One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bon coup de pied au cul [quéte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un bon coup de pied au cul [quéte] _
MessageSujet: Un bon coup de pied au cul [quéte]   Un bon coup de pied au cul [quéte] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:56

Une journée comme les autres, le soleil brille, la mer s’est réveillé et la récurrence des vagues ne cessent de continuer. Et alors que je m’étire une légère brise me caresse les cheveux, mais ce qui me gène le plus c’est que les gargouillis de mon ventre ne cesse de me rappeler qu’il est temps de faire quelques courses si je veux vivre encore une bonne centaine d’années. J’emprunte alors les chemins de campagnes en direction du village, je marche lentement et dans une bonne vingtaine de minutes je serais arrivé, mais pour l’instant je profite de l’air et des paysages de mers qui m’entourent. C’est alors que le sable et les palmiers font place à un petit bois dont les rayons du soleil n’arrivent pas à pénétrer la densité des branches au sommet de ces arbres qui la plupart sont plus jeune que moi malgré leur hauteur, après avoir rencontré quelques habitants de la forêt telle biches et autres sangliers, j’arrive enfin au village.
Juste à l’entrée du village se situe le marchant où je me rends à chaque escapade, à la recherche de vivres. Un homme d’une cinquantaine d’années possédant une grosse et longue barbe noire, des yeux bleues azur et un sourire qui exprime toute sa joie de vivre. Il me salue et c’est alors que je passe ma commande, après avoir pris quelques gigots, des légumes et une bonne bouteille de rhum je m’informe alors sur les nouveautés dans le village. Il me dit qu’il n’y avait pas grand-chose puisque l’île n’est composée que d’un petit village, il nait jamais la proie de pirates ou de bandits, c’est alors que j’entendis le cri d’une femme, provenant du centre, je me mis à courir en direction de la source du problème et je vis Mme Grasskelly qui me dit ceci :

- Un pirate est arrivé dans l’auberge juste pour boire une chopine de rhum et je ne sais pas trop pourquoi, après avoir fini de vider son verre, il menaça mon mari de lui passer toute sa fortune. Il est surement encore à l’intérieur, s’il vous plaît faite quelque chose pour mon mari !

Après avoir calmé la pauvre malheureuse, je lui dis que tout va bien se passer et que je vais m’occuper de ça. Je rentre alors dans cette jolie auberge appartenant au Grasskelly faite de briques rouges à l’extérieur et dont l’intérieur est habillé en bois de chêne, ce qui fait un endroit chaleureux qui respire la joie d’accueillir. Malheureusement mon émerveillement est vite oublié à la vue du jeune pirate tenant par le col ce pauvre Mr Grasskelly blanc de sueur tout en lui demandant de se calmer et de ne lui pas faire de mal à sa femme et à lui. Le petit après m’avoir aperçu, lâcha l’aubergiste et se mit à quelques mètres en face de moi. Ce jeune homme dont ses cheveux blancs m’intrigue au plus au point est habillé d’une chemise blanche et d’un bermuda noir, ses claquettes qui le gênaient surement, les a mis dans poche pour plus de confort. À première vue c’est un jeune pirate recherchant l’aventure sans un sous en poche et dont le style vestimentaire est basé sur la décontraction totale, je pris la parole:

- Salut petit, je suis Marco j’habite sur île, j’ai entendit dire que tu mets pas mal le bordel dans l’auberge et au vue des quelques informations que j’ai déduit, je vois que rejoindre un équipage pirate serait le mieux pour toi pour poursuivre ton aventure.

Après m’avoir regardé de long en large et me regarder d’un air de dire « qu’es qui veut celui là ? « il a son tour prit la parole:

- Mais qu’es que tu racontes toi ? Déjà j’suis pas petit et j’ai pas besoin d’aide d’un pauvre clodo qui se prend pour dieu, dégage avant que j’me mette en colère et que je te mette la plus grosse honte de ta vie en te bottant le cul.

Bien que sa politesse me fis resté de marbre, je lui dis alors que le seul moyen de savoir est de faire un duel, mais qu’il y avait une récompense à la clé. Le gamin intéressé me demanda l’enjeu de ce duel:

- Voilà le deal, si je perds je te donne toute ma fortune qui s’élève à 100 000 berrys et si je gagne tu rejoins mon futur équipage.

Le gamin après avoir accepté les conditions, lui et moi sortons du village pour s’installer au beau milieu d’un terrain vague pour ne blesser aucun des habitants et pour lui prouver que cela n’a rien d’un piège pour le faire coincer par les marines car si cela s’était passé dans le village le fait d’être entouré de personnes aurait annihilé toute tentative de fuite.
Je sais que le gamin n’a aucune chance mais c’est vrai qu’un peu d’exercice ne me ferait pas de mal et sans utiliser les capacités de mon fruit car je ne pense pas que j‘en n‘aurais besoin au cours du combat. Le gamin se mit en garde telle un boxeur, c’est alors qu’il sourit et après m’avoir dit que j’étais finis il mit ses mains en entonnoirs l’une devant l’autre et cria ceci :

- Rugissement du dragon !!!!

C’est alors qu’une slave sort de sa bouche en ma direction, pris par surprise je fus pris dans les flammes, mais par chance et malheureusement je dus me rendre à l’évidence, mon fruit va m’être très utile :

- Phoenix wings !!!!!

Après avoir projeté les flammes hors de mon corps et les avoir fait disparaitre, le gamin m’informe sur le fait qu’il a mangé le fruit du cracheur de feu et que non seulement il peut cracher des slaves de flammes, mais qu’aucune attaques de feu ne peux le blesser. Après l’avoir aussi informé sur mon fruit du phoenix, nous allions alors entamer la suite du combat sous un angle différent. Un cracheur de feu immunisé contre le feu et moi avec le feu comme arme d’attaque et pouvant me régénérer à volonté, le combat va être difficile et je vais tout faire pour qu’il me rejoigne, finalement la nouvelle ère semble encore plus intéressante qu’elle en n’a l’air.


à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un bon coup de pied au cul [quéte] _
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul [quéte]   Un bon coup de pied au cul [quéte] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:28

Cette fois-ci c’est à moi d’agir, après avoir fait appuie sur le sol je charge mon adversaire, cette charge ne surpris pas mon ennemi, en effet, pour éviter mon attaque il souffla une slave de flammes au sol ce qui avec la pression des flammes le sol le fit décoller et ainsi éviter mon attaque. Dommage pour lui, les combats aériens étant mon domaine de prédilection je fis rapidement demi-tour et lui asséna un « Phoenix kick « vertical vers le bas pour le faire s’écraser au sol. Et alors que je voulus lui porter le coup final en utilisant « Phoenix cross », il fit une roulade arrière et alors que je fends le sol, le petit se projette vers moi et me porte alors un coup de coude en pleine mâchoire. Je me relève et après m’être régénéré, je voulus abréger le combat en lui disant ceci :

- Tu vois gamin tu as un énorme potentielle, cela fait longtemps que je n’ai pas vu de gens capables de pouvoir avoir autant de volonté avec rien en poche et si peu de connaissances, rejoins moi petit parcourons le monde et agrandissons l’équipage.

- Pour chaque chose qu’on veut il faut se battre pour l’avoir alors si t’veux vraiment que j’fasse parti de ton équipage prouve moi que t’es un capitaine dont j’peux avoir confiance et que j’ai envie de respecter. Une dernière chose j’suis pas un gamin et mon nom est Ryouken !

Le gamin m’a convaincu, il est celui qu’il me faut pour commencer un équipage et pour lui prouver ma détermination je décide alors de lui mettre la rouste de sa vie.
Le sourire aux lèvres, je bondis alors vers le pirate et toujours avec autant d’entrain il me souffla plusieurs boules de feu en ma direction, je tourne alors sur moi même en sa direction telle une balle de fusil, les boules ne pouvant pas me blesser je termine alors mon attaque en lui portant un coup de poing violent au visage de Ryouken d’autant plus que la rotation amplifie le coup. Après avoir valsé au loin il vit cette fois-ci que j’étais sérieux, il fut sur existé à l’idée de continuer le combat son entêtement me montre alors qu’il est près à tout pour aller jusqu’au bout des choses comme il a dit si bien. Après cet remis en garde, je comprends qu’il veut terminer le combat, pas parce qu’il se lasse ou qu’il n’en peut plus, mais parce qu’il veut voir de quoi je suis capable sur cette dernière attaque et alors que j’étais près à accéder à sa requête je me mets en position pour ainsi dire le corriger une bonne fois pour toute.
C’est alors que les poings s’entrechoquèrent et les déferlantes de coups ne suffient pas à nous départager, c’est alors que nous deux, nous fîmes un bond en arrière suivis d’un prodigieux bond en avant, c’est alors que ma main transformée en serre lacére le torse de l’avorton qui n’eu pas le temps de porter le coup de poing destiné à mon visage. Gisant par terre, je mets le gamin sur le dos :

- Près à me suivre sur toutes les mers du nouveau monde gamin ?
Le sourire aux lèvres, il me réponds :
- J’suis pas un gamin, mon nom est Ryouken … Capitaine. Au faite j’ai une prime sur ma tête de 9 000 000 berrys.
- Tant mieux on va pouvoir acheter un bateau et commencer à recruter d’autres membres, surtout un navigateur.

C’est alors que je fis soigner le gosse et il fit toutes ses excuses envers Mr et Mme Grasskelly. L’aventure semble prometteuse, nous avons maintenant assez d’argent pour acheter un bateau et l’équipage commence à prendre forme, il ne manque plus qu’un navigateur et nous pourrons enfin partir en mer et ainsi suivre la trace de Pére.

Revenir en haut Aller en bas
Porito
Porito
Administrateur d'élite | Unité du CP9 •

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 36

Points Privilèges Points Privilèges : 171

Votre personnage
Niveau:
Un bon coup de pied au cul [quéte] Left_bar_bleue33/50Un bon coup de pied au cul [quéte] Empty_bar_bleue  (33/50)
Expérience:
Un bon coup de pied au cul [quéte] Left_bar_bleue0/700Un bon coup de pied au cul [quéte] Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Murmure

Un bon coup de pied au cul [quéte] _
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul [quéte]   Un bon coup de pied au cul [quéte] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:06

Quéte validée, mais je me suis un peu trompé sur la prime de Ryouken, 9.000 000 c'est trop. Je propose 400 000 berrys, ainsi tu aura assez d'argent pour t'acheter un bateau. Donc quéte validée, va t'ajouter les 400 000 berrys a ta banque^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un bon coup de pied au cul [quéte] _
MessageSujet: Re: Un bon coup de pied au cul [quéte]   Un bon coup de pied au cul [quéte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon coup de pied au cul [quéte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: South Blue :: Toshi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit