One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amiral en chef Sanada Toku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
33/50  (33/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

MessageSujet: Amiral en chef Sanada Toku   Sam 31 Juil - 19:45

Nom : Toku.
Prénom : Sanada.
Surnom : Le Titan.
Âge : 48 ans.

Description physiologique : Sanada est un homme de grande taille : il mesure trois mètres quatre-vingt-dix et pèse cent cinquante kilogrammes, ce qui le rend trés impressionant mais il a souvent mal au cou car à chaque fois qu'il parle à un homme il est obligé de baisser la tête. Cela l'énerve fortement alors depuis quelques temps, il reçoit ses invités assis, ce qui n'arrangent toujours pas les choses xD. Il a des cheveux longs et bruns qui lui arrivent au niveau de la taille. Ses yeux sont ambrés, souvent a demi cachés par les paupiéres tombantes de Sanada. Il met souvent des lentilles de contact car les lunettes ne lui vont pas. Il porte toujours un costume d'un bleu ciel extravagant, avec sa cape d'amiral en chef passée par-dessus. Certains disent que c'est l'homme le plus puissant du monde mais cela reste à vérifier parmi les empereurs ou le chef des révolutionnaires. Il adore sa ceinture qu'il porte tout le temps : on peut lire les inscriptions suivantes : "La justice et l'ordre à tout prix". Sanada a manger le Kyoryû Kyoryû no mi qui lui permet de se transformer en T-rex qui posséde une couleur tout a fait anormale: Il est d'un beau bleu ciel!!! Cette particularité ne le rend pas inaperçut lord de ses transformations.

Description psychologique : Sanada est un homme très gentil envers les membres de la marine mais lorsqu'une mission échoue, il se met dans une rage folle que personne ne peut arrêter. En effet, dans ce genre de cas, il se transforme en T-rex et détruis tout sur son passage. Ses émotions sont une chose qu'il arrive trés difficilement a contrôler, puisqu'ayant eu une enfance difficile. Il hait les pirates plus que tout : il souhaiterait tous les exterminer pour que ce monde soit enfin paisible. Si quelqu'un se met en travers de sa route, Sanada le considérera comme ne valant pas mieux que les pirates et s'en débarassera de la même façon. Sur ses larges épaules pèse la vie de tout les gens de ce monde qui ne font que s'entretuer. Il est très inventif et trouve des réponses à tout les problèmes. C'est pour cela que tous les villageois l'aiment énormément. Lorsqu'il se bat, il laisse sa pitié et sa gentillesse de côté pour exterminer son adversaire. Mais il combat très rarement car il doit remplir plus de papiers que de combats à gagner. Ce n'est pas un homme de bureau. C'est un combattant, et il compte bien le faire savoir. Pour lui, la seule façon de protéger le monde c'est de devenir le meilleur. Et si il l'est déja, il veut le prouver.

Biographie : Sanada est né dans une famille très aisée de deux parents commerçants. Son père gagnait énormément d'argent donc Sanada possédait tout ce qu'il souhaitait. Mais un jour, il découvrit qu'il faisait parti d'une organisation criminelle et que c'était pour cela qu'il gagnait autant d'argent. Le travail de commerçant n'était en fait qu'une couverture. Sa mère, révoltée, le chassa de la maison et Sanada ne revit plus jamais son père. Lui aussi était furieux contre lui et c'est ce jour là qu'il découvrit sa voie : la marine. Il se mit alors à s'entraîner dans un dojo pour manier le sabre auprés d'un maître trés sage. Au bout de deux ans d'entraînements, le maître de Sanada lui révéla qu'il savait tout ce que lui savait. A présent, il devait apprendre parlui-même. Sanada accepta la sentance de son maître, et ne revint plus jamais au dojo. Mais avant de lui dire adieu, son maître lui avait donner son sabre. Il était d'une longueur extraodinaire, en effet, il mesurait près de trois mètres et faisait partit des 12 lames légendaires. Il apprit à le manier parfaitement et Il continua de s'entraîner seul, jour par jour afin de devenir un vrai homme. A l'age de ses dix-huit ans, il s'engagea dans la marine pour le plus grand plaisir de sa mère. Elle était extrêmement fière de son fils qui allait devenir un brillant officier de la marine. Il gravit tout les échelons à une vitesse incroyable et un jour, il fut promis lieutenant-colonel. Il était envoyé dans une mission très dangereuse qui allait prouver sa véritable force: localiser et anihiler le bateau abritant les membres d'une puissante organisation criminelle. A son bord se trouvait des criminels trés recherchés. Leur boss avait une prime mirobolante : 245 000 000 de berrys. Sanada n'avait jamais rencontré un homme aussi puissant de sa vie, et le pire ce fut que c'était son pére. Après un duel acharné, il réussit à le battre et en fouillant le navire, il découvrit un fruit du démon. Le fruit du dinosaure version T-Rex. Il ne ressentit pas tout de suite les effets mais lorsqu'il se transforma, tout le monde prit peur. Ensuite, il continua son chemin et arriva amiral. Ce fut d'après lui le plus beau jour de sa carrière. Mais aprés une dizaine d'années, l'ancien amiral en chef démissionna a cause d'un désaccord avec le commandeur suprême. Il fallait alors désigner un homme parmi les trois amiraux et se fut à Sanada de devenir le marine le plus puissant du monde. Les autres amiraux l'enviait tellement qu'ils pensèrent même à le tuer. Mais au fil des années, il devint trop puissant pour que quiquonque le batte. Aujourd'hui, il a quarante-huit ans et personne n'arrive à le battre. Il a bien réussit sa vie.


Arme/Style de combat : Sanada se bat avec une des 12 lames légendaires, qui mesure prés de trois métres. Il la manie parfaitement bien, et est un des sabreurs les plus forts au monde. De plus, aprés de nombreuses années dans la marine, il dévellopa un haki trés puissant. Quand il fait face a un adversaire, il se sert d'abord de son arme et de son haki, puis pour en finir il utilise son fruit du démon: Le Zoan du dinosaure version T-rex qui lui permet de se transformer en un T-rex bleu ciel, doté d'une force hors du commun. Sa queue, ses dents, sa tête, ses griffes et ses jambes: il utilise tout ses atouts pour écraser l'ennemi.

Techniques :
-Clash of the Titan: Sanada se transforme en T-rex et saute dans le ciel pour retomber en provoquant un puissant séisme chargé de haki détruisant tout dans un kilométre aux alentours.
-Kuma Slash: Sanada fonce sur l'adversaire et le tranche en huit coups dévastateurs (quatre a sa gauche, quatre a sa droite) capable de trancher le diamant.
-Full Moon shoot: Sanada sous forme de T-rex, utilise ses puissantes jambes pour se propulser vers le haut, reprend forme humaine et tend sa jambe droite devant lui. Il se transforme en forme hybride, puis utilise la force du haki pour retomber plus rapidement sur l'adversaire et lui fracasser le crâne avec sa jambe droite tendue.

Autre : Sanada adore la glace a la fraise *__________*

___________________________
"Les pirates, c'est comme de la mauvaise herbe, ça repousse toujours, mais ce qui est sûr, c'est qu'une tête ça ne repousse pas!!"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Amiral en chef Sanada Toku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Dossiers des PNJs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit