One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Début d'une Aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Expérience:
60/700  (60/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Le Début d'une Aventure.   Sam 6 Nov - 2:05




    Le soleil était haut dans le ciel bleuâtre de cette belle matinée d'automne. Il était rare en cette saison, d'avoir des jours aussi beau que l'actuel. Alucard souriait du coin des lèvres, touché par la bonne humeur et la délicieuse odeur de la mer dans ses narines. L'écume mélanger à l'odeur du sel, était comme un doux parfum qui embellissait les narines de notre jeune pirate. Le soleil était présent pourtant sa chaleur n'était pas étouffante, bien au contraire. Grâce à celui-ci on sentait moins l'impacte du vent froid sur sa peau. Les deux éléments ce complétaient parfaitement, à l'émerveillement de la population globale qui s'attendait à une dure journée de pluie diluvienne. Les nuages n'étaient que rarement présent dans le ciel, mais il fallait tout de même rester prudent car au bords de mer le temps a pour habitude de changer subitement. Bien sûr pour un pirate expérimenter comme Alucard, cela n'était vraiment rien de très spéciale surtout après tout ce qu'il avait déjà vécu. Hélas ceci n'était rien comparer à ce qui l'attendait, il en frémissait déjà d'impatience. Une impatience morbide, car pour arriver à son but il savait pertinemment qu'il devrait faire couler beaucoup de sang. Son rêve était celui de devenir l'un des grands piliers de la barbarie pirate, à la fois respecter et craint il serait faire imposer sa vision du monde aux autres. Et ceux qui ne voudrons pas le suivre, il n'y aura pour eux qu'une seule voie: celle de la mort. Mais pour l'instant rien n'était encore fait. Il lui fallait tout d'abords trouver un équipage digne de confiance et capable de le suivre jusqu'au bout de son but. Il avait eu vent de plusieurs pirates ce trouvant dans les alentours des quatre grandes mers, bien sûr il n'était pas facile de joindre de telle personne aussi aisément surtout avec la menace marine qui pèse à tout moment sur vos épaules. Pourtant deux personnes avaient su attirer l'attention de notre jeune énergumène. Il s'agissait de deux jeunes pirates de renommer banale, mais qui avait tout deux un pouvoir qui avait suscite l'intérêt d'un démon. Une chance pour eux, même si certain verrai plus tôt cela comme une malédiction.

    Alucard leur avait donner rendez vous sur une île du nom de marine land dans West Blue. Pourquoi a un tel endroit ? Tout simplement car le nom de celle-ci sonnait fortement bien. Il lui fallait se démarquer des autres équipages et il n'y avait rien de mieux pour cela qu'un affrontement directe avec la marine. Si la marine ne vient pas à eux, c'est eux qui irons à la marine ! La Marine, un instrument gouvernemental qui ne sait que conduire à la guerre et la terreur. Le colère engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre la mort, la mort engendre la vengeance, et ainsi de suite. Cette guerre a été engendrée par ses hommes et ce terminera pas l'anéantissement totale de ceux-ci. Actuellement il y a deux espèces sur le monde: les humains qui suivent les règles et qui obéissent aux doigts et à l'œil, puis il y a ceux qui ont décidé de s'insurger. La bataille se terminera seulement lorsqu'une des espèces aura été totalement exterminée par l'autre. Nous pourrons donc qualifier cette guerre de génocide ethnique. Bref revenons à nos moutons, ... Alucard connaissait cette marine qu'il hait de toute ses forces à l'heure actuelle. Son rêve était celui de devenir un grand amirale de la marine et de se battre pour la paix. Des illusions très nobles qui furent rapidement réduites en cendre par ses mêmes hommes auxquels il voulait tant ressembler. La marine, après tant d'effort et de sacrifice, l'avait tout bonnement trahit. Cet acte était à l'origine de toute sa haine et surtout de l'être qu'il arbore actuellement. Les militaires l'avaient trahit, puis par la suite il l'avait soumis à des expériences interdites sur le corps humain. Des expériences qui avaient totalement modifier son être, que même sa propre famille n'aurait jamais pu le reconnaitre. Mais d'un autre côté, Alucard était heureux d'un tel changement aussi radicale soit-il ! Car cet acte de trahison lui avait aussi ouvert les yeux sur ce monde à la dérive. De plus grâce à tout ceci, il était devenu plus puissant, plus fort. Toutes ses successions d'événements n'étaient que tout simplement, une deuxième chance pour son existence de ce bas monde. Il avait donc pu repartir sur de nouvelles bases, c'est ainsi qu'il se trouvait aujourd'hui dans un bar à attendre la venu de ses nouveaux compagnons d'arme et d'aventure.

    Il se trouvait là, assit dans un bar des environs, à attendre qu'un individu vienne s'asseoir à sa table et se présente comme l'homme qu'il attend. Certes cette rencontre n'était pas simple, car il y avait de nombreuses personnes dans se bar. Il y avait des ivrognes, des civils, des agents internationaux et surtout quelques marins. Ils avaient l'air d'être de petite frappe et ils ne serraient surement pas une très grande menace pour la pointure de notre pirate. Bien sûr on ne sait jamais à quoi s'attendre dans ce genre de situation. Alucard était donc constamment sur ses gardes, près à la moindre bavure de dégainer les armes. Il avait poser son épée contre l'un des piliers du bar qui se trouvait juste à sa droite. Il ne l'avait pas fait par hasard, car son bras droit était celui avec lequel il maniait l'épée. Les cloches de l'église sonnèrent, midi pile ! L'heure du rendez-vous était donc venu, il ne restait plus qu'à attendre. Soudainement un aura surgit de l'entrée du bar, L'un d'eux était-il arriver ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
≈ Passeur d'âme ≈

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
31/50  (31/50)
Expérience:
65/700  (65/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Le Début d'une Aventure.   Sam 6 Nov - 18:53

    Le soleil brillait.
    Mais Akira ne pouvait pas le voir derrière ses paupières closes, il ne pouvait que le sentir, réchauffant son corps, car même si le soleil daignait se montrer, la température n’était que peu élevée. Mais il ne le sentait pas. Complètement endormi, Akira se trouvait dans son cimetière, certains avaient un endroit paradisiaque, un eden, un jardin secret généralement beau, permettant de s’extraire de ce monde de violence, un endroit où se retrouver lorsqu’ils en avaient besoin, mais lui, il se retrouvait dans un cimetière. Ça l’avait effrayé au début, mais désormais, il s’en était accoutumé et l’aimait bien, malgré l’atmosphère sombre qui y régnait. L’avantage c’est qu’il n’y était jamais seul, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il était actuellement en grande conversation avec un vieil homme rescapé de guerre avec un trou béant dans la poitrine, à ça aussi il avait du s’y habituer. Ou plutôt, le vieil homme parlait et lui écoutait d’une oreille distraite, regardant deux enfants jouer entre eux. C’est alors qu’une cloche sonna, lointaine au départ, puis s’accentuant au fur et à mesure. Douze coups. Les âmes voguant de ci de là ne semblèrent pas entendre ce son, c’est pourquoi Kira compris qu’il venait d’un autre monde que celui-ci. Il soupira, il avait quelque chose à faire à midi, dans le monde des vivants, et c’est pourquoi il se leva de la pierre tombale du vieil homme, le saluant avec un sourire plat. Il ne lui fallu pas plus d’une minute pour ouvrir les yeux sur l’astre solaire, s’éblouissant et se rendant aveugle quelques secondes, le contraste de lumière des deux mondes était assez impressionnant.

    Il s’assit, grimaçant de sa mauvaise position et regarda autour de lui, haussant les sourcils et se demandant comment il avait atterrit sur le toit d’une maison…Il haussa les épaules et se mit en quête de trouver quelque chose pour descendre, sans rejoindre le cimetière en tant qu’esprit si tôt. Une fois au sol, il réajusta son katana, son écharpe et entra dans la rue, plissant les yeux pour se protéger du soleil.
    Il avait reçu, il y a de cela quelques jours, une lettre d’un certain Alucard lui demandant de rejoindre son équipage, au départ Akira en avait été surpris, mais au final, il l’avait accepté, il pourrait ainsi faire un tour sur Marine Land. Mais il avait été très déçu de ne pas trouver un parc d’attraction à cet endroit, pourtant le nom l’y indiquait non ? Toujours est-il qu’il avait besoin de quelqu’un pour pouvoir devenir un pirate de renom, et surtout d’un équipage, mais n’étant absolument pas quelqu’un qui aimait commander, il ne voulait pas en créé un lui-même. Enfin, il était content que quelqu’un fasse appel à lui, comme quoi en peu de temps il avait déjà réussi à se faire une réputation assez grande pour qu’on veuille le recruter, se serait tout de même aux risques et périls du capitaine. Avançant dans la rue, Kira chercha le bar, tout en imaginant celui qui serait peut-être son capitaine, il l’imaginait de toute les façons possible et au final se devint un jeu, il se mit à parier avec lui-même. Il ne regardait pas devant lui, levant les yeux au ciel et évitant les gens par reflexe, il failli ainsi raté le bar, s’arrêtant quelques mètres plus loin avant de se retourner. Il leva les yeux vers l’enseigne, la regardant un moment avant de comprendre qu’il regardait un panneau, et que c’était bien dans ce bar qu’il avait rendez-vous.

    Akira était un peu en retard, mais il s’en fichait, aussi il entra tout de même rapidement dans le bar, bien que nonchalamment. Regardant toutes les personnes présentes dans la pièce, il s’arrêta sur une personne en particulier. Bizarrement il savait que c’était lui, ce qui était étrange vu le monde qu’il y avait dans ce lieu. Avançant lentement, Akira vint s’assoir face à celui qu’il supposait être Alucard et le regarda sans dire un mot, de toute façon il ne savait pas quoi dire et se contentait de faire les résultats de ses paris intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 107

Votre personnage
Niveau:
36/50  (36/50)
Expérience:
80/700  (80/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Le Début d'une Aventure.   Lun 8 Nov - 19:53

Je posterai cette semaine, désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Début d'une Aventure.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Début d'une Aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: West Blue :: Marine Land-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit