One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.

Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour tout le monde   Lun 11 Oct - 23:46

Nom : Maximolia

Prénom :Seezer

Aime :One Piece et mangas en général

N'aime pas :les tomates ( elles me font vomir)

Goûts musicaux :Tout les genres

Personnage préféré de One Piece :Kuma , Eneru , Mihawk

Caractère : Calme et réfléchi en général

Fais du RP depuis :en fait depuis un an mais malheureusement le forum où j'étais n'existe plus

Disponibilité : tout les jours ou un jour sur deux, généralement le soir (tout dépend de ma charge de travail pour le bahu)

Comment avez vous connu le forum ? en cherchant un autre forum concernant One Piece RPG

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ? Vous avez l'air d'avoir un système assez élaboré en ce qui concerne le RP . Je le trouve assez bien trouvé . En ce qui concerne le fruit du démon j'attendrai d'ètre accépté puis je ferai une proposition de fruit inventé (j'espère que vous accepterez le fruit que je proposerez car je l'utilisai sur mon ancien forum). J'espère que je saurai m'intégrer parmi vous et je souhaite une bonne continuation au staff

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Mar 12 Oct - 18:05

Coucou, bienvenu, si tu a des questions adresse toi a un membre du staff.

Amuse toi bien =)