One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maison de Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Maison de Marco   Sam 31 Juil - 17:34

Après une vie difficile, mais passionnante, notre jeune centenaire avait décidé de s’installer dans la petite ville de Toshi dans south Blue. Plage de sables blancs magnifiques, soleil radieux que rêver de mieux ? Habitant près d’un village pour récupérer quelques vivres, notre pirate s’était confectionné un long hamac entre deux magnifiques palmiers qui de leur taille et de leur multiples feuilles permettaientt à Marco de profiter de l’ombre. Pour ce qui est de la maison rien de spécial, de la sueur de son front Marco avait rassemblé des troncs d’arbres entre eux pour ainsi former un cercle, les murs étaient faits. Le toit fait de grandes feuilles de palmiers est fixé par des cordes sur une armature en bois en forme de cône. Ainsi cette maison ressemblant à une cabane pour enfant à était surélevée au cas où il y aurait de grandes marées, en effet la maison est située juste devant la plage et la mer n’est cas une cinquante de mètres. La vie y est facile puisque la maison est entourée de nombreux palmiers ce qui permet de se cacher du soleil et de profiter de longues heures de sommeille que Marco ne manquerait pour rien nos mondes. Le paradis sur terre jamais personne à l’horizon, un village permettant de trouver des produits frais et ainsi pouvoir se nourrir et une maison accompagnée d’un hamac pour profiter de la chaleur et du vent. Et que dire de l’horizon ? À chaque coup d’œil sur celui-ci Marco sourit, le vaste océan l’appelle et chaque jour son envie de voguer à nouveau ne cesse de grandir. Il le dit lui-même «  Un jour le nom de Newgate retentira à nouveau « .

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Marco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: South Blue :: Toshi-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit