One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CP9] Porito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:16

niveau actuel: 33
niveau de départ: 33


>> Partie Technique <<


    Nom : Inconnu.
    Prénom : Porito.

    Fruit du démon éventuel : Ganshou Ganshou no mi, un fruit logia qui lui permet d'être et de créer du magma.

    Haki éventuel : Aucun.

    Style de combat : Porito se bat avec le yon-tou-ryu, Un style de combat a quatre épées. Autrement dit, Il utilise non seulement ses deux sabres mais aussi des ran kyaku, des coups de pieds tranchants qui se propagent dans l'air et qui coupent tout ce qui se trouve sur son passage, avec ses deux jambes. Ce qui donne l'impression qu'il se bat avec quatre lames en même temps.

    Il utilise aussi l'ensemble du rokushiki, un art de combat au corps à corps qui repousse les limites physiques classiques. Celui qui le maîtrise vaut 100 hommes à lui tout seul.


    Arme principale : Un long katana ayant apartenu a un pirate connu sous le nom de Raimond Le Papillon tranchant, et un Nodachi du nom de Nashinamae (ça veut dire "sans nom" en japonais) que lui a offert son faux pére, qu'il manie a une main au lieu de deux.



    Techniques :
    Spoiler:

    Techniques a apprendre au niveau 5:
    -Ryuusei Kazen: Porito fait tomber une pluie de poings de magma sur ses ennemis.



>> Banque <<



    [CP9] Porito 1279514392

    Nom : /
    Prénom :Porito

    Biens : Un nodachi et un katana, navire de la marine a disposition.
    Argent :181.000 Berrys
    Salaire : 70.000 Berrys/mois


Dernière édition par Porito le Lun 2 Aoû - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue38/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue331/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:26

Eh ben, les coups chargés de magma ne sont pas dévastateurs, certaines stats sont à changer :

Juushigan Youg :
Code:
Stats :
-30 Endurance
100 PV

7. Ryuusei Kazen :
Code:
Stats :
-30 Endurance par poing de magma envoyé
90 PV par poing reçu


8. Meigou :
Code:
Stats :
-40 Endurance
140 PV


A part ça rentrons dans les détails le TEST RP :
110 lignes de test RP pour le fdd.

Et comme tu es un des seuls à pouvoir me battre grâce à ton FDD voici une petite gâterie ^^
voici le thème du test RP :
Tu racontes la naissance d'une rose et sa mort. Tu expliques en quoi l'opposition vie-mort est subtilement exprimée grâce à la rose [CP9] Porito Affraid
Bon, le vrai : tu te bats contre le légendaire Jackie Caquie. Il possède Noctis, l'épée Noire. (sabre de mihawk). Et à le pouvoir de se rendre invisible. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:36

J'ai corriger ce que tu m'a demander de corriger, okay pour le test rp pour le FDD je le ferait soit ce soir soit demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue38/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue331/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:37

ok super.
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:17

J'était au Q.G de la marine de South Blue. Je détestais aller dans ce genre d'endroit. De un, parce qu'il n'y avait que des marines et de deux, parce que les quatre mers n'étaient pas réputés pour leurs pirates coriaces et puissants. Je voulait des adversaires a sa hauteur, qui me fassent vivre de vrais combats. Et surtout éviter de cotôyer des individus aussi faibles qui se prétendent ennemis des pirates. Le probléme, c'était que j'était obliger de rester ici jusqu'a nouvel ordre. Mon chef m'avait juste demander d'ouvrir l'oeil et le bon, sans plus me donner d'informations. Si ça se trouve, il voulait seulement se débarasser de moi le temps de me trouver une mission digne de ce nom. C'est vrai que je n'était pas facile a vivre, mais n'importe qui réagirait pareil avec un tel minable pour chef. Dire que je croyait qu'un agent du CP9 avait toujours des missions sous la main. D'ailleurs, au cours de ma carriére de cinq longues années dans cette unité spéciale, j'avait toujours eut des choses a faire. Que ce soit tuer, traquer, assassiner, soutirer des informations ou espionner. Mais là, rien. Silence radio. Cela faisait donc plusieurs jours que j'attendais dans ce Q.G minable sans que rien ne se passe. Pas un pirate a égorger, même pas une seule attaque. Alors pour tromper mon ennui, j'avait choisit de m'entraîner plus qu'a mon habitude. Réguliérement, je faisait le tours de l'île du Q.G en courrant ou alors je me battait en duel avec certains marines. J'avait d'ailleurs trouvé un adversaire digne de ce nom en la personne du Colonel Room. Le deuxiéme jours de mon arrivée au Q.G de South Blue, j'avait commencer par m'entraîner tout seul contre plusieurs mannequins de bois qui finissaient immanquablement en morceaux. Même a mains nues, j'arrivait a faire d'importants dégats. Evidemment, puisque je faisait partit du CP9. Puis j'ai défier un marine faiblard qui m'avait bousculer dans un combat a mains nues, que je remportais avec succés.

Et c'est là que le Colonel Room est apparut. Un grand gaillard, pas plus grand que moi puisque je le dominait de vingt centimétre, avec une tignasse brune en bataille m'a regarder fixement de ses yeux gris acier, alors que j'était torse nu et que je venait de botter les fesses du naze qui avait voulut jouer au plus fin avec moi. Et a son tours, il s'est mit torse nu et m'a défier. Cela se solda par un beau match nul, et je n'apprit que plus tard que cet homme était le Colonel Room. Je respectait ce colosse, et chaque jours lui et moi ont s'affrontaient dans un combat a mains nues sans merci. L'ennui était toujours là, mais moins qu'avant. Et là, j'était a attendre sur mon lit que quelque chose se passe. Quoique j'aurait put ne pas avoir a me plaindre, pour une fois que je dormait normalement pendant plusieurs jours sans qu'un bordel ne s'enclanche. Et puis le lit était plutôt confortable. Si on pouvait appeler ça confortable. M'enfin, j'allait pas porter plainte. A chaque minute, j'avait l'impression que d'une seconde a l'autre tout allait basculer. Comme a chaque fois que je.... Ben tient. Un cri retentit. Bientôt suivit d'une calvacade de pas, signe que tout le Q.G avait été alerté. Le malin qui avait fait ça avait pas dût d'aperçevoir qu'il faisait jours. Stimulé par la promesse d'avoir enfin un peu d'action, je me levait brusquement et sortait en trombe de la chambre qui m'avait été assignée, me cognant au passage la tronche contre ce p**ain de mur trop bas.

Quelques minutes plus tard, j'était devant le lieu du meutre, car il y avait bien eu un meutre. Encore un minable de marine qui s'était fait assassiner facilement. Et en plein jours. Le pire, c'était qu'il était entouré de trente autres marines en train de discuter. Mystére Mystére. Me frayant un passage a travers la foule qui s'était formée dans la salle du crime, j'arrivait a coté du Colonel Room. Celui-ci avait la tête de ma mére le jour ou elle m'a annoncé qu'elle n'avait pas réussit a cirer efficacement mes chaussures et que la tache de boue refusait de s'enlever malgré les explosifs qu'elle y avait disposés. Rapidement, je faisait un compte rendu de la situation. La victime était un gars chétif d'environs dans la vingtaine, qui avait visiblement était égorgé par quelque chose de tranchant. Room me regardait silencieusement, comme si il croyait que j'allait lui déballer qui était le tueur, comment il s'appelait et qu'estce qu'il avait manger hier soir. Malheureusement, je n'était pas aussi fort que ça et je vous jure que j'aurait aimé l'être.

-Bon ben j'ai rien a ajouter mis a part que ce pauvre gars a été proprement égorgé, et que celui qui a fait ça a un moyen efficace de se rendre invisible a nos yeux. Enfin, a VOS yeux.

-...... Bien. Je ferait passer le Q.G en ALERTE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

Aussitôt, la moitié des marines présent dans la piéce sursautérent et sortirent immediatement pour passer le Q.G au peigne fin. Le reste se mirent en devoir de mettre a sac les lieux du crime. Quand a moi, j'essayait de reprendre mes esprits. Parce que cet enfoiré m'avait gueuler dans les oreilles. Room partit sur le champ, me laissant planté là. Bon, maintenant qu'on savait que notre attaquant était invisible, pas la peine de le chercher. Il viendra tranquillement a nous. Ou alors il ne viendra pas du tout. Mais je penchait plutôt pour la premiére solution. Trois heures plus tard, j'était de nouveau dans mon lit. C'est dire que j'arrivait plus a m'en passer. Mais alors qu'en apparence j'était a moitié somnolant, a l'intérieur j'était prêt a trancher la main de celui qui essayerait justement de la lever sur moi. Mon nodachi, "Nashinamae", et le katana de Raimond étaient soigneusement posés sur un bureau a l'autre bout de ma chambre. En un bond, je pourrait m'en saisir en cas de danger. Le danger pourtant, il n'était pas pour moi. Cette fois, aucun cris. Juste un coup de feu. C'est vrai que ça change vraiment. Cette fois encore, je me précipitais et malheureusement, cette fois ENCORE, je me cognais contre ce p**ain de sournois mur trop bas!!!! Courrant a travers le Q.G, j'arrivait enfin dans la cours, là ou s'entraînait les troupes. Et dans la lumiére du crépuscule, je ne vit que des corps sans vie. J'en comptait vingt-deux. Vingt-deux prochaines tombes, et pourtant cela ne me fit ni chaud ni froid. Je savait que quelques un d'entre eux étaient des marines qui avaient entendus le coup de feu et qui était venut. Et qui était inévitablement mort. Donc le meutrier était encore ici. Tant mieux.

Je voulait affronter ce mystérieux meurtrier invisible. Soit c'était un lâche, soit c'était un adversaire puissant. Dans les deux cas, j'y gagnait. Un lâche en moins c'était toujours bon pour la planéte. Et un puissant adversaire pourrait me distraire. Mais bizzarement, la chance n'était pas avec moi aujourdhui. J'avait oublié, comme un con, d'apporter mes deux sabres... Vraiment, il va falloir que je revise mes leçons. Soudain, je sentit le bruit carastéristique d'un sabre fendant l'air. Avec un soru, je me déplaçait rapidement, comme si je me téléportais et je réaparrut a l'autre bout du terrain d'entraînement. J'avait oublier mes sabres et justemment, mon adversaire maniait un sabre. Mais ce n'était pas vraiment grave. J'avait une autre carte en main. J'avait manger un fruit du démon. Le Ganshou Ganshou no mi, logia du magma. Ce meurtrier allait être surpris. A moins qu'il utilisait le haki. Et là, j'y serait vraiment jusqu'au cou. J'entendit de nouveau le bruit d'un sabre fendant l'air. De nouveau, j'esquivait avec un soru mais alors que je réaparaissait plus loin une lame d'air de couleur noire surgit de nulle part et me heurta de pleins fouet. Je m'affaisait, mort. Vous y avez crut, hein? Eh bien non, je faisait semblant d'être mort. La lame d'air m'avait éventrée comme un porc, mais heureusement j'était un logia. Déja, des coulées chaudes de lave recouvraient mes fausses blessures, laissant mon corps comme il était auparavant. J'était sûr d'avoir a faire avec un puissant bretteur, mais j'espérait qu'il soit aussi débile qu'il le paraissait. Bingo. Le meurtrier redevint visible, persuadé de m'avoir tuer.

C'était un homme dans la trentaine, musclés et doté d'une impressionante chevelure luxuriante. Une véritable cascade de cheveux verts descendait dans le bas de son dos, ont auraient crut une fille si il n'avait pas eu une courte barbe mal rasée et une carrure digne de quelqu'un qui porte deux montagnes sur son dos en nageant dans la calm belt tout les jours. Ses yeux sombres ne regardérent même pas dans ma direction, car déja il s'apprêtait a partir, rangainant son impressionant sabre a la lame noire, dont la garde formait une croix richement décorée. Mais je n'allait pas le laisser partir si vite, non? Me relevant rapidement, je courrait vers lui et éxécuta un Super Heavy Shigan punch Dugong , histoire de bien lui montrer qui c'était le patron. Je fit donc un shigan avec mon poing entier dans son dos, et il se prit le coup de pleins fouet, allant percuter un des murs extérieurs du Q.G. L'impact provoqua un nuage de fumée, qui le dissimula a mes yeux. P**ain, pas ça. C'est bien ce que je pensait, car quand la fumée se dissipa, il n'était plus là. Il s'était de nouveau rendu invisible. Et il voulait surement se venger de moi. Vingt minutes plus tard, j'était toujours là a l'attendre dans ma posture de combat. Et puis bizzarement, aucun marine n'était venu voir ce qui se passait. Etrange. Ce n'est qu'a ce moment là que je comprit qu'ils avaient été retenus. Je m'élançait donc dans le Q.G, découvrant quelques cadavres de marines dans le couloir. Plus j'avançais, plus je voyait de cadavres. Et pas un seul humain vivant. Aprés un détour dans ma chambre pour récupérer mes sabres, je retournais terminer de fouiller le Q.G. Soudain, je débouchait sur une drôle de scéne. Dans une large piéce auquel du centre se trouvait l'énorme piscine du Q.G, Une dizaine de marines dont Le Colonel Room étaient immobiles. La sueur perlait le long de leurs visages, et chacun avait son arme prêt a frapper. Ils étaient figés, chacun dans une posture improbable. Il y avait même un marine en équilibre au bord de la piscine, risquant de tomber d'une minute a l'autre. J'entrais avec un air tout a fait naturel, me demandant pourquoi ils ne bougeaient pas.

-Vous jouez a qu.....

-PORITO, NE BOUGEZ SURTOUT PAS!!!!

Un instant plus tard, un sabre invisible me toucha a l'épaule puis au ventre avant de me décapiter proprement, devant les yeux horrifiés des autres marines. Ma tête, qui roulait sur le sol, eut un sourire tandis que le corps ne tombait pas. La blessure a l'épaule ne fut plus qu'un souvenir et la tête de porito se liquéfia dans une flaque de lave dont le jet s'envola pour se reconstituer sur le corps. Petit a petit, la lave modela le visage de Porito que revint comme neuf. L'agent du CP9 éclata de rire devant l'air médusé des autres. Un cri de rage retentit dans le vide. Ce crétin de meurtrier avait fait une grosse erreur. Il venait de me donner sa position. "Nashinamae" trancha l'air a l'endroit ou le bruit avait été émis, mais il fut parer dans une gerbe d'étincelle. Ce meurtrier continuait toujours de m'éttoner, car non seulement son sabre ne fondait pas quand il était en contact avec mon corps qui était pourtant capable de faire fondre l'acier et en plus il réussissait a parer mon meilleur sabre. Tant pis, j'allait devoir utiliser les grands moyens. Le meurtrier était dans une partie de la piéce ou il n'y avait pas de marines, ce qui était idéal si je ne voulait blesser personne. J'éxecutais avec joie un Ryuusei Kazen, et une rafale de poings de magma fondit dans ce coin dans la piéce, ravageant tout sur son passage dans des gerbes de lave. Un mouvement a ma gauche me fit comprendre que je devait attaquer vers la-bas. Cette fois, j'attaquais avec mes deux sabres qui furent bien évidemment parer. Mais là, je fit deux ran kyaku avec mes jambes. Les deux coups de pieds tranchants ne firent malheureusement pas mouche, car ils furent parés également. Ce sabreur invisible commençait a m'énerver. Soudain, il se rendit visible. Il était comme avant sauf que là son flanc droit était gravement brûlé. Mes poings de magma l'avaient partiellement atteint, donc. Le meurtrier qui n'était plus invisible pour le moment me lança un regard furieux.

-Je ne savait pas qu'il y avait un logia dans ce Q.G... De plus, celui d'un amiral d'y l'y a 100 ans... Je pensait qu'il n'y avait aucun utilisateur de fruit du démon ici!!!!

-Eh bien tu est mal informé, enfoiré, d'ailleurs je croit que je ne suis pas le seul a avoir un fruit du démon.

-J'attendais justement que tu baisse ta garde....

Le Colonel Room leva le bras vers le bretteur, et un ressort se forma a son poignet, avant de se détendre complétement. Son poing fut propulser contre le meurtrier, le heurtant de plus fouet et l'envoyant a quelques centimétres de la piscine. Il battit des bras, et j'eut presque envie d'aller le pousser pour de bon la-dedans. Si ça se trouvait, il avait lui aussi un fruit du démon. Je fonçait vers notre adversaire, Mais celui-ci était intelligent. Il n'eut plus aucune difficulté a se maintenir au bord de la piscine, comme si il avait simuler. Et, p**ain de malchance, il avait effectivement simuler. Juste avant de tomber dans la piscine, je crut voir cet enfoiré sourire alors qu'il s'esquivait sournoisement. Je basculait la tête la premiére dans l'eau, qui était en contact direct avec la mer et donc qui était remplie d'eau salée. La marine et sa manie de vouloir faire des économies d'eau... Je me demande parfois si je le fait exprés. Aprés une bonne tasse, je m'en reprit une autre de tasse puisque ma force me quitta sur le coup, et je faillit bien me noyer. Ah, je voit bien vos têtes, ça vous dérange le "faillit"? Parce que oui, j'ai bien faillit me noyer mais heureusement des marines qui n'avaient aucun problémes a nager vinrent repêcher l'enclume que j'était. Le colonel Room vint me trouver, alors que j'était en train de m'essuyer avec un jolie serviette blanche.

-Il s'est enfuit en se rendant invisible mais maintenant je sait qui est notre homme. Jackie Caquie, détenteur des pouvoirs du Suke Suke no mi, le fruit de l'invisibilité, et propriétaire de Noctis, l'épée noire. Il l'a volé a un pirate qui l'avait lui-même volé a un autre pirate qui l'avait volé a un pirate qui l'avait volé a la tombe de Mihawk Oeil de faucon lui-même. Mais il en a quand même la parfaite maîtrise. Un vrai probléme.

-ça tu l'a dit.....

-Au fait, comment as-tu sut que j'avait un fruit du démon?

-J'ai épluché les dossiers de chacun des marines du Q.G. Et le tient trônait en haut de la liste! Colonel Room, détenteur des pouvoirs du Bane Bane no mi, et spécialiste du corps a corps! Bon, revenons a notre lapin. Si on veut le mettre dans notre trape, il faudrait l'attirer dans une embuscade. Voila ce qu'on va faire.....

Une heure plus tard, j'était sous l'eau. Oui, j'était contre cet aspect du plan au début mais bon, le destin me fait toujours faire des choses insensés. Bon okay, j'était sous de l'eau salée. Mais avec un long bambou me reliant la surface, me permettant de respirer même si je ne pouvait pas bouger tellement j'était affaiblis. Ont étaient retournés dans la piéce de la piscine. Et moi j'était littéralement retourné dans la piscine. Oui, c'est tellement humoristique que j'était d'une humeur a massacrer trois cents pirates comme Jackie. Celui-ci était censé se montrer. Puisque Room et la vingtaine de marines qui avait survécut étaient en train de l'attendre, persuadé qu'il viendrait. Rien que pour avoir le plaisir de se venger. Lentement, je baissait les yeux pour regarder si la corde accrochée a ma ceinture était bien serrée. Sinon, je pouvait dire adieux au plan. Au bout d'une heure d'attente interminable au bout de laquelle je crut que j'allais devenir fou, Un marine tomba au sol, égorgé. Aussitôt, dix-neuf fusils et pistolets firent feu dans toute les directions. Cela avait pour but de faire croire a Jackie que l'on étaient déboussolés. Et malheureusement pour lui, ont ne l'étaient pas. Les tirs se poursuivirent, et une deuxiéme victime tomba égorgée. Une lame d'air noire en fit une troisiéme. C'était le signal. Bon, c'était un bon étrange comme signal mais je trouve que c'est plus efficace de se dire qu'au troisiéme mort ont agit que de gueuler comme un con qu'il faut agir. Eh oui, il y en a là-dedans. Le colonel Room tira aussitôt sur une corde qu'il avait dissimuler dérriére son manteau de la marine. Cela enclancha un mécanisme qui bloqua aussitôt la porte de sortie, et pendant ce temps-là les dix-sept marines encore en vie tirérent dans un bel ensemble sur un autre corde. Justemment, j'était au bout de cette corde. Il fallait bien dix-sept hommes pour me remonter facilement, et ces mêmes hommes se jetérent sur moi quand j'apparut a la surface de la piscine, me nettoyant en deux secondes. Une fois sec, j'eut un regard de tueur et je nettoyait tranquillement mes lunettes noires.

-Jackie Caquie, je te provoque en duel, sale ordure. Si tu gagne, ces hommes que voici se laisseront égorger sans opposer de résistance. Si je gagne, et bien tu est mort mon cher Jackie.

Le Jackie en question redevint visible que de la tête, une tête avec une impressionante chevelure. Le bretteur fit mine de réfléchir, puis me fit un clin d'oeil. Avant que je puisse réaliser qu'il m'avait fait un clin d'oeil, ce salaud redevint invisible et me trancha de haut en bas. Mon corps se recollant tout naturellement, j'eut une moue agacée.

-Je suppose que ça veut dire non.

Soudain, je vit un mouvement dans l'eau de la piscine. Comme si quelqu'un y tremper quelque chose. Bordel, Jackie était en train d'enduire Noctis avec de l'eau de mer. Il voulait vraiment ma peau. Mais j'allait avoir la sienne. Redevenu complétement visible, Le bretteur fonça sur moi en m'assénant une série de coups de sabre. Tout aussi rapidement, je les parais avec les miens et avec quelques ran kyaku, avant de riposter de la même façon. Balayant mes tentatives de contre-attaque, Jackie fit tournoyer son sabre, repoussant mes lames. Noctis m'entailla la joue, passant trés prés de mon visage. Une goutte de sang roula sur ma joue, me prouvant que Jackie pouvait vraiment m'avoir. Mais bon, je possédait toujours un autre avantage. Fonçant sur Jackie en effectuant un Tekkai Kempo, c'est a dire une technique permettant d'avoir un corps aussi dur que l'acier tout en se mouvant, sur lequel Noctis rebondit violement, j'envoyait mon bretteur adoré se prendre un des murs de la salle. Je continuait avec un Super Heavy Shigan punch Dugong, la même technique avec laquelle je lui avait défonçer le dos, sauf que cette fois c'était destiné a sa machoire. Mais Jackie para avec le plat de sa lame, juste avant de me trancher le torse. Le sang jaillit et je reculer comme si j'avait été blesser gravement, mais Noctis ne s'était pas enfonçer trop profondémment dans ma chair. Ce n'était qu'une longue estafilade, rien de bien grave. Pourtant, je devait mettre fin a ce combat qui durait depuis bien trop longtemp. Conscient que mon adversaire était acculé contre le mur, je posait les mains contre le sol en m'agenouillant et lâcha énormément de lave de façon a créer une cuve de magma nous séparant tout les deux.

Ainsi, je pourrait l'achever avec des attaques a distance. Le probléme, c'est que lui aussi était doué en attaques a distance. Le coup qui suivit faillit me faire pousser plus de jurons qu'a mon habitude, car Jackie trancha l'air avec Noctis, tranchant également la piéce en deux. Le coté ou se trouvait Room et les autres resta là ou il était sauf que l'autre coté, moi et Jackie ont étaient dessus. Notre moitié de piéce déscendit de plus de cinq métres, s'arrêtant dans un nuage de poussiére. Une petite cascade descendait du premier coté pour atterir dans la moitié de piscine qu'on avait. C'était trés beau, question décoration. Le temps de décrire le sublime de cette cascade, Je n'avait pas fait attention a Jackie qui m'envoya une lame d'air d'un noir de jais qui fendit mon épaule droite en deux. Je m'apprêtait a hurler de douleurs quand... je m'aperçut que mon épaule était comme neuve. Ah! Jackie ne pouvait m'avoir qu'en combat au corps a corps puisque ce n'était que sa lame qui était mouillée, et non les lames d'airs qu'il envoyait. Je devait en finir avec lui, parce que là il commençait vraiment a me fatiguer. Les yeux brillants de meurtre, je courrait vers lui, qui était toujours coincé dérriére sa cuve de magma et j'éxecutait encore un Ryuusei Kazen. Il trancha en deux tout les poings de magma que je lui envoyait mais ne vit pas venir la suite. Grâce au Geppou, je sautait puis ressautait au-dessus de la cuve de magma comme si je volait. Puis j'atterit juste devant Jackie, me laissant le temps de voir son expression d'intense terreur. Il se rendit aussitôt invisible, mais j'effectuait un Jusshigan Youg, dix shigan grâce a chaque doigt des deux mains, les doigts en question étant envellopés de magma. Il se prit le coup en plein dans l'estomac, et redevint visible sous le choc, du sang s'écoulant en grande quantité de son ventre.

Il fut repousser contre son bout de mur, cognant violement dessus. Pour l'achever, alors qu'il était toujours debout et prêt a se ramasser la tête la premier, je lui donnait un Meigou en pleine face. C'est a dire que je me projetait avec mon bras transformé en lave en plein sur son visage dont une partie fut aussitôt désintégrer, c'est a dire son oeil gauche, une partie de sa bouche et donc une partie aussi de son cerveau qui se mit a couler. C'était écoeurant, mais moi je trouvait ça plutôt trippant. Mon adversaire, mort, s'affaisa dans la flaque de son propre sang. Une heure plus tard, pour faire durer le plaisir, je m'extirpais de la moitié de piéce dans laquelle je me trouvait et me présenta devant le Colonel Room, couvert de sang mais content d'avoir eut un peu de distraction. Je lui jetait Noctis a ses pieds.

-J'ai pas besoin de ça, vous pouvez le garder. J'ai juste besoin d'une bonne douche et d'une bonne sieste....

-Tu aura ça, ne t'inquiéte pas Porito! Tu a fait de l'excelent travail en....

Inutile qu'il se fatigue a continuer, je m'était endormis debout.....



Dernière édition par Porito le Sam 10 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:31

J'ai finit mon Test Rp, et je suis crevé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue38/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue331/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:52

Je me suis beaucoup amuser à le lire. Donc pour moi, no problem, je valide ta fiche technique.

Je vais te laisser poster ta banque et ta maison (qui doit être dans un des 4 QG des mers bleues)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 104
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 110

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue50/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (50/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue2500/2500[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:23

Nom : /
Prénom : Porito
Biens : Un nodachi et un katana, navire de la marine a disposition.
Argent : 100.000 Berrys
Salaire : 70.000 Berrys/mois
Grade : Murmures (3400 dorikis)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.pro-forum.fr
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue38/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue331/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:37

J'ai éditer mes techniques et j'ai enlever les stats, mais je veut que tu me dise quelles techniques sont trop puissantes pour mon niveau de FDD, et je les enléverais. Aprés, je verrais si je rajouterais une technique ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue38/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue331/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:26

Tout d'abord, il n'y a plus de limitation de techniques, tu peux en avoir tant que tu veux tant qu'elles ne sont pas trop puissantes pour ton niveau de maîtrise.

Cette technique tu pourras l'avoir level 5 de maîtrise :
.Ryuusei Kazen: Porito fait tomber une pluie de poings de magma sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:49

Okay, c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:30

Je montre l'exemple pour les jours de paye ^_^ Allez, Mise a jours de ma banque.
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue33/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue0/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:02

Mise a jours de 11 000 B grâce aux votes sur les top-sites
:)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[CP9] Porito Left_bar_bleue38/50[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[CP9] Porito Left_bar_bleue331/700[CP9] Porito Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:12

[A mettre à jour selon le nouveau modèle.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[CP9] Porito _
MessageSujet: Re: [CP9] Porito   [CP9] Porito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[CP9] Porito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Suivi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit