One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Problème de Révolution [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toruno Taishiji
Toruno Taishiji
• Colonel •

Messages : 56
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 36

Votre personnage
Niveau:
Problème de Révolution [Terminé] Left_bar_bleue35/50Problème de Révolution [Terminé] Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Problème de Révolution [Terminé] Left_bar_bleue50/700Problème de Révolution [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/700)
Prime/ Grade: Colonel

Problème de Révolution [Terminé] _
MessageSujet: Problème de Révolution [Terminé]   Problème de Révolution [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:25

Je devais encore aller a Logue Town, cette ville, c’était toujours la pagaille là-bas… Entre ceux qui attaquent le QG, ceux qui vole des épées, maintenant, c’était les révolutionnaires qui montraient le bout de leur nez… Quelques jours plus tôt, quand j’étais encore à Fushia, l’île que je devais surveiller de près, on m’avait envoyé une lettre, comme quoi, les révolutionnaires revenaient en force. J’étais pas très tenté, mais vu ce qu’on y gagnait. C’était un pigeon, qui m’avait amené la lettre, qui était accroché sur son coup, voici ce que je vis quand je l’ouvris :

*Les Révolutionnaires sont de retour et semble déterminer à reprendre leurs anciens objectifs! Rendez-vous à Logue Town, là-bas, un groupe de Révolutionnaires sème une panique sans précèdent, les forces Marines sur place sont débordé, le QG veut donc vous envoyé, vous, le colonel Toruno, pour cette mission d’urgence. A vous de jouez !*

A ce moment là, je me disais que ça n’allait pas être très compliqué. J’y suis donc allé, avec mes hommes, mes fidèles hommes…



On voguait sur la mer, et arrivé en vu de Logue Town, on voyait de la fumée, sortir du centre ville, plus précisément, de la place de l’échafaud, là où le célébrissime Gol D. Roger c’était fait exécuté, le sourire au lèvres, pour avoir fait un coup de maître : lancer la grande vague de piraterie. C’était prévisible, un groupe de révolutionnaire, quand ça fait quelque chose, ça le fait bien ! Un énorme bateau était amarré au port, avec l’emblème révolutionnaire, vraiment énorme. Et si ils ont pu se payé ça, c’est qu’il ne sont pas si nul que ça… On m’a envoyé ici parce que j’étais le plus près, mis a part Tendô, encore sous le choc d’avoir faillit perdre contre un révolutionnaire, utilisant le Yami Yami no mie, le fruit de l’ombre. Celui que Marshall D. Teach possédait, et avec le quel, il avait fait des ravages. Tout arrivait beaucoup trop vite, de nombreux pirates très fort, et de nombreux révolutionnaire aussi très fort sont apparus ces derniers temps, si ça continuait, le monde deviendrait un champ de bataille ! Et tout le monde ne tarderait pas à se révolter !

Moi et mes hommes approchions de la côte, attendu par des officiers, de bas étage, qui ne pouvaient rien faire contre eux. J’ôta ma veste, et la donna à l’un d’eux en lui disant d’aller soigneusement la poser à l’intérieur du QG, et de resté dedans. Les autres, tremblaient, apparemment, ils n’avaient jamais connus ça. Les révolutionnaires avaient fait une longue pose, certainement pour repartir à la charge et frapper un grand coup, en plein cœur du gouvernement. De plus, il attaquait Logue Town, cette grande ville, où se situe le QG, aussi, ils avaient obligatoirement un plan, car Logue Town, il y a beaucoup de marines, des forts, et des faibles. Un marine, revint du centre, avec un bras coupé, il devait souffrir le martyre, arrivé a cinq mètres de nous, il s’écroula, et son cœur, lentement, s’arrêta de battre… Tel était sa destiné, elle était tracée depuis sa naissance, vivre ou mourir, tout est déjà écrit. Pour ce qui est de moi, il est écrit que j’étais destiné a vivre, longtemps, très longtemps, pour voir, tout ces pirates, tombé dans l’oubli…

Bref, là il fallait se bouger, car les cri était de plus en plus fort, ça en devenait presque lassant, oui, je me lassait des cri de tout ces marines et civils, qui était a l’agonie, et mourrait, uniquement parce qu’il criait, au lieu de gardé leurs forces, au moins un tout petit peu, pour rester en vie. Mais, ainsi leur dieu l’a voulu, qu’ils meurent. Un bref moment, tout les cris s’arrêtèrent, c’était, bizarre, je décida donc d’envoyé un éclaireur, jusqu'à la place, voir ce qu’il s’était passé, et il m’appela, car il voyait, une marre de corps, ensanglanté, tous inanimé, les marines débutant qui m’attendait, vomissaient tous, sans exception, c’était limite écoeurant. Bon, vu ce qu’il s’était passé, là je devais vraiment intervenir, je couru jusqu'à l’échafaud, et grimpa, tout en haut, pour espéré voir quelqu’un de vivant. En effet, quelques révolutionnaires entraient dans un bar, non loin d’ici. Ils devaient sûrement croire qu’ils avaient tué tout les marines, je descendis de l’échafaud, et fis signe à mes hommes de partir au bar, avec moi, nous allions maintenant voir si ces révolutionnaires en valaient vraiment la peine…

Bon, on marchait, enjambant les corps inanimé de tous ces marines, et civils, mort, ici, a cause d’un carnage de révolutionnaires cruels, et sans cœur. Il allait prendre fin, j’étais vraiment en colère après avoir vu tout ça, cette fois, je fis signe a mes hommes d’encerclé le bar, une fois qu’on serait arrivé là-bas, et d’attaqué uniquement si je suis en difficulté, ça aurait été possible, vu qu’ils avaient achevés une centaine de personnes en un court instant, l’un d’eux devait maîtrisé le haki, ou alors il avait un fruit du démon. A lala, les fruits du démon, ça n’arrêtait pas, ça devait certainement être la mode ces temps ci, je devais peut être m’y mettre, qui sais, mis a part Dieu, personne ne peux deviné si, c’est un fruit puissant, ou complètement nul, vide d’importance, et moche d’apparence, donc, j’entra dans le bar, et entendit la fin de leur conversation, avant qu’ils ne se rendent compte que j’étais présent :


-Ah, on s’est bien amusé, Black va être content de nous !
-Tu as tout fait, toi et ton haki des rois a la noie…
-Mais nan… Je dirais que vous avez nettoyé.
-Eh toi, t’es qui ?
-Moi ? Juste un colonel…
-Un colonel ?! Mais on nous avait certifié qu’aucun marine haut gradés n’était à Logue Town
-Eh bien, les nouvelles vont vite quand on fait du grabuge !
-Bon, allez les gars, on s’en fout, on le bute, et on aura encore plus d’honneur…

Sur ces mots, le plus fort d’entre eux selon moi, me fonçait dessus, sans réfléchir, d’après ce que j’avais entendu, il maîtrisait en effet le haki, le haki des rois, de plus ! Je devais faire attention, durant sa course vers moi, il sortit deux épées, assez lourdes selon moi, mais que je pouvais quand même cassé, car moi aussi je maîtrisais le haki, le haki de l’esprit combatif ! Pour commencé lentement, je lui envoya un « Hadoken » qu’il évita, facilement, bien sûr, ce qui veut dire qu’il avait une bonne vitesse, je passa donc a la vitesse supérieur avec un « Shakunetsu Hadoken ». Ca lui coupa un peu ses vêtements, maintenant, il était proche de moi, il prépara un coup, je me protegea le visage avec mon épée, mais il avait disparu, derrière moi, je m’en rendis compte, un peu trop tard, et il me coupa quand même un peu le dos… Je perdais du sang, mes hommes commencait a venir, mais je leur fis signe de ne pas bougé, car je pouvais encore me battre. Je passa a la vitesse supérieur, cette fois, c’étais moi qui devait l’attaqué, je prépara mon « Dragon Shoot »… Le dragon apparaissais derrière moi, je plongea sur lui , pour l’entaillé, ce qui réussi, je me rétabli tout de suite et utilisa un « Lion Shoot », l’homme le bloqua et enchaîna sans que je ne puisse rien faire, mon épée valsa vers la fenêtre. Heureusement, je savais me battre sans, je profita de l’effet de surprise pour lui envoyé mon « Metsu Shoryuken », on entendit clairement le bruit de son corps s’écrasé contre le plafond en bois. Au moment ou il retomba, je sauta et lui envoya un « Tatsumakisenpuukyaku », cette fois, c’était contre le mur qu’il s’écrasa. Il se releva, les signes de faiblesse se faisaient sentir des deux côtés, nous étions tout deux essoufflé, les autres révolutionnaires décidèrent de s’en mêlés, il allèrent a côté de l’homme, près de la porte, pour me bloqué le passage. Ils n’avaient pas remarqué que j’avais moi aussi des renforts près a intervenir, je leur fis donc signe, d’un petit clin d’œil, ramené leur fraise pour en finir une bonne fois pour toute, la fin du combat approchait…


[i]Je venais de faire signe a mes hommes d’entrer, pour pouvoir enfin en finir avec eux. Je pensais qu’ils n’étaient que trois…ou quatre, mais nan, ils étaient une vingtaine, devant la porte, prêt a me défoncé la gueule. Je ne m’inquiétais pas du tout, car mes hommes allaient arriver, oui, ils n’allaient pas tarder. J’attendais, j’attendais… Mais rien, personne ne venait, je leur avait pourtant fait le signe de venir, mais ils ne bougeaient pas. J’étais pensif, quand, tout à coup, l’homme essuya la poussière du bois sur son pantalon tout en disant :


-"Alors, tes hommes ne viennent pas ?"
-"Que leur a tu fais ?!"
-"Tu ne croyais quand même pas que nous n’étions que dix ?"
-"…"

*Et merde*

Là, je m’étais pris un coup sur la tête, tout mes hommes, s’étaient sans doute fait prendre, quelle malchance, je ne pensais pas que ses révolutionnaire de bas étage étaient si bon. C’était une erreur de calcul, la première depuis bien longtemps… Les seuls marines de l’île étant encore opérationnels étaient les officiers, coincé au QG a cause de leurs jambes tremblotantes, pas la peine de compté sur eux…Je réfléchissais, et faisait trotté mon cerveau dans tout les sens pour trouvé une solution…Mais la seule valable, était la baston. Je pouvais facilement battre tout ceux qui bloquèrent la porte, car leur chef était blessé et affaiblit maintenant, moi, j’en profitai pour reprendre mon souffle, car je n’avais pas reçu de blessures graves moi. Maintenant que je savais ce que je devais faire, je devais trouvé la technique avec la quelle j’allais en finir avec une seule frappe. Le « Shinkuu Tatsumakisenpuukyaku » était sans doute la meilleur technique pour frapper plusieurs ennemis avec une grande force, mais c’est aussi l’une des techniques les plus épuisante. Mais, entre mourir, ou épuisé, le choix ne se posait même pas, utilisa donc cette technique, je devais posé dix coup de pieds, pour ensuite défoncé la porte et délivré mes hommes. Au moment ou je commença a me préparé, j’entendis des cris dehors, la question ne se posait même plus, je fonça sur tous et, tout en chargeant mon haki, je sauta et utilisa le « Shinkuu Tatsumakisenpuukyaku ». Quand je posa mes deux pieds au sol, tous tombèrent, tous sauf un, qui voulait être achevé, pour son honneur, je ramassa l’un des pistolets d’un révolutionnaire, visa entre les deux yeux, et lui dis quelques paroles :

"La mort est certaine seul le moment nous est inconnue, et ce moment, mais toi, désormais tu le connais…"

Je tira, en appuyant lentement sur la gâchette, et une traîné de sang, flotta sur moi et tout ses hommes, aplatit sur le sol, la porte du bar s’ouvra, je remis une balle dans le pistolet, j’étais prêt a tiré, mais c’était mon tireur d’élite, il était couvert de sang, mais heureusement ce n’était pas le sien, c’était celui d’un révolutionnaire, et tant d’autre, qui on essayé de s’attaqué a eux, peu après être entré, il m’appris une triste nouvelle…

-‘Hebisu…Il s’est fait tranché et il… il est…

Je lui coupai la parole en lui disant de se taire et pour ensuite lui dire une chose :

-"Si notre Dieu l’a pris, c’est qu’il n’était pas heureux ici, et qu’il voulait partir, loin, pour mené une vie tranquille… Notre Dieu n’a fait qu’exhaussé son vœux."

Sur ces mots, tout les autres, encore vivant, entrèrent. Je leurs dis de les embarqués et d’allé dire a la population que leur calvaire est terminé, et que la marine les a libéré de ces monstres sanguinaire. Enfin, nous dormîmes dans une Auberge, en face du bar, pour repartir demain, vers Fushia, là ou nous vivions…



Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de Révolution [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Logue Town-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com