One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le cerisier au bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
≈ Passeur d'âme ≈

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 25

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
31/50  (31/50)
Expérience:
65/700  (65/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Le cerisier au bord de mer   Sam 6 Nov - 16:06

    « Gray »
    Simple, court, et clair. Cet écriteau, grossièrement écrit, est la seule marque qui montre que cette maison est bien celle d’Akira. Ici vit le père d’Akira, Gin Gray, seul dans cette petite maison en bord de mer. La maisonnette est éloignée du village, d’une grande modestie, relativement petite mais suffisante pour le seul habitant. Elle est entourée d’une petite clôture en bois faite main et d’un petit parterre de fleur bien entretenu. La façade est beige et le toit bas, une petite porte en chêne accueillante est en plein centre de la maison, invitant les personnes à entrer.
    L’intérieur est bien peu décoré, sans doute le manque d’une présence féminine dans la demeure, un salon /cuisine, une petite cheminé très peu utilisée, une fenêtre donnant sur le jardin de derrière, ayant une vue sur le cerisier, un escalier, deux portes.
    Le salon n’est composé que d’un canapé miteux mais confortable, une couverture posée sur l’un des accoudoirs, une petite table avec une tasse fumante, une autre table plus grande contre la fenêtre, deux chaises, puis la cuisine, petite aussi mais possédant tout les ustensiles nécessaires pour faire de la bonne cuisine, bien que l’habitant ne cuisine plus autant qu’avant. Une porte menant au jardin de derrière, une autre porte d’entré, et deux fenêtre. A l’étage deux chambres relativement petites aussi, une chambre semblant complètement inhabitée, possédant un lit, une armoire et un bureau, l’autre chambre est identique, si ce n’est les cadres d’une jeune femme et d’un enfant, quelques tableaux, toute la décoration de la maison dans une pièce. Une dernière pièce, la salle de bain, équipée.
    Enfin, le jardin de derrière, ne comportant qu’une grande étendue d’herbe puis un énorme vide, ici, trône un énorme cerisier centenaire, faisant face à la mer. A son pied, une tombe, simple mais parfaitement bien entretenue, de nombreuses marques sur le tronc de l’arbre montrent que quelqu’un y a monté de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le cerisier au bord de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: West Blue :: Las Camp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD