One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Toji Arashibourei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
◊ Père Tempête ◊

Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Points Privilèges Points Privilèges : 30

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Fiche de Toji Arashibourei   Jeu 18 Nov - 12:28

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # La vague (niveau de maîtrise)
    Provenant de ses mains ou bien d'une étendue d'eau alentour, un jet assez large d'eau est envoyé violemment sur les adversaires de Toji. Le but n'est pas de leur faire très mal, mais de les projeter ou de le repousser. Il s'agit donc d'une technique en général défensive, ou à but de contre-attaque. La quantité n'est pas suffisante non plus pour mettre ko un détenteur de FDD, mais peut une seconde l'assommer et annuler ses pouvoir actifs. Selon le nombre d'adversaire et la puissance du jet, cette technique demandera plus ou moins d'énergie.

    # Salt Finger (niveau de maîtrise)
    Braquant ses doigts ou sa bouche vers l'adversaire, Toji projète un jet d'eau sous haute pression qui le transperce en général de part en part. Assez fin, le tir ne cause pas des dégâts très étendus, mais sa vitesse le rend très difficile à esquiver. Il s'agit d'une technique facile et rapide d'utilisation

    # Léviathan (niveau de maîtrise)
    Toji une grande partie de l'eau qui l'entoure ou qu'il créer pour modeler une énorme créature cauchemardesque. (technique ressemblant beaucoup à l'hydre de Magellan). Il utilise alors ses nombreuses tentacules pour frapper ses adversaires, mais surtout pour lancer plus facilement et plus rapidement toutes ses autres techniques. Il s'agit de la forme de combat la plus puissante de Toji.

    # Tsunami. (niveau de maîtrise)
    Technique très longue et très éprouvante pour Toji. Elle consiste à se concentrer assez pour modeler la mer et ainsi créer une vague énorme. Cela peut aller de quelques mètres pour renverser un navire, à plusieurs dizaine pour attaquer une ville.(utilisée avec modération selon les besoins de scénario)

    # Aqua surfing (niveau de maîtrise)
    Toji créer une grande piste d'eau qui serpente dans les airs, et dans laquelle il se déplace à grande vitesse.

    # Prison d'eau (niveau de maîtrise)
    Toji créer une puisante vague d'eau qui frappe son adversaire et l'emprisonne dans une bulle d'eau de mer. Le but reste bien sûr de les bloquier mais surtout de les noyer ! Le pression et les courant qui y règnent rendent très difficile une évasion. Les utilisateur de fruit de démon ainsi touchés tombe ko, comme si ils étaient sous l'eau.

    # Maître des courants (niveau de maîtrise)
    Toji modifie les courants marins, afin d'interagir sur la navigation en surface ou bien sur les nageurs en profondeur. Il lui est alors possible de favoriser un déplacement, ou au contraire de paralyser un adversaire par de puissantes pressions dans des sens opposés.Toji compte bien devenir le maître des Océans, ceci en est son plus sûr moyen.

    # Décharge électrique(niveau de maîtrise)
    Grâce aux cellules électriques qui parsèment sa peau de poisson-foudre, Toji est capable de lancer une violente décharge électrique au contact, ou par le biais de l'eau. Plus il y aura de contact entre sa peau nue et l'adversaire plus l'attaque sera puissante.

    # Déluge (niveau de maîtrise)
    Le principe est identique au "Salt Finger", mais en très grand nombre et surtout plus puissant. Il permet d'infliger de plus grands dommages, sur une plus grande zone. Bien sûr elle demande plus d'énergie et de concentration.

    # Inondation(niveau de maîtrise)
    Toji essaye de faire monter le niveau de l'eau tout autour de lui. Selon la proximité de la mer cela peut aller des chevilles, jusqu'à 2/3 mètre si il est sur une plage ou un bateau. L'eau ne remonte pas assez violemment pour faire des dégâts, mais peu devenir gênante assez vite : ralenti les mouvements, endors les FDD, noie si c'est à l'intérieur d'une salle etc...

    # Protetion marine (niveau de maîtrise)
    L'eau provenant de Toji sort de son corps pour ralentir voir bloquer les coups l'assaillant. Plus il y aura d'eau à côté, plus la défense sera efficace.

    # Migrations Abyssales (niveau de maîtrise)
    Grâce à son haki empathique, Toji repère un monstre marin, qu'il pousse à remonter à la surface grâce à un jeu de courants. Il ne contrôle en aucun cas le monstre, mais peut décider de où il va apparaitre. Technique lente et laborieuse si le monstre est vraiment gros.

    # Oeil pour oeil... (niveau de maîtrise)
    Lorsqu'un adversaire le blesse profondément, Toji ne tente pas d'esquiver pour limiter les dégâts, mais saisit son adversaire qui s'est alors trop rapproché. Il le martèle ainsi de coup sans que celui ci ne puisse s'enfuir grâce à sa terrible force.


    # Roue marine (niveau de maîtrise)
    Lors de l'attaque de son adversaire, Lionfish se décale d'un seul coup en s'avançant. Il saisit alors le membre de son adversaire et le projette violemment en lui délivrant un puissant crochet dans le buste au passage.


    # Riposte réflexe (niveau de maîtrise)
    Lorsque Toji se retrouve dans des conditions lui empêchant de savoir d'où va arriver la prochaine attaque, il se positionne dans une garde défensive lui laissant le plus de possibilité de riposte possible. Cette garde laisse de nombreuses zones sans défense mais protège malgré tout ses organes les plus vitaux. Il fait alors le vide dans son esprit. Si l'attaque de son adversaire a toutes ses chances de toucher, la riposte quasi instantanée qui s'effectue alors par réflexe a elle aussi ses chances de faire beaucoup de dégâts.


    # Prise Abyssale (niveau de maîtrise)
    Si Toji arrive à mettre la main sur son adversaire, il le plaque contre lui avant de les englober tous les deux dans une bulle d'eau de mer. Entre l'asphyxie et les puissant bras de Toji, son adversaire ne met généralement que peut de temps avant de sombrer dans l'inconscience.

Nom :Arashibourei
Prénom :Toji
Niveau : 39 | 39

Fruit du démon :7 level
Mizu Mizu non mie
Haki :Empathie | Haki Royal ?
Autre Aptitude : Aucune pour le moment
Style de combat : Si on voulait résumer son style de combat en deux mots on dirait: économie de mouvement.
Toji développe un style défensif basé sur sa capacité à se protéger avec sang froid des attaques les plus létales et de laisser passer celle de moindre importance qu'il pourra encaisser sans broncher. En maintenant la pression sur son adversaire par un jeux de feintes de regards et de poses il amène son adversaire là où il sera en position dominante avant de l'accabler de quelques attaques brutales et précises. Extrêmement résistant et puissant, Toji n'attend qu'une erreur de votre part pour vous briser l'échine. Ceux qui pensent que les Hommes-poissons ne sont que des brutes sans cervelles seront surpris par les style retord des stratégies de Toji.

Arme (s) :

>> Biens & Autres
Le dernier Mondial, une liasse de fiches de prime,un gros couteau militaire...Sa fierté

Salaire
aucun
Argent
100 000 berrys
Biens
Un égo démesuré.

Médaille (s) : Aucune
Objectifs Remplis : Aucun
Prime : Je ne sais pas combien de prime je mérite pour mon passé de SunPIrates et le meurtre de Tenryuubito ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Fiche de Toji Arashibourei   Jeu 18 Nov - 18:41

On commence avec 0 de prime. Mais si tu vas déjà détruire un village avec plusieurs équipages pirates, tu auras vite ta prime ^^

Vague : OK, lvl1
Salt Finger : OK , lvl2
Léviathan : OK, lvl5
Tsunami : OK, lvl6
Aqua surfing : OK, lvl 2
Prison d'eau : OK, lvl 3
Maîtres des courants : OK, lvl 2
Décharge électrique : Je sais pas, tu ne peux pas faire la foudre car avec ton FDD c'est ta faiblesse. Tu prendrais aussi les damages dans ce cas, à part si tu es sado...
Déluge : OK, lvl 4
InNondation : OK, lvl 4
ProteCtion marine : OK, lvl 2
Migrations Abyssales : Pas de haki !
Oeil pour oeil : OK, lvl2
Roue marine : OK, lvl 2
Riposte réflexe : OK, lvl 2
Prise Abyssale : OK, lvl 3

Tu m'as donné du travail, tu en as des ces imaginations ! ^^



___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Fiche de Toji Arashibourei   Jeu 18 Nov - 20:04

Bon, le sadique passe et dit une seul chose:

Trop de technique.

Les plus puissante tu ne pourra pas les utiliser de suite, et deuxièmement Tendo a été TRÈS gentil sur la variation de niveau de maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Toji Arashibourei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Toji Arashibourei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Suivi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com