One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier membre d'équipage [ Quête ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Premier membre d'équipage [ Quête ]   Mer 4 Aoû - 23:12


- Rien qu’une bonne sieste après avoir sauvé une patiente.

Trafalgar est content aujourd’hui une fillette de douze ans se plaignait d’avoir des douleurs au ventre, rien de bien important jusque la mais cela durait depuis trois semaines et après quelques examens et un passage au bloc, l’amas de cellule qui s’était installé dans le gros colon était enfin enlevait. Après s’être levée, douché et habiller, il était temps de faire les comptes :

- Récapitulons, j’ai pile 200 000 Berrys et un navire pour l’instant le plus dure et surement fait. Il me manque un log pose et surtout un navigateur, mais ou vais-je trouver l’homme qu’il me faut ?

Le jeune pirate après s’être tourné les pouces pendant trois quart d’heures décida donc de sortir pour se changer les idées mais aussi pour mettre ses recherches à plus tard.
Le soleil était au plus haut un petit vent frais balayait le sol, c’est un temps parfait pour se promener. Mais à peine, il se décida de se diriger vers la forêt à côté du village qu’un village arriva derrière lui pour lui transmettre une nouvelle importante :

- Dis moi le jeunot, c’est bien toi qui avait terrassé ton ancien capitaine car il était soit disant un mauvais donneur d’ordres ?

En effet, Trafalgar au bout de quelques années avait due parler de son passé avec le capitaine Rowan car il ne voulait pas devenir le voyageur cachant tout à ses voisins et devenir un individu suspect même pire rejeté du village. C’est alors qu’avec courage il avait due tout raconter et surtout parler de ses projets futurs en tant que Pirate pacifiste mais qui a pour rêve de devenir le meilleur, son ancien capitaine ne l’avait dont en rien transmis son goût pour la violence envers son équipage. Les villageois comprirent alors qu’il pouvait lui faire confiance et depuis cette déclaration importante il était devenu aux yeux des villageois non seulement un jeune plein de ressources mais surtout un futur pirate de grande renommé qui avait pour seul but de devenir un grand homme. Après s’être retourné, avoir entendu l’information du vieille homme et avoir affirmé sa question, le vieux lui dis ceci :

- Je te dis ça car apparemment il y a des marines qui sont arrivés en prétendants aux pêcheurs du coin qu’ils recherchent le coupable du meurtre de ton ancien capitaine. Malheureusement il y a un jeune qui s’est interposé devant les marines qui se dirigés vers le village et s’est présentant comme étant le pirate sanguinaire auteur de cette vrai « justice « a-t-il dit et depuis tout à l’heure il l’est affronte un à un mais il en chie pas mal le gamin. Alors si j’étais toi j’irais direct le voir pour lui donner un coup de main et dire la vérité au marines.

La bouche grande ouverte, les dents serrées et le regard noir, Law décida de s’empresser d’aller chercher son sabre au bungalow et de se diriger vers le lieu de la bataille. Arrivé au lieu de l’affrontement, il vit que la bataille était telle que la balance était trop grande pour que notre jeune imposteur puisse gagner, en effet, les marines sont composés d’une trentaine d’homme, le chef d’après lui est un homme assez grand mais ce qui frappe le plus c’est cette masse musculaire recouvrant tout son corps et cette énorme hache qui malgré sa grossesse, arrive avec ses deux énorme bras à soulever l’arme de destruction massive et à s’abattre au sol avec une force telle qu’elle explose littéralement le sol. Le jeune est courageux se servant que de ses pieds pour affronter la troupe, il se bat avec ténacité mais le surnombre fait que la fatigue à raison de lui, à bout de force et après un coup de poings majestueux de l’un des marines, il s’écrase alors au sol, aplatis sur le dos tout lui semble perdu, on entant alors le chef dire du voix haut et fort :

- Voilà ce que j’en fait des vermines dans ton genre, finalement tu n’est pas si terrible que ça, tu me ferais presque pitié mon pauvre ! Allez bande d’empotés débarrassé moi de ce cafard !!!

Le gamin lève la tête un instant et dit en riant :

- Idiot, si t’avait été tout seul, jt’aurais fait la peau sale marine de mes deux, c’est sur qu’avec t’es pions le combat est plus à ton avantage.

Après avoir reçu un coup de pied en pleine face de l’un des marines lui disant de se taire et après avoir pris son sabre voilà ce qui traversa l’esprit de Trafalgar.

*Le fait de sauver cette homme à quelques avantages, premièrement le fait de leur dire que c’est moi le vrai pirate ayant assassiner Rowan fait de moi le vrai suspect et donc la principal cible, ce qui laisse à ce jeune homme le droit de s’enfuir. Deuxièmement le fait de les affronter et d’être sur à cent pou cent de les battre fait que ma réputation va enfin augmenter et donc une prime va être posé sur ma tête, ce qui fera donc un bon début dans la piraterie. Enfin troisièmement cette homme semble être quelqu’un qui déteste les marines, il ferait donc un excellent membre d’équipage et de plus il me donne envie de le connaître.*

C’est alors que Law s’approcha doucement en direction des marines et créa une « room » qui engloba lui, le futur membre et tout les marines et alors que le marine allait porter le coup final, Trafalgar échangea sa place avec le jeune homme et contra le coup du marine stupéfait de cette exploit le chef décide alors de se mettre en face de law et de lui demander le pourquoi de sa venu, le chirurgien lui répondit :

- Si vous cherché le vrai coupable du meurtre de Rowan, vous l’avez devant vous et croyait moi, je ne suis pas un enfant de cœur vous allez avoir beaucoup moins de facilité à me battre.

Son regard noir fit trembler tout les marines, le chef restant de marbre comprit qu’il était le vrai coupable de cette horreur commise au Capitaine Rowan mais peut être par folie il décida de chargeai Trafalgar et enfin de donner une leçon au vrai démon ayant commis ce meurtre. Depuis maintenant quelques minutes qu’ils étaient dans la « room » Law n’eu aucun mal à utiliser les capacités de son fruit et de jouer avec les divers membres des marines et de ce qui semblait croire d’après le chef un lieutenant-colonel. L’assemblage des différents membres amuse beaucoup notre chirurgien et après s’être débarrassé des gêneurs, il décide donc de s’approcher du futur membre et de lui demander pourquoi il avait décidé de se prendre pour lui :

- Tu sais ma famille a était tuée par des marines et depuis ce jour je les déteste, c’est pour ça que j’ai pris votre place car je voulais leur montrer qui valaient rien, mais je crois que je me suis surestimé. Dîtes moi vous avez un pouvoir bizarre, j’suis sur que vous avez mangé un fruit du démon.

Tout en ricanant, Trafalgar aida la futur recrût à se relever et avec un petit sourire, law demanda au jeune homme si cela lui dit de venir dans son équipage pirate et si il avait quelques connaissances sur la navigation.

- Bien sur que je sais naviguer, mon père m’a tout appris et en tant que pêcheur je pourrais même vous attrapez de quoi manger.

- Tu acceptes donc ma proposition ?

- Sans hésité avec vous j’aurais plus de chance de mettre une raclé à ses marines de malheur et rien ne me ferait plus plaisir que d’être enfin au côté d’un pirate, Capitaine !

En fouillant le navire des marines, ils ne trouvèrent pas grand-chose à par se qui ferait le bonheur du nouveau navigateur un log pose qui leur serviraient enfin à se diriger vers Reverse Mountain et Grandline.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Premier membre d'équipage [ Quête ]   Jeu 5 Aoû - 18:32

Si ta quête est finie, tu peux poster dans ton sujet de demande pour dire que tu as fini et tu recevras ton expérience et ton objet Wink

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premier membre d'équipage [ Quête ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: North Blue :: Inu Town-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit