One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau départ. [pv mon equipage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Nouveau départ. [pv mon equipage]   Sam 6 Nov - 12:24

Le soleil, un astre de lumière fait principalement de molécules d'hydrogène et d'azote et d'hélium. Une vraie bombe pour les pros en quelques sorte. Cette puissance capable d'éclairer des planètes à des années lumières, d'illuminer la vie de chaque habitant de cette planète. Habitants que je tuerais surement un jour ou l'autre, mais la n'es pas la question. Une histoire m'es apparu lors d'un de mes voyages sur cette mer, un dieu au nom inconnu avait réussi à crée une arche pour s'envoler vers la lune. Ce dieu était sans doute sénile, car il n'y a rien sur la lune. Moi j'irai surement sur le soleil et le ferai rentré en collision avec la terre pour ne plus jamais voir ce que je supporte le moins, l'amour. Le bonheur des autres me dégoute, me rend hargneux. L'amour des uns envers les autres je trouvent cela totalement puéril, d'une inutilité déconcertante. Tout ce qui compte c'est l'entraide pour le pouvoir, c'est la seul chose en laquelle je suis obligé de croire. On ne peux accéder au pouvoir seul et cela je l'ai compris et donc même si cela me répugne l'entraide minimum est obligé et je m'y plierais. Enfin bon revenons a ce que j'ai trouvé il y' à peu en faisant un petit tour sous marin pour trouver du poissons pour mon équipage. J'étais sur le pontons du bateau et j'avais dit à zetsu de surveiller blood en mon absence. Zetsu mon second était l'une des personnes qui m'accompagnerait, j'en suis sur, combattre satan si il le fallait. Je lui faisait presque entièrement confiance, et était sur qu'il ne me trahirais pas du moins pas avant que nous soyons assez fort pour gouverner le monde.

Zetsu surveillait donc blood j'avais donc la conscience tranquille durant le temps ou j'allais plonger pour ramener du poisson et bien sur m'entrainer un peu à quelques techniques à quelques kilomètres du bateau pour ne pas l'endommager. je prie mon temps pour démarrer, d'abord je me laissa couler doucement plus en plus profondément et je touchais enfin le fond. cela faisait au moins 2 ou 3 semaines que je n'avais pas plongé. J'avais retenue ma respiration tout le long sans même y faire attention, j'en oubliais presque que je pouvais respirer. Qu'est ce que je me sentais bête seul au fond de l'océan a retenir ma respiration.


Je parti au quart de tour, fonçant pour m'éloigner le plus possible du bateau, m'arrêtant seulement arrivé à 5 ou 6 kilomètres. Je me mit au fond de l'océan et poussa pour me faire expulser de l'eau a au moins 10 mètres de hauteur. Je me retrouvais ainsi dans l'eau a voir tout les environs, pas un seul bateau à l'horizon c'était donc un bon endroit pour s'entrainer. Mon corps recommençait à tomber entrainer par l'apesanteur. Je me mis droit comme un point d'exclamation, donc la tête en bas, et commença à effectuer une rotation de plus en plus rapide jusqu'à pénétrer l'eau comme une perforeuse. Âpres quelques échauffement rapide j'enchainais les techniques, il ne fallait pas que je reste trop longtemps a m'entrainer sinon l'équipage se rendrait compte que je ne cherchais pas seulement de la nourriture. Pour être capitaine il fallait être quelqu'un de fort, de respecté et respectable, pas quelqu'un incapable d'abattre une barrière d'ennemi. Je savais que je pouvais m'entrainer non loin du bateau mais par orgueil je ne voulais pas montrer que j'avais besoin d'entrainement. je voulais paraitre fort mais sans pour autant montré tout les efforts que j'avais du fournir pour y arriver. Je pense que Zetsu l'avais surement compris mais je n'en étais pas sur du tout. Âpres une bonne heure d'entrainement je me mis enfin a la recherche de nourriture pouvant faire un bon repas. Quelques écrevisse, quelques chien-bouledogue marin, et un peu de requin ne ferait pas de mal. J'étais cuisinier ce qui m'aidais car je savais exactement ce que je voulais préparer. En retournant sur le chemin je vis quelque chose qui me perturba, un poisson des plus succulent très rare à trouver et dès qu'il m'avait aperçu il avait filé comme une fusée. lâchant toutes mes prises, je pourrais les récupérer plus tard, je parti a toute vitesse derrière ce jeune poisson. Âpres une course effréné je lui attrapa la tête d'une main ferme, montrant que je lui exploserais le crane si il tentais de s'enfuir.


- S'il vous plait ne me tuez pas, s'il vous plait ne me tuez pas.

Il répétait cette phrase a longueur de temps depuis que je le tenais. J'en avais vraiment marre, je détestais qu'on parle sans arrêt et surtout pour ne dire que la même chose.


- Et pourquoi ne devrais-je pas te tuer? Répond vite minus avant que je ne m'énerve et que je n'explose ton crane.
- J'ai une information que je devais amener à un autre groupe d'homme poisson, il y' aura un grand évènement sur l'ile académia qui est non loin d'ici et il y 'a un concours de grand combattants d'art martiaux ou tout ceux qui en pratique seront réunis. S'il vous plait laissez moi m'en aller maintenant.

Le petit poisson avait déballé son sac tellement vite que le cerveau de shin était en train de prendre compte de chaque détails et d'opportunité que cela pourrait leur permettre. Le petit poisson remarquant que shin avait la tête ailleurs essaya de partir en poussant sa main, instinctivement shin écrasa son crane avec sa seul main sans même s'en rendre compte. Il réfléchissait tellement qu'il ne c'était même pas rendu compte qu'il venait de tuer celui qui venait de lui donner l'information avant d'avoir pu lui en tirer d'autres sur les hommes poissons qui seraient la bas. J'avais une soudaine envie d'aller faire un tour a ce concours d'arts martiaux, on pourrait trouver des gens intéressant à trouver la bas. Je repris toutes mes proies mortes et repris ma route en nageant jusqu'au bateau, j'espérais vraiment que zetsu avait bien surveiller ce petit chien fou de Blood sinon le bateau était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Nouveau départ. [pv mon equipage]   Mer 10 Nov - 22:21

  • C’était sous un soleil de plond que notre navire avançais a la force du vent vers un endroit inconnu pour nous. Cette chaleur était insupportable, le chatouillement des goûtes de sueur coulant lentement sur mon corps était insupportable, j’étais décidément de mauvaise humeur pour la journée. Je repensais au moment où j’avais décidé de rejoindre Kaygen D. Shin, c’était mémorable, ce jour là nous avions fait un désastre dans le QG de Logue Town, Blood quand a lui avait volé une épée, qu’il gardait maintenant toujours avec lui, une épée avec de pouvoir étrange, pour un homme curieux comme moi, elle méritait une expérience, voir de quel atomes elle est composé, car une épée tremblant sous l'effet de la puissance ça valait vraiment le coup d’œil.

  • Enfin bref, en mangeant la nourriture périmé contenu dans le réfrigérateur, je repensais au fait que nous n’avions ni cuisinier, ni navigateur, et que pour s’élancer sur la mer sans pitié de Grand Line, il nous en fallait. Mais c’était peine perdu, sur cette île, nous ne rencontrerons pas de pirates, encore moi des pirates de notre niveau, mais bref, notre capitaine partait en ce moment faire je ne sais quoi, tout en me demandant de surveiller Blood, histoire qu’il ne fasse aucune bêtise en son absence. Il semblait qu’il c’était établi une confiance comme fraternel entre moi et Shin, aussi, mon style avait changé, j’étais maintenant habillé d’une armure et mes cheveux avaient viré de l’ivoire au gris, aussi, mes yeux avaient pris une tournure sombre, j’étais maintenant un homme sans pitié, près a n’importe quoi pour son Capitaine.

  • Donc, je devais surveiller notre Bretteur adoré, mais je me demandais quand même ce qu’il était allé faire, notre capitaine… Il voulait peut être encore avoir une aventure sans lendemain, ou alors, il était allé se saouler au bar du coin, si c’était ça, j’aurais dis que ce n’était pas sympa de ne pas nous amener, avec Blood, on fait souvent des ravages dans ce genre d’endroit. Enfin, je me retournais vers Blood, mais il avait disparu. Paniquant, je criais son nom a tout bout de champs, mais personne ne répondait, j'entendis juste le bruit du vent caresser mes joues pleine de sueur, quand, j'entendis un bruit ahurissant, c'était le bruit du canon.

  • Cet énergumène avait tirer un coup de canon, un coup de canon ! Mais il pensait a quoi ? Il avait vu un poisson ? Un rocher ? Il fallait que je me calme, ce n'était pas si grave, enfin, je disais ça mais j'entendis tout de suite un autre coup de canon !

    Cette fois, c’était le bouquet, un bateau marin nous avais reperer, et lui sans discuter il avait tirer un coup de canon ! Je n’avais pas envie de me battre, mais là, j'y étais obliger, ils étaient une cinquantaine de marins a la botte du gouvernement croyant en la « Justice », c’était un bien grand mot, car on ne sait pas si ils la respectent eux, la « Justice », d’ailleurs, ce n’est pas une Justice, car il l’ont créer a leur guise, sans demander l’avis du peuple. De plus, seul notre bon dieu sait ce qu’ils ont fait pendant le siècle manquant, on dit que certains chercherait le « Rio Polyneglyphe » révelant ce qu’il s’est passé durant cette période indeterminé, aussi, le plus grand mystère de ce monde est celui de la volonté du « D », beaucoup d’homme ayant marqué l’histoire de ce monde porte un D, des personnes comme :
    Monkey D. Luffy, Portas D. Ace, Gol D. Roger, Marshall D. Teach, Monkey D. Garp, Monkey D. Dragon…Toutes ces personnes ont marqué l’histoire de ce monde divisé en cinq mers, tous sans exception.

  • Je vis Blood, dégainé son épée et près a les Abordés

___________________________