur. Un enfant sortit pour me serrer la main

Derrière, une personne à la voie grave leur dit d’arrêté de me parlé, et il claqua la porte, je me demandais ce qu’il se passait dans cette maison, je fis donc le tour, et aperçu un groupe d’homme, armé jusqu’au dent. Il devait certainement cambriolé leur maison, et cet écureuil était venu me prévenir, mais avec une façon bizarre quand même, je le caressa et distingua un petit sourire sur sa bouche, après cela, je décida de les avoir par surprise en les enfumant utilisa alors mon « Daï Gokôjin »
Tout de suite, ils appelèrent leur boss, qui était dans la maison a surveillé personnellement les riches, comme si il n’avait pas confiance en ses sous-fifres. Au moment ou il sortit, je rentra dans la maison en contournant tout ses hommes, pour faire sortir la famille, mais il devait maîtrisé le Mantra, car il se rendit tout de suite compte que je rentrai dans la maison, il me pris le bras et me tira une balle dans la jambe. Je ne pouvais quasiment plus marché, mais bizarrement, il me laissa partir en criant que je devais dire son nom a tout ceux que je verrais, pour qu’il soit connu jusqu’au QG et qu’il ai une prime a son nom. Il dit a un de ses hommes de emmenée ou je voulais, je lui dit que je devais allé vers le sud, chez moi, pour me soigné…


Arrivé chez moi, je lui dit de passé la nuit chez moi, ce qu’il accepta volontiers. Appela Wu pour me soigné, je descendit les escalier, boiteux, pour allongé sur une de mes tables de chirurgie, je rappela Wu, qui ne venait pas, et il me répondit qu’il parlait avec le monsieur. Il couru jusqu'à moi, et quand il se rendit compte que j’étais blessé, il commença a placer les pansement, désinfecté la blessure, et extraire la balle. Je m’endormis peu après qu’il ai fini de me soigner, et je fis un rêve, un rêve où, je repartis vers la maison des riches, et que, avec Wu et Chen, je tabassais leur chef, Avec une puissance incroyable ! Après le combat terminé, je me réveilla et cria à Wu et Chen de venir avec moi vers le nord ! L’autre homme me demanda pourquoi et je fis signe à Chen de l’assommer, il s’exécuta et lui envoya un coup de bâton sur le crâne, je pris son corps et le traîna jusque dehors, dans la benne a ordures, et je repartis donc, accompagné de mes singes, vers le nord, pour me vengé de cet homme…


Ca faisait déjà longtemps que l’on courrait et aperçu l’homme en train de chargé son bateau avec les berrys, les tableaux, les meuble, et tout ce qu’il avait trouvé qui valait plus de 50'000 berrys. Il se retourna vivement, et me reconnu, en me désignant comme celui qu’il a battu en un seul coup. Moi je m’en foutais, il m’avait eu par surprise, et ça ne se reproduirait que si je baissais ma garde, ce qui n’allait pas arriver, et puis de toute façon, avec mon organisme de dragon, j’avais déjà cicatrisé donc j’étais en pleine forme. Je lui demanda ou était les gens qu’il a cambriolés et il me répondit qu’il était tous enfermé dans une caisse, avec très peu d’air pour trois personnes. Je me retourna et vit la caisse, mais elle est tellement petite ! Trois personnes ne serait jamais rentrées là dedans ! Je lui demandai comment il avait fait et me dit que, il avait dû couper un bras à l’une d’elles. Énervé a un point très élevé, mon cœur battait vite, très vite, je décida, en un instant, de l’attaqué, je couru vers lui, sortit ma longue épée, et l’attaqua avec un « Nadegiri » qu’il esquiva vivement, mais de peu, je l’enchaîna alors avec une « Lame du Faucon » qui ne coupa uniquement ses vêtement. Maintenant, je n’avais plus besoin d’un dessin pour me dire qu’il était fort. Il plongea sur moi tel un fauve, il dégaina ses couteaux kukri, et essaya de me tranché, je bloqua, de toute mes forces, mais mon épée cassa, je n’avais plus d’arme ! Je me transforma donc pour ne pas qu’il ne me fasse trop de mal ses couteaux traversa de trois ou quatre millimètres mes écailles avant de bloqué, je le poussa avec la force de mes bras, enleva le couteaux qui m’avait touché et le lança dans l’eau. Le vrai combat allait maintenant commencer…


Je cria a Wu et Chen, qui était resté en retrait, d’ouvrir la caisse et de les sortir pour les soigné, pendant que je retenait cet homme sadique, de suite, il s’empressèrent de coupé la corde qui tenait la caisse en suspension tout en disant au Riches séquestré de accrochée, en tombant sur le sol, la caisse cassa, et le sang et la gerbe qui s’étaient accumulé dans la caisse gicla a 10 mètres de diamètre, même le boss du groupe se fit aspergé ! J’avais baissé ma garde un instant, et peu après que tout ça aspergea tout le monde, le mec profita des projectile pour se faufilé derrière moi et me donné un coup de sabre. Cette fois, ça m’avait entamé encore plus profond, je fit donc signe a Chen, qui n’était pas médecin et qui ne pouvait donc pas aidé Wu de venir aidé a tabassé cet en****. Le mec, n’arrivait pas a enlevé sa lame de mes écailles, j’en profita donc pour lui donné un coup de griffe, pour l’envoyé valsé pendant que Chen me rejoignait. Cette fois je pensais que s’en était fini, car il n’avait plus d’arme ! Mais il me sortit quelque chose de bizarre, que je ne compris que lorsqu’il me fit la démonstration :

-Mon nom est Renji ! Et tu seras le premier a goûté a mon art martial secret !


Bon, me disais-je, il doit sûrement mentir, dans la détresse, mais non, il se concentra, et couru vers moi a une vitesse prodigieuse, et je distingua vite que des épines lui poussais dessus, j’avais maintenant compris, il avait mangé le fruit Toge Toge no mie, ça allait donc être juste, mais heureusement, pris par la colère de l’impuissance, il en avait oublier que Chen était derrière moi ! Au moment où il était près de moi, j’esquivai sa charge, pour qu’il se prenne le bâton de Chen, qui avait dirigé le bout vers la tête de Renji. Ca l’assomma net ! Je me retourna maintenant pour allé voir où en était Wu. Il en avait fini, je me baissai pour voir la blessure, elle était parfaitement guérit. Je me levai, et l’enfant cria que l’homme nommé Renji était derrière moi ! Il me perça l’épaule comme on perce les saucisses, il ne voyait pas bien, après le coup qu’il s’était pris, mais il m’avait quand même amoché ! Chen utilisa alors son « Ke » pour trancher définitivement le malfrat, bon, moi j’étais salement amoché hein, heureusement, il restait un peu de désinfectant et de pansement ! Je me soignai donc. Après avoir bu un petit café avec la famille, on déchargea le bateau et remit tout en place, pour après s’allongé dans leurs lits douillet, parsemé d’or et m'endormir…


Je n’avais jamais passé une aussi bonne nuit, car chez moi, dormir sur des bananes, c’est pas très reposant ! J’étais heureux comme tout, je réveilla Chen et Wu, qui dormait encore comme deux petit ange, ils me cognèrent pour que je les laisse dormir, je les ai donc laissé, car après la nuit que j’ai passé, je ne voulait pas que ma journée soit gâchée, arrivé en bas, je vis la grande table ronde, parsemé de Croissant, de pains au chocolat, et de toute sorte d’autre gourmandise que je ne pourrait pas me payé ! L’enfant, accompagné de son écureuil, avait l’air de se régaler ! Et les parents, m’invitèrent a se joindre a eux. On commença a discuté, quand a un moment, ils sortirent une suggestion que je ne pouvait ni accepté ni refusé, ils me proposèrent des berrys, qui s’étalaient sur six chiffres chiffres ! Mais, être payé, ce n’est pas mon habitude, que devais-je dire ? L’enfant se leva et dit que ce n’était pas assez car j’avais sauvé son écureuil, qu’il fallait monté à sept chiffres !! C’était trop pour moi. Mais, ils me proposèrent autre chose, ils me dirent que si j’acceptait un coffre de berrys s’étalant sur six a sept chiffres, il me donnerait un trésor enfin, je devais allé le cherché car ils avaient trouvé une carte en fouillant de partout Renji. Elle devait mener a quelque chose de plus gros qu’un coffre de berrys, un Meitou peut être ? Ou alors, autre chose ? Un vêtement spécial, dure comme de l’acier et léger comme une plume ? Mais a quoi allait mené cette carte ? Pour le savoir, je décida alors de prendre l’argent, et la carte, pour me lancé dans une nouvelle aventure !










Revenir en haut Aller en bas
 

Course Poursuite dans Logue Town [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit