One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Description [en cours]   Sam 19 Fév - 2:48

>>Spades Jack

Jack Spades

Pseudonyme : Kage no Shi
Sexe : Homme
Race : homme ..
Rang : Espérant débuter avec un grade assez conséquent, je laisse ceci aux admin, libre à eux de juger quel est mon niveau et jusqu'à quel poste je peut accéder.

Métier : Si l'on peut vraiment appeler cela un métier, alors je suis réducteur officiel de population pirate.

Groupe : Marine /CP9
Déjà un équipage : Non
But : Pas vraiment de but ,Juste survivre ...

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :Le Haki des Rois

Équipements : 4 Kunaï,1 Kyoketsu shoge ,10 makibishi et Senbon,et un lame rétractable dans son bracelet en cuir ,plus plein de choses...
Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique

Projetons nous dans le regard d'un autre, ayant eu la chance de d'apercevoir distinctement Jack.

Nous somme sur la grand place d'une ville banale, les quelques bâtisses qui vous entourent n'excèdent pas la taille d'un géant moyen. Le clocher, se trouve en face de vous et son ombre gigantesque vous plonge dans une obscurité rafraîchissante par cette journée de grande chaleur.
Vous marchez et pénétrez la foule présente. C'est jour du marché et la place regorge d'étalages, de d'animaux et de visiteurs. Des marchants venu des quatre coins de la région sont présents, mais cela ne vous intéresse point, vous provisions sont nombreuses et vous ne manquez de rien. non, la seule raison qui vous amène à vous diriger vers l'église est que vous êtes un croyant et par la même occasion, un pratiquant assidu. Votre prière du jour vous attendait à quelques mètres de là. Vous vous apprêtiez à ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit d'elle même, laissant apparaître un homme étranger à votre répertoire.
Votre regard le parcourut des pieds jusqu'à la tête. Il chaussait des sortes de sandales ressemblant plus à de fins chaussons plus qu'à des chaussures mais lui assurant des déplacement plus silencieux que jamais. Vêtu d'un pantalon court dont les extrémités sont bandées afin de les plaquer contre la jambe. Un bustier sans manches lui couvrait le torse, laissant apercevoir l'un de ses bras nus dont la seule protection visible était plusieurs sortes de bracelets en cuir noir, comme toute sa panoplie. L'autre était recouvert d'une sorte de toile d'un ton beige, oranger.
Les seules couleurs qui ressortaient de cet individu étaient le rouge du tissu lui ceinturant la taille et celui de son écharpe dissimulant toute la partie basse de son visage. Celles-ci étaient certes toutes deux déchirées et tombaient presque en lambeaux mais l'ensemble, porté par cet homme, dégageait une réelle sensation de puissance. Rien qu'à l'atmosphère entourant cet étranger, on savait qu'il respirait l'expérience du combat. Les multiples cicatrices qui mutilaient son corps en était la preuve.
Sa chevelure était d'un blanc pur, ses cheveux hérissés laissaient penser à des stalactites de glace au bout desquelles pendouillaient des sortes de petites poupées vaudou. Une impression de mystère vous avait saisie pendant ces quelques secondes où vous observiez cet étranger, mais lorsque que votre regard croisa le sien, toute trace de mystère avait disparut, et ce ne fut bientôt qu'une peur saisissante, étouffante, effrayante qui s'empreint en vous. Ses yeux étaient effilés et son regard était l'égal de celui d'un démon. Ses iris d'un jaune sale virant à l'orange étaient captivantes et effroyable à la fois. Ce ne fut pas la cicatrice qui lui cisaillait le nez qui vous immobilisa à cet instant, ni celle sous son œil. Mais bien cette marque à l'extrémité de son front, ce tatouage, ce symbole si particulier qui, même s'il vous était inconnu, vous glaçait le sang.
Et, sans même que vous n'ayez pu réagir, il vous bouscula pour sortir, fatigué de votre incapacité à lui céder le passage, pour bientôt disparaître dans la foule. Cette même foule dont le tumulte vous revenait aux oreilles vous fit réaliser que pendant ce court laps de temps où vous étiez resté là à observer ce personnage, vous aviez été plongé dans le silence le plus total. Alors, reprenant vos esprit et détachant enfin votre regard du dernier point où vous aperceviez encore l'étranger, vous reprit votre quête de vous trouver un banc dans cette église pour prier. Seulement une fois à l'intérieur, l'agitation la plus totale régnait. Le père patriarche avait été retrouvé mort, une lame plantée dans le cœur. Accablé de cette nouvelle, vous rebroussez chemin, avec la certitude que cet homme vu plus tôt en était le responsable. Vous vous endormez sans sommeil mais ne vous réveillerez jamais. L'assassin du prêtre était bel et bien cet homme que vous aviez croisé dans l'après midi, ce dernier, professionnel et prudent, vous avait suivit jusqu'à chez vous, poussé par la crainte qu'une description trop précise de lui puisse être faites. Il avait patiemment attendu votre sommeil puis s'était aisément infiltré chez vous pour vous sectionner la trachée et vous tuer dans un silence macabre avant de quitter les lieux.


>> Psychologie

Il est très ardu de décrire la psychologie de Jack et à la fois des plus aisées. La difficulté provient du fait que ses personnalités sont nombreuses et variées. Non pas un dédoublement de la personnalité ou toute autre schizophrénie, non, je veux dire par là que les facettes de son esprit sont multiples et le meilleur moyen de vous en faire part reste une belle liste d'adjectifs. L'aspect le plus récurrent chez Jack reste son impassibilité. Une expression de sérieux figée en permanence sur le visage, Jack est un homme plein d'assurance et maître de soi. Pragmatique et réfléchi, son intellect s'impose et se démontre lorsque qu'une situation de crise de présente et alors qu'avec un sang froid des plus impressionnant il défait une horde d'adversaires ou profère ses ordre de manœuvre pour un assaut ou une échappée navale. Sans faille, sa présence à elle seule suffit à rassurer les troupes voir même de les galvaniser. Vous l'aurez compris, Jack possède un charisme à l'égal des grands de ce monde et n'hésite pas à s'en servir pour porter ses hommes à la victoire.
Charmant, n'est-il pas ? Cette description ressemble mot pour mot à celles des héros, des braves, des modèles et pourtant, il n'en est rien, car le chemin arpenté par cet homme n'est pas du tout synonyme de grandeur. Ses méthodes sont immorales, faisant preuve d'une attitude presque sadique, Jack à pour réputation celle d'un être sans cœur ni remords, la torture et la mutilation sont ses outils d'interrogatoire et l'on ne compte même plus les mort qu'il à causé durant ceux-ci. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être un marin fier, respecté par ses confrères officiers, admiré par la nouvelle génération de marin et craint par la vague de piraterie...




>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]



>> Test RP

Pour favoriser votre future demande de fruit ou de Haki, pour hausser votre
niveau de départ, ou tout simplement pour voir votre niveau de RP, on vous donnera parfois un test RP.
Il n'est pas à faire si personne ne le demande. Le thème sera pour la plupart du temps imposé,
mais c'est comme tout, il peut y avoir des exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 22

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Re: Description [en cours]   Sam 19 Fév - 12:25

http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/

C'est ici si tu veux RP parmi nous Razz

___________________________




http://cocoyash.miniville.fr/

Nous rencontrons l'amour qui met nos coeurs en feu, puis nous trouvons la mort qui met nos corps en cendres.

La plupart des peines n'arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.

Tell me what you cherish the most... Give me the pleasure of taking it away...

Paroles de Sephiroth, Final Fantasy VII, Advent Children
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com