One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.

Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nawyhunt D. Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nawyhunt D. Shin   Ven 29 Oct - 11:01

Nom| T********

Prénom | Steve

A
    ge | 16 ans

A
    ime | Tout ce qui touche le graphisme, les jeux en ligne, le RP. Les mangas aussi font part de mes passes-temps favoris. Niveau sport, j'aime bien le Tennis et le Tir à l'arc.

N'aime pas
    | Beaucoup de choses...^^ Mais ce que j'aime le moin doit-être : Les Boulay, les douches froides (Bah quoi ! ) et les cours, mais ça dépend desquels.

Goûts musicaux
    | J'aime bien le rock, metal, etc.

Personnage préféré de One Piece
    | Monkey D. Ace, il a la classe avec son FDD.

Caractère
    | Je suis plutôt calme et attentif et ne m'enerve pas souvent. J'aime bien m'imposer quand même. Je suis assez impatient aussi...

Fais du RP depuis
    | Je fait du RP depuis très longtemps, genre 3 ou 4 ans mais j'ai souvent fait de longues pauses pour des jeux en ligne. Donc je dirait 1 ans et demi. Mais ce n'est pas pour ça que je suis censé très bien RP j'espère ^^

Disponibilité
    | La semaine, disponible le soir à partir de 17h30 ou 18h30 ça dépend des jours. En week-end, je suis là dés que je peux, ça dépend si j'ai des choses à faire ou pas.

Comment avez vous connu le forum ? Topsite Powaa !

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ? Le forum m'a l'air bien bâti et il y à l'air d'avoir une bonne ambiance qui règne.

Ciaossu ~

Revenir en haut Aller en bas
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Nawyhunt D. Shin   Ven 29 Oct - 11:09

Coucou, bienvenu sur le fow,

Amuse toi bien !

PS : C'est Portgas D. Ace ou Gol D. Ace mais pas Monkey D. Ace ^^'