One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyo Aka
Leyo Aka
Révolutionnaire renommé

Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 147

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue35/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue150/700Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (150/700)
Prime/ Grade: Révolutionnaire recherché

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:34

Après la fin de sa tâche et après de se reposé quelque heure, même si la mission n'était pas si fatigante, Leyo décida de dormir un peu. Pendant qu'il dormait, il rêvait qu'il est le chef des Révolutionnaire, car ce magnifique nom était pour lui le très important bute dans sa vie, il rêvait qu'il marchait les pas tellement organisés, telle une de ces personnalités royales dont le son des pas était mélodique. Il contemplait les murs de droite, et ceux de gauche, ils étaient d'un blanc de jais. Il avançait lentement, il levait sa tête en haut pour donner un air d'une personne très importante. La grande porte du chef était dans sa vue, elle était très grande, d'un bois de rosier bien décoré, elle était bien sculptée et était d'une grande attirance. Les gardes la poussa pour que son chef entre, il avança . Ici, ça ressemblait à un vrai palace, un palace royal, avec ce gigantesque trône. il rêvait qu'il dirige un groupe des Révolutionnaire. il leur ordonne de faire tel et tel chose.
Après des heures Leyo se leva, il détestait quand il se réveille de son magnifique rêve. Mais un jour il arrivera a cette grade et réaliser son rêve.
Il était sur le point d'oublier qu'il doit remettre le bateau a Ben, il courrait vers la douche pour se mettre a jour.

Les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, le paysage plutôt beau Leyo sort de sa maison, prés de la porte il prend une discernable respiration et il commença a courir, il était sur qu'il trouverait Ben au bar ou il l'a vue ultérieurement. Le bar était moins loin que ce qu'il pensait. Enfin il le retrouva assit sur une chaise, et il lui propose d'aller au port pour qu'il examine son bateau et on même temps discuter.

- Je te remercie de ta générosité.
-Pas de quoi, nous sommes tous contre la Marine, nous devons faire tous qu'on peut pour atteindre notre but "détruire la Marine".
-Alors Ben, j'ai entendu que tu veux faire un groupe.

Leyo Aka
Ben Beckman
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue38/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue331/700Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:15

[c'est détruire le gouvernement mondial, pas la marine]

Alors que j'étais assis au bar, à discuter avec Karasu; enfin, plutôt à parler tout seul, Leyo Aka était revenu de sa tâche et voulait me rendre mon bateau. Il me proposa donc d'aller au port de Logue Town pour que je l'examine et que l'on discute. J'acceptai sans hésitation, las d'attendre une quelconque réaction de l'ours blanc.
Leyo Aka commenca par me remercier pour mon bateau :


- Je te remercie de ta générosité.

Je lui répondis que ce n'était rien car après tout, nous étions une grande famille qui luttait pour la même cause : la suppression de cette alliance abjecte qu'est le gouvernement mondial. Il enchaina ensuite par une autre question :

-Alors Ben, j'ai entendu que tu veux faire un groupe.

-Oui, c'est exact, et je comptais justement te demander si tu voulais en faire parti.

Il semblait intéressé par cette demande. J'avais prévu, si il acceptait, de me rendre, avec lui, au QG de la Marine d'east blue pour le détruire avec l'aide de Karasu, si il voulait bien se lever.

-Le groupe que je compte créer sera une branche mobile de la révolution, une branche puissante capable d'intervenir à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment; à l'opposition des seigneurs de la révolution, basés dans un pays, le défendant, et attendant l'ordre ultime d'attaque du gouvernement.

Aka acquiesca et sembla pensif, il pesait sans doute le pour et le contre d'une telle expédition. De toute facon, j'étais pour son entrée dans le groupe, principalement à cause de son pouvoir, qu'il maîtrisait correctement, contrairement à moi, encore incapable de faire un trou noir de plus de 5 mètres. Nous arrivâmes au port et je commencais l'inspection du bateau, vérifiant son état. Il avait du être surchargé car il n'était normalement capable que d'accueillir 3 personnes. Apparement, certains avaient du attendre sur le pont leur destination à la place d'être tranquille dans l'une des trois couchettes à disposition. Le bateau avait l'air en bon état, et, d'après l'appel que j'avais recu sur mon escargophone, la mission de leyo était une totale réussite, même si le sergent chef tant redouté avait réussi à mettre pied à terre. Je m'assis sur un poteau, contemplant la mer en attendant une quelconque parole de l'autre révolutionnaire. Soudain, j'apercu à l'horizon, un bateau en flamme, il s'agissait sans doute du navire de la marine que la bande de révolutionnaire avait attaquée. Je me retournai pour voir leyo mais je vis que derrière lui, enfin, loin derrière lui se trouvait une foule de marine qui courrait euhh... vers moi.

Et merde; pensais-je. Ils m'ont retrouvé. Je sortis mes deux pistolets, aka se mit en position d'attaque et, nous nous repliâmes :


"Laisse tomber Aka, je sais bien qu'on pourrait les finir ici et maintenant, mais cela ne servirait à rien, si ce n'est qu'à alerter le QG de la Marine que quelque chose se passe à East Blue, et je n'ai aucunement envie de voir un Vice-Amiral ou un amiral rappliquer ici"

Nous courûmes donc jusqu'à une planque de la révolution, avant de quitter logue town pour pouvoir discuter tranquillement. J'espérais que la marine n'avait pas touché à mon bateau.
Nous nous trouvions maintenant sur quelques hauteus, nous pouvions voir la ville dans son ensemble et surtout, observer les mouvements de foules, surtout dus aux marines qui couraient partout. De cet endroit, on pouvait voir la baie de LOgue Town. Elle était très belle et j'avais envie d'y retourner et de m'y ballader un peu. Mais j'attendais impatiemment la réponse de Aka, qui la faisait un peu à la Karasu. J'espérais seulement que ca ne dure pas aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue38/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue331/700Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:47

euh... up
Revenir en haut Aller en bas
Leyo Aka
Leyo Aka
Révolutionnaire renommé

Messages : 121
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 147

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue35/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (35/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue150/700Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (150/700)
Prime/ Grade: Révolutionnaire recherché

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:27

En effet aujourd'hui est un grand jour pour Leyo, enfin il a reçu pour de quitter cette île ! A rester ici ça devenait bien plus que barbant, Leyo n'avais qu'une envie, celle de naviguer. de nombreux évènement ayant bouleversé sa manière de voir la vie déteignait sur son comportement, il avait donc besoin de prendre l'air, et d'apprécier les plaisir simple qui s'offrait à tous, mais que beaucoup ne saurait guerre apprécier. Même s'il aimait se battre, cette envie n'était pas présente dans son esprit, enfin... Pour les deux ou trois prochaine heures.
Leyo avait besoin d'un peu de solitude, d'un peu de compagnie, et d'un peu de bonheur, de loisir, et de combat. Mais le seul problème, c'est qu'il n'avait pas un navire. Et d'ailleurs, il songeait en ce moment même à partir en mer, ou à naviguer vers une autre ville. Alors Leyo accepta cette opération pour combattre un peu, puis il dit a Ben


-Je suis avec toi Ben.

[center]Quelques minutes plus tard, il entendit des marines débouler, et il s'enfuie un peu plus loin avec Ben pour se cacher, après quelque pas, il arrête de courir, et Ben lui dit:


- Allons y, ils vont nous attraper.

Avec une voie d'un héros: Aka lui répond:

- on peu les massacrer sont aucun problème et en quelque minute.

Puis il se met face à face avec eux puis il utilise Hidaruma cette une technique que Leyo encercle avec son ennemi avec de petites boules de feu, pour ensuite les lui envoyer à grande vitesse. Mais cette fois il n'a pas encerclé une seul personne mais une vingtaine de personnes. alors pendant que ses ennemis tombent l'un après l'autre, Leyo tomba a son tour par terre, car cette technique lui a fallu une grande énergie, puis il a perdu connaissance.


Dernière édition par Leyø Aka le Mer 28 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syn Owen
Syn Owen
*The revolution is coming... This World will change*

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 66

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue34/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue220/600Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (220/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:56

  • Le soleil se leva ... Et les quelques rayons éclaircissent tout sur leur chemin comme si la lumière vint et emporta la bataille contre l'ombre qui ne put que se cacher . C'est alors que un jeune homme d'un mètre 87 ouvrit les yeux... Il ne savait pas quelle heure il était , ni ou il était mais en se levant il remarqua qu'il se trouvait sur le toit ...Il n'avait surement pas pu dormir et était donc sorti ... Une matinée comme les autres alors qu'il était guidé par les miaulements de ses compagnons de chambre réclamant a manger . Il rentra par la fenêtre spécialement équipé pour cela et leur offrit donc un petit déjeuner tres simple : du lait et les restes du poisson qu'il a attrapé hier . A ce propos il devait peut-être attrapé des poissons en chemin ... Il sortit donc , et fit face a la mer .. Il allait peut-etre aller voir le QG des révolutionnaires vu que ca fessait tout de meme un bail qu'il n'avait parlé a ses superviseurs . Il se pencha donc sur la mer mettant ses paumes juste juste sur la surface de l'eau puis se concentra quelques instants ....

    - ICE AGE * ( le premier , ne fessant qu'un petit chemin )

    Ainsi il créa donc un chemin de glace puis pris son petit vélo chétif pour ensuite commencer sa route . Le vélo était fait ainsi qu'il abima un peu le chemin de glace sur lequel il roulait , comme ca si un navire passa , il ne sera pas détruit mais subira simplement un petit choc . Mais alors qu'il allait justement partir , il vu la présence des marines et ne put empêcher sa curiosité d'ailler voir . Ce qui s'avéra etre une très bonne idée voyant non seulement le chef du qg de East Bleu mais aussi un autre révolutionnaire qu'il ne connaissait pas . Mais qu'il devrait peut-etre connaitre vu sa puissance . Il utilisa du feu , surement un logia . Il avait encerclé avec des flammes une vingtaines de personnes . Manque de chance il semblait l'avoir fait rapidement sans s'etre préparé pour l'énorme demande d'énergie de cette technique . Enplus de cela une dizaine de marines était arrivé et semblait vouloir prendre la fuite ce qui pouvait etre mauvais pour les révolutionnaires . Les informations de chaque membre est ultra secret ! Pas question de laisser les marines savoir qu'on possède un logia d'une tel puissance ...

    Syn rechargea rapidement son revolver avant de tirer sur trois marins les achevant avec précision . Vu qu'ils courraient droit vers lui s'échappant aux révolutionnaires , ce n'était pas tres difficiles . Les marins avait rapdiement ouvert le feu et Syn fessant semblant d'etre sur le sol s'était déja regénéré avec ses pouvoir de glace . Attendant le bon moment il se remis debout ...

    -ICE TIME !!!

    Et en enchainant il géla plusieurs marins avant d'enchainer avec quelques tirs de revolver et

    - ICE BLOCK : FLOWERDANCE


    Une centaine de petites pétales de glace volèrent vers les marins , qui a une tel distance ne purent que les prendre de face ... Entre les éclats de sang et de glace Syn continua tout simplement son chemin vers les deux révolutionnaires avec les bras en l'air leur montrant qu'il n'avait pas d'intention hostiles ...

    - Bonjour , je suis LeChat alias Syn , révolutionnaire de la mer North Bleu du rang puissant . J'ai été transféré vers la East Bleu ayant voulu habiter ici . J'allai justement venir vous voir , chef . Voyant ces quelques marins courir vers moi je n'ai pu m'empêcher d'intervenir . A ce propos , vous auriez tout simplement dut vous enfuir vu que logue town risque de recevoir des renforts ...

    Ramasser des corps et la scène brulé allait etre assez difficile ... Peut etre que le logia de feu pouvait tout bruler ?


PS : désolé de l'incruste , mais je ne trouvais pas d'autres rp sauf celui-ci :V enplus l'incruste est assez réelle vu que j'habite pas loin !


Edit Beckman : pas de problème, j'ai juste changé la couleur de ta police, histoire que l'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue38/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue331/700Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:20

Ah là là, le manque d'expérience chez ces deux révolutionnaires qui m'avaient rejoint était flagrant.
Ils ne savaient pas se contrôler et n'obéissaient pas aux ordres de leurs supérieurs hiérarchique. C'en était presque navrant. Certes ils étaient forts, ils possédaient tous deux un logia, l'un de la glace, et l'autre, celui du feu.

Mais revenons quelques minutes auparavant...
J'avais demandé à Aka, puissant révolutionnaire de me rejoindre, et il avait pris tellement de temps à me répondre que les quelques soldats de la marine qui me poursuivaient avaient fini par me retrouver. Fort heureusement, Aka s'était décidé et avait accepté mon offre :


-Je suis avec toi Ben. avait-t'il dit.

C'était pas trop tot, mais les soldats de la marine étaient à nos trousses. Alors que je lui avait intimé l'ordre de fuir, il avait utilisé une attaque grâce à son fruit qui avait détruit bon nombre de marins mais qui l'avait vidée de ses forces. Il s'était donc évanoui, me laissant avec la petite centaine de marins et son corps sur le dos.
Je commencai à réfléchir aux possibilités qui s'ouvraient à moi, quand tout d'un coup, un autre révolutionnaire du nom d'Owen, très puissant aussi, fit son apparition devant moi. Il envoya plusieurs attaques gelées aux marins qui me suivait


-ICE BLOCK : FLOWERDANCE

Il tua quelques marins à l'aide de son pistolet et arriva vers nous en levant les mains, surement pour montrer qu'il n'avait pas d'intentions hostiles. Il se faisait tirer dessus, mais cela n'avait pas l'air de le gêner. C'était lui aussi un logia. Il se présenta :

- Bonjour , je suis Le Chat alias Syn , révolutionnaire de la mer North Blue du rang puissant . J'ai été transféré vers East Blue ayant voulu habiter ici . J'allais justement venir vous voir , chef . Voyant ces quelques marins courir vers vous je n'ai pu m'empêcher d'intervenir . A ce propos , vous auriez tout simplement du vous enfuir vu que logue town risque de recevoir des renforts ...

Au moins, il était réaliste. Je lui répondis rapidement.

-Bien le bonjour Syn. Tu sais que je suis ton supérieur hiérarchique sur East Blue, donc maintenant, tu n'obéis qu'à moi, ou a des personnes plus gradées, c'est clair ? Pas comme Aka. Il va falloir tuer le reste des marins car ils ont vu que nous avions deux logia dans la révolution, ce n'est pas bon pour vos têtes, est-ce bien clair ???

Revenons dans le présent. Après avoir donné l'ordre à Syn de finir les marins, j'en tuai quelques uns moi-même à l'aide de mes pistolets.
Les marins rebroussaient chemin, et n'essayaient même pas de nous contenir, vu qu'ils ne pouvaient pas toucher Syn et Aka. Il ne restait plus beaucoup de marins, mais ceux qui restaient semblaient plus fort et plus expérimentés que les autres. Ils sortirent des projectiles en granit marin qu'ils chargèrent dans leurs fusils. J'en descendis deux sur les quatres, et Syn s'occupa des deux autres.
Maintenant que nous étions tranquille, il fallait nettoyer tout ca mais je n'avais pas envie d'afficher mon pouvoir, je chargeai donc d'autres membres de la révolution de se charger de cela.

Syn, Aka sur mes épaules et moi nous rendîmes ensuite hors de la ville, dans une petite planque aménagée par la révolution. Le lieu était sombre, il y avait quelques instructions sur les murs concernant la sécurité dans ce lieu. Cet endroit était souterrain, il n'y avait pas de fenêtres, juste des des dials lumineux, Ultra haute technologie importée des mers blanches. AU centre de du labyrinthe souterrain se trouvaient déjà plusieurs de mes collaborateurs que j'avais convoqué ici pour parler d'affaires importants.Je fis signe à Owen et Aa -qui venait juste de se réveiller- de prendre place et pris la parole.

-Révolutionnaires, vous êtes ici réunis en ce jour pour parler d'une affaire importante. Suite à plusieurs ordres émanant des plus hautes instances de la révolution, dont notre chef lui même, East Blue est le départ de l'offensive à mener contre le gouvernement mondial. Nous avons ainsi recu l'ordre d'attaquer et de détruire le QG de la Marine d'east blue, pour montrer que la révolution n'est pas une légende. Nous ne visons pas particulièrement les marins, juste les batîments. Il faudra faire attention, car d'après nos informateurs, cet ordre aurait été intercepté par la marine et le cipher pol. Vos postes vous seront attribués en temps et en heure. Tant que j'y suis, voici une recrue de Nort Blue : Syn Owen. Il s'agit d'un preux et valeureux combattant, que j'ai vu de mes yeux vu, et de Leyo Aka, excellent combattant lui aussi, même si il a parfois tendance à oublier les ordres. Quelqu'un a t'il une question sur cette opération ?

Je me rassis. Les murmures avaient déjà commencés, tout le monde chuchotait. Je restai assis, attendant un peu pour remettre le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Syn Owen
Syn Owen
*The revolution is coming... This World will change*

Messages : 60
Date d'inscription : 25/07/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 66

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue34/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue220/600Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (220/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:50

( hs : on continu pas plutôt ce sujet dans le qg des révolutionnaires ? Puis j'attends Aka ou je peux répondre vu la tournure des évènements , il n'y a plus vraiment d'ordre )
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue38/50Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Left_bar_bleue331/700Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:52

On continuera au qg de la révolution lorsque l'évents commencera, en attendant, je vais demander l'expérience pour ce RP.
Je locke ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] _
MessageSujet: Re: Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]   Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution avec Ben. [après un rp à Logue Town, nous avons pris le bateau et sommes dans ce qg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: QG de la Révolution d'East Blue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit