One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue28/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue15/600Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:10

J’avais croisé le fameux Ben Beckman, un membre haut placé de la révolution, n’étant pas en service mais surtout seul, je le suivais discrètement jusqu'à se qu’il n’y ai plus de civile à impliquer dans un combat hors mission du gouvernement, mais celui-ci n’en démordait pas, il restait dans des lieux public, je finis par lui glisser un mot dans la poche.

texte : Rendez-vous dans l’arène de la ville, je ne veux pas impliquer des civiles dans une bagarre qui ne les regarde pas. Tu n’es pas encore primer par la marine, mais déjà bien connu de tous chez nous, je te propose donc de m’affronter dans l’arène à 17h00. Je pense qu’affronter le leader du CP9 ne peut que t’aider à obtenir une bonne prime de départ. Je t’attends

Il ne pouvait pas rater le mot, je n’avais plus cas l’attendre là-bas, je me rendis donc à l’arène et m’assis en lotus au milieu en me concentrant sur le combat.

« Plus qu'à attendre 17h00… »


Dernière édition par Kage no Sasori le Ven 9 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:48

Tagada tsoin tsoin. AH là là, les ballades en villes, mon 3ème truc préféré après l'alcool et les femmes... Aujourd"hui, j'avais un récital de piano et j'avais remarqué que quelqu'un me suivait depuis maintenant mon entrée en ville ^^ Il semblait plutôt puissant et assez bon pour faire ses filatures, le problème c'est que au bout de 3 heures, on se rend compte que quelqu'un vous suit, même sans être spécialement observateur. Alors, je me suis dit : si il veut se battre, autant rester dans les lieux publics. Ca avait l'air de l'ennuyer pronfondément. J'attendis jusqu'à environ 16 heures, heure de mon récital. J'étais un peu stressé mais montais quand même sur scène. Tout fut bouclé rapidement et j'étais curieux de lire le mot dans ma poche, mot que je n'avais pas remarqué directement mais ce n'était pas terrible de s'arrêter de jouer pour lire un mot ^^'. Il était assez clair, sans doute était-ce l'homme qui me suivait depuis belle lurette. Il était écrit :

"Rendez-vous dans l’arène de la ville, je ne veux pas impliquer des civiles dans une bagarre qui ne les regarde pas. Tu n’es pas encore primé par la Marine, mais déjà bien connu de tous chez nous, je te propose donc de m’affronter dans l’arène à 17h00. Je pense qu’affronter le leader du CP9 ne peut que t’aider à obtenir une bonne prime de départ. Je t’attends"

Ca au moins c'était clair, il voulait un combat. Je me demandais ce qu'il ferait si il gagnait. Je me rendis tranquillement à l'arène. Celle-ci était à l'autre bout de la ville mais je n'étais pas pressé donc je pris tout mon temps. Le mec qui me suivait avait dit 17 h je serais sans doute à 17h15 enfin bon, si il tenait à ce combat; il, attendrait au moins jusqu'à 30. L'arène était plutôt grande et agréable. Il faisait beau, c'était bien pour un petit combat. J'entrais dans l'arène. L'homme m'attendait déjà. Je me demandai qui il pouvait bien être et pourquoi il tenait absolument à se battre contre moi. Je me préparai au combat, ne sachant pas à quoi me tenir, je fus très sur mes gardes. Apparement il avait l'intention d'attaquer le premier. Je le laisserais faire histoire de voir ce qu'il vaut. C'est parti !

Il ne bougea pas et ne semblait pas déterminer à attaque le premier. Bon ben tant pis me-dis je
je vais attaquer le premier. Je m'avancai. Puis sautai sur le mur. Je pris appui dessus pour me projeter au centre de l'arène. Tout en étant en l'air je sortis un de mes pistolets et tirai sur l'homme dont il était question. Ainsi, ce serait pour lui beaucoup plus dur d'éviter les balles. De plus, j'utilisais le haki et plusieurs de mes balles spéciales, spécialement concus pour faire mouche ^^.
La trajectoire de mes balles était très étrange pour quelqu'un n'étant pas habitué. En fait elles zigzaguaient, laissant l'impression qu'elles allaient à tout moment faire un virage. Puis, si elles ne touchaient pas leur cible, elles descendaient et revenaient en montant, un peu comme un boomerang. Ainsi, elles seraient trop haute pour toucher Beckman. En général, ca marchait à 100% au début des combats. Soi l'adversaire était moyen-fort et il s'en prenait 2 ou trois à l'aller et ca faisait mal soit il était assez bon et s'en prenait une au retour et là aussi ca faisait mal.

"Jungle"
Spoiler:


J'étais curieux de savoir comment allait réagir mon mystérieux adversaire.
Perte de 15 Endurance




Dernière édition par Ben Beckman le Ven 9 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue28/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue15/600Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:23

Comme appris lors des entrainement au CP9, attendre que l'adversaire arrive et le prendre par surprise, je le laissai avancé, il était déjà 17h20, et en cette période de l'année, le soleil se couchait un peu plus vite que normalement.
Il continuait d'avancer, encore un peu, il y était presque, il approchais de l'ombre du ring de l'arène, il n'y était pas encore, mais il était assez proche. J'allais me transposé avec mon ombre (doppelganger)
Spoiler:
mais le révolutionnaire pris appuis sur le mur, il tira des balles bizarre, elle était bien plus rapide et avait l'air bien plus puissante que des balles normale, le révolutionnaire commençais a retombé derrière moi. J'attendis un maximum de temps pour qu'il retombe en dehors du ring si il retombais dans de l'ombre c'était finis pour lui...

Les balles se rapprochaient dangereusement. Il retombait, mais il avait des chances que je le rate vu la hauteur a laquelle il trouvait.

Je me transposai et arriva sous Beckman, une fois les balles esquivé je remontai grâce au Kamisori et lui envoya un Shigan Ouren composé de 5 coups pour être sur de faire mouche. Je le regardai tombai sans remarquer la balle charger de haki qui revenais par derrière, la balle traversa ma chaussure, et mon pied par la même occasion, le coté extérieur de mon pied fut frôlé, mais les dégât se firent sentirent

Spoiler:

J'atterris assez facilement, mon pied était encore opérationnel, mais il faisait mal...


Endurance :
-150 endurances
-60 PV
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:54

Code:
Bilan du tour précédent :
Shigan Ouren : nombre (5)
PV : - 0 (4 coups évités / 1 coup encaissé dommages : 0 car FDD de type Logia)

Ah là là. L'homme semblait plutôt fort et oh, surprise des surprises, il utilisait le Rokushiki. Bon, ben ca y est, je sais contre qui je suis tombé : CP9. Il ne semblait pas si fort, même si il avait esquivé quelques balles. Il s'en était pris une dans le pied et ca devait lui faire mal. Il m'envoya une salve de Shigan Ouren c'est comme cela qu'il appelait ca. C'était des attaques coupantes. Par prudence, je choisis de les éviter mais j'en pris quand même une dans mon épaule. L'attaque rentra dans la glace qui se reconstitua immédiatement. Ce n'était rien. Je retombai sur mes pieds. Mon adversaire se trouvait en face de moi. Je sortis mon pistolet et lui tirai dessus (rien d'officiel, c'est juste une attaque comme ça). Il esquiva assez difficilement Je savais que les balles allaient vite. Tant pis pour lui. Une balle normale chargée de Haki ferait mouche à coup sur. Cependant, un détail m'intriguait : comment avait t'il esquiver l'attaque précédente. Il avait disparu avant de réapparaître en face de moi. A sa place s'était trouvé, pendant quelques secondes, une silhouette noire qui lui ressemblait trait pour trait. D'après mes connaissances, son fruit serait le fruit qui aurait appartenu à Gecko Moria, ancien capitaine corsaire. Il était donc le maître des ombres. Je m'avancais beaucoup dans ma théorie et seule une bonne balle bien placée me permettrais de le savoir. La balle serait au moins 2x plus rapide que la précédente. Le coup serait plus violent, et ce n'est pas son niveau de Rokushiki qui lui permettrait d'éviter l'attaque, seule une transposition réflexe avec son ombre pourrait le sauver et encore. A moins que son ombre, si il en avait bien une vienne le protéger ce qui était surement la solution la plus sure et la plus efficace. L'ombre serait dématérialisée et la balle poursuivrait sa route, mais un simple tekkai suffirait. Avant de le tuer, je lui demandais son nom :

"Comment t'appelles-tu ?"

Il ne me répondit pas tous de suite, peut-être attendait-t'il quelque chose. Il fallait en finir :

"Tir"

Spoiler:

Je me mis immédiatement à réfléchir. Existait-il une autre possibilité de fruit du démon ? Etait-ce vraiment un agent du CP9, peut-être était-ce simplement un agent de la Marine ayant appris le Rokushiki. Dans ce cas, je devais sans doute craindre l'arrivée de renfort. D'après mes calculs, j'avais dans les 95% de chances de gagner, seulement qu'en était-t'il de ces 5% restants. Que voulait-t'il faire. Il avait un plan, c'était obligé si il possédait un tel fruit du démon : voulait-il me voler mon ombre, me bloquer grace à son ombre ? Seul l'avenir me le dirait mais il fallait toujours être sur ses gardes car ce genre de fruit est très dangereux si il est bien maîtrisé.

Une dernière question envahit mon esprit : devais-je utiliser mon fruit ? Si je le faisais la victoire était assurée mais je devais le tuer et tous nettoyer après.

Code:
Bilan du post :
- 20 Endurance
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue28/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue15/600Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:33

Désolé, absence, même pas le temps de passez, juste coup de bol mnt.
Désolé éditer mon poste pour moi abs pour une durée indéterminé.
DSL.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:17

Okay --'
je poste dans les absences.
J'espère que tu vas revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:26

up
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue28/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue15/600Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:47

ON vas quand même le mettre hein vu que se combat est un peu laisser à l'abandon et que les règles sur les techniques le haki et tout on été modifier, je laisse la victoire à mon adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue331/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:27

sympa, merci
si un autre combat te tente, n'hésite pas, même si je suis très chargé en ce moment, je trouverais bien, je l'espère, un petit créneau xD
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue28/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue15/600Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:22

Quand j'aurai mes gants en granit marin je prendrais ma revanche :twisted:
Parce que là je n'avais aucune chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moriarty
Professeur Moriarty
.:: Scientifique Génial | Criminel Retord ::.

Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 52

Votre personnage
Niveau:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue38/50Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Left_bar_bleue0/700Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Aucun

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:15

Sujet clors
+15 Xp pour kNS
+30 Xp pour black
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" _
MessageSujet: Re: Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"   Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben Beckman dit " Le révolutionaire" VS Kage no Sasori dit " Le maitre des ombres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Area :: Just for Fun-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit