One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.

Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euh ... bonjour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 2:29

Salut à tous ... !

Suite à la mise en jour qui a eu lieu, j'attendais de pouvoir m'inscrire et donc, cela étant fait, aucun message n'a encore été posté ici donc je ne sais pas vraiment ce que je suis censé y faire ... Et, ne pouvant pas envoyer de mp avant d'avoir posté ici, je me retrouve donc dans une sale posture. Mais, positivons un peu et je vais donc me présenter en improvisant ... !

Alors, bonjour / bonsoir à tous !

Je suis un jeune adolescent au nom ... inconnu ! J'ai la quinzaine ( bientôt seize ) et je suis en quelque sorte passioné par les mangas. Ainsi, voilà une des raisons qui me pousse à être ici ! Je tiens tout de suite à signaler que je suis un gars et que le personnage que j'ai choisi de jouer est une femme ( rien d'étrange là-dessous, vous allez comprendre ). En fait, j'ai choisi ce personnage car, en survolant des forums, j'en ai vu un qui proposait des fruits du démon inventés intéressants dont un qui m'a particulièrement attiré ( d'ailleurs, est-ce possible d'inventer un fruit du démon ? ). Ainsi, ça m'a conduit ensuite dans une recherche d'avatars de gars ou femmes correspondant au profil de personnage que je recherchais et je suis tombé sur cette image de personnage féminin collant parfaitement au rôle que je souhaite lui attribuer ( d'ailleurs, je suis sûr qu'elle a un rapport avec les araignées dans un manga ... sauriez-vous lequel car je l'ai trouvé sur un site où seuls des avatars sont postés ( et non leur provenance ) ). A part ça, que dire d'autre ... Et bien, c'est tout je crois ...

Voilà, en espérant que je me suis totalement trompé et que ce n'est absolument pas ça qu'il fallait faire ... ( si c'était le cas, tant pis pour moi ! ). Bref, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Points Privilèges Points Privilèges : 110

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 9:34

Yep, la mise à jour n'est pas finie.
T'inquiète pas, y a pas de problème, c'est juste que le "en construction" se stoppe dès que l'on commence une nouvelle journée.
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.pro-forum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 12:48

Ah d'accord ! Bon, je poste la vraie présentation ici alors Very Happy

Nom : Reste secret ... chut !

Prénom : Donovan

Aime : Mangas, ordinateur, télévision, animaux en général

N'aime pas : Les mouches et autres insectes énervants en été ( elles sont en train de passer devant moi pendant que j'écris ... ! )

Goûts musicaux : J'aime presque tout ( sauf classique, hard rock, métal et truc de ce genre )

Personnage préféré de One Piece : Et bien, je les aime un peu tous à certain moment j'en préfère d'autres mais je préfère Chopper ( animal *_* )

Caractère : Timide, généreux, gentil, saoulant un peu ( je pense )

Fais du RP depuis : Environ 4 ans ...

Disponibilité : Je suis là tous les jours ( sauf cas exceptionnels ~> deux semaines de vac's )

Comment avez vous connu le forum ? Par les différents top-sites auxquels vous êtes inscrits

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ? Ben pour l'instant, non ... J'ai pas vraiment eu le temps de faire grand chose en même temps ... :)
Maître du Jeu

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 12:52

Ok, bienvenue.
(la mise à jour n'est pas enièrement terminée, donc merci d'attendre que le nouveau modèle de fiche de personnage soit disponible pour poster ta présentation)
Maître du Jeu

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:06

C'est bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:20

Ok, mais j'vais attendre la création du modèle pour créer un fruit du démon car j'aimerais savoir si celui que je souhaite proposé sera accepté avant de faire ma prez' ^_^"

EDIT : Bon ben j'ai rien dit, ça a été créer. J'y go !
Maître du Jeu

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:28

Le modèle est créer, mais ca ne sert à rien de poster, sauf si tu veux inventer un fruit du démon sans être sur de l'avoir. --'

La présentation du personnage détermine l'obtention/ ou non du FDD
(au fait, pour les règles et co. ca va ? (je te pose la question parce que je viens juste de terminer les nouvelles règles xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:32

Oui, pour les règles j'ai tout compris ( c'est bien, j'suis fier de moi ).
Mais pour le fruit, si j'voulais poster sa création avant ma prez' c'était pour être sûr qu'il puisse être accepté si ma prez' est suffisamment bonne pour l'avoir ( euh ... pas tout compris ... ). Non, ce que j'veux dire c'est que j'vais parler du fruit dans l'histoire de mon perso' donc ça ferait un peu bête si je n'avais pas le fruit en question ... mais en fait c'est assez confus. Bref, j'vais quand même faire la demande de création du fruit ( j'suis têtu ) et s'il est accepté, j'essaierai de l'obtenir via ma prez' ( et si j'y arrive pas, et ben quelqu'un d'autre pourra essayer de l'avoir même si ça ne risque pas d'arriver ... ). C'est possible de faire comme ça ?

EDIT : Pour les règles, je viens de re-regarder et j'viens de remarquer quelques trucs ... déjà, il n'y a pas de métier pour les pirates ( navigateur, etc ... ou ça va être mis plus tard ? )
Maître du Jeu

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:42

ca va être mis plus tard (j'ai passé mon après-midi d'hier et je suis sur la mise à jour depuis 9h30 ce matin avec la pause repas bien sûr xD) donc j'avais d'autres priorités :)

Alors pour le fruit du démon si tu veux en inventer un tu le peux, mais si tu n'as pas posté ta présentation de personnage, il te sera automatiquement refusé logique ^^.

Ilsera mis dans la liste des fruits inventés.
Après, imaginons que tu fasses une super prés', là on te donnera ton fruit.

Edit : et t'as remarqué quoi d'autre pour les règles ?
Parce que j'ai une liste de trucs à faire et il se pourrait que je n'ai pas noté certaines choses xD

AU passage, mon explication est-t'elle claire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:48

Ok, mais ce n'est dérangeant si je parle du fruit dans ma prez' alors qu'il n'existe même pas tant que je ne l'ai pas proposé ... ?

Sur les règles actuelles, je n'ai rien à dire. Après, vu que toutes n'ont pas été posté, et bien je ne peux pas dire quoi que ce soit. Mais, par contre, la présentation des règles ( j'entends par là, la mise en page ) est bien, en tout cas, elle me plaît. ( j'suis désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre >_< )
Maître du Jeu

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:50

C'est un peu gênant si tu parles du fruit mais que tu ne l'as pas. Le mieux c'est de ne pas en parler, comme ca, tu n'as pas de problèmes xD
(merci pour le compliment pour la mise en page. Je me suis fait c**** Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:54

Ok, bah j'vais parler de lui comme un "évènement" sans jamais en parler réellement, mais faut que je le mentionne d'une certaine manière, j'verrais bien comment le placer sans trop en dire ... ^^"

De rien, c'est sincère ^_^

Bon, j'vais faire la prez' ... !
Maître du Jeu

Votre personnage
Niveau:
50/50  (50/50)
Expérience:
2500/2500  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Euh ... bonjour ?   Dim 18 Juil - 15:58