One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 O'Bannon vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 39

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue39/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue0/700O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:19

Salut à tous !

Comme vous pouvez vous en douter, je viens juste de m'inscrire ici. Me voici donc en train de me présenter pour le meilleur et (surtout) pour le pire.
Que dire que dire ?... Tout d'abord que dans la masse des forums rpg de One piece celui-ci m'a convaincu, alors j'espère bien pouvoir y participer plus qu'activement. En fait il ne s'agit pas du seul forum sur lequel je suis puisque je participe déjà à un autre forum OP. Je vous laisse deviner lequel si le cœur vous en dit. Mais devant l'appétit insatiable de l'ogre des rp que je suis, une seul forum ne me suffit plus. En ce moment mes études me laissent beaucoup de temps, alors j'ai l'occasion d'écrire beaucoup. Si j'adhère bien ici et que mes idées trouvent écho ce sera avec plaisir que je chasserai du pirate parmi vous ! Vous l'avez deviner, un nouveau marine (ou un corsaire à voir) est dans la place !

ps : Pour tout ce qui est informations personnelles vous pouvez toujours courir bande de moules ^^. De toute façon je joue même en rp sur la cb alors il n'y a pas vraiment d'intérêt la dessus. Vous avez qu'à vous dire que je m'appelle réellement Jack ^^


Nom : O'Bannon

Prénom : Jack

Age : 43

Aime : le vert / les Irish coffee / les trefles / la baston /

N'aime pas : les rabats joie / les hypocrites / les gêneurs etc...

Goûts musicaux : Pfffffiou y en trop là... disons tout ce qui n'est pas tektonik' et rap français.

Personnage préféré de One Piece : Dorafummingo / Garp

Caractère : Ouvert et déjanté


Fais du RP depuis : 1 an sur les forums / 15 ans pour les jdr papier (MJ le plus souvent)

Disponibilité : Grande / quotidienne

Comment avez vous connu le forum ? par mes recherches sur le net.

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ? Je vais encore vadrouiller un peu avant de me faire mon idée. Il faut jamais rester sur une première impression ^^


Dernière édition par Jack O'Bannon le Dim 14 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue39/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue514/700O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:27

Hey hey bienvenue à toi ! Normalement tu dois suivre ce code... Mais enfin bon bref.

Si tu as des questions n'hésites pas, tu es venu pour le meilleur tu verras Wink

Amuses-toi bien ! Tu veux donc être un marine... Je suis le plus haut-gradé marine de ce forum, au plaisir de sûrement rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 39

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue39/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue0/700O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:35

Voilà je vais éviter de faire mon casse-roustons d'entrée de jeu (je réserve ça pour le rp) alors j'ai édité ma présentation avec votre code. A ma sauce bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Gray
Akira Gray
≈ Passeur d'âme ≈

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue31/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (31/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue65/700O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (65/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:50

Bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
John Doeuf
John Doeuf
• L'invisible Révolutionnaire •

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 59

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue28/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue0/600O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:03

Bienvenue!
J'ai eu "peur" j'me suis dis "waow 43 ans oh le daron qui vient sur le forum !" mais en faite non ^^.

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue39/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue514/700O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:15

Ok merci à toi pour le code:) J'attends avec impatience ton impression du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue38/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue331/700O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:29

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue29/50O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
O'Bannon vous salut Left_bar_bleue45/600O'Bannon vous salut Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:38

Hey bienvenue ches nous amigo ^^

Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



O'Bannon vous salut _
MessageSujet: Re: O'Bannon vous salut   O'Bannon vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'Bannon vous salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentez-vous !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit