One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bataille s'engage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 33

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/500  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Une bataille s'engage   Dim 17 Oct - 16:28

Almos s’entraînait avec les nouvelles recrues de bon matin. Malheureusement, les sabres d’entraînement était en bois et ne supportait pas la puissance des technique. Alors que ce dernier vainquit son dernier adversaire en utilisant le lighnting slash, il fut interpellé par un des messagers du commandant. Celui-ci voulait lui parler. Almos lui répondit qu’il arriverait sous peu. Il déposa les lambeaux de son sabre. * Qu’est-ce qu’il me veut celui-là. Toujours en train m’interrompre. Bon allez, à la douche et je vais au rendez-vous*. Almos partit donc dans sa salle de bain personnelle. Il se lava. Il s’habilla puis alla chez son supérieur. Celui-ce était grand et musclé. Il portait un costume. C’est ce qui intrigua le plus Almos. Les costumes d’après la rumeur étaient réservé aux grands de la Marine. Son commandant avait donc encore une fois changé.

« Lieutenant Teague, a vos ordres sir. »
« Almos j’ai reçu une demande de mutation vous concernant. Vous partez immédiatement pour le QG de East Blue. »
« Bien mon commandant. »

Almos prit donc le chemin du QG d’East Blue en passant par le continent. En arrivant, il s’émerveilla de la disposition du QG. Celui-ci était vraiment fait pour la bataille. Il remarqua qu’in n’y avait aucun point faible. Les canons se protégeaient tous. * Quel organisation militaire. Je n’en ai jamais vu de pareil. C’est donc ça le QG de la mer la plus calme. Je comprend pourquoi elle est si calme maintenant* Il monta directement chez le sous amiral en fonction.

« Bonjour que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour, je suis le lieutenant Almos Teague en provenance du QG de l’ouest. »
« Ah, il me semble que vous êtes en retard, n’est-ce pas ? »
« Oui. Cela n’arrivera plus. J’étais en train d’observer l’organisation de cette place forte, mon sous amiral. »
« Puisqu’elle vous émerveille tant, vous pourrez l’observer toute la nuit. Est-ce clair ? »
« Très clair. »


* J’ai raté mon entrée* Almos alla donc dans ses quartiers personnels et s’installa. Il testa le lit en y dormant jusqu’au repas. Ce soir là, le cuisinier s’était surpassé pour rendre agréable l premier repas du nouveau lieutenant. Au menu, confit de canard agrémenté de pommes de terre sautées. Une lueur de plaisir passa dans les yeux du jeune arrivant. Il dévora tout à pleines dents. Puis la cloche sonna. Au premier coup, il ne comprit pas. Au second, il pensa à tout ce qui pourrait arriver. Au dernier, il se leva et sortit fièrement. L’heure était venu d’aller surveille l’océan. Almos se sentit immédiatement chez lui. Il retrouvait les vents du large dans ses cheveux, le doux son du ressac arrivait à ses oreilles, les derniers rayons du soleil touchaient son visage. Il organisa ses hommes et se plaça en position haute. De son poste, il pouvait voir l’immensité de la mer. Le jour se couchait enfin sur une chaude journée. Tout était calme paisible. Mais une tache de peinture vint gâcher ce beau tableau. Une voile noire qui s’éloignait d’un bateau brûlant venait vers eux. * Est-ce un bateau pirate*. Il interrogea son subalterne. Celui-ci lui répondit que ce n’était pas des pirates. Ceux-ci n’attaqueraient pas une place forte de la Marine. Non, ça ne pouvait être qu’une flotte révolutionnaire venu en découdre. Il fit sonner l’alarme. Mais à ce moment-là surgit de l’horizon un autre bateau puis un troisième. Voila qui rendait les choses plus équitables. * Allez on vous attend, on va vous massacrer *


[HRP: Merci à Haguar D. Black pour avoir créer la Baie!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• L'invisible Révolutionnaire •

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 59

Votre personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/600  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Dim 17 Oct - 21:01

Voila environ deux semaines que John avait quitté son île à la recherche d’un équipage révolutionnaire. Il n’avais pas encore réalisé d’exploits retentissant contre les forces de la marine ou bien contre un équipage pirate. Car bien que le but premier du mouvement révolutionnaire était de faire tomber le gouvernement, celui de John était plutôt d’arrêter cette guerre inutile et ce de tout les moyens possible. John avait pour l’instant voguer d’île en île à la recherche d’information sur la révolution jusqu’à ce début de matinée ou il avait eu par le plus grand des hasards la chance de rencontré un équipage de révolutionnaire qui d’après ce qu’il avait pus entendre allait enfin se confronter avec la marine après des mois de préparation. ceux-ci avait largué l’ancre dans le port d’une grande ville et hissait jusqu’alors le pavillon de commerçant d’armes en toute légalité Ce qui avait attirer la puce à l’oreille de John ? Simplement le fait que John aimait marcher en toute invisibilité grâce à son fruit du démon et avait entendu des brides de conversation de révolutionnaire qui étaient persuadés d’être seuls dans les environs. John était donc tomber au bon endroit au bon moment. Il n’avait cependant pas osé aborder le capitaine du navire pour lui demander de le prendre avec eux puisqu’ils savaient qu’ils ne lui feraient surement pas confiance.

Il valait mieux agir que de parler et il montrerait tout son talent sur le terrain. Le jeune révolutionnaire c’était donc tranquillement « infiltré » sur le navire révolutionnaire grâce à sa capacité d’être invisible ce fut un jeux d’enfant. John resta sur le pont du navire, toujours invisible aux révolutionnaires qui l’entouraient. Être ainsi invisible était quelque chose de très particulier et d’un plaisir sans nom, pouvoir être la sans que les autres ne puissent vous voir alors que vous pouvez épiez les moindres faits et gestes des autres étaient quelque chose d’unique et que John chérissait. Le vent lui soufflait au visage tandis que le soleil commençait à se coucher et qu’une île commençait à pointer le bout de son nez. Les troupes révolutionnaire commençait à s’activer sur le pont prêt à partir à l’assaut. John eut alors une idée, le but de cette expédition était de récupérer de précieux documents dans la base militaire alors tandis que le gros des troupes s’attaqueraient de front aux gros des troupes marines, John prendrait à revers la base militaire en passant par derrière. Après une trentaine de minutes de voyage ou la tension était palpable sur le pont du bateau et ou le capitaine donnait ces dernières instructions et ces dernières recommandations, les troupes révolutionnaires atteignirent enfin la plage de l’île ou la base militaire se dressait de toute sa hauteur, les militaires déjà présent prêt à faire feu.

John, toujours invisible, contourna donc les lignes de front militaire, et partit à grandes foullés pour trouver une entrée dans la base militaire, il arriva enfin de l’autre côté de la base ou cependant une douzaine d’hommes montaient la garde. John toujours invisible se glissa derrière le marine qui pouvait donner l’alerte à tout moment et le trancha net en deux grâce à son énorme épée. Les marines semblèrent totalement déstabilisés ne sachant d’où venait l’attaque, John se révéla donc aux yeux des autres marines en rigolant.


« Vous croyez que c’était un fantôme peut être ? Allez, laissez moi passez ou ça va barder pour vous les sous fifres … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Mer 20 Oct - 14:41

Zetsu et Blood avait laissé leur capitaine dans sur Orange, car cette île était un bon repaire pour les pirates et les révolutionnaires, car en effet, les marines n'étaient pas très aimé là bas. Malheureusement, ils n'avaient toujours pas réussi a recruter un navigateur digne de ce nom, ils n'arrivaient pas a se repérer, le soleil était haut dans le ciel, et cognait le visage des deux partenaires. Zetsu, lui, était assez perdu dans toutes ces choses qu'il fallait faire pour navigué, il n'arrêtait pas de marmonné le fait que les Ame Hari Satsubatsu n'avait pas de navigateur. Ils étaient seul sur leur bateau, loin de leur capitaine et de ses sermons sur la cruauté et la torture, et c'était a la limite du manque, il n'arrêtait pas de travaillé, il s'échangeait quelques regard clandestins par ci par là, mais aucune parole entre les deux amis, ils étaient tous seul sur leur bateau naviguant sur cette mer bleuté...


Bientôt, ils aperçurent une plage jaune, une infinité de sable trainait là, puis ils s'approchaient, et virent des montagnes, haute, qui se perdaient dans les nuages blanc du ciel. Ils s'approchèrent de plus en plus et a leur grande surprise, ils virent une multitude de bateau révolutionnaire amarré non loin, Blood, comme a son habitude, voulait évité les ennuis et faire demi tour, mais Zetsu lui, qui s'ennuyait, l'obligea quand même a descendre du bateau pour allé mettre du grabuge. Ils observaient le terrain, et entendirent des coup de feu d'un son très fort et des explosions, sûrement des canons, ce qui voulaient dire que les révolutionnaires avaient encerclé l'île, mais que voulaient ils ? Les deux compatriotes approchaient de l'endroit des coups de feu, ils était caché par une dune de sable, ils montaient durement, lentement, mais surement, bientôt, ils arrivèrent au sommet, et virent les combats, les marines tiraient, les révolutionnaires tiraient, une multitude de balles s'entrechoquaient au milieu de cette plage normalement calme et plein de belles marines ayant a leur pied les bleus ayant besoin de réconfort. Zetsu et Blood étaient omnibulé par le combat au sol, mais quand Blood leva les yeux, il vit un enorme QG, celui d'East Blue !


Zetsu décida d'aller voir de plus près, en contournant sûrement les combats présent sur la plage, ils rencontrèrent quelques marines, qu'ils tuèrent sans hésitation, comme leur capitaine leur avait appris, après cela, ils entrèrent dans le QG, par une petite porte blindé, entrouverte, ça ne leur disait rien qui vaille, mais c'était toujours mieux que d'entré par la porte de devant. Dès leur entrés, une multitude de marine foncèrent sur eux, Zetsu fit signe a Blood de ne pas bougé, et en un instant, il lança une technique pour envoyé quelques marines au tapis :


GIGANTAILLE !

Cinq marine furent projetés et s'assomèrent en se tapant la tête contre les parois blindé du QG, Blood et Zetsu s'enfonçaient dans le QG, ils arrivèrent a l'endroit d'une porte, et ils virent deux corps écarté sur le sol...

-Blood, il y a quelqu'un ici...

___________________________




http://cocoyash.miniville.fr/

Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.

La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.

Tell me what you cherish the most... Give me the pleasure of taking it away...

Paroles de Sephiroth, Final Fantasy VII, Advent Children


Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Sam 23 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 20

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/600  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Mer 20 Oct - 17:08

Zetsu et moi avions décidé de laisser notre capitaine à Orange, enfin Nous n’avions pas décidé mais Shin l’avait dit. Orange était un très bon repaire de pirates, peut être que Shin y trouverai un navigateur, parce qu’il nous en fallait un très vite ! Zetsu n’y connaissait absolument rien à la navigation et moi je ne connaissais que « Bâbord » et « Tribord ». Je crois bien que c’est de cette façon que nous avons atterris au QG de la marine…

A bord du bateau, silence total, seul le bruit des vagues tapant la coque du navire se faisait entendre. D’habitude, Zetsu et moi nous racontons plein d’histoire mais là, rien. Peut être était le fait que Shin ne soit pas là qui nous rendait ainsi. Tout seul avec King, à l’avant du bateau, je me demandais ce que je préférais : La tyrannie habituel de mon capitaine ou l’ennuie de rester sans rien faire sur un bateau sans l’ombre d’une femme, en plus, Zetsu ne savais pas cuisiner, et j’avais faim. Tout a coup, King aboya. Un sorte d’île immense se dressait petit à petit devant nous, jusqu'à se que nous aperçûmes des bateaux révolutionnaires. Je lisais dans le regard de mon ami l’envie de tuer.



-N’y pense même pas ! Arrête de chercher la merde à chaque fois que tu vois quelqu’un. Laissons les s’entretuer ! Nous avons une vue magnifique d’ici !


Zetsu, beaucoup plus fort, m’obligea à accoster à bord d’une grande place, en évitant cependant les navires ennemis, je ne cacherai pas que j’ai pris beaucoup de plaisir à tuer des marines barrant notre route…

Blood et Zetsu entendirent des coups de feu et des boulets de canons en haut ‘une grande dune de sable. Zetsu expliqua à Blood que les révolutionnaires avait sans doute encerclé l’île pour une raison qu’ils ne connaissaient pas. Confiants, Les deux amis grimpèrent la dune jusqu'au champ de bataille. Celui-ci était assez violent, les chances de ce prendre une balle perdu devait dépasser les 50% ! Mais en levant la tête, on aperçu une immense base militaire : Le QG de la Marine d’East Blue.

Zetsu et Blood contournèrent le champ de bataille, tuant quelques marines par ci par là. Ils arrivèrent enfin devant une porte. A peine l’ûrent-ils ouverte qu’une multitude de marines fonça tête baissé vers eux. Zetsu les mirent à terre en un clin d’œil. Ils continuèrent jusqu'à une petite porte ou gisait deux corps inertes.



-Blood, il y a quelqu’un ici…


Blood n’eu même pas le temps de commenter la phrase (si évidente) de Zetsu qu’une dizaine de marines se dirigeait sur eux. Blood n’eu aucun mal à les battre, en réalité, il avait utilisé une technique que Zetsu lui avait appris : Gigantaille (justement celle utilisé par ce dernier quelques secondes plus tôt). Mais Zet’ n’était plus là… Il ne s’en était même pas rendu compte mais son meilleur ami s’était tiré comme si de rien était. Blood fut contraint de continuer son chemin seul avec King. Le QG de la Marine d’East Blue était vraiment grand, un vrai dédale ! Si le chien n’avait pas été là, Blood se serai perdu à coup sur ! Jusqu'à se qu’ils tombent sur une porte verrouillée qui portait l’inscription :


TRESORS – Ne pas rentrer.

Blood ne put s’empêcher de courir chercher la clé. Dans un escalier il tomba sur un imbécile de marine qui lisait son journal. Blood le menaça avec son épée et obtint, avant de tuer le marine, les informations qu’il voulait : La clé de la porte se trouvait dans le bureau de l’adjudant FENTAIL, au 3ème étage. Blood eu beaucoup de mal à se faufiler entre les gardes, mais en en assommant un ou deux, ça allait. L’adjudant était dans son bureau. Blood eu alors une superbe idée : demander l’adjudant FENTAIL en salle de réunion à l’aide de l’escargophone de la secrétaire (très mignonne d’ailleurs) : succès total ! Blood et King purent s’introduire dans le bureau de FENTAIL. Les clés étaient dures à trouver, mais ils atteignirent quand même leur objectif.

Une fois de retour dans la salle des trésors, Blood eu la surprise de découvrir une ce n’était pas les bonnes clés… Sortir alors un marine rigolant de son supérieur avec un de ses potes à l’escargophone. Les 2 ennemis furent aussi surpris l’un que l’autre mais King fut le premier à attaquer lui croquant les bijoux de famille. Le marines devint tout blanc, puis tomba dans les pommes. Blood cru bon de le laisser là. Grave erreur ! car quand il s’enfuit, les poches, la chemise, le pantalon, les chaussures et les bras remplis d’or (il portait aussi une couronne), un fusil s’arma derrière ça nuque et une voix dit :



-Relâche tous se que tu as pris et ne fait surtout pas de geste brusque.

Il fit comme on lui dit de faire, et aperçu le marine castré :

-(voix très aigüe) Dans ton cul pirate de mes… de mes… ENCULER !!!!!

Blood ne put s’empêcher de rire mais il se rappela bien vite qu’une arme était braquée sur lui. Il n’avait aucune idée de comment se sortir de ce merdier mais il allait trouver un moyen… Et très rapidement…



Dernière édition par Blood Tiger le Jeu 21 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Lieutenant

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 33

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/500  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Mer 20 Oct - 21:57

Les bateaux arrivaient vite. Almos commença à descendre de son perchoir. Les bateaux s’apprêtaient à entrer dans la baie pour assaillir le QG. Plus aucun doute n’était possible. C’était des révolutionnaires. Almos envoya un sergent pour ordonner aux hommes surveillant la cloche d’alarme de la sonner. L’homme partit en courant. Après avoir descendu quelques volées de marches, il s’arrêta. Les hommes admiraient les bateaux entrant dans la baie. Quand soudain, l’homme le plus proche de la cloche s’effondra. Les marines ne comprirent pas, ni même le sergent. Puis un homme apparut. Il était grand et blond. Son épée était immense. Il demanda aux marines de le laisser passer. Mais ceux-ci refusèrent. Avant de voir la suite de la scène, le sergent retourna voir le lieutenant et lui narra l’histoire. Almos étonné fut très surpris de cet étrange pouvoir. La surprise passée, il s’intéressa à ce révolutionnaire. La capacité de se rendre invisible. Pas étonnant qu’il ait pu s’infiltrer si facilement dans les défenses de la Marine. Il voulut tout de suite se mesurer à lui. Un sourire passa au coin de ses lèvres. Il marqua une pose puis réfléchit. Quel moyen avait-il à sa disposition pour abattre un ennemi invisible. L’élément de surprise ? Non. C’était trop court. Il n’aurait pas le temps ni la puissance de tuer une ennemi de ce niveau en un celle coup. Il devrait trouver un point faible pendant le combat contre cet utilisateur du fruit du démon. Il commença à descendre les marches puis dit au sergent d’aller prêter main-forte aux hommes dans la baie. En effet, certains canons étaient déjà tombés et les révolutionnaires accostaient. Certains d’entre eux étaient venu de la plage. Les effectifs restreint du QG ne pouvait pas combattre longtemps sur deux fronts séparés. Le lieutenant prit son escargotphone et appela le commandant.

« Commandant, ici le lieutenant Almos Teague, des combats ont lieu dans la baie et sur la plage. Il faudrait que vous envoyez du renfort pour soutenir nos troupes. »
« Je n’ai que peu d’hommes à envoyer la plupart y son déjà »
« Monsieur, je demande permission d’abandonner mon poste pour aller combattre un ennemi potentiellement très dangereux. »
« Permission accordée »



Une fois la communication terminée, le lieutenant Teague se dirigea vers cet ennemi invisible. Il quitta le chemin pour passer par les toits. Il ne se métamorphosa pas immédiatement en léopard. Lorsqu’il arriva à la place, il le vit debout au milieu des marines allongés par-terre. Almos ne prit pas la peine de l’apostropher. Il l’observait et attendait, il jugeait son niveau. Depuis le toit, il pouvait analyser sa manière de tenir son épée donc de combattre, voir si sa musculature lui permettrai de combattre longtemps. *Il a l’air fort. Je dois m’en méfier, l’invisibilité, c’est pratique en combat. * Il sauta du toit et se plaça devant l’ennemi. Il le regarda dans les yeux. Après quelques minutes, il lui parla.

« Toi, le révolutionnaire. Que viens-tu faire ici ? Va t’en où tu regretteras ta venue. »


Sans attendre sa réponse, il dégaina son sabre lentement. Il se plaça en position de combat, le sabre pointé vers le bas, il paraissait inoffensif mais pourtant c’était dans ces conditions qu’il était le plus fort. Puis toujours les yeux braquées sur son adversaire, il disparut soudainement. En réalité, il avait utilisé le Soru pour se déplacer juste au-dessus de son adversaire. Lors de sa chute, il prit son sabre à deux mains et le plaça au-dessus de sa tête. Et il lui assena un coup d’épée. C’était une feinte. Avant que le coup soit assez proche du révolutionnaire, il utilisa une de ses techniques.


« Justice’s murder »

Il arriva derrière sa victime et frappa.
* Est-il assez rapide pour éviter *…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Commandant ~

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22

Points Privilèges Points Privilèges : 21

Votre personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
70/700  (70/700)
Prime/ Grade: Commandant

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 23 Oct - 12:46

La bataille commence alors ? Je viens d'arriver à la baie, pour participer à cette grande bataille, mais à ma grande surprise, elle à déjà commencé depuis un bon moment. Moi qui sort justement d'un combat à Logue Town. C'est le moment de me faire remarquer par mes supérieur. C'est donc ça, la mission que m'a donné le Colonel. Tenir la baie de notre côté. Il ne faut pas laisser, les pirates et révolutionnaire prendre le contrôle de la baie ! Enfin, à la baie, j'aperçus une connaissance. Tiens. Il est là lui aussi ? On aura pas était séparé longtemps. Je vais enfin pouvoir me venger du conflit de Logue Town. Je vis, non seulement lui, mais aussi d'autre personne très connu, et enfin, un membre de nos équipage. Almos Teague. Je m'approchai d'eux, d'un pas déterminé, tout en regardant de part et d'autres, histoire de voir la situation. Les soldats marines, contre les vermines... Je sorti mon Dend Den Mushi pour prévenir mon arrivé à notre très cher ami, Almos.

-Moshi Moshi, Ici le Commandant Grey, Grey Ichiro, Je vous viens en aide.

Je suis maintenant à environs 300 mètres d'eux quand soudain, des pirates viennent à moi. Ils sont horribles. Des armes en mains, ils sont la, plus d'une dizaines. Ils me menaces tous. Avec leur rires idiot... Ils se prennent pour qui ceux là ? Non seulement ils me barrent la route, mais ils croient tous, vraiment me faire peur ?

-Haha ! Un Marine ! On va bien s'amuser ! Niarkhaha !

Dit-il l'un des pirates, ces vermines sont tous agglutinés devant moi, prêt à me sauter dessus pour me faire la peau. Je les regardai tranquillement, tout en jetant un coup d'œil, à ce qui se passe un peu plus loin. Almos sort enfin ses griffes ! Haha, j'arrive Almos, laisse m'en un peu. Puis les pirates se jetèrent sur moi. Ils arrivent tous vers moi. Les idiots... Avant de s'en prendre à quelqu'un, pensez donc à savoir s'il est fort ou non !

-NADARE

Je donne un coup de poing dans le vide, et projette une avalanche sur les pirates. Tous se prennent l'avalanche de pleins fouet, les repoussants loin de moi. Je reprend ma marche lentement vers les autres, j'ai déjà attiré presque tout les regards sur moi. Mais je m'en fiche, je ne vais pas laisser Almos seul face à ces vermines. Même s'il est très fort. Je connais la force de l'autre pirate. Et son pouvoir. Il a même réussit à me toucher. Moi, un Logia. C'est pour cela qu'il est très fort. Il doit avoir le Haki du combattant. C'est sûrement cela. Mais cette fois, il ne s'en tirera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• L'invisible Révolutionnaire •

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 59

Votre personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/600  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 23 Oct - 12:48

John avait dut couper en deux plusieurs soldats qui se montraient réticent à l’idée de le laisser passer tranquillement alors qu’il l’avait plutôt demander de façon poli, ou du moins d’une façon poli envers une pourriture de marine. Les marines n’étaient pas mieux que les pirates pour le jeune révolutionnaire, des sois disant garant de la défense dans le monde beaucoup plus intéressé par l’appât d’une meilleure situation et d’un meilleur grade au sein de la marine. Il n’hésitait donc pas du tout à trancher les soldats qui tentaient d’atteindre son but. Il restait alors 3 marines et il semblait que ce soit les plus faible et les moins courageux car quand John s’approcha vers l’un d’entre eux, son sabre donnant l’impression d’avoir été trempé dans du sang, ceux-ci tremblaient de tout leurs corps. Cependant John fut interrompu par l’arrivé d’un nouvel ennemi qui se planta entre lui et ses hommes car, comme John put le remarquer au vu du galon sur son uniforme, l’homme était un Lieutenant. Le nouvel arrivant ne bougea pas pendant un bon moment et ne dit rien, John trouvait cela suspect et restait sur ses garde jaugeant son adversaire, celui-ci portait un sabre, tout comme John mais qui semblait beaucoup plus courte que celle que John. L’homme avait l’air confiant et même peut être un peu trop et il s’adressa enfin à John.

« Toi, le révolutionnaire. Que viens-tu faire ici ? Va t’en où tu regretteras ta venue. »


John ouvrit légèrement la bouche pour répondre, mais il la ferma aussitôt lorsque son adversaire tout désigné dégaina lentement son épée, le temps n’était pas au bavardage. Puis il disparut soudainement du champs de vision de John qui resta sans voix ni sans aucune réaction.


*Putain c’est quoi ce délire ?! Ou il est cet enfoiré ?*


John sentit une présence au dessus de lui mais il était beaucoup trop lent pour pouvoir l’esquiver car il avait été surpris de la capacité spécial de son adversaire. Heureusement pour lui, celui-ci ne l’embrocha pas et il ne comprit pas pourquoi, mais étrangement il ne sentait plus cette présence au dessus de lui. John était perdu mais il ne perdit pourtant pas son sang froid, son ennemi ne pouvait pas devenir invisible puisque c’était lui qui possédait ces pouvoirs, il devait donc se trouver dans la pièce et puisqu’il n’était pas devant lui, il eut à peine le temps de jeter un bref coup d’œil derrière lui pour voir un éclat d’acier fondre sur lui. Dans un réflexe de survie John sauta sur le côté vers les 3 autres marines qui n’avaient toujours pas bougé et qui eurent peur en voyant fondre sur eux le révolutionnaire. Cependant John ressentit une douleur sur le flanc gauche, il n’avait pas tout à fait réussi à esquiver l’attaque de son opposant et sa lame l’avait coupé superficiellement au niveau de son ventre. Cependant il l’avait échappé belle. Une idée lui vint alors. John saisit un des marines qui se trouvait la, John se mit contre le mur, le marine devant lui, son épée sous la gorge du soldat et s’adressa à son adversaire.


« Bon on va se calmer un peu mon grand c’est quoi ces manières d’attaqué sans faire connaissance ? Et puis qui a parlé de révolutionnaire, qui te dit que je ne suis pas un simple brigand ou un pirate qui souhaiterait profiter de la bataille pour foutre un peu sa merde ? Bon allez laisse moi passer tranquillement et il n’arrivera rien à ton pote ou ton sous fifre c’est toi qui voit. A moins que tu ne sois une de ses pourritures de marine qui lutte pour « la justice absolu » et tu que tu préfère le tuer pour avoir une chance de me capturer. »


John jouait plus la provoque qu’autre chose car de toute façon même avec cet otage il savait qu’il l’aurait toujours sur le dos même si il le laissait avancer dans la base du QG.



----------------

EDIT : Il va peut être falloir créer deux sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 23 Oct - 17:05

Blood n’eut même pas le temps de lui répondre qu’une dizaine de marine empressé de tués les deux amis et de repartir voir le petite femme adorés arrivèrent d’on ne sais où. Ils étaient armés jusqu’aux dents, attendant les révolutionnaires, mais pas de chance, ils tombèrent sur des pirates, et ceux là, particulièrement puissant, cruel, et impulsif. Le bretteur de l’équipage s’empressa de les mettre au tapis avec une des techniques que Zetsu lui avait appris, et qu’il avait réussi a maîtrisé après quelques heures. Tout les marines étaient maintenant au tapis, mais quelque chose intriguait Zetsu : le fait qu’ils n’avaient toujours pas croisé de bon marines. Il décida ainsi de prendre de l’avance, il commença a courir en direction d’une porte entre ouverte. Sans s’en rendre compte, il avait déjà traversé tout ce bâtiment là, et il était arrivé a l’endroit d’un balcon. Il sauta dans le vide, confiant, et se transforma en hybride pour remonté vivement grâce a ses ailes, il prit de la hauteur, et aperçu un gars qui avait l’air fort, il avait les cheveux mi long et les yeux gris, comme un ciel déchaîné. D’après ce que voyait Zetsu, l’homme observait quelqu’un, le pirate décida donc de se rapproché, il vola jusqu’au bâtiment où il avait vu le marine, mais, au moment ou il arriva, rien, le marine avait disparu.

Le pirate paraissait bête, il regardait partout, tel un voyeur, mais il ne pensa même pas a regardé en bas, se disant que personne ne sauterait de cette hauteur, il faisait des allés retours, gênés, et quand il arriva près du bord, il vit un homme, avec des lunettes noirs et une épée faisant deux fois sa taille, faisant face au marine que Zetsu avait aperçu tout a l’heure, Zetsu décida de ne pas intervenir, il était en fait, assez fatigué de son combat contre Grey Ichiro, le commandant de la marine, et qui était aussi, le second de l’équipage de Tendô Warrior, le Contre Amiral. D’après le nombre de médaille, et surtout d’après l’écriteau dans le dos du marine [LOL], c’était un lieutenant nommé Almos Teague, faisant partit de l’équipage du Vox Populi ! Encore eux, décidément, il voulait a tout pris mettre des bâton dans les roues de Zetsu.

Le pirate commença a réfléchir en se disant que si un membre de cet équipage était là, tout les autres devaient être de la partie ! Il y avait donc du gros gibier, la soif de combat s’emparait de l’esprit de Zetsu, et rien ne pouvait plus l’arrêté, il attendit donc sur le toit, un marine, de son niveau, pour le combattre, tandis que le combat entre le Révolutionnaire et le Marine allait commencer…

Le marine dégaina son sabre lentement, et pointa son sabre vers le bas, il fixait d’un air confiant son adversaire, et, il utilisa un Soru pour arrivé au dessus du révolutionnaire, et lui envoya un coup d’épée avec une force minime, de loin, on pouvait clairement voir que c’était une feinte le marine réutilisa son Soru pour arrivé derrière le révolutionnaire, et heureusement pour celui-ci, il bougea un peu, et le marine ne perça pas un point vital, comme il l’avait prévu. Encore une fois, de loin Zetsu pouvait clairement voir vers où la lame du marine était dirigée


[spoiler
]

c'est ça ton épée ?[/spoiler]

___________________________




http://cocoyash.miniville.fr/

Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.

La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.

Tell me what you cherish the most... Give me the pleasure of taking it away...

Paroles de Sephiroth, Final Fantasy VII, Advent Children


Dernière édition par Zetsu Noriyaki le Lun 25 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 33

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/500  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Dim 24 Oct - 14:49


Mais son ennemi esquiva la lame d’un bond sur le côté vers les autres marines. Malgré tout, il fut tout de même un peu touché par l’attaque pais le point vitale n’était pas touché Almos se demanda pourquoi ils ne faisaient rien. Lorsque le révolutionnaire en prit un otage, il ne se défendit même pas comme si tout était normal. L’ennemi passa son gigantesque épée sous la gorge du marine. De cette manière, il pouvait à tout moment trancher la gorge de son adversaire. Almos le trouvait lâche de prendre un otage pour se cacher. Il adressa alors la parole à Almos.


« Bon on va se calmer un peu mon grand c’est quoi ces manières d’attaqué sans faire connaissance ? Et puis qui a parlé de révolutionnaire, qui te dit que je ne suis pas un simple brigand ou un pirate qui souhaiterait profiter de la bataille pour foutre un peu sa merde ? Bon allez laisse moi passer tranquillement et il n’arrivera rien à ton pote ou ton sous fifre c’est toi qui voit. A moins que tu ne sois une de ses pourritures de marine qui lutte pour « la justice absolu » et tu que tu préfères le tuer pour avoir une chance de me capturer. »

Almos l’observa. *Encore un idéaliste, il n’as pas compris que l’on ne peut sauver le monde sans sacrifier des vies.* Almos commença à marcher sur le côté. Il essayait de trouver un point faible à la défense du révolutionnaire. Sa défense était parfaite. Il ne trouva aucune faille pour le frapper avant qu’il tue le marine, il devrait avoir des pouvoirs bien supérieurs, ou surnaturels. Mais il avait justement les pouvoirs du fruit Neko Neko no Mi, le fruit du léopard, un fruit puissant. Il était temps de sortir les griffes. Il commença alors sa transformation. Il se transforma en hybride tout en gardant son sabre à la main. Il se plaça en face de son adversaire. Celui-ci donnait l’impression d’être sur de lui. Il ne faut pas le lâcher des yeux sinon il disparaîtra et finira sa mission et ce n’est pas acceptable. Il se plaça à côté des marines restant et leur ordonna de ne bouger sous aucun prétexte. Il prit un fusil. Et il tua un des ennemis du commandant Ichiro. Celui-ci n’avait pas besoin d’aide mais Almos n’hésita pas. Il alla tranquillement replacer le fusil et s’assit au sol.

« Tu sais que je ne peux pas te laisser partir. Je ne suis pas fervent de cette justice absolu mais mon devoir me dicte de t’empêcher de partir car lorsque tu seras invisible, qui pourra te trouver pour te capturer ? En d’autres circonstances, je t’aurai laissé partir mais c’est impossible. Prépare-toi. Au fait moi, c’est Almos.»

Almos se leva calmement puis commença à aiguiser ses griffes avec son sabre. Il les essaya sur le mur, qui fut couper en deux. Le lieutenant Teague sourit de plaisir. Il avança ensuite vers son ennemi et soudainement, il lança une attaque spéciale, la seule capable de marcher dans ces conditions

« Lightning slash »

Il attaqua avec son sabre, les griffes de la patte gauche.
*S’il décide de tuer, il mourra car il n’aura pas assez de temps pour éviter. Sinon il serait peut-être assez rapide…*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 20

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/600  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 6 Nov - 17:03

Blood ne savais pas trop comment s’y prendre, aucune idées ne lui venait à l’esprit, pourtant, il avait un bon pressentiment, en même tant il ne pouvait pas se faire battre par de pauvre marines insignifiants ! Il imaginait Shin, à se dire que ce n’était qu’un abruti et qu’il avait fait une erreur en l’embarquant avec lui… Sa couronne dorée glissa de ses cheveux et tomba par terre… Le marine sursauta. Blood savait qu’il avait affaire à des mauviettes. Dans la couronne il aperçut King qui s’approchait du marine castré, qui admirait alors le spectacle. Blood eut alors une nouvelle idée :

-Mon chien va bouffer la jambe de ton copain, t’es au courant ?


-Ta gueule !

Mais à peine eut il dit ça que marine sans couille hurla, telle une soprano. L’arme sur Blood se décolla de sa nuque et se dirigea vers le chien qui s’était attaqué au mollet droit de son adversaire. Le marine allait presser la détente avant que Blood exécuta magnifiquement un « Salto Shoot », technique qui consistait à faire un bond en l’air suivit d’un salto arrière et d’un pied dans la figure de l’adversaire, l’envoyant basculer en arrière et s’écraser par terre [air ère aire ère erre… xD]. Comme prévu, le marine tomba et tira plus haut que prévu, envoyant une balle entre les deux yeux de son ami, et envoyant du sang sur la montagne de diamant derrière ce dernier.

*Des diamants de sang, sourit Blood* [Blood Diamant mdr’ !!]

Blood ramassa son épée et trancha sans pitié la gorge de son ennemi, sans pitié, comme lui avait appris son capitaine… Il déshabilla ses ennemies et se servis des habits pour transporter, l’or, l’argent, et les diamants. Il eut la surprise de constater qu’une sortie de secours avait été installée à 2 pas de lui… Facile pour retrouver le bateau !

Au bout du troisième aller-retour, Blood avait quasiment terminé l’embarquement… Mais des marines accoururent dans le couloir, Blood avait oublié les Den Den Mushi Vidéo ! Il se barra avec le reste d’or mais en oubliant la moitié derrière lui ! Les marines purent le suivre à la trace ! Blood les remarqua qu’à la moitié du chemin ! Il décida donc de se diriger vers le front, pour les tromper…

La bataille était terrible, malheureusement, Blood n’aperçut pas Zetsu… Plus de la moitié de ses poursuivants tombèrent à cause des balles perdues, mais pas leur chef, 5 minutes plus tard, il ne restait plus que ce dernier, il décida de l’affronter…

Arrivé à sa portée, Blood reconnut Fentail, il n’était pas en réunion ? En pleine bataille ! N’importe quoi, Blood était fier de son coup et trouvait très naïf l’adjudant ! Ce fut ce dernier qui attaqua le premier, en portant un coup d’épée à Blood. Sans succès car ce dernier avait deviné son attaque et avais sortis son épée pour se défendre juste avant. Blood contre attaqua avec un « Nadegeri » l’ennemie fut un perforé au niveau du ventre, il avait très mal, ça se voyait très bien ! Blood tenta alors d’attaquer avec un bon coup d’épée, mais l’adjudant contra l’attaque et tout d’eux se lancèrent dans un combat d’épée acharner, avant que Blood ne se fasse éjecter au sol. Le marine mit son arme contre la gorge de Blood avant qu’un boulet de canon s’écrasa non loin. Un moment d’inattention et Blood lui enfonça son épée dans la cuisse, le marine hurla et tomba en arrière.


-Et bien c’est une première, dit Blood en se relevant, J’aurai battu un adjudant et aurai amassé plein de fric aujourd’hui !


-Tu auras peut être le fric, mais je ne suis pas un adjudant, je ne suis pas Fentail, je suis un de ses subordonné et je me trouvais dans son
bureau quand j’ai entendu l’annonce de sa secrétaire et j’ai trouvé sa bizarre, alors je suis allé le prévenir, il m’a dit de regarder les bandes vidéos, et je t’ai retrouvé, je suis donc allé te botter le cul, mais tu as malheureusement gagné le combat... Rend moi les clés de l’adjudant, sinon j’irai en prison pour avoir été battu.


-Alors tu iras en prison… Bon, moi je me casse prendre les diamants ! Salut ! Et n’oublie pas ! Je suis Blood Tiger de l’équipage de Kaygen D. Shin !! Longue vie aux Ame Hari Satsubasu !!!

Blood partis rechercher les trésors mais quand il revint, 5 marines ramassait déjà le tout, Blood pris le fusil qui avait été braqué sur lui tout à l’heure, et qui se trouvait miraculeusement à côté de lui, et abattue tout les marines. Il les déshabilla à nouveau et repartis avec tout les diamants et le reste de trésors oublié derrière lui quelques minutes plus tôt… Il repartit vers le bateau, King finissait son marine castré. Il installa une chaise longue, pris une petite boisson dans le frigo, se mit en maillot de bain, et attendis, au calme, loin du front, là ou personne n’irai le chercher. Zetsu serai très impressionné quand il verrait toute la fortune qui était amassée sur le pont… Ils étaient riches, très riche…


[HRP = Bon je pense que j'ai fini, j'aurai pas beaucoup d'xp mais j'aurai fais de longs posts, et je voudrait aussi beaucoup (mais alors beaucoup !) de car j'ai quand même vidé vos trésors, à moins que je fasse un autre post pour expliquer comment on perd l'argent (mais j'aime pas trop cette solution xD) Donc à vous de voir !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
• L'invisible Révolutionnaire •

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 59

Votre personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/600  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Dim 7 Nov - 0:46

John était toujours dos au mur, sa lame placé sous le cou d’un des marines qui était totalement effrayé et qui était surement en train de prier intérieurement pour que son supérieur le laisse partir d’ici en vie. Mais cela ne regardait absolument pas John, tout ce qui l’importait c’était de réussir sa mission qu’il s’était lui-même imposé et il irait jusqu’au bout peu importe les sacrifices. Mais c’est alors qu’il se passa quelque chose que John n’avait absolument pas prévu, son adversaire commença à se transformer en forme hybride de ce qui semblait être le zoan du léopard. John fut surpris intérieurement mais ne laissa paraitre aucune émotion sur son visage, il savait qu’un moindre signe de faiblesse pouvait lui faire perdre un combat et sceller ainsi l’échec de la mission. Après avoir tué sans aucune hésitation et avec le plus grand sang froid un ennemi qui passait par la, le Lieutenant s’adressa ensuite à John qui se rendait compte que son opposant n’était pas qu’un simple sous fifre légèrement rapide dont il allait pouvoir se débarrasser rapidement en utilisant une technique au sabre.

« Tu sais que je ne peux pas te laisser partir. Je ne suis pas fervent de cette justice absolu mais mon devoir me dicte de t’empêcher de partir car lorsque tu seras invisible, qui pourra te trouver pour te capturer ? En d’autres circonstances, je t’aurai laissé partir mais c’est impossible. Prépare-toi. Au fait moi, c’est Almos.»


Puis dans une sorte d’intimidation, le lieutenant sembla vouloir se faire les griffes sur le mut qui fut trancher net en deux. Puis en un éclair, le Lieutenant disparut presque du champ de vision de John tellement il fut rapide mais cependant John distinguait tout de même des taches flou orangé-jaune qui était la couleur du pelage du léopard. Sachant qu’il devait absolument éviter cette attaque avant de se faire couper en deux par le sabre ou déchiqueter par les griffes acérés de la bête, le jeune révolutionnaire lança sur Almos le marine qui fut totalement pris au dépourvu en se voyant jeter sur son supérieur qui était telle une bête enragé prêt à tuer quiconque se trouvant sur son passage. Profitant ainsi de ce bouclier humain, John se rendit invisible grâce au pouvoir de son fruit du démon.


Mystery attack!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 33

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/500  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 13 Nov - 14:26

c'est a qui de poster?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 13 Nov - 16:38

[Ce ne serait pas au tour de Zetsu ?]

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Sam 13 Nov - 20:20

Moi aussi j'ai zappé ça, je suis omnibulé quelque chose en ce moment ^^'

___________________________




http://cocoyash.miniville.fr/

Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.

La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.

Tell me what you cherish the most... Give me the pleasure of taking it away...

Paroles de Sephiroth, Final Fantasy VII, Advent Children
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 33

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/500  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Jeu 9 Déc - 20:42

Bon Zetsu si ça te dérnage pas, je vais prendre ta place parce que pendant les vacances je vais pas être là donc j'aimerais que l'on continue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Ven 10 Déc - 20:49


___________________________




http://cocoyash.miniville.fr/

Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.

La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.

Tell me what you cherish the most... Give me the pleasure of taking it away...

Paroles de Sephiroth, Final Fantasy VII, Advent Children
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bataille s'engage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: QG de la Marine d'East Blue :: Baie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com