One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une demeure au bout d'un santier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Une demeure au bout d'un santier.   Mer 3 Nov - 23:18

Dans un coin de Sirup ce trouve une petite habitation de bonne fortune. Cette demeure ce trouve au bout d'un sentier en gravier. Cette maison fait partit des plus banales de la région, elle fait même très pauvre devant le manoir qui surplombe la citée. Il faut marcher une bonne dizaine de minutes avant d'arriver sur le seuil d'entré de la demeure d'Alucard. Cet établissement modeste n'est doter que de deux fenêtres et d'une cible porte d'accès. Bien sûr comme tout être, Alucard a sécuriser au maximum son habitation. Cinq clefs sont nécessaire pour ouvrir la seule porte accès de la demeure. Cette maison est un plein pied, c'est à dire que toute les chambres de celle-ci se trouvent sur le même étage. Il y a quatre pièce dans celle-ci. Il a la chambre à coucher, garnit d'un lit et d'un bureau utiliser comme plan de travaille pour ses mémoires ou future plan. Une salle de bain munit d'une douche d'eau froide et d'un lavabo, bien sûr il y a des cabinets. Puis vient la salle à manger avec une simple cheminer avec une table pour cuire et déguster d'innombrable plat. Dans la dernière pièce ce trouve une simple armoire. Dans celle-ci loge toutes les armes de notre jeune pirate, ainsi que de nombreuses informations sur sa vie passée. Mais sous le tapis d'une pièce, ce trouve une pièce et un tunnel de secours. Il est impossible de l'utiliser sans avoir en sa possession le fruit du démon que possède Alucard. Grâce à celui-ci il a consolidé son habitation, renforçant les murs et de toutes les pièces avec du granit pur. Venons maintenant aux ustensiles qui ce trouve dans cette établissement. Il y a tout ce qu'il faut, là où il faut. Il y a des verres, des fourchettes, des assiettes, de la nourriture, du vin et surtout du rhum. Bien sûr il y a des berrys dans les quatre coins de la demeure, histoire de survivre en cas de coup dur. Puis vint une immense garde robe et d'autre chose utile pour ses toilettes voir aussi une chaise de temps en temps ça ne fait pas de mal. Hélas cette demeure ne comporte pas de jardin, car le terrain n'était pas donner à l'époque où Alucard a pris l'acquisition de cette maisonnette. Une maisonnette de couleur bleuâtre, faisant penser au ciel et à la mer qui ce trouve non loin. Le petit plus qu'il ne faut pas oublier de cette banale demeure, c'est la minuscule boite aux lettres qui se trouve en amont du sentier du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une demeure au bout d'un santier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Sirup-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit