One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Airis la cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~ Commandant ~

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22

Points Privilèges Points Privilèges : 21

Votre personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
70/700  (70/700)
Prime/ Grade: Commandant

MessageSujet: Airis la cyborg   Dim 17 Oct - 16:47


Nom : 026
Prénom : Airis
Surnom : Ai, Airi...
Âge : /

Description physiologique : Pour commencer, Airi est une fille plutôt banal. Enfin, du moins, tant que l'on ne sait pas qu'elle est une cyborg, elle est une femme tout à fait normal. Bien qu'elle soit un peu plus grande que la plupart des autres femmes. Elle mesure 1 mètre 70. Et pour son poids par contre, c'est autre chose. Elle est faite d'acier, donc ,elle est lourde, enfin logiquement. Mais son créateur est un génie. Car elle n'est pas si lourde que ça, malgré que se soit une cyborg d'acier ! Son poids, n'est donc pas défini. Sinon, elle ressemble vraiment à une humaine, elle a de beaux cheveux blond, et mi-long, mi-court qui parte un peu dans tout les sens, et se met un genre de ''bandeau'' sur la tête. Un bandeau qui fini par cacher ses oreilles. En fait, ça ressemble plus à un cache oreilles, qu'un bandeau. Mais bon. Ensuite, passons à ses yeux. Elle a de très beaux yeux bleus foncés qui font très bien avec ses cheveux. Certain diront, ''regarde moi ça ! Encore une blonde aux yeux bleus et à forte poitrine !''. Mais c'est son créateur qui a son propre goût... Sa peau paraît si réel. Quand on la touche, on ne sait pas qu'elle n'est pas humaine. Car quand on la touche, c'est comme si on toucher une peau humaine. Une belle peau si lisse et toute douce. Puis après, rien d'anormal. Elle n'a rien du genre, taches de rousseurs ou autres, non, rien de tout ça. Elle est fine et ne semble pas musclé. Mais c'est là qu'intervient son inventeur. Il a intégré son corps d'armes. Ses doigts, peuvent se changer en guns, et ses bras en canons. Enfin, il a vraiment bien armé sa ''création''. Malgré ceci, elle s'habille normalement. Elle porte une chemise blanche avec un nœud papillon rouge et par dessus sa chemise, une veste violette. Puis en dessous elle porte une culotte comme tout le monde et par dessus une jupe blanche. Puis des collants blancs qui montent jusqu'à ses cuisses. S'ils l'on enlève tout ces vêtements, on verrait bien qu'elle n'est pas humaine. Mais aussi, un petit plus, elle peut aussi, ''retirer'' ses avant bras, pour à la place y mettre une arme.

Description psychologique : Malgré qu'Airis soit une cyborg, elle a quand même réussit à développer des sentiments. Elle est timide et surtout très courageuse. Bien qu'elle ne soit qu'un ''tas de ferrailles'' comme dirait certaines personnes. Elle a quand même sa propre vie maintenant. Et elle vie bien comme elle est. Même si elle a conscience de ce qu'elle est. Elle sait très bien qu'elle n'est pas humaine. Mais elle s'en fout et vie comme le lui a demandé son ''maitre'', anciennement son créateur. Elle est gentille et surtout, très intelligente. N'essayez pas de l'avoir avec des question piège ou des calculs étranges. Car n'oubliez pas que son ''cerveau'', et un pur ordinateur. Lorsqu'elle récolte des informations elle les sauvegardes dans sa mémoire. Elle arrive même à éprouver des sentiments pour une personne. Comme avec son créateur. La seule chose qu'elle déteste, c'est les pirates. Pourquoi ? Car tout simplement, c'est eux, les assassins de son maitre. Et elle fera tout pour venger son maitre.

Biographie : Airis, est une pur ''machine'', une cyborg. Nous ne savons pas la date de sa création, ni son créateur. Mais tout ce que nous savons c'est que son créateur est un génie. Il a réussit à créer, le cyborg le plus parfait je dirais. Son maitre, (le créateur) n'a pas cessé de l'améliorer tout le temps. Lui ajoutant même des armes, pour se défendre. Il a même réussit, à lui intégré des sentiments en elle. En bref, elle est devenu à chaque améliorations, modifications, plus humaine. Les années passes et Airis commence à éprouver des sentiments pour son maitre. Elle ne comprend pas bien ce qui lui arrive. Mais c'est normal, c'est une cyborg, et non une humaine. Mais un soir, un soir où elle n'était pas là. Elle était sortie acheter des provisions pour faire de la cuisine, car oui, elle est une bonne cuisinière ! Et pourrait même devenir chef d'après son maitre. Mais ce soir là, en rentrant du magasin. Elle découvrit quelque chose d'horrible. Déjà que le temps était affreux, là, il a fallut que des pirates brûle la maison de son maitre. Pourquoi des pirates ? Car tout simplement, elle les a vue s'enfuirent après avoir mis la maison en feu. Airis lâcha les affaires, et fonce dans la maison sauver son maitre. Mais... Impossible de le trouver. Pris par la peur et la haine, Airis pleura. Elle pleura dans la maison en feu de son maitre. Si son maitre n'était plus de ce monde, pourquoi elle, elle serait toujours ici ? Elle resta ainsi dans la maison en feu, mais ça ne se passa pas comme prévu. La chaleur laissa sa place, au froid. Bientôt elle vit, de la neige tomber du ciel. C'était donc la neige qui avait ''tué'' les flammes. Puis, ce soir là, elle perdit son maitre, mais trouva une autre personne. Cette personne l'a recueillit, et la aidé à ne plus penser à tout ce qui venait de se passer. 2 ans ont passés. 2 Ans. Durant ces deux années, Airis changea, elle changea de mode vestimentaire, et surtout de comportement. Ce qui se passa la nuit du drame, l'a rendu plus forte. Mais sa soif de vengeance, n'est pas partie pour autant. Elle déteste, même elle veut la mort de tout les pirates de ce monde. Ça tombe bien. Son nouveau maitre aussi déteste les pirates. En plus, c'est un Marine. Commandant Grey Ichiro. Voilà le nom de son nouveau maitre. Maitre qu'elle servira jusqu'au péril de sa vie.
Arme/Style de combat : Elle se bat avec des armes intégrés à son corps.

Techniques :
    #Diez Guns
    Description Airis, change tous ses doigts, en pistolets, et tire sur ses ennemis.
    Spoiler:
     

    # Cannon
    Description Airis, change ses avant bras en canons, puis tire des missiles sur ses ennemis.

    #Change
    DescriptionAiris, enlève ses avant bras, et met à la place, d'autres armes, épées, lances, haches... ect.


Autre : Airis, reste TOUJOURS avec Grey Ichiro. Elle l'accompagne de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Airis la cyborg   Dim 17 Oct - 17:15

Hmmm je suis plutôt pour. Evite juste qu'elle ne soit trop forte. Les PNJ ne sont pas les plus puissants. Mais sinon c'est ok !=)

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Commandant ~

Messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 22

Points Privilèges Points Privilèges : 21

Votre personnage
Niveau:
30/50  (30/50)
Expérience:
70/700  (70/700)
Prime/ Grade: Commandant

MessageSujet: Re: Airis la cyborg   Dim 17 Oct - 18:09

Ok, et juste une question, peut-elle aussi, faire partie de l'équipage, étant donnée qu'elle reste toujours avec moi ? Comme cuisinière en plus, s'il n'y a pas de cuisinier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Airis la cyborg   Dim 17 Oct - 18:19

Ok je suis pour, donne le lien de ce topic à zetsu et dis lui de la rajouter dans notre fiche d'équipage (qui gère tout elle est remasterisée ^^)

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Airis la cyborg   

Revenir en haut Aller en bas
 

Airis la cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Dossiers des PNJs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit