One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 2:31

>> Kyuuketsuki Alucard (ancien Cloud Strife)




Pseudonyme : Pampaya (Vampire).
Age: 32 ans
Sexe : Mâle
Race : Homme
Rang : ...

Métier : Navigateur
Groupe : Pirates !!!
Déjà un équipage : Kaygen D. Shin
But : Imposer son règne sur Grande Line.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Tsuchi Tsuchi no Mi, Logia de la Terre (inventé).
Équipements : Une grande épée, plusieurs couteaux de lancer et deux pistolets à silex.

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique

Alucard est un humain, ou presque, de sexe masculin avec des attributs génétiques qui peuvent le prouvé et que je ne me donnerai pas l’effort de cité dans cette partie de la présentation de notre jeune héros. Comme tout être humain, normalement constitué, notre jeune Alucard comporte une tête, un abdomen, deux bras et deux jambes. Deux jambes sur lesquelles il se tient pour marcher, grimper, courir …

Commençons par le début, je propose donc une approche basique et banale de son physique. Nous allons commencer par le haut pour finir en bas. Le début de son physique se tient tout d’abord d’une taille des plus convenable, car du haut de son mètre quatre-vingt dix il peut plus aisément saisir des choses qui se trouvent en hauteur qu’une personne inférieur à lui. Son poids est proportionnel avec sa taille, ni trop lourd, ni trop maigre, juste ce qu’il faut pour garnir assez aisément les bouts de tissus qui lui font office de vêtements.

Le haut du crâne, les cheveux : de couleurs brunes. Ils forment une coupe banale en forme lisse et normale. Ils sont longs et tombent juste après ses épaules. Des mèches lui tombent du côté du visage et certaines d’entre elles viennent de temps à autres se placer devant ses yeux. Alucard soigne ses cheveux dans un terme hygiénique, mais pas esthétique car il préfère les laisser libre et bougeant au fil du va et vient du vent.

Puis vient de beaux yeux rouges aussi sombres que les cheveux précédents. Plongé son regard à l’intérieur de ceux-ci serai comme regardé dans le fond d’un trou noir et apercevoir en son fond le néant, l’antimatière. Croiser son regard durant un combat équivaut à défier celui de la mort. Alucard ne plaisante pas en duel, surtout quand il s’agit de choses qui lui tiennent à cœur. Sinon il est habituellement froid et distant.

Puis vient de belle joue, bien formée qui peuvent prendre de tendance rougeâtre en fonction de certaines circonstances. Au milieu du visage se trouve un nez, ni trop allongé ni trop gros, juste bien comme il faut pour donné un peu de charme à se visage. En dessous se trouve des lèvres rosâtres fine et douce. Permettant à Alucard de faire fondre d’un sourire radieux et plein de charisme quelques belles femmes du monde ninja. Bien sur en dessous de celle-ci se trouvent une dentition quasiment droite et aligné, blanche comme la neige. Pourquoi une telle hygiène ? Vous avez déjà vus une femme embrassé un chacal ! Puis pour finir un petit menton permettant de finir de se beau visage bien formé qui pourrait faire des jaloux et des jalouses.

Le reste du corps d'Alucard est une œuvre qui c’est façonner au fil de nombreux entrainement et d’heures de musculation. Ses épaules sont larges, ses biceps développés, ses abdominaux forment une tablette de chocolat, ses cuisses sont biens musclées, ses fesses bien ferme et son … censuré … Bref Alucard à défaut d’avoir un visage charmant, il comporte aussi un corps d’athlète ce qui est semblable à la plus part des militaires du monde marin.


>> Psychologie

Cloud, en grandissant comme tout enfant du clan Strife, a développer un mentale hors paire et pratiquement sans faille. Je dis bien pratiquement, car l’homme, même s’il a été façonné à l’image de Dieu, comporte toujours des instincts ou pulsions qui le poussent à agir dans le sens inverse de son raisonnement.

Enfant, héritier d’un haut conseiller et noble marine, Cloud c’est vus enseigné depuis son plus jeune âge les modalités sociales et de tenus d’une classe de rang supérieur. La politesse et la courtoisie font alors partie courante de son quotidien. Toujours bien habillé, mais avec une tenue tout de même modéré pour que celle-ci n’axe pas sur la provocation ou sur l’arrogance de sa classe sociale vis-à-vis des autres. Être courtois avec les dames et leur offrir notre bras au moindre obstacle qui se dressera sur leur route. Savoir se tenir correctement à table et ne pas manger comme un goinfre, mais apprécié boucher par boucher le plat qui nous a été servit. Faire preuve de recule et de raison par rapport aux différents termes abordés lors des longues discussions après le dîner. Savoir choisir ce qu’il y a de meilleur sans pour autant dépensé toute sa bourse. Utiliser un jargon des plus respectables en présence d’autrui et surtout quand il s’agit d’autres nobles. Puis surtout savoir retenir sa langue ou décliné une offre de manière à ne pas outré la personne qui vous la faite.

Voici tout un panel de connerie que dus apprendre notre jeune Cloud, alors qu’il n’était qu’un enfant de bas âge. Certes il était différent des autres, mais cette éducation à marquer son être jusqu’au plus profond de son âme.

Pourtant c’est au fil du temps que sa véritable nature va finir par resurgir et à prendre possession de ce qui était sienne au départ. Avec les années qui passent, Cloud va stabiliser son apparence physique et ses habitudes, ainsi que sa façon de penser. Cloud est de nature calme et poser. Il comporte en lui toutes les façons d’agir de la bourgeoisie dont il est issu. Il est donc une personne agréable et une bonne compagnie, enfin sa dépend se qu’on entend par « bonne ». Dialogué fait partit courante de sa personnalité, pourtant on le voit rarement discuté comme il le faisait auparavant pendant des heures avec quelqu’un. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’éprouve plus le besoin de faire de beaux discours pour louangé une simple robe ou un tour de passe-passe qu’il nommait, bien avant, de la magie. On peut aisément parler avec Cloud, mais on peut difficilement lui soutiré des informations sur un fait passé ou future qu’il n’a pas envie d’énoncé. L’une des grandes caractéristiques de Cloud c’est que s’il n’a pas envie de faire quelque chose et bien tout simplement il ne le fera pas ou fera semblant. Se trait de caractère peut s’avéré utile ou une vraie plaie. Par exemple si vous voulez avoir des informations qu’il détient en sa possession et qu’il n’a pas envie de vous les divulguer il ne dira tout simplement rien, et qu’importe la douleur infligé. Mais l’inconvénient est que par exemple si un adversaire se dresse sur son chemin et qu’il n’a pas envie de combattre, il ne fera rien. Bien sur il ne se laissera pas tuer sur place, mais s’amusera simplement à éviter les coups qui sont portés vers sa personne.


De toute façon il n’a pas un esprit bagarreur, il préfère admirer plus tôt que de se salir les mains ou voir sa tunique du moment. Mais après ses quelques inconvénients vient le positif d’un tel trait psychologique. Car admettons que Cloud a maintenant envie de faire quelque chose, alors vous êtes sur qu’il mettra jusqu’à sa vie en péril pour réussir son but. Donc oui Cloud est facilement maniable tel un pion. Car il suffit de lui donner envie de faire quelque chose que précédemment il ne voulait pas exécuté de ses mains pour que celle-ci devienne sa principale cible et soit surement une réussite. Oui se trait de caractère proviens d’une enfance pourris gâter ou tout ce qu’il voulait faire ou non lui était accordé. Donc voici un bout de sa socialisation enfantine.

De nature calme et poser, Cloud est aussi sage dans le sens de sagesse. Il fait preuve d’une grande sagesse à travers ses actes. Il n’agit jamais sans réfléchir, toujours à poser le pour et le contre avant de passer à l’action. C’est un reste de son ancienne vie d’élite qui fait encore partie de lui. En temps qu’élite et assassin il devait se débrouiller seul et la moindre faute pouvait lui couter la vie. Donc il n’a pas un grand sens du terme coéquipier vus qu’il agissait et travaillait toujours seul. Pourtant avec le temps il sait accoutumer à la notion de binôme et c’est parfaitement faire preuve de retenus et d’aide envers une autre personne de son envergure.

Bien sur en temps qu’homme il aime aussi se battre et testé sa force de temps à autre, pour savoir s’il a progressé ou non. Mais il ne se donnera jamais à fond dans de tel exercice, il préfère garder quelques technique sous le coude pour faire preuve d’originalité devant ses adversaire et impressionné son collègue. Ceci est un esprit de concurrence et d’arrogance qu’il a toujours connus en vivant dans la classe noble. Il aime aussi apprendre et acquérir du savoir, sa plus grande passion demeure dans la lecture d’anciens ouvrages ou dans la recherche. Il sera toujours en quête de nouveautés et chaque nouveaux adversaires lui permet de combler se vide. Il cherchera d’abord à connaitre son adversaire lors d’un combat puis ensuite quand il aura accumulé assez de données il passera aux choses sérieuses.

Nous pouvons aussi évoquer les caractères psychologiques qui fondent de lui un homme. Cloud aime les belles femmes aux belles formes et qui on tous ce qui faut là où il faut. Il ne se battra donc jamais contre une femme, ou pas vraiment, et surtout il ne supporte pas la vision d’une quelconque maltraitance de l’une d’elle. Donc shinobis, collègues vous êtes prévenus ! Oui Cloud est un charmeur et galant gentleman jusqu’à la moelle, il préfère se faire frapper, voir presque mourir, face à une telle beauté que ne serais ce lever la main sur l’une d’elle.

Puis il a aussi des mauvais côtés qui pour la plus part ont déjà été cité plus haut, mais moins
explicitement. Cloud ne frappera jamais une femme, mais attention si vous l’énervé il pourrait rapidement changer d’avis. Il est facilement maniable, tel un pion, car il suffit qu’il est envie de faire la chose demandé pour qu’il si investis à fond (peut mettre sa vie en péril pour la réussite de la tâche). De plus il a souvent l’esprit, comment dire, occupé. Vous pouvez lui parlé durant quelques minutes, s’il est entrain de penser à autre chose il ne retiendra quasiment rien de vos dire. Mais un jour il se prit une si grande claque que je pense que maintenant il devrait être capable d’allier les deux, enfin on verra.

Puis Cloud Strife laissa place à Alucard. Suite à une expérimentation et tout un tas d'autres facteurs, Cloud quitta la marine et devint un important hors la loi. Il prit alors le pseudonyme d'Alucard Kyuuketsuki qui devint, au bout de quelques années, sa nouvelle identité. Sa mentalité changea en même temps que son corps et que son nom. "Je ne suis plus que l'ombre de moi-même", Alucard est devenus presque l'opposé de l'être qu'il était auparavant. Il est donc devenus assez impulsif et surtout colérique. En ce sens, il a prit goût à faire couler le sang et aime combattre. Son goût pour la stratégie n'a que fait augmenter, ainsi que ses capacités intellectuelles. Il est rester aussi sage et intelligent, mais d'autres capacités on fait surface. Un fort charisme est né dans cette mutation. De plus il est doter d'une aisance exaspérante pour diriger des garnisons d'hommes. D'un cran supérieur aux autres, il n'a tout de même pas perdu les sentiments qui faisait de lui un être humain: tel que l'amour, la tristesse, la haine ...

>> Biographie

East Blue est connue pour être la plus faible de toutes les mers du monde. Pourtant les grands héros du monde pirate proviennent tous de cette contrée. C’est ainsi qu’un beau matin d’une journée ensoleiller, un jeune garçon naquit au bonheur de ses parents. Le père, du jeune homme, se nommait Zack Strife. S’était un haut grader de la Marine. Sa femme et mère du jeune garçon se nommait Sandy Strife, Sous-lieutenant sur le navire du Sous-Amiral Zack Strife. Le jeune garçon fut nommé Cloud Strife, c’est ainsi que débuta la vie de notre héros. Le couple Strife était connu dans la Marine pour son altruisme et sa bonté de cœur. Des sentiments qui furent insufflés au jeune Cloud dès son plus jeune âge. Les parents de Cloud, du au faite de leurs grades assez élevés, ne pouvaient se permettre de prendre des vacances pour s’occuper un minimum de la socialisation de leur fils. Cloud naquit et vécut la plupart de son temps sur le célèbre navire de la Marine. Cloud a l’âge de dix ans connaissait déjà le monde qu’il habitait et les modalités d’usages au sein de la Marine (règles, obligations et libertés : souvent illusoires). Quand le jeune enfant ne pouvait être avec ses parents, celui-ci se trouvait à East Blue avec ses grands-parents. Ses grands-parents étaient de charmantes personnes. Son grand-père était lui aussi dans la Marine, pour les Strife’s l’homme de la maison a toujours fait partit de la Marine. Sa grand-mère était dans le temps une infirmière au sein de la Marine. Elle soigna un jour le vieille homme qui lui fait office de mari et se fut directement le coup de foudre entre eux deux. Son grand-père était gêner de cette rencontre, car elle faisait défaut à sa carrière de puissant personnage. Le vieille homme était Colonel, un grade certes peu haut sur l’échelle sociale, mais honorifique pour lui. « Le grade n’est pas important, ce qui est important c’est de savoir ce faire respecter » avait-il dit un jour à notre jeune héros. Cloud était donc destiner à une carrière dans l’armée, afin de protéger le monde. Pourtant à dis ans d’autres enfants ont d’autres rêves, c’était le cas du meilleur ami de Cloud. Ses deux gaillards étaient tout le temps ensemble, même si leurs rêves étaient différents et les mèneraient surement un jour à s’affronter. Cloud rêvait d’être Amiral dans la Marine, alors que son meilleur ami (à la recherche d’un vrai membre ^^) rêvait de devenir le roi des pirates. C’est donc de deux destinées opposées que naquit une amitié sans fin et surtout une promesse : « même si nous serons un jour ennemis, jamais nous n’oublierons notre amitié ! ». Ce serment marqua fortement notre jeune homme et imposa sa place dans son mentale et sa façon d’agir. C’est sur ses belles paroles que les deux amis se séparèrent. Cloud partit à l’école militaire, alors que son ami partit sur les flots entant que jeune recrue et novice.

Cloud partit donc sur les chemins de son père et de ses ancêtres. Le chemin sera long et pénible. Mais s’était ainsi dans l’armée et ce sera toujours comme ça. Puis les années passèrent, Cloud du au faite de sa socialisation n’eut aucun mal à faire partir des têtes de séries. Il était fort en cour, mais il lui manquait beaucoup de pratique. Le début de la vie de marin fut très éprouvant pour lui. Il était sorti avec les éloges de ses professeurs, mais un bout de papier blanc n’était qu’un bout de papier chiote pour la plupart des hauts gradés de la Marine. Le Colonel auquel avait été assigné notre jeune héros, était l’une de ses personnes. Cloud était nul et incompétent pour lui. Seul son nom de famille lui avait permis d’être à se post actuellement. Cloud prenait beaucoup sur lui, car frapper son supérieur signifiait à passer du temps en prison. Et se serait la fin de son rêve, celui de devenir Amiral. Le quotidien de Cloud consistait à exécuter les ordres de son supérieur qui reposaient toujours sur le même domaine : le nettoyage. Cloud passait le plus de temps à nettoyer le navire ou ranger le désordre des autres marins. Mais Cloud était et restait tout de même différent de ses collègues novices. Les autres pendant leurs heures libres passaient leur temps à se reposer et flemmarder. Cloud, lui, passait se temps à s’entrainer et s’endurcir dans les salles de musculation ou autre place qu’il utilisait pour son entrainement. Le secteur dont s’occupait le navire était tranquille, il était chose rare de voir déboucher des pirates. Pourtant ce fut bien le cas se jour là. Cloud n’était qu’âgé de quinze ans, quand un bateau de pirates sortit de ses pires cauchemars aborda leur navire et massacra la plupart des marins. Les marins étaient en surnombre, mais certains pirates disposaient de pouvoirs surhumains. Cloud les voyaient comme des démons tout droit sortit des enfers. Leur capitaine n’était d’autre que Satan lui-même, massacrant homme sur homme. Cloud du prendre pour la première fois les armes, surtout si celui-ci tenait à sa vie. Il avait, comme arme, une simple épée, peu aiguisée, avec laquelle il n’avait aucune chance de terrasser l’ennemi. Leur capitaine semblait être fait de sable, nul arme ne pouvait le mettre hors d’état de nuire. Cloud se précipita alors dans les quartiers du haut commandement du navire, pour venir en aide à son Colonel. C’est d’un revers de lame qu’il stoppa celle d’un pirate qui allait ôter la vie de son supérieur. L’adversaire était de taille, Cloud allait se faire mettre en pièce dans les minutes qui allaient suivre cet acte de bravoure. Mais Cloud fut pris d’une surexcitation hors norme. Il prit directement l’initiative de lancer son arme sur l’ennemi. Le coup surprit le pirate qui ne put rien faire à par hurler de douleurs pour quelques secondes après, tomber sur le sol rougeâtre. La lame avait fait mouche. Cloud l’avait lancé du mieux qu’il put et celle-ci transperça l’abdomen de sa cible. Cloud resta alors longuement debout, stoïque, en état de choc devant le cadavre du pirate. Il venait de tuer un être et à quinze ans cela marqua son être durant des années. Puis le Colonel, les survivants et lui prirent la fuite. Ils n’avaient d’autre choix que la fuite afin de survivre. Le Colonel prit directement sa retraite. Cloud lui fut assigné à un nouveau navire entant que marin, pour lui il était temps de vivre pleinement sa vie de marin. S’était fini le temps du nettoyage, maintenant il fallait se battre. Cloud comprit alors que son Colonel avait fait tout ceci pour le protéger. Il le remercia grandement et espère de tout son cœur pouvoir le revoir un jour.

Depuis les années passèrent et notre petit héros devint un homme. Il n’était plus un marin de bas étage, mais cela ne voulait pas autant dire qu’il était sur l’échelle de la gloire. Cloud était un marin expérimenté souvent sollicité pour des missions compliquées, car il avait le don pour trouver des solutions là où il n’y en avait pas. Cloud participa donc à de nombreuses batailles ou autre genre d’affrontement, mettant à chaque fois ses capacités en question. Il voulait être plus fort pour pouvoir vaincre n’importe quel ennemi et protéger ceux qui lui sont chère. Son corps était déjà mutiler par diverses cicatrices du à ses nombreux affrontement. Mais ses blessures ne furent qu’à chaque fois superficielles et permirent tout simplement à Cloud de devenir encore plus fort. Il ne cherchait pas le pouvoir absolus, mais simplement un peu de force pour pouvoir se battre équitablement dans se monde de brute. Puis un jour, Cloud fut assigné à une mission spéciale : la quête d’un fruit du démon. Cloud ne savait pas ce qu’était un fruit du démon à cette époque et obéissait simplement aux ordres. Une escouade fut mise sur pied, constituer des autres meilleurs éléments du navire. Cloud en faisait partit bien évidement. La mission était simple intercepter, éliminer et ramener. Cloud et ses trois compères marins furent donc déposer à la côte d’une île inconnue pour notre héros, sur Grand Line. L’embuscade avait été choisie comme meilleur moyen pour effectuer la mission. Ils s’étaient donc placer de façon adéquate sur le bas côté d’un sentier. L’heure d’attaque était fixée à la tombée de la nuit et celle de l’embarquement à l’aurore. La nuit serait donc longue, très longue. Les heures passèrent, puis enfin la proie montra le bout de son nez. L’escouade était prête, armée jusqu’aux dents. L’ennemi était composé de mercenaires, une bonne dizaine. Puis se fut le moment, l’escouade sortit de sa position faisant feu sur toutes les personnes se trouvant sur leur chemin. Les mercenaires furent rapidement mis hors d’état de nuire. Le tour était jouer, Cloud ce saisit du coffre vérifia la marchandise et ils prirent la route pour être à l’heure au point de rendez vous. Mais alors qu’ils tournaient le dos au massacre, une balle vint toucher l’un des marins en plein dos. Celui-ci tomba raide mort sur le coup. Un tireur isoler les avait en pleine ligne de mire. Puis des bruits de pas se firent entendre, Cloud leva doucement la tête pour voir de quoi il s’agissait avant de la baisser à toute hâte entendant quelques secondes après le ricoché d’une balle. L’heure était grave, ils étaient pris au piège derrière la talus alors qu’une trentaine d’hommes armés se dirigeaient vers leur direction afin de les massacrés. Ils n’avaient d’autre choix que de partir à toute hâte. Le reste de l’escouade prit alors ses jambes à son coup. Mais un bruit sourd retentit et un autre marin tomba à terre. Ils n’étaient plus que deux. Le plus âgé, qui était le meneur d’équipe, prit les armes et se rua dans les renforts ennemis afin de faire le plus de morts et de laisser le temps à Cloud de fuir avec la marchandise. Son acte était courageux, mais le pauvre fut immédiatement tuer après avoir fait une deuxième victime. Cloud était seul, terriblement seul … il ne savait pas quoi faire, l’ennemi n’allait pas tarder à le débusquer. Une seule idée lui vint, celle de manger le fruit du démon et de porter sur lui le lourd fardeau de la malédiction de celui-ci. Il ouvrit alors le coffre et ne réfléchirait pas longuement. Il prit le fruit et le mangea. Puis vint alors l’ennemi, Cloud était pris au piège. Mais au fur et à mesure que les minutes passaient, il sentait en lui une source grandir. Le soleil pointa alors le bout de son nez et Cloud s’illumina comme toucher par la grâce de Dieu. Puis vint des tires, Cloud ne put réagir que très peu rapidement, les balles le touchèrent faisant de nombreuses blessures. Dans sa tête il était déjà mort. Pourtant il était toujours debout face à l’ennemi qui affluait en masse. Il prit les armes et fonça tête baissé dans un combat qui était perdus d’avance. Le courage, voici la seule chose qui lui permit de tenir fermement sa lame. Pour un marine mourir au combat était l’apothéose de leur vocation. Il savait pertinemment que de cette manière, il ferait la fierté de sa famille. Mais ce sentiment pur et noble, laissa vite place à l’instinct de survie et surtout à la peur. Mourir n’était pas chose aisé, surtout à cet âge. Cloud ne voulait pas mourir si jeune, sans même avoir eut le temps de connaitre le monde dans lequel il est né. Les balles le frôlaient alors que d’autres touchait des points sensibles. Les étincelles des lames qui s’entre choquaient donnait l’impression d’être sous une cascade de feu. Le sang maculait le sol dans sa couleur rougeâtre, bientôt Cloud ne serait plus de se monde. Mais soudainement, alors qu’il ne tenait plus qu’à quatre pattes, une force intérieure surgit en lui et une onde décima toutes les garnisons ennemies. Ils tombèrent tous dans un précipice, suite à une onde sismique. Cloud ne connaissait pas cette capacité, pourtant il venait tout juste de l’utiliser. Ainsi ce termina se jour horrible, mais la suite devenait plus compliquer. Car il dut rendre compte à ses supérieurs. Cloud pensait déjà qu’il allait être enfermé puis juger pour avoir ingurgiter se fruit qui était destiner à ses supérieurs. Mais se ne fut pas le cas, il fut remercier pour avoir fait en sorte que celui-ci ne soit pas détruit. Puis il parla de sa réussite face à l’ennemi et fut directement tester. Au bout de quelques temps il réussit à canaliser sa compétence. Cloud monta sans le vouloir sur l’échelle sociale et passa à vingt ans dans les forces élites de la marine, qui était plus connu sous le nom d’utilisateur du fruit du démon ou à capacités spéciales.

Bien sûr le reste vous le connaissez tous, sa vie sera peupler de combat, de massacre et de sang. Mais un seul évènement resta marquer dans notre jeune héros. Un évènement qui englober les trois termes macabres, sauf que cette fois-ci ils ne furent pas diriger vers les mêmes personnes. C’était un beau matin de printemps, Cloud était âgé de vingt trois ans et s’épanouissait pleinement dans sa carrière de marin. La Marine était fière du fils de Strife et comptait bien sur lui pour les futures années à venir. Le vent soufflait doucement sur le rivage, celui-ci emmenait une douce odeur de sel et d’écume. La nuit avait été fraiche, mais cette journée serait haute en température. Les Strife’s avaient donc décidé de réunir la famille et d’organiser un petit dîner sur la terrasse. L’habitation familiale se trouvait non loin de la mer et était composer d’un mini port pour amarrer les bateaux marins. A cette fête il y avait la famille de Cloud (parents et grands-parents), mais aussi d’autres cousins éloignés et quelques personnages de la Marine. Il y avait beaucoup de haut gradé et Cloud se devait d’être exemplaire pour pouvoir l’heure taper dans l’œil et qui sait espérer une promotion. L’apéro s’était parfaitement dérouler et il était temps de passer à table. La chaise où se trouvait Cloud était souvent libre, car il passait le plus de temps en cuisine pour apporter les plats aux invités et donner un coup de main aux cuisiniers de la Marine assignée exprès pour se banquet. Cloud était d’un naturel très gentil et sociale, il n’avait pas peur de la foule et surtout ne prenait presque jamais mal les petites moqueries que faisait de temps en temps ses anciens supérieurs sur ses façon de faire quand il était plus jeune. Une fois touts les plats servit, Cloud prit place à table. Le dîner se passait parfaitement bien y compris en terme de discussion et de débat. Mais alors que tout semblait si rose, la journée sombra dans un noir profond. Plusieurs coups de canons furent tirés en direction des navires amarrés au port et en direction du banquet. Les hauts gradés n’eurent aucun mal à dévier de leur trajectoire ceux qui leur était destiner, mais les pauvres cuisiniers et autres gardes sur les navires ne purent que prier et espérer survivre. Sur cinq bateaux, trois étaient partit en fumée. Plusieurs navires ennemis se trouvaient au loin, ils étaient environs dix à vue de la côte. Ils se déplaçaient très rapidement toujours en tirant dans le tas. Certains boulets de canon touchèrent des habitations de civiles qui n’étaient pas impliqués dans la bataille. Ses pirates devaient surement avoir une certaine mise sur leur tête pour pouvoir s’attaquer au haut commandement et à des civiles. Puis Zack prit des jumelles pour voir de qui il s’agissait. S’était Kozu le Tyrannique, un pirate d’une prime de 489.000.000B. Cloud le connaissait de nom, mais s’était bien là la première fois qu’il le voyait pour de vrai. Les pirates accostèrent et mirent pied à terre, le duel était lancer … Les pirates étaient en surnombre et débordèrent sur nos flans, nous ne pouvions les retenir tous. Les autres membres de la famille et du banquet qui ne pouvaient se battre, ou ne le savait pas tout simplement, étaient évacuer sur les bateaux restant. Le combat était dure et éprouvant pour les marins, l’adversaire était de taille surtout que les hauts gradés devaient eux aussi partirent pour pouvoir battre en retraite, car l’ennemi était trop fort et il manquait de troupes. Puis une explosion retentit, l’un des bateaux partit en fumée alors que Kozu en émergeait. Sur ce bateau se trouvait il y a quelques secondes la mère et les grands-parents de Cloud. Des larmes perlèrent sur ses joues, mais il n’avait pas de temps pour pleurer des pirates se trouvaient toujours devant lui. Puis Kozu vint dans la bataille, il ne restait plus que Cloud et son père : l’ultime barrage pour les dernières personnes qui devaient fuir. Zack fonça directement sur Kozu pour venger la mort de sa femme, mais il n’était pas de taille. Zack contrôlait approximativement le Haki et était un Bretteur jusqu’au fond de l’âme. Leur combat dura plusieurs dizaines de minutes jusqu’à que Kozu ne transperce la poitrine de Zack avec ses coussinets. C’est à cet instant précis que Cloud implosa comme une bombe. Cloud était rouge, rouge de rage et de haine envers cet être. Il n’aimait pas ôter la vie des êtres qui peuplent la Terre, qu’importe leur provenance et leur vision du monde. Mais cette fois-ci annihiler cet être lui ferait le plus grand bien. Leur combat fut palpitant et digne des meilleurs combattants du monde. Tout deux enchainaient techniques sur techniques. Kozu disposait d’une capacité paramécia, alors que Cloud disposait d’un logia surprenant. Leurs affrontements détruisirent toute la côte ouest ainsi que la demeure familiale. Cloud n’avait qu’une seule idée en tête : tuer le meurtrier de sa famille. Kozu à cause de sa capacité était donc en mauvaise posture, mais son expérience lui permit de battre Cloud. Cloud perdit son combat et fut grièvement blesser aux cotes. Il dut être évacué et directement mener dans un hôpital Marin.

Puis il fut récompenser pour s’être courageusement battu face à l’adversaire et il fut promu Sous-Amiral au post qu’occupait précédemment son père. Cloud mit deux ans à faire le deuil de cette journée noire. Deux ans de solitude et de tristesse à exécuter des ordres sans aucune motivation. Il était maintenant âgé de vingt cinq ans et faisait partit de l’élite de la Marine et toucherait bientôt du bout de ses doigts son rêve de jeune garçon. Une place d’Amiral était actuellement disponible. L’atmosphère entre les Sous-Amiraux était tendu, tout le monde voulait disposer de se post, sauf une seule personne qui n’avait guère envie pour le moment de faire partit de ses hauts représentants de l’armée, Cloud. Il n’avait qu’une seule idée en tête retrouver Kozu et le terrasser. Cette prise pourrait lui faire office de tremplin pour sa carrière, alors à quoi bon se quereller avec les autres Sous-Amiraux. Cloud et son navire ne faisait que arpenter les mers et surtout Grand Line pour pouvoir tomber sur l’objet de sa convoitise. Il envoyait des espions aux quatre coins du globe pour retrouver cette personne. Trois ans voici le prix à payer pour avoir tant chercher à se venger. Cloud mit trois ans à retrouver Kozu pour enfin venger ses proches et pouvoir tourner la page. Cloud avait donné rendez vous à se démon sur une île désertique. Un contre un et personne pour les gêner, même pas un animal pour leur barrer la route. Le combat s’annonçait difficile pour Cloud qui était sortit perdant de leur dernier affrontement. Il n’avait pas droit à l’erreur, la frappe de ses coussinets était à éviter par tous les moyens. Cloud se trouvait à une dizaine de mètre de son adversaire. Leur aura était libérer et des éclairs de forces éclataient au milieu de la trajectoire qui les séparait. Kozu partit en premier vers son adversaire, se téléportant derrière celui-ci qui ne semblait pas avoir bougé. Il lui donna directement un coup et cogna dans le vide. Cloud s’était déplacé à une vitesse extrême pour venir lui donner un coup surpuissant au niveau du ventre. Kozu mit sa main en contre, mais Cloud avait lui aussi gagner en puissance et en maturité par rapport à leur dernier duel. Il savait que Kozu le contrerait, il avait donc exprès armé son pied droit qui toucha sa cible sans même lui laisser le temps de le voir venir. Le coup de pied toucha directement Kozu dans le visage, celui-ci partit comme une fusée pour venir s’écraser dans un tas de roche. Alors que Cloud se prit la puissance de sa propre attaque qui le fit également s’entre choquer contre une falaise rocheuse. Les deux combattants étaient pour l’instant à ex écot. Puis se repartit pour un tour et cela pendant toute une heure. Chaque coup était rendu d’égale à son adversaire, ils semblaient être tout deux sur le même pied d’estrade. Pourtant il fallait bien un vainqueur à la fin de cet affrontement. Cloud décida donc de jouer le tout pour le tout et fit l’usage de toutes ses capacités en les combinant. Intelligence, force, rapidité, agilité et vitesse: voici le combo qui coûta la vie à Kozu le Tyrannique. Cloud s’élança à la vitesse la élevée qu’il pouvait et vint percuter rapidement les points sensibles de Kozu. Il frappa les deux genoux avec une force hors du commun qui fit tomber son adversaire à terre. Puis il s’élança dans les airs et chargea un puissant coup de granite, remplit de haine et de rage pour le meurtre de sa famille. Le faisceau explosa sur le sol, son diamètre était énorme et l’onde de choc créa un Tsunami. Le faisceau recouvrit toute la surface de l’île et son choc se fit sentir à des kilomètres. Un halo blanchâtre émanait de l’île et pouvait être vue à des kilomètres à la ronde. Kozu était hors d’état de nuire, mais pas mort et Cloud ne le sera surement jamais. Il ramena le corps maculé de blessures au Q.G de la Marine et le déposa devant le haut commandement. Puis il clama haut et fort qu’il venait ramener vivant, au seuil de la mort, Kozu le Tyran et voulait être félicité pour cet acte de bravoure. Le haut commandement attribua quelques semaines plus tard le post d’Amiral au jeune Cloud âgé de vingt huit ans. Kozu lui fut remit entre les mains du directeur de Impel Down et il fut enfermé des les derniers niveaux de cette prestigieuse prison. Mais au lieu d'être féliciter, Cloud fut mener vers une autre voie celle du progrès technologique. Les hauts-dirigeants avaient décidé d'anéantir définitivement l'individu qui commençait à faire de l'ombre à leur carrière.

Cloud fut conduit dans les laboratoires de la marine. Il fut donc accueillit par un vieille homme du nom de Vetapunk, l'illustre apprentit du célèbre Vegapunk. S'était le savant le plus connus au monde, surtout pour ses nombreuses inventions qui ont révolutionner le milieu marin. Cloud fut donc enfermé contre son gré, et on pratiqua sur celle-ci de nombreuses expériences. A cette époque il n'avait que vingt-cinq ans ... Après deux d'expérimentation un nouvel être vu le jour: son nom était Alucard. Alucard n'était d'autre que Cloud génétiquement modifier. On lui avait implanter une mémoire artificielle en y ajoutant de nombreuses bases de donnée en terme de stratégie et de combat. Alucard était le patient zéro pour devenir la nouvelle arme humaine de la marine. Mais cette fois-ci l'acier et la robotique, ont laissé place à la génétique et à la manipulation de l'ADN. Hélas des effets secondaires ce sont manifestés par la suite. Nous pouvons tout d'abords remarqué de grands yeux rouges ainsi qu'un teint beaucoup plus pâles que la plus part des êtres humains. Son corps est froid et sa température thermique n'est d'autre que de quelques degrés. De longues canines sont apparues, ainsi qu'un nouveau régime alimentaire. Alucard ne se nourrit plus que de sang, les aliments naturels ne sont plus digérés par son corps. En contre partie, il gagna une grande force musculaire dépassant largement celle de l'être. De plus son QI avoisine le double des plus grands savants du monde. Pour Vetapunk il était parfais, car les symptômes secondaires n'étaient vraiment pas très importants par rapport aux capacités acquissent en contre partie. Pourtant il avait négliger son patient, car comme tout animal en cage la seule chose qu'il désire plus que tout au monde, c'est d'en sortir.

Cet acte eu lieu quelques mois plus part, grâce à sa force musculaire Alucard est parvenu à détruire les barreaux de sa fenêtres. Une fois libre, on entendit plus jamais parler de lui. S'était comme rechercher un fantôme ... Pourtant durant ce laps de temps, il devint l'émissaire d'une nouvelle génération. Il devint ce qu'il a toujours combattus, un pirate. Hélas déjà recherché pour désertion et autre crime militaire, cela n'allait pas arranger les choses. La marine mit rapidement une forte prime sur sa tête, l'obligeant à se réfugier dans le nouveau monde au péril de sa vie. Mais cette prime était à double tranchant, car elle lui permit rapidement de ce faire une place au sein de la barbarie. Certains le voyait déjà comme le nouveau seigneur des pirates, mais Alucart avait d'autre ambition. Son premier acte fut rapidement un choc pour le monde, car il attaqua les nobles mondiaux. Son seul but était d'attirer le plus de marins dans son filet. Il est dit que l'île où eut lieu cette affrontement sombra sous la mer et que seul un homme en émergea avant cette tragédie: Alucard. Tout ceci fut possible grâce à son fruit du démon, sans celui-ci il n'aurait jamais vécu plus longtemps que ses vingts ans. Puis après cette événement, il disparut de la circulation durant quatre années. Quatre années durant lesquels, les plus grands de se monde sombrèrent dans la mort. Une nouvelle génération émergea de ces batailles, tel le phénix de ses cendres. Ce fut à nouveau l'âge d'or de la piraterie, ainsi que celui de la marine. Pourtant alors que tout le monde l'avait oublier, Alucard refit surface du haut de ses trente-deux ans. Il était maintenant accompagné d'une flotte et d'un puissant équipage. Il avait enfin réussi à créer ce qu'il désirait temps depuis son évasion. De plus un nouveau titre c'est accoler à son dos: celui de Yonkou.


>> Test RP

Pour favoriser votre future demande de fruit ou de Haki, pour hausser votre
niveau de départ, ou tout simplement pour voir votre niveau de RP, on vous donnera parfois un test RP.
Il n'est pas à faire si personne ne le demande. Le thème sera pour la plupart du temps imposé,
mais c'est comme tout, il peut y avoir des exceptions ^^


Dernière édition par Alucard le Sam 20 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 9:47

Hé bien il y' à quelques petites choses a régler dans la présentation. Tout d'abord, il ne faut parlez en aucun cas des hommes du passé, nous vivons après l'ère de Luffy plus personne n'existe donc le docteur Vegapunk est mort lui aussi. Ensuite personne ne commence avec une prime sur sa tête, la prime viens ensuite avec le temps et plusieurs rp's.

Et je te prierais d'aller te présentez ici:
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/presentez-vous-f184/

Après nous pourrons reparlez de ta présentation Wink.

PS: est tu le Alucard de VOP, VOP-v2 OPFR ? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:20

Petite rectification effectuer concernant Vegapunk. Je pensais pas que tout le monde était mort à ce point là ^^.
Ps: Hélas non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:23

Bienvenue, pour moi, après les rectifications effectuées, ca vaudra un niveau 40 ^^

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:31

Juste une petite question encore avant de donner mon accord Wink

Est ce que tu utilise cette présentation sur un ou plusieurs autres forums? si oui tu es prié de nous faire parvenir le lien dans les meilleurs délais Wink

PS: Hélas ?? non non ne t'inquiète pas, pour moi tu as presque le même niveaux que lui et c'est ce qui m'as fait penser que tu étais lui. Mais si tu es plus gentil que lui alors tout devrais être pour le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:37

Alors concernant cette présentation, c'est une exclusivité pour votre forum. Après oui j'ai l'ai déjà utiliser, en partie, sur d'autres forums. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis plus dessus. Pourquoi ? Il manquait chaque fois cruellement de monde ou le staff était incompétent. Mais cette fois-ci je crois bien que j'ai trouver le bon forum. Car je suis agréablement surpris d'être aussi rapidement jugé et validé. De plus l'ambiance semble être très plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:41

Hé bien sache que cette remarque nous va directement droit au cœur =) Hé bien niveau staff on essaye de faire du mieux qu'on peut nous ne sommes rien de plus que des humains malgré tout mais personne ne c'est encore vraiment plains de nous alors je pense qu'on réussi ^^ On essaye de faire du mieux possible et le plus vite possible.

C'est surtout le grand boss qui fait énormément de choses pour le forum (black). Si tu aime les gens un peu bizarre c'est tout à fait ce que tu va trouver ici. Même si je suis un peu méchant des fois ne fait tout simplement pas attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:45

Bon je n'ai pas tout le temps, mais dans l'ensemble je suis d'accord ! Ça me fait mal de te donner un meilleur niveau que moi, mais ton niveau 40 est accepté ! Tu veux quoi comme rang spécial ?

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 12:50

Ah, il y a eu un bug, voici les questions concernant le règlement :
-quel doit être ton premier poste après ta fiche de suivi ?
-comment acquérir un fdd ?
-expliquer brièvement le système de maîtrise.

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 13:02

je dois créer ma maison, après avoir effectuer ma fiche de suivi.

il faut aller dans la partie capacité spéciale dans le topic commencement et ce faire valider le FDD qu'on a choisi. Ou l'on peut également créer le sien dans la même catégorie.

la maitrise de son FDD est en corrélation avec son niveau. Puis à chaque tranche de niveau, tout les 5 ou 10 niveaux, notre puissance augmente également. Pour ce faire il faudra effectuer un entrainement conséquent et surtout avoir remplis sa jauge de maitrise du FDD. Le niveau le plus puissant est le niveau 7, mais il est très rare et accorder à seulement quelques FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   Mer 3 Nov - 18:50

Nickel, je déplace

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être, deux vies ... Alucard. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit