One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.

Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*The revolution is coming... This World will change*

Points Privilèges Points Privilèges : 66

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
220/600  (220/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: yop'   Dim 25 Juil - 6:36

Prénom : Jad

Aime : beaucoup ? xD

N'aime pas : légumes , manger piquant :V , les questions inutiles ? :') puis... ?

Goûts musicaux : divers , j'aime RnB , rap léger , rock ,... mais n'importe le genre , j'aime vraiment pas les musiques "death" , "emo" , "suicidal" ,...

Personnage préféré de One Piece : Impossible d'en choisir un :/ si je devrais choisir ce serait peut-etre entre Luffy , qui est trop marrant , Ace , qui est super relax , et Shanks qui a donné une nouvelle signification au mot "cool" avec son intervention dans la libération de Ace

Caractère : hmmm... assez directe , cherche a s'amuser , s'ennuie très vite , gourmand , ... dur de s'auto-caractériser =/

Fais du RP depuis : je devais avoir 12 ans quand j'ai commencé et j'ai fait 2-3 "pauses" de +- 1 an peu après xD

Disponibilité : je peux me co' assez souvent , c'est a voir l'envie , activités irl etc. ( la par exemple je me suis réveiller tout seul a 6h du mat' >_>) mais le plus souvent ce sera le soir que je peux me co ( genre après 21h, jusqu'aux heures tardives ... je suis pas très dormeur :/ )

Comment avez vous connu le forum ? Topsite , en votant pour mon site x) ( ceci n'est pas de la pub' !
Spoiler:

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ?
conseil entre admins x) : pour les topsites vous devriez considérez un système de xp gagné si quelqu'un vote : motivation pour voter + petite alternative pour l'exp. ( sans trop en faire vu que c'est évidemment injuste comparé aux rp-istes qui ont fait 100 lignes )

[PS : y a d'autres Belges sauf moi ici ? :p ]

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: yop'   Dim 25 Juil - 10:27

Bienvenue !