One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [2.1] Des bandits cultivés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue38/50[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue331/700[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[2.1] Des bandits cultivés... _
MessageSujet: [2.1] Des bandits cultivés...   [2.1] Des bandits cultivés... Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:38

Citation :
2- Un groupe de brigands attaque le village, d'après les rumeurs, ils seraient fan de musique, essayez de les occuper le temps que les villageois aillent chercher des renforts. (15 lignes minimum - entre 55 000 et 80 000 Berrys)

Adieu Cocoyashi. Ca y est, j'allais enfin partir de mon village qui était celui ou j'avais passé la majeure partie de mon enfance. Ca me mettais mal à l'aise mais je devais visiter tout East Blue, et surtout, surtout, me rendre au QG de la révolution de cette mer pour y exécuter quelques ordres avant de me lancer à la découverte de la route de tous les périls. Tout allait bientôt basculer.

Je me levais et sortit de ma maison, prenant un bol d'air frais tout en m'étirant. Le paysage était magnifique et me manquerait. Je commençais à préparer mon baluchon quand j'entendis un cri. Il venait de la place du village. Je m'y rendis en courant. Les cris continaient. A peine arrivé, je remarquai que c'était les "fameux" bandits musiciens. Des barbares sans coeur ni culture, qui détestaient tout à part la bonne gnôle et... la musique. L'occasion de me battre contre un adversaire correct se présentait devant moi et je me demandais si cela valait la peine de les massacrer. Pendant ce temps, les bandits pillaient la ville : ils cassaient les vitrines, s'emparaient des bijoux et brutalisaient les passants. Il fallait que je me décide. Je décidais de les démonter sauf le chef. Ils arrivèrent sur moi après que je ai traité de "bouffons". Ils étaient peu nombreux et ne savaient pas se servir d'un couteau. Je n'utilisais ni mes pistolets, et encore moins mon arme secrète. J'allais à la rencontre du chef, à ma grande surprise, je me rendis compte que je les avais - un peu - sous estimés : en effet, il y avait une grande bande d'hommes équipés de catapultes et autres machines de guerres d'après le chef. Et comme il était censé être revenu, ils allaient sans doute passer à l'assaut cachés dans la forêt, ils étaient prêt à attaquer... Un homme sortit d'un bosquet, il était grand, avait les cheveux longs et affichait un sourire niais. Il avait une tête d'abruti que j'eus envie de casser. Je fis bien, car ce même homme -sans doute appartenait-il au même "clan" que l'homme que j'avais tabassé un peu plus tôt- cria :


"A l'assaut, et ne faites aucun prisonnier"

Une marée humaine le suivit. Je n'avais plus que deux solutions : soit je gelait tous ce monde d'un coup. C'était facile, rapide et très faisable, après, je les embarquais pour les amener au village, problème : mon fruit était découvert et je n'y tenais pas. Deuxième solution : me mettre au piano et espérer que pendant qu'ils écoutent, la population pourra prévenir le QG le plus proche. J'approchais le piano et commencait à jouer. J'avais choisi une des études du clavier bien temperé. Pourquoi ? Elle était plutot belle et bien écrite : à la fois très subtile et très difficile. Il fallait avoir un bon niveau pour prétendre commencer à la jouer. Je commencais. C'était très réussi et les bandits s'arrêterent pour écouter. Cela leur plaisait apparement. Je continuai à jouer. Du coin de l'oeil, j'observais la place sur laqulle je me trouvais. Je remarquai un villageois avec un escargophone à la main. Sans doute appelait t'il le QG d'East Blue. Ca y est, j'avais fini mon morceau, et il n'y avait toujours personne. Les bandits semblaient en colère. Je me dépechai de trouver quelque chose. Ca y est. Le morceau avait l'air assez simpliste mais plutot enjoleur je tentais donc le coup. Les bandits se levèrent et commencèrent à danser. Je n'en crut pas mes yeux. Tout d'un coup. Un homme arriva sur la place. C'était leur chef, il avait réussi à se détacher de ses liens. Et m**** pensais-je. Il cria : que faites-vous, dépêchez-vous la marine arr... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un marine l'avait déjà abattu. La place fut rapidement encerclée. Plusieurs bandits furent abattus. Rien de méchant.. On me félicita pour mon sang froid qui avait sauvé le village. J'en fus ravis. Un villageois s'approcha et me dit :

"Merci beaucoup, on n'aurait pratiquement rien pu faire sans vous".

Ah là là. Je retournai dans ma maison pour finir de faire mon baluchon.


Dernière édition par Haguar D. Black le Sam 25 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue38/50[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue331/700[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[2.1] Des bandits cultivés... _
MessageSujet: Re: [2.1] Des bandits cultivés...   [2.1] Des bandits cultivés... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:51

Et voilà, j'ai fini. J'espère que ca suffira pour avoir le maximum parce que j'ai plus d'argent à cause de l'achat de mon "bateau" :)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue38/50[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue331/700[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[2.1] Des bandits cultivés... _
MessageSujet: Re: [2.1] Des bandits cultivés...   [2.1] Des bandits cultivés... Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:08

up
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Iwa
Karasu Iwa
Modo | Débutant Révolutionnaire

Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 205

Votre personnage
Niveau:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue18/50[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (18/50)
Expérience:
[2.1] Des bandits cultivés... Left_bar_bleue0/400[2.1] Des bandits cultivés... Empty_bar_bleue  (0/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[2.1] Des bandits cultivés... _
MessageSujet: Re: [2.1] Des bandits cultivés...   [2.1] Des bandits cultivés... Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:13

C'est bon, pour moi, ca mérite 70 000 B.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[2.1] Des bandits cultivés... _
MessageSujet: Re: [2.1] Des bandits cultivés...   [2.1] Des bandits cultivés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2.1] Des bandits cultivés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Cocoyashi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit