One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Commandeur Suprême Slone Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
33/50  (33/50)
Expérience:
0/700  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

MessageSujet: Le Commandeur Suprême Slone Kazu   Sam 31 Juil - 22:50

Nom : Kazu.
Prénom : Slone.
Surnom : Le prodige.
Âge : Inconnu.

Description physiologique : Slone est quelqu'un que l'on prend au premier abord pour un gamin. Car il en a l'apparence! Son physique se résume a être un adolescent d'environs 15 ans. Il arborre des cheveux argentés en broussailles, qui lui cachent son regard. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir put regarder le Commandeur suprême dans les yeux, et encore moins d'avoir compris leurs significations. Car Slone posséde un regard peu commun. Des yeux d'un rouge profond, chargés de patience, de nonchalance et d'interêt. La haine n'a pas sa place dans ce regard. Son visage d'enfant est doux, mais inexpressif. Ses longs doigts fins et agiles lui révéle une carriére de pianiste plutôt réussite. Slone s'habille toujours avec quelque chose de simple, un ensemble blanc ou gris ou alors un uniforme sobre et peu original. Dérriére ce corps d'enfant, Slone peut se révéler être en fait une autre personne. Parfois, Il révéle sa vraie nature. Un homme d'âge plutôt mûr, aux longs cheveux d'argents lui descendant dans le bas du dos. Et cette fois, ils ne cachent pas ses yeux. Le Slone adulte ne différent pas beaucoup de celui enfant, mais il posséde une présence plus imposante et une aura... terrible. Et ce slone-là est capable d'être beaucoup plus puissant au combat que l'autre slone... Ses mains peuvent devenir aussi meutriére qu'une armée entiére. Sa force dépasse l'entendement, et ses sens sont décuplés.

Description psychologique : Slone n'a aucune considération pour ce qui n'est pas humain et qui ne respecte pas les régles de la société. Passé ce cap, Il peut se révéler d'une profonde compassion et d'un sens de la justice incroyable. Rien que le fait de discuter avec lui montre a quel point il est différent. Il pense toujours a tout, et pour chaque douleurs que ressent le monde, il la ressent aussi selon lui. Slone est trés patient et sympathique, même avec le moins gradé des soldats ou le plus pauvre des paysans. Ses talents diplomatiques l'ont aidés a se forger une place dans la société, société qu'il admire et dont il prône sans cesse les bienfaits. Il est bien plus intelligent que les cinqs étoiles réunies, et trés pragmatique. Il peut s'adapter a n'importe qu'elle situation, et est sans doute un prodige incroyable. En quelques mots, il peut exprimer la peine d'un milliard d'individu. Cependant, il se révéle qu'il ne posséde aucun pitié. Aucune horreur ne peut atteindre son esprit. Son coeur est aussi froid que la glace, bien qu'il soit gentil avec n'importe qui. Ainsi, tout ce qu'il accomplit au nom du gouvernement mondial n'est ni bien ni mal: C'est sa volonté. Il l'a décidé ainsi, c'est lui le joueur. Pour diriger une alliance aussi puissante et omniprésente que le gouvernement mondial il faut un esprit exceptionnel. Slone est l'une des rares personnes a ne rien ommettre, c'est pourquoi il atteint ce poste. Pour lui, Le monde n'est rien qu'un immense jeu d'échec. Il ne faut rien d'autre qu'un peu de talent pour faire agir ses piéces. Un jour, il espére pouvoir contrôler chaque individu. Un jour, il compte faire echec et mat aux pirates et aux révolutionnaires.

Biographie : Personne ne sait d'ou tout a commencer, si ce n'est Slone lui-même. Il est donc né quelque part dans le monde, dans un endroit d'ou nous tairons le nom. Sur cette île, Il y avait un culte. Ce culte vénérait un dieu omniprésent dans toute chose: Le Puissant. Les habitants de cette île étaient entiérement soumis a ce culte, et observaient chacune de ses régles. Ce peuple étant un peuple guerrier, ils prenaient souvent la mer pour faire la guerre aux autres. Pourtant, un jour de tempête, alors que l'armée avait quand même décidé d'aller guerroyer, Une jeune guérriére décida de rester au village. Cette guerriére s'appelait Lolya Kazu. Elle était la fille du chef, et contre l'avis de celui-ci elle ne prit pas la mer. Car ce jour-là, elle mit au monde un enfant mâle. Tout en sachant parfaitement d'avoir enfraint les régles du Puissant, Lolya s'enfuit de son village avec son enfant. En réalité, Cet enfant était le fruit d'un amour interdit entre Lolya et un étranger. Le culte du Puissant interdisant les unions non légales, ainsi que les amours avec des étrangers, La jeune femme avait pris son courage a deux mains. Elle avait refusé d'acoucher comme le voulait la coutume devant la statue du Puissant. Ainsi, elle s'était attiré les foudres de son peuple tout entier qui n'était pas encore au courant de sa fuite. Deux mois aprés cet événement, Lolya fut retrouvé morte dans sa barque, égorgée. Un étrange message était marqué sur le bois : "Occupez-vous en selon vos coutumes. Vous n'entendrez plus jamais parler de son enfant maudit". Ainsi, Lolya fut brûler selon le culte du Puissant devant sa statue. Personne ne trouva rien a redire a cette histoire, et bientôt elle fut oublier.
Yoan. C'était le nom de l'étranger qui s'était pris d'amour pour une guérriére. C'était le nom de celui qui par amour pour sa compagne lui avait offert le repos éternel. Cet étranger avait égorger lui-même celle qu'il considérait comme sa femme, et emporta son fils avec lui. Yoan était un mercenaire itinérant, et au début, il eut du mal a élever un enfant. Mais finalement, il prit de l'assurance et s'en sortit bien. Son fils devint bientôt assez grand pour pouvoir l'aider dans des petites tâches mineures. A dix ans, l'enfant voulait déja apprendre a combattre. Son pére lui avait mainte et mainte fois racontés des histoires sur le monde, lui apprenant des comptines innocentes et des contes phiylosophiques sans savoir que son fils allait se souvenir de ceux-cis. Slone se fit une idée du monde a partir de ce que son pére lui raconta, et décida qu'il devait y faire quelque chose. Du haut de ses douze ans, Slone commença a apprendre. Il demanda a son pére de lui offrir des connaissances illimités, lui achetant de nombreux livres et l'emmenant dans de nombreux biblothéques célébres. De plus, Yoan entraîna Slone a l'art du combat. L'enfant apprennait plus vite que prévus, et surpassa son pére a seulement quinze ans. Celui-ci fut surpris, mais pas effrayé. Peut'être aurait-il dût l'être... Sept ans plus tard, Un mercenaire était retrouvé mort dans son bateau, un livre pour enfant ouvert sur le ventre.
L'on raconte qu'a partir de ce moment, Un homme mystérieux d'une vingtaine d'années fut aperçut partout dans le monde. Il venait et allait, tuant ceux qui l'importunaient et aidant ceux qui le méritaient. Les seules personnes a lui avoir parler sont un enfant de sept ans, un autre de cinq ans, un vieillard, un clochard, un jeune soldat et enfin un mourrant. Et tous dirent la même chose : Cet Homme était là pour changer le monde. Ce fut cette même année qu'un certain Slone entra dans la marine. Il gravit petit a petit sans se faire remarquer les échelons de la marine, et finit par être vice-amiral. Une fois a ce poste, une chose qui eut un impact important ce produisit : L'amiral en chef de l'époque offrit un fruit du démon a Slone, qui le croqua sans plus attendre. Quelques heures plus tard, le Q.G était en alerte générale. Une explosion de grande envergure avait semé la panique partout, et finalement, l'amiral en chef fut retrouvé sain et sauf. Par contre, a la place d'un vice-amiral de 28 ans, ils découvrirent un adolescent d'une quinzaine d'années. Cet enfant affirma être Slone, tout en cachant ses yeux avec ses cheveux. L'amiral en chef fut surpris. Comme Yoan, il aurait dût être effrayé.
Une dizaine d'années plus tard, Slone était un amiral du haut de son apparence de quinze ans. Il n'avait toujours pas vieillit, mais avait acquis une étrange puissance. Parfois, l'on aperçevait un homme de 28 ans a travers lui. L'amiral en chef fut retrouvé mort d'une crise cardiaque dans son fauteuil. Les deux autres amiraux refusérent de reprendre le poste, et finalement le commandeur suprême mit Slone au poste. Une autre erreur. Car il aurait dût savoir que quiquonque dérangeait Slone dans son ascension pour le pouvoir mourrait. Slone avait besoin du poste du commandeur...
Un nombre d'années impressionant plus tard, Slone était commandeur suprême. Rien ne l'avait arrêter; Il était ce qu'il avait toujours voulu être: Il était le Puissant. Cette histoire s'est passé il y a une vingtaine d'années...mais Slone est toujours là, du haut de ses quinze ans.

Arme/Style de combat : Slone se bat rarement. Mais quand il le fait, tout se passe trés vite. Il maîtrise chaque parcelle de son corps, et est donc un redoutable combattant au corps a corps. Sa vitesse dépasse celle d'un individu normalement constitué. Il a manger le double fruit, Un fruit trés spécial lui permettant d'alterner entre deux formes sans vieillir en restant l'une d'elle. Sa premiére forme est celle d'un enfant de quinze ans étant trés puissant au corps a corps. Sa deuxiéme forme est celle d'un homme de 28 ans ayant une large épée et une hache faisant des ravages impressionants. Slone a le haki des rois, en plus d'avoir un haki dont il se sert pour être invunérable aux coups et aux sabres. Slone est trés intelligent, et peut donc utiliser d'autres moyens comme le poison, d'autres armes ou encore des choses innatendues...

Techniques : Il les gardent secrêtes....
Autre : Slone ne vous regardera jamais dans les yeux sous sa premiére forme, et évitera toujours de vous toucher. Dans la deuxiéme, il vaut mieux éviter de le croiser. Sous peine de mort.

___________________________
"Les pirates, c'est comme de la mauvaise herbe, ça repousse toujours, mais ce qui est sûr, c'est qu'une tête ça ne repousse pas!!"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Commandeur Suprême Slone Kazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Dossiers des PNJs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit