One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une bataille s'engage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lieutenant

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 33

Votre personnage
Niveau:
25/50  (25/50)
Expérience:
0/500  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Une bataille s'engage   Dim 17 Oct - 16:28

Almos s’entraînait avec les nouvelles recrues de bon matin. Malheureusement, les sabres d’entraînement était en bois et ne supportait pas la puissance des technique. Alors que ce dernier vainquit son dernier adversaire en utilisant le lighnting slash, il fut interpellé par un des messagers du commandant. Celui-ci voulait lui parler. Almos lui répondit qu’il arriverait sous peu. Il déposa les lambeaux de son sabre. * Qu’est-ce qu’il me veut celui-là. Toujours en train m’interrompre. Bon allez, à la douche et je vais au rendez-vous*. Almos partit donc dans sa salle de bain personnelle. Il se lava. Il s’habilla puis alla chez son supérieur. Celui-ce était grand et musclé. Il portait un costume. C’est ce qui intrigua le plus Almos. Les costumes d’après la rumeur étaient réservé aux grands de la Marine. Son commandant avait donc encore une fois changé.

« Lieutenant Teague, a vos ordres sir. »
« Almos j’ai reçu une demande de mutation vous concernant. Vous partez immédiatement pour le QG de East Blue. »
« Bien mon commandant. »

Almos prit donc le chemin du QG d’East Blue en passant par le continent. En arrivant, il s’émerveilla de la disposition du QG. Celui-ci était vraiment fait pour la bataille. Il remarqua qu’in n’y avait aucun point faible. Les canons se protégeaient tous. * Quel organisation militaire. Je n’en ai jamais vu de pareil. C’est donc ça le QG de la mer la plus calme. Je comprend pourquoi elle est si calme maintenant* Il monta directement chez le sous amiral en fonction.

« Bonjour que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour, je suis le lieutenant Almos Teague en provenance du QG de l’ouest. »
« Ah, il me semble que vous êtes en retard, n’est-ce pas ? »
« Oui. Cela n’arrivera plus. J’étais en train d’observer l’organisation de cette place forte, mon sous amiral. »
« Puisqu’elle vous émerveille tant, vous pourrez l’observer toute la nuit. Est-ce clair ? »
« Très clair. »


* J’ai raté mon entrée* Almos alla donc dans ses quartiers personnels et s’installa. Il testa le lit en y dormant jusqu’au repas. Ce soir là, le cuisinier s’était surpassé pour rendre agréable l premier repas du nouveau lieutenant. Au menu, confit de canard agrémenté de pommes de terre sautées. Une lueur de plaisir passa dans les yeux du jeune arrivant. Il dévora tout à pleines dents. Puis la cloche sonna. Au premier coup, il ne comprit pas. Au second, il pensa à tout ce qui pourrait arriver. Au dernier, il se leva et sortit fièrement. L’heure était venu d’aller surveille l’océan. Almos se sentit immédiatement chez lui. Il retrouvait les vents du large dans ses cheveux, le doux son du ressac arrivait à ses oreilles, les derniers rayons du soleil touchaient son visage. Il organisa ses hommes et se plaça en position haute. De son poste, il pouvait voir l’immensité de la mer. Le jour se couchait enfin sur une chaude journée. Tout était calme paisible. Mais une tache de peinture vint gâcher ce beau tableau. Une voile noire qui s’éloignait d’un bateau brûlant venait vers eux. * Est-ce un bateau pirate*. Il interrogea son subalterne. Celui-ci lui répondit que ce n’était pas des pirates. Ceux-ci n’attaqueraient pas une place forte de la Marine. Non, ça ne pouvait être qu’une flotte révolutionnaire venu en découdre. Il fit sonner l’alarme. Mais à ce moment-là surgit de l’horizon un autre bateau puis un troisième. Voila qui rendait les choses plus équitables. * Allez on vous attend, on va vous massacrer *


[HRP: Merci à Haguar D. Black pour avoir créer la Baie!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• L'invisible Révolutionnaire •

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 59

Votre personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/600  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Dim 17 Oct - 21:01

Voila environ deux semaines que John avait quitté son île à la recherche d’un équipage révolutionnaire. Il n’avais pas encore réalisé d’exploits retentissant contre les forces de la marine ou bien contre un équipage pirate. Car bien que le but premier du mouvement révolutionnaire était de faire tomber le gouvernement, celui de John était plutôt d’arrêter cette guerre inutile et ce de tout les moyens possible. John avait pour l’instant voguer d’île en île à la recherche d’information sur la révolution jusqu’à ce début de matinée ou il avait eu par le plus grand des hasards la chance de rencontré un équipage de révolutionnaire qui d’après ce qu’il avait pus entendre allait enfin se confronter avec la marine après des mois de préparation. ceux-ci avait largué l’ancre dans le port d’une grande ville et hissait jusqu’alors le pavillon de commerçant d’armes en toute légalité Ce qui avait attirer la puce à l’oreille de John ? Simplement le fait que John aimait marcher en toute invisibilité grâce à son fruit du démon et avait entendu des brides de conversation de révolutionnaire qui étaient persuadés d’être seuls dans les environs. John était donc tomber au bon endroit au bon moment. Il n’avait cependant pas osé aborder le capitaine du navire pour lui demander de le prendre avec eux puisqu’ils savaient qu’ils ne lui feraient surement pas confiance.

Il valait mieux agir que de parler et il montrerait tout son talent sur le terrain. Le jeune révolutionnaire c’était donc tranquillement « infiltré » sur le navire révolutionnaire grâce à sa capacité d’être invisible ce fut un jeux d’enfant. John resta sur le pont du navire, toujours invisible aux révolutionnaires qui l’entouraient. Être ainsi invisible était quelque chose de très particulier et d’un plaisir sans nom, pouvoir être la sans que les autres ne puissent vous voir alors que vous pouvez épiez les moindres faits et gestes des autres étaient quelque chose d’unique et que John chérissait. Le vent lui soufflait au visage tandis que le soleil commençait à se coucher et qu’une île commençait à pointer le bout de son nez. Les troupes révolutionnaire commençait à s’activer sur le pont prêt à partir à l’assaut. John eut alors une idée, le but de cette expédition était de récupérer de précieux documents dans la base militaire alors tandis que le gros des troupes s’attaqueraient de front aux gros des troupes marines, John prendrait à revers la base militaire en passant par derrière. Après une trentaine de minutes de voyage ou la tension était palpable sur le pont du bateau et ou le capitaine donnait ces dernières instructions et ces dernières recommandations, les troupes révolutionnaires atteignirent enfin la plage de l’île ou la base militaire se dressait de toute sa hauteur, les militaires déjà présent prêt à faire feu.

John, toujours invisible, contourna donc les lignes de front militaire, et partit à grandes foullés pour trouver une entrée dans la base militaire, il arriva enfin de l’autre côté de la base ou cependant une douzaine d’hommes montaient la garde. John toujours invisible se glissa derrière le marine qui pouvait donner l’alerte à tout moment et le trancha net en deux grâce à son énorme épée. Les marines semblèrent totalement déstabilisés ne sachant d’où venait l’attaque, John se révéla donc aux yeux des autres marines en rigolant.


« Vous croyez que c’était un fantôme peut être ? Allez, laissez moi passez ou ça va barder pour vous les sous fifres … »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Une bataille s'engage   Mer 20 Oct - 14:41

Zetsu et Blood avait laissé leur capitaine dans sur Orange, car cette île était un bon repaire pour les pirates et les révolutionnaires, car en effet, les marines n'étaient pas très aimé là bas. Malheureusement, ils n'avaient toujours pas réussi a recruter un navigateur digne de ce nom, ils n'arrivaient pas a se repérer, le soleil était haut dans le ciel, et cognait le visage des deux partenaires. Zetsu, lui, était assez perdu dans toutes ces choses qu'il fallait faire pour navigué, il n'arrêtait pas de marmonné le fait que les Ame Hari Satsubatsu n'avait pas de navigateur. Ils étaient seul sur leur bateau, loin de leur capitaine et de ses sermons sur la cruauté et la torture, et c'était a la limite du manque, il n'arrêtait pas de travaillé, il s'échangeait quelques regard clandestins par ci par là, mais aucune parole entre les deux amis, ils étaient tous seul sur leur bateau naviguant sur cette mer bleuté...


Bientôt, ils aperçurent une plage jaune, une infinité de sable trainait là, puis ils s'approchaient, et virent des montagnes, haute, qui se perdaient dans les nuages blanc du ciel. Ils s'approchèrent de plus en plus et a leur grande surprise, ils virent une multitude de bateau révolutionnaire amarré non loin, Blood, comme a son habitude, voulait évité les ennuis et faire demi tour, mais Zetsu lui, qui s'ennuyait, l'obligea quand même a descendre du bateau pour allé mettre du grabuge. Ils observaient le terrain, et entendirent des coup de feu d'un son très fort et des explosions, sûrement des canons, ce qui voulaient dire que les révolutionnaires avaient encerclé l'île, mais que voulaient ils ? Les deux compatriotes approchaient de l'endroit des coups de feu, ils était caché par une dune de sable, ils montaient durement, lentement, mais surement, bientôt, ils arrivèrent au sommet, et virent les combats, les marines tiraient, les révolutionnaires tiraient, une multitude de balles s'entrechoquaient au milieu de cette plage normalement calme et plein de belles marines ayant a leur pied les bleus ayant besoin de réconfort. Zetsu et Blood étaient omnibulé par le combat au sol, mais quand Blood leva les yeux, il vit un enorme QG, celui d'East Blue !


Zetsu décida d'aller voir de plus près, en contournant sûrement les combats présent sur la plage, ils rencontrèrent quelques marines, qu'ils tuèrent sans hésitation, comme leur capitaine leur avait appris, après cela, ils entrèrent dans le QG, par une petite porte blindé, entrouverte, ça ne leur disait rien qui vaille, mais c'était toujours mieux que d'entré par la porte de devant. Dès leur entrés, une multitude de marine foncèrent sur eux, Zetsu fit signe a Blood de ne pas bougé, et en un instant, il lança une technique pour envoyé quelques marines au tapis :


GIGANTAILLE !

Cinq marine furent projetés et s'assomèrent en se tapant la tête contre les parois blindé du QG, Blood et Zetsu s'enfonçaient dans le QG, ils arrivèrent a l'endroit d'une porte, et ils virent deux corps écarté sur le sol...

-Blood, il y a quelqu'un ici...

___________________________