One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.

Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions & Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Suggestions & Problèmes   Jeu 4 Nov - 20:12

Voilà ça fait quelques temps que je me balade sur le forum et je remarque qu'il y a toujours les mêmes de connecter ... bizarre pour un forum d'une centaine de membre. Donc j'ai eu plusieurs idées et je tenais à vous les divulguer. J'ai envoyer déjà quelques Mp au fondateur avec ces différentes suggestions.

-Problème 1: Il y a trop d'inactif sur le forum > suggestion: il faudrait faire un recensement et supprimer les inactifs.

-Problème 2: L'évent organisé n'avance pas > suggestion: supprimer le tout et en recommencer un (avec les mêmes idées ou presque) dans un autre lieu.

-Suggestion 3: Le Haki ! La banque de donnée n'est que approximative. J'ai envoyer mes sources au fondateur. Il faudrait donc la compléter pour avoir une gamme de choix plus grande. Normalement il existe 5 ou 6 Haki différents (pardon je n'ai pas la liste sous les yeux).

Voilà c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moine

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
29/50  (29/50)
Expérience:
45/600  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Suggestions & Problèmes   Jeu 4 Nov - 20:44

Tiens je suis d'accord avec toi, j'y avait déja pensé, mais je n'ai rien dit pour plusieurs raisons :

-Problème 1 : Certaines personnes paraissent inactives mais ne passent en réalité qu'une ou deux fois par semaie pendant un court laps de temps ce qui fait que tu ne les voit pas . Je propose de modifier un peu le recensement . Déja il faut renvoyer tous ceux qui n'ont pas posté pour se présenter ou pour faire quoi que ce soit, les 0-2 postes doivent êtres virés sauf les DC (on ne va pas toujours sur ses DC à chaque fois, en tout cas pas moi) c'est pour ça que ceux qui ont des DC doivent les faire recenser (ptet pas au grand public, mais d'une façon ou d'une autre aux modos/admis/Black)

-Problème 2 : Là dessus rien à dire, je suis d'accord on relance l'event depuis le deébut avec la possibilité de nouveaux inscrits et la suppressoin de certains anciens inscrits .

-Problème 3 : [spoil si vous ne lisez pas les scans]Par contre pour ça je ne te suis pas, si tu lis les scans de OP, tu sais que nos sources sont fidèles et basées entièrement sur la réalité sans aucune forme de manque . Il existe trois formes de haki et chacune d'entre elle peut être utilisée de différentes manières, mais c'est tout, il n'y à pas d'autres haki recensés à moins que ... que tu soit Oda ^^

Donc plaisanterie mise à part, pour le Haki on est bons :)
Revenir en haut Aller en bas
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Suggestions & Problèmes   Jeu 4 Nov - 21:07

• Je suis d'accord pour tout avec Karl,

Mais si je puis, je te dirais que tu as trouvé les 6 Haki sur un autre forum n'est ce pas ? Si oui, ils les ont inventés, car oui en réalité il n'existe que trois couleurs du Haki

Armement
    Observation
    Anticipation

Les autres pouvoirs comme la mantra n'en font pas partis ! C'est nommé comme ça juste pour les petits ange là haut ^^'