One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue38/50Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue331/700Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD _
MessageSujet: Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD   Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:45

Ah là là, ma présentation n'est plus à faire, tout le monde me connaît xD. Bon n'insistez pas pour savoir mon nom, je suis muet comme une tombe, aussi vrai que je m'appelle Quentin. (Sentomaru à Shabondy


Nom : T'aimerais bien le savoir :)

Prénom : Quentin

Age : 15 ans

Aime : La flute traversière, la musique en général avec un penchant pour la bonne musique d'orchestre (dynamique) sinon, j'aime bien presque toutes les sortes de musique. Les smileys, mais vous l'aurez sans doute remarqué Very Happy . Le tennis de table, les échecs, lire, les mangas, bref, beaucoup de choses.

N'aime pas : Le Rap, les curieux ^^ , les flemmards

Goûts musicaux : Zut, j'ai déjà répondu à la question

Personnage préféré de One Piece : Bonne question, j'aime bien Ao Kiji, Shanks, Dragon et big mama je la sens bien même si on en connait rien à part :
Spoiler:

Caractère : Dynamique, bosseur, courageux, réfléchi, intelligent et à votre plus grand damn... exigeant Wink


Fais du RP depuis : longtemps, mais j'ai un gros penchant pour l'administration.

Disponibilité : 7/7 pratiquement en vacance, sauf lorsque je sors avec ma famille ou mes amis ou que je sors tout court.


Comment avez vous connu le forum ? Je suis fondateur non :=) ?

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ?
J'aime beaucoup le forum et ses membres actuellement et je me pose beaucoup de question pour le faire marcher mieux et le rendre plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue33/50Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue0/700Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD _
MessageSujet: Re: Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD   Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:03

Je m'occuperais de supprimer toute cette merde demain Ben, a part si tu le fait avant moi.... mais silteplait, supprime tout ses comptes dés que tu le peut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue33/50Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue0/700Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD _
MessageSujet: Re: Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD   Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:01

Ben et tout ceux qui lisent ça: Je m'occupe de nettoyer le forum de tous les posts inutiles et floodesques qu'un putain de parasiteur a poster cette nuit a 1 heure ou 2 heure du math. Je veut que tout les membres du staff me rejoignent sur la chat box quand j'y serait, parce que j'ai une piste sur cette affaire qui aurait un rapport avec un plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue33/50Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue0/700Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD _
MessageSujet: Re: Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD   Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:10

Voila, j'ai supprimer les 500 et quelques messages intrus -_- Un enfoiré a essayer de ruiner le forum. Je ne peut pas modérer les quatre mers, grand line et le nouveau monde donc Ben ce sera a toi de supprimer tout les messages de la-bas. Moi je vais me reposer, j'en ai ras le bol.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue38/50Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Left_bar_bleue331/700Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD _
MessageSujet: Re: Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD   Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:53

ok, je vais m'occuper de ce gars, il va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD _
MessageSujet: Re: Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD   Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beckman se présente... sortez le tapis rouge pour l'admin xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentez-vous !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit