One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Différentes Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Les Différentes Races   Lun 16 Aoû - 20:55

Les Différentes Races






Humains

Bien entendu les humains sont l'espèce la plus répandue dans le monde de One Piece, on peut même dire qu'il s'agit de l'espèce dominante vu que les hautes sphères du gouvernement et de la Marine semblent être constituées principalement d'humains.
A noter que les humains de One Piece peuvent atteindre une taille maximale bien plus élevée que dans notre monde : ainsi on peut trouver des humains mesurant 4 mètres de haut et même certains allant jusqu'à près de 10 mètres! Ce monde est fou!







Hommes-Poissons

Les Hommes-Poissons sont la première race non humaine que l'on croisera. ils sont d'apparences très diverses, tout dépend en fait de quel poisson ils héritent leurs gènes. Ainsi on peut rencontrer des hommes-poulpes à 6 bras, des hommes-requins au nez particulièrement solide ou encore des hommes-raies.
Ils possèdent néanmoins un certain nombre d'attributs en commun : des pieds et des mains palmés, ainsi que des branchies à la base du cou. Ils peuvent bien évidemment respirer sous l'eau et ils sont dotés d'une force physique dix fois supérieure à celle des humains.
Du fait de leurs capacités "surhumaines" certains hommes-poissons se considèrent comme "supérieurs" aux êtres humains, mais fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
Selon les rumeurs leur île natale se trouverait sur Grandline, à mi-parcours de Rough-Tell.







Géants

Ils sont grands, très grands (doux euphémisme) et vivent trois fois plus longtemps que les humains. Il existe plusieurs tribus de Géants, les plus célèbres étant ceux de l'île d'Erbaf, qui se trouve quelque part sur Grandline.
D'après ce que l'on a pu voir la culture des Géants d'Erbaf est inspirée de celle des Vikings. C'est un peuple de fiers guerriers qui place l'honneur en tout premier plan. D'ailleurs selon leurs traditions les Dieux d'Erbaf protègent toujours le guerrier qui est dans son droit.
Cependant tous les géants ne sont pas comme les "excités" d'Erbaf et aspirent le plus souvent à une vie plutôt paisible.
A noter, aussi surprenant que cela puisse paraître, qu'il existe des métisses Homme-Poisson/Géant! Tout un programme!
A noter que même parmi les Géants et comme chez les Humains, certains individus peuvent atteindre une taille bien plus élevée que la "normale" : des Géants "Géants" en somme. Ils sont rares mais c'est toujours un sacré choc lorsqu'on les rencontre!







Sirènes

Les sirènes sont originaires de la même île que celle des Hommes-Poissons. Le haut de leur corps est semblable à celui des humains et elles ont une queue de poisson à la place des jambes. Il existe différentes familles de sirènes qu'on reconnait à la forme de leur queue, chaque famille de sirène faisant référence à une famille de poisson existante.
Evidemment elles vivent dans la mer mais à 30 ans leur queue se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre si elles le désirent.







Anges

Les anges vivent dans les îles célestes. Ils ressemblent aux humains à l'exception d'une petite paire d'ailes qu'ils portent dans leur dos. Mais elle est davantage ostentatoire qu'autre chose vu qu'elle ne leur permet pas de voler^^
C'est un peuple paisible et accueillant, qui ne demande qu'à vivre en paix.
Néanmoins on pourra remarquer que le peuple Shandia, originaire de l'île de Jaya, est lui aussi doté d'une minie paire d'ailes. Quel peut être l'origine de cet énigmatique peuple qui vit dans les nuages ? Mystère, mais cela a sans doute un rapport avec l'histoire cachée. Quoi qu'il en soit aujourd'hui tous ces êtres ailés vivent dans les îles célestes et semblent assez satisfaits de leur sort







Hommes-Bêtes

A première vue on pourrait penser avoir affaire à des Zoans mais Hamburg l'Homme-singe ne semble pas avoir mangé de Fruit du Démon et le visage de ces individus est 100% animal alors que lorsque le Zoan est en forme hybride, son visage est à moitié humain et à moitié animal.
Nous ne savons rien de ces Hommes-Bêtes... Viennent-ils d'îles "spéciales" (ce qui n'aurait rien d'étrange dans One Piece) ou bien est-ce tout simplement des Zoans ?
Intriguant!







Cornus

Certains Humains et Géants sont dotés de cornes. Ce sont de véritables cornes mais on ignore si c'est une particularité des êtres vivants d'une région de l'océan ou bien une anomalie génétique plus ou moins rares.
Mystère!




Merci à la Volonté du D.

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Différentes Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: • One Piece • :: Encyclopédie O.P. ? :: Le Monde de One Piece-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga RPG