One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Porito du CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Maison de Porito du CP9 Left_bar_bleue33/50Maison de Porito du CP9 Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Maison de Porito du CP9 Left_bar_bleue0/700Maison de Porito du CP9 Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Maison de Porito du CP9 _
MessageSujet: Maison de Porito du CP9   Maison de Porito du CP9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:51

J'ai jamais été du genre a rester longtemp au même endroit, a m'attarder sur les îles ou je suis, mais faut bien que j'ai un endroit ou dormir quand j'ai nulle part ou aller, un endroit ou quand j'ai pas de missions je peut faire une petite pause. M'enfin, je n'aime pas trop demeurer trop longtemp dans ce qui est, je le rapelle avec fierté, ma maison. Pour plus de tranquillité, celle-ci se trouve a l'autre bout de l'île et donc a l'opposé du Q.G de South Blue. Perdue dans la jungle, je l'ai assemblée de mes propres mains. Oui, elle est en bois, ça vous pose un probléme? Ah oui, c'est vrai que j'ai manger le logia de la lave. Vous inquietez pas, je ne bat jamais a l'intérieur de cette barraque. Elle n'est pas trés grande, en fait c'est une de ses petites maisons minables qui sont généralement situées dans des jolies petites prairies.

Un escalier en bois ménent a une terrasse sur laquelle est disposé un transat et une petite table pour les longs aprés-midis ou je ne fait que deux choses: Dormir et boire. Je n'ai pas juger utile de mettre une porte, donc l'entrée ressemble a un encadrement de porte mesurant dans les trois métre, comme ça plus de risque de se cogner contre le mur trop bas. Nous arrivons donc dans un hall plutôt petit, avec un jolie tapis en peau de lion, lion que j'ai égorgé moi-même. A gauche, il y a une ouverture semblable a celle de l'entrée qui méne dans une salle couverte de tapis d'entraînements. Des poids et des haltéres traînent un peu partout ainsi que des mannequins de bois dont je doit renouveller le stock tout les mois. Vous l'avez compris, c'est ma salle d'entraînement. Retournons dans le hall, et prenons cette fois a droite. Cette fois, il y a bien une porte. Une porte assez grossiére je trouve, mais c'est quand même une porte. Qui méne a un semblant de cuisine mélangeait a un salon. Une table couvrent la majeur partie de l'espace, ainsi que des chaises et un sofa sur le fond. L'unique fenêtre de la maison s'y trouve, tout le temps ouverte pour laisser entrer un peu de fraîcheur. Pour achever le tableau, des meubles collés au troisiéme mur ainsi qu'un four et frigo donnent enfin l'impression que l'on est dans une cuisine. Pour préciser, je ne cuisine pas beaucoup. Voila pourquoi il y a beaucoup de poussiéres de ce coté-là....

On retrouve une derniére fois le hall, et on prend tout droit. Un escalier monte en spirale pour atteindre la seule piéce du premiére étage: Ma chambre. Une piéce continuellement plongée dans la pénombre, ou quelques bougies brûlent encore dans les recoins. Un lit, tout ce qu'il y a de plus simple, se trouve a gauche d'un bureau sur lequel est posé des tas de paperasses et d'ordres de missions. Dés qu'on pose le pied dans la piéce, il suffit de regarder a gauche pour voir mon nodachi, "Nashinamae", et mon katana dans leurs fourreaux accrochés au mur. Des bouteilles et quelques papiers froissés traînent sur le sol.

Et enfin, pour terminer cette visite, le plus important: Les toillettes. Celles-cis se trouvent juste dérriére cette porte-là, non loin de mon bureau. Maintenant que vous avez tout vut, je vais gentiment vous faire plongez la tête la premiére dans cet objet vachement utile que l'on apelle des W.C.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Porito du CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: South Blue :: QG de la Marine de South Blue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit