One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toji "Père Tempête" Arashibourei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 16:54

>>Arashibourei Toji




Pseudonyme : "Père Tempête" pour les humains.
"L'Âme Perdue" pour les homme-poissons.
Age: 43 ans
Sexe : Homme
Race : Homme-poisson
Rang : ?

Métier : Terreur Marine.
Groupe : Officiellement Pirate. Officieusement avec les Révolutionnaires.
Déjà un équipage : Pas encore.
But : Devenir le Seigneur des Océans pour en chasser le gouvernement mondial.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit de l'eau / Mizu Mizu no mi (oui je sais c'est une demande des plus ardues, mais je vous demande de lire ma fiche en entier avant de répondre.)

Équipements : Un grand imper', une paire de rangers. Sinon un bon paquet de rancune et de haine, ainsi qu'une fierté débordante.



>> Physique

Lorsque vous croiserez Toji en entrant dans une des sombres tavernes où il loge quelques-fois, il vous faudra lever les yeux pour détailler toute l'étendue de sa silhouette massive.
Une jambe épaisse comme un poteau donc. Engagée dans une botte militaire qui visiblement a été maintes fois réparées, ayant connu des jours meilleurs. Ah, voilà la deuxième jambe qui apparait, donnant sur un buste musclé surplombé d'un visage patibulaire aux allures de monstres marins. La silhouette vouté se redresse lentement lorsqu'elle se retrouve face à vous, se dépliant alors de son bon mètre quatre-vingt-dix. Et se passe machinalement une main sur la nuque, avant de se gratter les quelques barbillons qui servent de barbe aux membres de sa race, les hommes-poissons typés poisson-foudre. Puis, la silhouette tourne un visage méfiant. Et là, on se retrouve face à deux yeux aussi sombres que les abysses où ils semblent vouloir vous y plonger. Il vous dépasse rapidement avec un froncement de sourcils. Visiblement il n’aime pas cette attention prolongée et silencieuse. Mais cela à suffit pour discerner les rides marqués à la serpe sur son visage, les marques du temps sur un visage résolu. La rudesse du regard et des traits contrastent étrangement avec les marbrures jaunes et orangés de sa peau... La moue presque provocatrice qu’il ne peut retenir avant de la remplacer par un sourire narquois ne fait qu'augmenter l'antipathie qu'on pourrait ressentir en prime abord. Mais l'on peut deviner avec un peu d'empathie que derrière cette coquille se terre probablement une lueur d'humanité, comme recluse à l'abri des souffrances de ce monde. Alors qu'il nous dépasse on devine un tatouage de soleil dans le haut du dos, grossièrement marqué au fer rouge à en croire les traces qui l'entourent. On le devine à peine entre les marbrures blanches et les différents degrés de jaunes/oranges qui caractérisent la couleur de sa peau écailleuse. Et comme il est venu le colosse s'en va, rentrant les épaules il continue sa route.

Alors qu’il s’éloigne, notre attention se porte sur ses vêtements. Des rangers qui ont connus des jours meilleurs on remonte le long d’un épais pantalon de marin blanc cassé. Délavé, rapiécé. Et sur le dos un manteau de la marine sous laquelle on peut entrapercevoir les bords d’une chemise sombre. Ressemblant à un vestige archéologique tant il semble avoir vécu d'aventures à lui tout seul, son âge ancestral ne laisse aucun doute et le temps et les intempéries ont effacé depuis longtemps le symbole bleu qui y était placé. Mais on reconnait tout de même la coupe militaire caractéristique. Ce genre de veste n'est pas réputé pour être de mode, mais elle tient chaud et sous ses airs de tissu délabré elle reste un atout inaltérable pour celui qui souhaite passé une nuit à la belle étoile sous une pluie torrentiel. Il prend quelques secondes pour relever le grand col de son manteau afin de s'abriter de la pluie battante qui lui tombe dessus. Et déjà la silhouette disparait dans la pénombre.

Comme tous les membres de sa race, Toji était particulièrement à l'aise dans l'eau. Jamais rien ne pouvait égaler le sentiment de liberté et de bien être qui l'envahissait quand l'eau ruisselait entre ses écailles. Les poissons Foudres n'étant pas vraiment connus pour leurs vitesse et leurs grâce, ils sont loin d'égaler leurs consœurs sirènes. Ils voient malgré tout leurs force et leurs vitesse nettement augmentées une fois en mer. Mais cela appartient au passé pour Toji désormais...



>> Psychologie


A l'origine Toji était l'archétype même du pirate jovial et franc qui aimait ripailler et partir à l'aventure avec ses compagnons. Idéaliste de nature, son mot d'ordre aux côtés de FisherTiger n'était que liberté ! Un vraie tête pleine de rêves et de morales pour un monde plus juste, loin des fléaux de l'esclavagisme auxquels il venait d'échapper.

Mais depuis il y a eu tant de drames... tant de douleurs... La mort de Tiger Fisher et de bon nombre de ses compagnons porta un coup rude à l'esprit de Jack. L'alcool et la dépression enfoncèrent peu à peu le pirate dans la déprime la plus sordide. Quant à l'absorption du Mizu Mizu no mie... ce fut le dernier clou planté dans le cercueil !

Maintenant Toji ne ressemble plus en rien à ce qu'il était autrefois. Pour cacher ses buts et ses utopies au gouvernement auquel il s'est vendu, il a dû se forger une carapace, un rôle dans lequel il est passé maître : Père Tempête.
Dorénavant Toji répondra à tous les critères du Despote cruel et sans pitié qui écumera depuis lors tous les océans, détruisant tous ceux qui osent le défier ou faire de l'ombre au gouvernement mondial. Il se montre alors retords, méprisant, cruels... Rien ne semble plus lui faire plaisir que d'envoyer les navires pirates aux fond des océans. Ses colères sont devenues proverbiales ! Chacune amenant sur le monde son lot de tempêtes et de mort. Peu importe le nombre de victimes, l'affront doit être venger ! Vous me direz, cela n'est il pas contradictoire avec ses pensées secrètes de liberté et de justice ? Possible... L'homme est peut-être devenue fou. Peut-être est-ce le terrible pouvoir qui lutte en lui qui l'a perverti ainsi ?

En tout cas il n'est pas difficile de voir qu'il n'a pas un contrôle total sur son corps et ses pensées. Tout comme les marées, le climat et la lune semblent l'influencer depuis que les pouvoirs de l'eau sont en lui... Il se voit alors passer du monstre sans cœur dont il a la réputation à un idéaliste chaleureux lorsqu'il se trouve en bonne compagnie. Qui sait comment réagira il à votre salut ?!

Une seule chose est sûr : Il fera tout pour atteindre son but ! Son ambition de devenir le maître incontesté des océans prend alors une démesure extraordinaire, avec souvent des conséquences désastreuses pour son entourage. Cette passion qu'il a pour la mer et les abysses en deviendrait presque religieux... En fait c'est tout à fait ça ! Toji s'est approprié le rôle de purger les océans des déchets et des crimes de l'humanité, qu'il considère depuis comme une plaie à assainir. Alors qu'il n'était pas particulièrement méprisant à l'origine, rares sont les humains de nos jours qui méritent de naviguer à ses yeux. En tous cas, manquer de respect aux esprit de la mer et le moyen le plus sûr le se le mettre à dos. Avec toutes les conséquences que cela engendre. J'ai peur de voir que peu-à-peu Toji a pris goût à cette vie de violence et de pouvoir... A moins qu'il fasse très bien la comédie, le Toji que l'on connaissait serait il en train de disparaitre ?


>> Biographie

~~~ Prélude ~~~

Qu'est-ce que vous regardez vous ? Vous voyez pas que j'essaye de boire ma pinte tranquil' ?! Vous osez me demander si je connais Toji Arashibourei... Bien sûr que je le connais, tous les hommes poissons le connaissent au moins de réputation. Nous on l'appelle plutôt "l'âme perdue" v'voyez... Mais chez vous les humains on l'appelle "Père Tempête" je crois.
Et je suis plutôt bien placé pour vous en dire plus sur lui, vu que le destin nous a placé dans le même équipage pendant de nombreuse années, j'y étais pour ainsi dire son confident à l'époque. Mais je ne vous apprends rien sinon vous ne seriez pas venu me voir dans ce bled' perdu...
Donc oui j'ai côtoyé Toji au sein des SunPirates sous les ordres du grand FisherTiger lui-même. Mais je brule les étapes attendez ! La véritable histoire commence il y a de ça 43 ans...
A cette époque naissait sur l'île des hommes-poissons un petit têtard pas plus gros que mon poing. L'adorable bambin qu'il était à cette époque n'avait rien de vraiment terrifiant, petit, chétif, soumis, on ne peut pas dire que c'était un foudre de guerre ! Et pourtant dans ses veines coulait le sang des hommes-poissons foudre, hérité de son père. Et on peut pas dire que ces lascars-là soit en général des tendres.
Encadré par une Famille aimante, Toji grandit donc avec insouciance et pour toute ambition que celle de suivre les traces de sa famille sur le sentier du théâtre, du Fish-théâtre pour être précis.

Ahahaha je vois à vos visages que vous ne voyez pas vraiment le lien entre la brute que vous cherchez et le gringalet que je vous décris... attendez un peu encore, tout s'amorce maintenant.

~~~ Enfance et esclavagisme ~~~

La troupe où officiait les parents Arashibourei commençait à avoir une sacré réputation de part toutes les mers, et ne manque pas de parvenir aux oreilles de la noblesse locale. Un Tenryuubito eut un jour la volonté de voir un de leurs spectacles, et vous savez que quand un Tenryuubito veut quelque chose il faut l'entendre comme un ordre. Toute la troupe fit donc le déplacement jusqu'au domaine altier et Toji alors âgé de 10 ans les accompagna évidemment. Impossible de dire ce qui déplu au noble, surement une lubie ou un acte gratuit, mais toujours est-il qu'il fit instantanément enfermer tous ces "poiscailles" et les réduisit en esclavage sans autre forme de procès. A partir de là débuta la plus longue et terrible partie de la triste vie de notre cher Toji . Ce que je vais vous raconter n'est que le résumé de ce que j'ai mis des années à accumuler sur lui. Il faut bien dire que notre homme n'est pas bavard, surtout sur ce sujet-là. Ce drame fut longtemps refoulé dans son esprit et marqua son existence au fer rouge. Maintenant encore il se refuse à se le visualiser sans beaucoup d'alcool ou certaines situations symboliques.

Au cours des 20 années que dura sa captivité, Toji connu bien plus que son lot de souffrance et humiliation et fut affliger des pires traitements que l'on peut infliger à un larbin à écaille. D'abord employé aux corvées, puis comme porteur, on le poussa très vite à se battre dans des arènes contre d'autres prisonnier. C'est alors qu'il se forgea une rancune tenace pour ces nobles sans humanité, qui le punissaient souvent pour systématiquement refuser d'achever ses adversaires qu'il estimait alors sans défense. Car il faut bien préciser que le petit avorton que je vous ai décrit plus tôt, s'est au cours de cette période de labeur et de brimade forgé un corps à la hauteur de ses glorieux ancêtres. Mue par un mental taillé à même le roc, il arriva rapidement à son mètre quatre-vingt-dix pour ses cent-cinquante kilos. Il faut bien dire qu'à ce moment se faisait sur son corps la délicate alchimie entre la haine pure et l'instinct de survie. Au bout de quelques années il était devenu une machine à briser les os redoutable ! En apprenant sur le tas par des combats quotidiens il avait acquis une force et une technique que peu pouvais rivaliser. Et il lui fallait bien ça, car s'il avait été un tant soit peu moins efficace les Tenryuubitos se seraient débarrassé de lui à la première occasion tant son insolence croissait de paire avec sa haine. Alors, au bout de près de 20 ans de combat je vous laisse imaginez les proportions de cette haine et de ses techniques... Oh il n'était ni le plus rapide ni le plus fort, mais il était le genre de guerrier à compenser avec un mental et une volonté d'acier ! Toujours le dernier debout, voilà la mentalité qui l'a poussé là où il est maintenant.

~~~ Les SunPirates ~~~

C'est alors que FisherTiger arriva à MarieJoa. Durant le terrible combat qu'il provoqua, FisherTiger l'aventurier libéra des milliers d'esclaves de leurs chaines. Et Toji fut un des premiers. Il s'élança aussitôt dans le combat, pour porter assistance à l'homme qui l'avait libéré. Rapidement FisherTiger lui confia la tache d'escorter les esclaves libérés à l'abri, afin qu'ils ne soit pas repris par tous les rufians écumant les mers alentours. Toji se douta plus tard que s'était pour le protéger lui aussi, car malgré toute sa rage et son courage, il n'avais pas la force suffisante pour participer à un combat dont la fureur défiait l'imagination. Il revu à ce moment là certains esclaves au côtés de qui il avait combattu dans l'arène.
La plupart des prisonniers hommes-poissons formeront d'ailleurs les SunPirates, moi y compris. La décision de créer un équipage pirates qui séviraient contre le gouvernement mondial et les esclavagistes sur toutes les mers du globe fut alors unanime. Les SunPirates étaient nés !
Arashibourei fut un des premiers à accepter, ainsi que Arlong et Octo qui ont aussi fait partit de cette équipage comme le prouve leurs tatouages.

Ainsi débuta les aventures des SunPirates, au cours desquels ils pillèrent de nombreux bateaux de la marine et attaquèrent de nombreuses villes.

Au bout de 2 ans, Toji prit conscience qu'ils ne pourraient pas longtemps lutter seuls contre le gouvernement mondial. Il prit alors contact avec les révolutionnaires, dont les idéaux étaient similaires. Cette association permit de multiples coups d'états et surtout de nombreux raids contre les si méprisables esclavagistes. De plus Toji passa un an seul avec eux pour apprendre leur politique et leurs techniques de guérilla. A son retour parmi nous autres SunPirates, il continuera à être notre lien avec la révolution.

Un an plus tard, Les SunPirates firent une de leurs attaques les plus audacieuses: la prise d'un navire transportant un Tenryuubito en croisière. Celui-ci fut capturé, humilié, et passablement amoché pas Toji , qui lui fit payer tous ses malheurs et surtout la mort en captivité de ses parents. Ce n'était pas le même Noble mais bon, c'est pas très juste mais ça défoule ! De toute façon " si ce n'est lui, c'est donc son frère" alors...
L'arrivée d'un amiral précipita cependant les choses, et Toji dut exécuter le Tenryuubito plutôt que de prendre le risque de le perdre dans la fuite. L'attaque avait porté un coup terrible à l'ego de cette classe dominante, qui passa sous silence l'évènement. Des avis de recherche furent lancés contre tous les SunPirates ayant pris part à l'outrage, Arashibourei en tête, à sa plus grande fierté.

Il y a quelques années, FisherTiger fut assassiné au cours d'une terrible embuscade en pleine tempête. Sombre évènement dans la vie de tous les hommes poissons !
L'équipage des SunPirates ne s'est jamais remis de la perte de leur leader. Il fut démantelé aussitôt. Certains pirates se sont rangés, d'autres ont repris le combat de leurs côtés.
Toji pour ça part tomba dans une déprime sordide, et aidé par l'alcool s'isola dans un petit port minable. Je n'ai eu que peu de contact avec lui à cette période et ce n'est principalement que des "on dit" qui m'ont permis d'avoir de ses nouvelles. Grâce aux berrys économisés jusqu'à lors, il semblerait qu'il erra dans un bouiboui malfamé pendant longtemps. Et il aurait bien pu y finir sa vie s'il n'avait pas eu son mental d'airain et sa trop grande fierté.
J'ignore sincèrement ce qui l'a poussé à sortir de sa torpeur, mais au bout de deux longues années il reprit la mer, avec un seul objectif en tête... la vengeance.

~~~ L'Âme perdue ~~~

Vous vous demandez probablement ce qui nous pousse à l'appeler "l'Âme perdue" alors qu'il devrait être considéré comme un héros par tous les hommes poissons... Je vais vous le dire. Et là je ne vous parle pas de rumeurs ou même de vieux souvenirs non ! Ce que je vais vous révéler vient directement de sa bouche, il n'y a pas si longtemps de ça... Oui car il est venu en personne me parler de ce fameux Mizu Mizu no mie si redouté.

Voyez vous il a à peine un an il est rentré dans ce trou à rat et s'est avancé sans une once d'hésitation vers moi, puis s'est planté devant ma table comme vous vous tenez en ce moment.
On peut dire qu'il était méconnaissable, comme assombrit. A ce moment-là j'ignorais qu'est-ce qu'il avait pu endurer, mais le voir lui que je considérais comme immuable dans cet état...brrrr... rien que de repenser à son regard j'en ai froid dans le dos... Toujours est-il qu'il s'est assit à ma table et s'est longuement entretenu avec moi. Après s'être ressassé le passé pendant des heures, il m'a raconté ce qu'il avait fait pendant les dix longues années qui ont succédé au démantèlement de l'équipage...

Sa colère, déjà énorme à l'époque où je le côtoyais, n'avait fait que croitre dans l'alcool. Et il se résolut finalement à occuper chaque instant de sa vie à réduire les injustices qui prolifèrent de part les mers. Et pour cela il est arrivé à une simple conclusion... Il fallait faire tomber tous les Tenryuubito et leur gouvernement mondial ! Mais pas fou pour autant, il était bien conscient de ses limites et de la tâche colossale que cela représentait. L'altercation avec l'amiral lui a servi de leçon, il se devait d'acquérir un pouvoir capable de faire trembler les nobles, même derrière le bouclier de l'amirauté.
C'est alors qu'il fit ce que jamais un homme poisson ne devrait faire... il est parti à la recherche d'un des plus sinistres pouvoirs de ce monde, le mythique et légendaire Mizu Mizu no mie. Un fruit du démon défiant les lois même de ce monde, si étrange que son existence elle-même était sujet à controverse, comme une sorte de mythe que des vieux marins se racontent au bord de la cheminée par des nuits orageuses. Mais Jack était alors bien décidé à vérifier la véracité de ces récits, quitte à périr dans sa quête. Et au bout de plus de neuf ans de recherche il l'a trouvé... Dans une île au bord de monde et du temps, perdu dans un sanctuaire de la mer que jamais personne n'aurait dû retrouver... Et dans sa folle quête de pouvoir et de vengeance il l'a mangé !
Il faut bien comprendre messieurs-dames que les fruits du démon sont pour nous hommes-poissons une aberration de la nature. L'océan que nous chérissons tous sans exception refuse leurs existences et brise tous ceux qui en possèdent.
En mangeant ce fruit Toji s'est coupé de l'océan, s'isolant à jamais des siens et de sa nature... c'est un sacrifice que nul parmi nous ne ferait, et c'est pourquoi il fut rejeté avec violence par ses frères et sœurs lorsqu'il revint finalement sur sa terre natal. A partir de ce jour, tous le respecteront pour son passé, mais nul n'osera l'approcher. Vous imaginez vous la souffrance qu'il endura à cet instant ? Rejeté par les hommes, puis par l'océan, et se voyant refuser la seule chaleur qu'il pouvait encore espérer...

Il m'a lancé ensuite quel était le but de sa visite. Il m'a dit qu'il voulait reprendre la lutte, et qu'il me voulait à ses côtés. Il avait un plan pour renverser le gouvernement mondial encore sous le choc des guerres précédentes. Ce plan contenait de multiples étapes, toutes plus périlleuses les unes que les autres. Le fruit du démon n'en était que la première. Devenir le seigneur des océan et couper les nobles du monde serait la dernière.

Mais après dix ans d'alcool et d'oisiveté je ne suis plus de taille... à ma grande honte j'ai perdu le feu sacré... Cela l'a affligé autant que moi. Sans un mot mais le regard si éloquent, il s'est levé et a quitté la pièce. Je ne le reverrais probablement plus jamais... Mais il me semble avoir entendu alors qu'il s'éloignait : "Ne t'inquiète pas frère... J'ai bien assez de flamme pour nous deux." Lui si renfermé de nature devint par la suite ce monstre errant à la surface des mers que vous connaissez maintenant de réputation. Et si je n'ai pas repris la mer avec lui c'est peut-être à cause de cette.... malédiction que je pouvais voir autour du lui, flottant comme le spectre de la mort... Depuis j'étends régulièrement parler de lui de part le globe, avec la triste réputation qui suit.

~~~ Père Tempête ~~~

Aussitôt après m'avoir quitté, il se serait lancer dans une quête de vengeance et de massacre, attaquant avec une fureur sans pareille base de la marine et équipages pirates ! Si les équipages les plus idéalistes semblaient hors de danger, les pirates sans foi ni loi étaient visiblement ses cibles privilégières. De même pour les esclavagiste tant haïs. Apparament Toji compte bien augmenter sa déjà lourde prime afin de pouvoir prétendre au titre de Schichibukaï. Pour cela il va devoir monter à tous sa force, et inciter ainsi tous les pirates du monde à le craindre. Cela doit faire partie de son plan. A moins que le monstre en lui ai réellement pris le contrôle...




Dernière édition par Jack O'Bannon le Lun 15 Nov - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 16:54

>> Test RP



~~~Une tempête dans la nuit~~~

Cela faisait maintenant trois jours qu'une tempête soufflait en permanence sur l'île de Baruda, forçant les habitants de l'archipel à se terrer chez eux le temps que les éléments se calment. Pourtant les conditions étaient de pires-en-pires et ne semblaient pas vouloir se terminer de sitôt. En haut de la falaise surplombant le port, le vieux Tom s'escrimait à faire fonctionner le phare dont il avait la garde, afin d'avertir tous navire des redoutables récifs bordant les côtes. Si quelques navires été sortis de l'enclave durant le deux premiers jours, aujourd'hui aucun n'avait eu le courage de braver la tourmente qui était alors à son paroxysme.
Le vieux Tom rentra précipitamment à l'abri du phare, referma à deux mains la lourde porte de métal derrière lui. Trempé jusqu'aux os malgré l'épais imperméable qui le recouvrait quasi-intégralement, il grelottait de froid. Mais ce n'était pas uniquement le vent hurlant et la pluie glacée de l'intempérie qui sévissait dehors qui le faisaient trembler de toute sa vieille carcasse. Il y avait dans l'atmosphère une impression malsaine qui flottait, comme l'ombre d'une terrible bête prête à fondre. Rares étaient les tempêtes capables d'ébranler cet homme au sein du sanctuaire que représentait cet édifice, mais celle-ci lui donnait le sentiment d'être replonger en enfance, comme lorsque petit enfant il se cachait sous la table lors des nuits d'éclairs. Il n'y avait pourtant rien de bien inquiétant, il l'avait vérifié... ni dans la hauteur des vagues ni même dans la force du vent... Et bien qu'en 20 ans de service comme gardien de phare il ait vu passer sur sa tête plus que son lot de cyclone, indiscutablement il serait soulagé de voir finir cette sinistre nuit. Accrochant son manteau à la paterne de la petite pièce où il élisait domicile pendant près de la moitié de l'année, il se fit rapidement chauffé un bon café brulant afin de se redonner du cœur au ventre. Tout en le sirotant emmitouflé dans une épaisse couverture, il se plaça face à une petite fenêtre où le vent faisait claquer la pluie contre le verre, produisant un raffut qui entretenait la tension présente. Profitant de la chaleur salvatrice du breuvage il se laissa aller à repenser à la semaine qui venait de se dérouler.
S'ils avaient eu un temps admirable au début, les trois derniers jours avaient vu apparaitre le plus mauvais climat que l'archipel avait enduré de l'année. D'abord sombre, le temps n'avait fait que se dégrader depuis, pour atteindre son maximum ce soir même. Et une part de l'instinct de Tom lui soufflait que ce n'était pas forcement le pire auquel ils pouvaient s'attendre... Heureusement tout en ville avait été prévu pour laisser passer sereinement la tourmente, puisqu'elle leur avait été signalé par den den mushi peu avant par l'île voisine. Il semblerait à ce qu'il avait pu entendre que cette tempête se déplaçait depuis plus de deux semaines d'île en île comme une toupie roulant sur un plateau, bousculant tout sur son passage. Ce phénomène n'était pas rare, mais à une échelle aussi locale c'était intriguant... plutôt perturbant à vrai dire...

Tout en se laissant aller à ses pensées, son regard se posa au travers de la pellicule d'eau ruisselant sur le verre sur un petit navire qui tachait de s'éloigner péniblement de la côte au travers des vagues et des bourrasques. Tom reconnut sans difficulté le navire esclavagiste qu'il avait aperçu au port depuis trois jours, débarquant de ses cales son lot de bétail humain qui iraient trimer dans les champs plus en profondeur des terres. Tom n'était pas particulièrement esclavagiste, mais il était tout de même rassuré de voir que d'autre iraient suer à sa place en plein soleil... Il était bien mieux en haut de son cher phare. Comment s'appelait-il ce navire déjà ? Ah oui Le Spartacus qu'il devait s'appeler. Et comment se dénommait son capitaine ?... Babe ?... Baby... Babyface c'est ça ! L'homme avait la réputation d'un être cupide et borné, et puisqu'il était prêt à reprendre la mer par ce temps pour ne pas perdre une journée ou deux sur son planning de vente, se devait surement être vrai. Nul ne sort par un temps pareil normalement, nul de censé...

Un premier éclair le fit sursauter, le tirant brusquement de ses pensées.
Durant une fraction de seconde la lumière laissa entrapercevoir une petite silhouette marchant sur le sentier en contrebat. Écartant de grands yeux, Tom rechercha fébrilement l'homme dans les ténèbres qui avaient repris possession de la lande... En vain. Se devait être une illusion créée par la fatigue et le stress... personne ne pouvait marcher par ce vent et cette pluie... personne d'humain en tout cas.


~~~Symphonie des éléments~~~

L'épaisse semelle de la botte s'agrippa aux rochers escarpés qui faisait maintenant suite au sentier que Toji avait emprunté pour venir jusqu'à la falaise. Face au vent, chacun de ses pas devenait une lutte pour aller de l'avant. Cependant l'imposante silhouette continuer à un rythme lent et immuable à se déplacer vers le promontoire rocheux qui lui donnerait une vue sur toute la mer. La tête profondément enfouie dans le large col de son manteau, l'homme tenait d'une main le rebord d'un large chapeau de marin, où la pluie battante tambourinait dans un vacarme assourdissant. De loin on ne pouvait voir de lui à travers les trombes d'eau qu'une large silhouette en imperméable marchant résolument, avec la vitesse et la régularité d'un iceberg dérivant. Au bout de quelques minutes de sa marche silencieuse Toji planta ses deux pieds au bord de la falaise, surplombant de plus de vingt mètres la mer déchaînée. Les bourrasques le frappant de pleine face, il était obligé de se pencher en avant afin de compenser la force avec laquelle l'océan semblait le repoussé. Après quelques longues secondes d'immobilité il se redressa lentement, bombant le torse face à la tourmente. Son chapeau fut instantanément arraché et alla se perdre aussitôt dans les ténèbres. Mais cela Arashibourei n'en avait que faire, il était à cet instant dans un monde où seul lui et les éléments avaient de l'importance. Écartant largement les bras avec un sourire béat de satisfaction, il laissa la pluie fouetter violemment l'épaisse peau écailleuse de son visage exposé. Trempé de toute part, malmené par la force de l'eau, il renouait un instant avec cet élément si cher à son cœur ! La sensation de l'eau dégoulinant le long de sa chemise et de ses mains le replongea dans son élément, qui lui paraissait à la fois si proche mais si lointain... Et à travers toute sa folie il était malheureusement conscient de sa malédiction.


Cette pensée amère le ramena à la réalité et au but de sa marche nocturne. Car bien qu'il apprécie la vision de la mer et de la pluie, c'était toute autre chose qu'il le poussait à être là ce soir...

En même temps qu'un éclair zébrait le ciel, il ouvrit brusquement les deux yeux. Ceux-ci se portèrent instantanément sur la coquille de bois qui se faisait malmené en dessous de lui. Toji observa un instant en silence le Spartacus se diriger difficilement dans la tempête. Cela faisait maintenant une semaine que le vieux pirate traquait son équipage de part les mers. Tout d'abord il avait dû attendre qu'ils débarquent leur ignoble "cargaison" afin de ne pas faire de victime innocente, puis il avait attendu patiemment trois jours dans une auberge malfamée, incognito. Il avait alors fait monter lentement la pression, savourant la peur et le doute de ces humains si vulnérables. Comment pouvaient ils oser prétendre être les maîtres des océans ?! Quelle arrogance ! Cette attente avait accentuer sa colère et son excitation, mais avait cependant eu l'avantage de lui donner le temps d'accumuler plus de nuages et de courants. Ces stupides esclavagistes n'avait fait que planter les clous de leurs cercueils en reportant leur départ. Et leur sortie nocturne serait le dernier coup de marteau.
Son capitaine semblait cependant compétant et son équipage travailleur, puisque visiblement ils seraient capables de gagner des eaux plus calme afin de poursuivre leur route... Mais foi de "Père Tempête", cela ne devait pas arriver.
Alors qu'un deuxième éclair déchirait la nuit, un peu plus proche que le précédant, Toji balaya les rebords de sa veste et écarta amplement les bras. La tête baissée il prit quelques secondes pour se concentrer... pour s'imprégner de toutes les sensations qui l'entouraient. Petit à petit les éléments déchainés se déplacèrent jusque ce qu'enfin, Arashibourei soit au cœur de la tourmente. Toujours immobile, celui-ci laissa échapper un sourire malveillant, promesse de violence et de larmes.
Il murmura alors de sa voie rocailleuse:

"Océans... Écoutez cette symphonie de sang et de pleurs que je vous offre..."

L'homme-poisson redressa alors brusquement ses mains en l'air, tel un chef-d'orchestre devant ses musiciens attentifs. En guise de présentation deux puissantes vagues percutèrent aussitôt la falaise, projetant des trombes d'eau glacées dans les airs ! Jouissant de cet instant où la beauté et la force se mélangeaient, Jack laissa passé quelques secondes avant de reprendre. A chacun de ses mouvements la mer régissait, tantôt de façon chaotique, tantôt avec un mimétisme sidérant, créant vagues rafales et tourbillons tout autour du navire. Les mouvements lents de l'homme-poisson accélérèrent peu-à-peu alors que celui-ci se laissait de plus en plus porter par l'excitation et l'étrange symphonie de claquements de vagues et du vent hurlant. La tempête y répondit alors par une surenchère de violence, balayant le Spartacus comme un jouet entre les pattes d'un chat. Les éclairs de plus en plus nombreux à parcourir le ciel éclairaient régulièrement la scène et le visage cruel du pirate. Celui-ci frappa avec force de la paume de sa main sur sa cuisse, la foudre tomba aussitôt sur la pointe du phare derrière lui, projetant une pluie d'étincelles tout autour alors qu'on pouvait entendre le métal gémir au travers du vent.
Maintenant que tout était en place, Père Tempête se concentra sur sa victime. D'un revers de main une puissante lame de fond balaya le pont du vaisseau, renversant une partie des marins qui luttaient pour leur vie. Un deuxième revers frappa le navire depuis l'autre bord, faisant basculer deux hommes dans la mer. Toji exultait à présent ! Il pouvait d'ici sentir les malheureux marins s'épuiser à lutter contre les courants, avant que la fatigue et la panique ne les fassent sombrer à jamais !
Accélérant encore plus le rythme de sa "musique", il frappait maintenant de toute-part le Spartacus qui tanguait violemment sous la pression. Redressant ses deux mains en l'air puis les laissant retomber avec rage, Arashibourei vit avec satisfaction la foudre tomber sur la vigie, projetant le guetteur par-dessus le bord. Le navire n'était pas prévu pour affronter des ouragans aussi importants et le bois de sa coque commença à montrer des signes évidents d'usure. Ainsi une violente rafale de vent acheva le mat arrière, qui s'effondra dans un bruit de tonnerre au milieu du pont en broyant quelques membres de son équipage.

"Mwouhahahahhaha Gouttez à mon châtiment misérables ! Vous qui avez enfreins la règle la plus sacrée de cette terre devez en payer le prix ! Mwouhahah !...

Effrayé par la violence de la tempête, incapable d'en comprendre la logique, l'équipage d'esclavagistes perdit rapidement le contrôle du navire qui se rapprochait tout naturellement des côtes escarpées.
Dans un grand fracas de bois et de métal le navire percuta la falaise et s'empala sur les récifs qui dépassaient alors de l'eau. Si plusieurs hommes s'étaient déjà faits écrasé dans l'incident, la plupart se pressaient sur le pont afin de quitter le vaisseau condamné.

"Oh non gamins, vous n'irez nulle part..."

Rassemblant toute sa force Arashibourei arma ses deux bras sur le côté et sembla plonger ses doigts dans une matière visible de lui seul. Ses muscles et ses veines se tendirent comme sous un effort titanesque avant qu'il ne rabatte brusquement ses bras de l'autre côté. Dans un grondement sourd une gigantesque vague apparue devant le navire prisonnier. De là où il était, Toji pouvait entendre les cris de tous les esclavagistes qui voyaient impuissants leur mort arrivée. La vague sembla un instant immobile, comme figée dans le temps. Puis elle s'effondra brutalement dans un claquement assourdissant, les broyant implacablement contre les rochers ! Lorsque les retombées furent balayées par le vent il ne restait plus que quelques débris de bois accrochés à la falaise comme autant de trophées macabres, seuls témoins du drame.


~~~Le coup de grâce~~~

Complètement épuisé, le capitaine Babyface hissa son imposante carcasse sur les rochers. Une profonde entaille provoqué par un copeau de bois lors du naufrage, laissait couler sur sa face un long filet de sang à travers les mèches de cheveux collées par l'eau. Encore à moitié immergé, il tentait désespérément de s'agripper à la roche tranchante afin de ne pas partager le sort funeste de ses camarades. Une vague le frappa dans le dos et manqua une nouvelle fois de le faire lâcher prise. Il lui fallait remonter au plus vite la falaise afin de se mettre à l'abri de cette mystérieuse tempête qui s'était abattue sur eux. C'était à n'y rien comprendre ! Les éléments s'étaient d'un seul coup déchainés, comme si l'océan lui-même avait une dent contre son vaisseau ! Le temps de réaliser ce qui lui arrivait il s'était retrouvé par-dessus le bord au milieu des vagues, où seule sa solide constitution l'avait permise de survivre.
Il était à bout de force, mais il se devait d'y réchapper. Lançant ses dernières forces dans la remontée de la paroi, il s'ascensionna lentement. Au bout de ce qui lui sembla une éternité il arriva à poser une main sur le promontoire. Soulagé il utilisa ses ultimes forces pour hisser sa deuxième main et élever son buste au-dessus de la saillie. C'est alors qu'il le vit...

Juste sous ses yeux deux imposantes bottes semblaient l'attendre. Relevant lentement la tête, Babyface se retrouva face à une imposante silhouette se découpant à contre-jours dans la pâleur de la lune. Recouvert d'un épais manteau claquant au vent, celle-ci semblait l'attendre les bras croisés. Un éclair illumina un instant la scène, laissant apparaitre un sourire carnassier ! Comme hypnotisé, l'esclavagiste plongea son regard dans ces yeux qui le fixaient avec intensité, et dans ces deux charbons ardents il ne vit qu'un concentré de haine et de colère tout juste contenu. L'intimidante silhouette se pencha alors vers lui et le saisit au visage de sa large main. Le hissant à bout de bras à sa hauteur elle le maintint au-dessus du vide pendant de longues secondes. Incapable de voir ce qui se passait il était en proie à la plus terrible des paniques, mais son corps à bout de force refusait de faire le moindre geste pour se défendre...
Brusquement la main s'ouvrit, laissant le malheureux retomber dans le vide ! Alors -tel un pantin désarticulé- il commença en silence à chuter en arrière. Il pouvait voir impuissant la silhouette de l'homme-poisson rapetissé, elle semblait contempler sa chute avec un sourire malsain. Rapidement l'esclavagiste disparue dans les ténèbres avant de s'enfoncer dans les remous des vagues se brisants sur les rochers.



~~~Le calme après la tempête~~~

Arashibourei rajusta son manteau alors que la tempête retombait déjà en intensité. Prenant quelques minutes pour se reposer, il s'essuya la goutte de sang qui coulait de son nez depuis l'effort surhumain qu'il venait de faire.
Tout c'était passé à merveille !... Le destin lui avait même fait le plaisir d'un cadeau, en faisant survivre le chef des esclavagistes juste assez longtemps pour que Toji ai le plaisir de l'exécuter lui-même. Oui décidément c'était une belle nuit qui commençait ! L'homme-poisson commença alors la descente du sentier reliant le phare au port de Baruda, le visage souriant et l'âme en paix. Son objectif atteint, il n'avait plus aucune raison de s'éterniser ici. Mais où allait aller maintenant ? Quel océan allait il hanter ? Il tira alors d'une de ses poches une poignet de feuilles de primes. Puis il les parcourra attentivement du regard, cherchant visiblement par laquelle commencer.

*Kororitu : révolutionnaire... Non.
Red-dreads : révolutionnaire... Non plus....
William Nyx : Meurtrier et violeur... Paaaarfait.*


Sa révolution serait longue et sanglante, mais foi de Toji Arashibourei, elle arriverait à ses buts. Il en était persuadé !


Dernière édition par Jack O'Bannon le Lun 15 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 19:06

Woaw. J'ai l'impression que tu pourras être tout de suite d'un très bon niveau. Mais il y a un problème, on ne peut être schischibukaï au tout début. Après on peut peut-être faire une exception. Je n'ai pas encore tout lu. Donc je lis et j'essaye de te répondre le plus vite possible, mais il faut voir pour ton FDD aussi...

Pendant que nous lisons ta fiche, tu peux expliquer en détail ton FDD. Peut-il aller dans la mer , est-il invincible contre les utilisateurs d'autres FDD ?

Voilà voilà !

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 19:39

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. Je sais que je me suis fait plaisir à faire un gros roman, navré. En rp je me calme pour que ça soit jouable ^^

Pour ce qui est du titre de Schichibukaï, ce n'est pas le plus important. Après son obtention peut être ma 1ère quête RP pourquoi pas ? Si j'ai le titre tant mieux, sinon tant pis je le ferais en jeux.

Pour ce qui est du FDD, là est tout l'intérêt et la complexité du personnage ^^.
Voici donc un "petit" descriptif de son pouvoir. Après cela dépendra bien sûr des règles du forum et de votre accord. Je suis ouvert à toute modifications, tant que je n'ai pas à changer le cœur même de Jack. Je me suis bien sûr grandement inspiré de la description que vous en faîte dans la partie fdd de votre forum.

Fruit du Démon : Mizu Mizu no mie (fruit de l'eau)
Ce fruit du démon mythique est au même titre que celui des ténèbres ou du phœnix un fruit dont l'existence a été mise en doute pendant de très nombreuses années.
La corrélation entre la mer et les fruits du démon semblait rendre impossible l'existence de celui-ci, mais pourtant il existe bel et bien.
Ce fruit de Type Logia a la singulière capacité de transformer comme tous les autres Logia le corps de son possesseur en un élément et de pouvoir en contrôler de grandes quantités.

Désavantages : Mais ici c'est en eau de mer que le Corps de Jack s'est vu transformé après sa dégustation. Tous les fruits du démon étant maudits par le dieu de l'océan celui-ci ne fait pas exception à la règle. Plus que tout autre, son possesseur est sensible au contact direct de la mer et du granit marin. Et si dans le cas présent l'eau en elle-même ne représente plus un véritable danger pour Jack puisqu'il en est lui-même constitué, tomber directement dans l'océan serait inévitablement fatal pour lui, puisqu'au lieu de simplement le privé de ses forces le dieu de l'Océan châtierait cette âme damné si elle faisait l'ultime outrage de retourner en son sein. Le corps du malheureux se verrait alors inéluctablement se fondre dans la mer, l'élément marin retournant à sa liberté en dissolvant Jack. Il ne resterait alors rien de lui au bout de quelques minutes. Le granit marin semble avoir que peu d'effet puisqu'il ne comporte qu'une petite de la malédiction du dieu des mers, alors qu'il faut que Jack soit complètement immergé pour en sentir les effets.

Avantages: Transformer son corps en eau de mer, pouvoir en créer des excroissances. permet aussi d'en prendre le contrôle à distance, créant ainsi vagues, tempêtes et tentacules marines.

Ce paradoxe est aussi vécu par O'Bannon lui-même puisque le conflit entre ces forces de la natures est ressentit comme une force bestiale enchaînée au plus profond de lui, prête à se déchaîner comme un tsunami si le barrage de sa volonté venait à céder. Aussi il semblerait que la lune puisse maintenant influencer les humeurs de l'homme poisson selon ses phases, à l'image des marées.
Son pouvoir lui permet cependant une maîtrise totale sur l'élément marin, qu'il provienne de son corps ou de l'Océan, le rendant extrêmement redoutable en mer, mais nettement moins en pleine terre. Les autres utilisateurs de fruits devront évidemment y faire très attention, ennemis comme alliés. Ce pouvoir est en effet particulièrement redoutable envers les autres utilisateurs de fdd, mais il en coûte autant à Jack, puisque cela demande une grande mainmise psychologique et surtout une endurance exceptionnelle.

(Je sais qu'il est anormalement qu'un homme poisson possède un Fdd à la création. De même que je me rends compte de la nature extrêmement inhabituelle de ce fruit et de ses possibilités en jeux, notamment vis-à-vis des autres joueurs... ayant conscience de ça je ne compte pas en faire abus. C'est plus le côté "maudit des eaux" qui me plait dans mon idée. C'est pourquoi j'ai proposé de nombreux désavantage lié à sa possession, notamment pour un homme-poisson qui perd quasiment tous les avantages liés à sa race et augmente le challenge social vis-à-vis de siens)



Qu'est-ce que vous en dîtes ? ^^


Dernière édition par Jack O'Bannon le Lun 15 Nov - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 19:50

Woaw. J'en dis que oui. Même ça tu sais le faire en 50 lignes. Je dis oui pour le FDD, mais pas d'abus comme tu as dis. Pas des tsunamis à chaque coins de rues. Après faut voir avec les autres admins et modo, mais là je te donne bien un lvl 41-42. Avec ton FDD. Mais pour le schischibukai + FDD ce n'est pas possible. Et comme le FDD fait partie de toi si j'ai bien compris, je préfère te donner celui-ci. Mais avec un niveau comme le tien, quelques rps et tu aura vite une grande prime pour pouvoir être schischibukai. En plus tu serais intéressant pour la marine.

Voilà mon avis, il en faut encore d'autres, pour le FDD, ta schischibukaïté et finalement pour ton level. Je réfléchis encore si je ne te donnerais même pas peut-être plus...

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | Débutant Révolutionnaire

Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 20

Points Privilèges Points Privilèges : 205

Votre personnage
Niveau:
18/50  (18/50)
Expérience:
0/400  (0/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 20:25

Bienvenue ^^
Petit problème => Les hommes poissons ne peuvent avoir de fruits du démon --'

___________________________
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 20:40

Très bien, Pour le titre de schichibukaï j'essayerai de l'avoir en rp. ^^ Tant mieux ça me fera une base de rp !

Par contre pour le problème Homme-poisson/Fdd il est clair que cela m'handicape plus qu'autre chose... Je m'explique :
* Je ne suis pas aimé par les humains pour être un HP.
* Mais je ne suis pas aimé par les HP non plus car je suis maudit par les océans.
* Je ne peux plus nager sous l'eau....
* Je ne peux donc pas non plus utiliser le karaté aquatique.
* Il y a juste la force des HP que je garde.

Au final si je joue mes désavantages (et je compte bien le faire ^^) cela représente plus un lot d'emmerde qu'autre chose.
Et puis au final qu'est-ce qui empêche un HP totalement barjo comme moi d'en manger un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Dim 14 Nov - 21:03

AHAAH !!!! un frère !!! je ne suis plus le seul poisson sur ces mers. Bienvenue a toi mon frère damné.
Je t'avoue que quand j'ai vu cet assemblage de puissance dans le début de présentation dans ma tête c'était un non catégorique xD
Je pense que tant que tu n'abuse pas de ton FDD car il est l'un des plus complexe et refusé sur des 80% des sites de one piece.
De plus un homme poisson qui mange un FDD quel idée saugrenu (que j'ai eu mais n'ai pas voulu développer). Bon en tout cas jusque la je suis totalement d'accord ( ton age .... tu me fais peur xD )
Enfin bon, si tu as vraiment cet age la alors le GB je pense que tu sais te maitriser donc un peu de confiance diras-t on.

Par contre pour le niveau je ne suis pas d'accord, Tendo tu vois niveau 41-42 alors que je ne vois que niveau 38 39 :S C'est la seul chose à régler je pense.

Sinon j'en profite pour te souhaiter la bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 0:25

Merci à vous d'avoir lu ces posts et d'avoir pris le temps de le temps de les évaluer.
Pour ce qui est du Schichibukaï visiblement c'est réglé. Je jouerai donc en tant que Pirate jusqu'à ce que ma prime soit assez élever pour prétendre au titre. Ensuite mon machiavélique plan révolutionnaire pourra prendre forme ! Ca me changera de taper d'abord sur des marines ^^.

Pour ce qui est du niveau je vous fait confiance. ^^

ps : Vive les HP ! Non à l'oppression humaine !! Viva la revolución !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 6:36

C'est notre boulot Jack, par contre une question me trottais dans la tête. Cette présentation l'utilise tu sur un autre forum? Si oui pourrais tu me fournir l'adresse par mp pour une petite vérification basique.

Ce n'est pas que je te soupçonne de plagiat mais nous demandons toujours quand les présentations arrivent aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 14:11

Bien sûr Kaygen, aucun souci.

En réalité il ne s'agit pas vraiment d'une de mes fiches que j'ai reprise, mais plutôt d'un projet que j'avais abandonné et que j'ai repris ici. Le personnage que j'utilise sur l'autre forum n'en est donc que la version modifié. Il s'agit lui aussi d'un HP, lui aussi ayant appartenu au SunPirates, mais je crois que cela s'arrête là... Même la gueule n'est pas la même. Le rp non plus... Le début et la fin de l'histoire non plus...

Pour ce qui est du nom du perso, il s'agit de celui de mon 2ème compte (ça se complique ^^) que je souhaitais reprendre en copier/coller ici. Mais finalement ça aurait été assez barbant alors j'ai tout repris à zéro (avec de vieilles idées en suspend)

D'ailleurs est il possible de changer le nom de mon perso, et surtout de mon compte ? Jack O'Bannon me fait trop pensé à mon perso déjà existant...
Si c'est le cas ça serait parfait. Je vous donnerai alors un nom plus en accord avec ce nouveau personnage.

Dans tous les cas je t'envoie tout ça par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 17:18

Message reçu vérification faites tout est en ordre;
Je peux éventuellement te changer le nom, mais il faudra que ce soit un nom et prenom a connotation japonaise ou chinoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 18:44

Voilà j'ai modifié l'histoire pour enlever le titre de schichibukaï.

J'ai aussi changé de nom pour :Toji Arashibourei. le nom signifie littéralement "le spectre/fantôme des tempêtes"...
Comme quoi le destin est bien joueur ^^



Dernière édition par Toji Arashibourei le Lun 15 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 18:49

Bon disons niveau 39 alors Kay, quelqu'un d'autre veut ajouter quelque chose sur la présentation ?

Si non quand Kay dira que c'est ok pour 39 ce sera parti !Wink

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 20:28

Ouaip niveau 39 c'est d'accord. Maintenant pose lui les question tendo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 21:26

Ow pour les questions je suis vraiment nul. Bon :

-Après avoir été validé que fais-tu en premier ?
-Que te faut-il pour aller sur grand line ?
-Si tu avais un chien tu l'appellerais comment ?

Pas d'idée moi... Donc voilà!Wink

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 23:25


-Après avoir été validé que fais-tu en premier ?

* Dire merci pour commencer ^^.
* Sinon trouver un rp qui veuille bien de moi pour me lancer dans l'Aventure ! Dans le cas contraire j'en lancerai un moi même, ainsi qu'un post entrainement FDD et haki pour montrer comment je vois le truc.
* Et en 3eme position, je dirais faire ma fiche technique, mais là il me faudra un coup de main.


-Que te faut-il pour aller sur grand line ?
Tout d'abord un log pose ! Un bateau pour les pauvres humains que vous êtes. Mais surtout une super paire de roustons pour oser aller sur la route de tous les périls. ^^
Sinon personnellement je n'ai pas encore la moindre idée de où je vais commencer ni dans quelles conditions.


-Si tu avais un chien tu l'appellerais comment ?
Du nom de l'actuel amiral en chef de la marine ! Je lui botterais les fesses tous les matins après lui avoir fait faire le beau ^^

Autre chose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Lun 15 Nov - 23:29

C'est la fiche technique d'abord, et aussi faire la demande de ton FDD.
Mais c'était presque sa, après c'est a toi de te débrouiller pour trouver un rp.
Sinon tout est bon donc je te laisse faire ta fiche technique. Et je passerais te donner le niveau de maitrise sur 6 de chacune de tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Mar 16 Nov - 13:06

Fiche technique et demande de fdd prêtes, Il ne reste plus qu'à me valider pour que je puisse poster dans les parties concernées ^^.

Sinon j'ai deux questions :
* Je ne retrouve plus l'endroit où est écrit le nombre de techniques autorisées. A combien j'ai droit ?
* Ai-je une prime pour mon background ? J'ai été longtemps un SunPirates, et j'ai massacré un Tenryuubito... Y a prescription dans le monde de OP ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Mar 16 Nov - 14:36

Le nombre de techniques, il faut juste que tu n'en mette pas trop, personnellement si je vois que tu en possède trop dès le début, je te ferai en enlever quelques unes. Et ne t'inquiète pas, je te donnerai la puissance à déployer au maximum. Je vérifie toujours les fiches.

Personne ne démarre avec une prime, nous allons bientôt tous déménager sur un forum si tu as lu les nouveautés. Nous avons construit un forum tout en gardant de l'activité sur celui-ci, et maintenant nous allons bientôt tous y déménager. Mais tu es tout de même validé. Je suis en cour en ce moment donc je ne peux pas te valider xD.
Tu peux déjà aller poster tes fiches ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   Mar 16 Nov - 19:25

Tout devrait être bon, tu es validey !

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toji "Père Tempête" Arashibourei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toji "Père Tempête" Arashibourei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit