One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karasu Iwa
Karasu Iwa
Modo | Débutant Révolutionnaire

Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 205

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue18/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (18/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue0/400~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (0/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:43

Mes hommes et moi accostions sur la plage de Fort Castle pour s' y reposer Ben Beckman, le boss, n'était pas venu avec nous. Je devais me débrouiller avec mon équipe. 63, c'est comme cela que j'appelais mon second, était un éléphant plutôt baraqué et qui portait un képi comme certaine armée. Je lui ordonnai d'aller chercher de la nourriture quand brusquement un fauve énorme, surgit de nulle part. IL était aussi grand que le bateau: il était gigantesque. Prit par la peur, mon équipage partit dans les bois, et moi je restai ici sur la plage en train de manger tranquillement. La bête me regardait fixement avec ses yeux perçants et démoniaques. Dans ces moments là, il ne faut pas que l'animal voit la peur en vous, il faut être calme mais resté sur ses gardes car au moindre faux pas, au moindre faux geste, l'animal se jette sur vous. Décidant de ne pas passer la nuit à rester planté là, je décidais de passer à l'action. Je décochai mon sabre de mon fourreau puis lui assénai un coup en pleine poitrine malgré mon coup, l'animal ne broncha pas et sauta sur moi à ma grande surprise, l'animal me léchait le visage comme un signe d'affection. Je commençai à me noyer sous sa bave quand une idée me vint à l'esprit, je pris le bout de bois le plus proche de moi et le lançai aussi fort que possible. L'animal relâcha prise et partit récupérer le bâton ce qui me laissai du temps pour me cacher. Quand mes hommes revint, tout le monde vit que la "féroce" bête était partit. Tout l'équipage m'acclamait, je n'étais pas digne de recevoir des applaudissement cependant cela avait remonté le moral de mes troupes et ils étaient plus motivés que jamais à bravé le danger.
À Fort Castle, il y avait un château en ruine, où résidait l'unité 4 du Cipher Pol. Nous étions sur cette île en réalité pour détruire le QG du CP 4 et non pour soi-disant nous réapprovisionnés. Dans le Fort il y avait une fontaine, qu'on appelait la fontaine d'Obéron, celui qui buvait son eau mourrait. En réalité, c'était faux, c'était pour éloigner les curieux car en faites sous la fontaine se trouve un trésor : des montagnes de diamants, des cuves de pièces d'or et beaucoup de billet; c'était la fortune du chef du CP 4, le montant s'élevant à plus de 3 milliards de Berries...
C'est en faisant le tour de l'ile que je remarquais qu'un bateau avait aussi accosté depuis peu car il y avait encore les restes d'un feu. Je montais à bord pour vérifier si il n' y avait personne. Quand soudain, je remarquai que c'était un bateau de la marine. Un homme descendait les marches en ruine du bateau. Je restais paisible fumant un cigare et rigolant un coup.

_ Ainsi la Marine s'intéresse à cette île, pourquoi ? Sans doute pour vos expérience douteuse !! HA HA HA HA HA !!

L'homme était sans doute un haut gradé, j'aurais dit contre-amiral. J'allais m' installé sur le fauteuil en regardant l'homme.

_ Que fait la Marine ici !!! répétais-je d'un ton autoritaire une deuxième fois ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue39/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue514/700~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:52

Tendô était venu ici, pour un visite hebdomadaire. Cette île, du nom de Fort Maed, était plutôt jolie. Assez bien construite, sur une île où il n'y avait que deux vrai accès à l'île, car les autres étaient "protégés" par des rochers... Cette visite hebdomadaire, était là pour vérifier les papiers, voir ce qu'ils ont fait du mois, et voir leurs comptes. Tendô n'aimait pas ce genre de visite. Cette visite hebdomadaire, ne lui servait à rien, et ce n'es pas comme ça qu'il allait avancer... Mais cette visite hebdomadaire n'était pas si hebdomadaire, il avait reçu la mission de détruire cette base, car ce CP4, faisait n'importe quoi, il n'obéissait pas, et tuait des civils. Il fallait les arrêter, et c'était sur cette île qu'ils avaient été vus pour la dernière fois. Leur quartier général. Tendô était arrivé avec son équipage, lui et son navigateur, discrètement. C'était son ordre de mission. Il avait accosté le soir avant, et avait fait un feu de camp, et mangé la partie d'un tigre non-empoisonnée... Il y en avait des tigres dans cette forêt. *Tiens, une forêt sur cette île, je n'avais jamais remarquer pensa Tendô.*

Le lendemain, un autre bateau avait accosté, ils n'étaient pas du CP4, car leur bateau ne faisait pas partie de la marine, et il n'était pas répertorié. En tout cas, Tendô savait qu ce n'était pas des pirates ni des marines... Mais alors. Pour vérifier si ils étaient là par hasard, ou pour attaquer, Tendô avait même fait fuir un tigre vers eux, pour voir de quoi ils étaient capable. Cet homme, leur chef sûrement, avait l'air très confiant de lui... Et voilà, que, cet homme qui devait au moins mesurer 3 mètres, qui était plus grand que lui, alors que Tendô était vraiment quelqu'un de grand venait sur le bateau de Tendô. Et qu'il s'asseye sur SA chaise. Sa chaise préférée, où il dort même, quand il n'y a pas de pluie...

-Je te retourne la question dit Tendô d'un ton de hauteur, qui êtes-vous et que faites-vous ici. Mais surtout, que fais-tu sur MA chaise !?

Tendô ne voulait pas se battre, il devait garder ses forces pour le CP4, plutôt puissant à ce qu'on lui a dit... Mais il savait qu'il allait en devoir venir aux mains avec cet homme devant lui. Il avait l'air très confiant, mais il ne connaissait pas Tendô en même temps. Il ne le connaissait pas, mais ne connaissait pas surtout son pouvoir...



Dernière édition par Tendô Warrior le Sam 21 Aoû - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue38/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue331/700~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:19

Hello, attention aux RP de moins de 15 lignes (tendô)
et je te donne l'autorisation de changer de mer Iwa. (tu as de la chance que c'était mis dans les nouveautés --')
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Iwa
Karasu Iwa
Modo | Débutant Révolutionnaire

Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 205

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue18/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (18/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue0/400~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (0/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:45

Bon ben je continue le RP à East Blue, aux île Academia, on aurait qua dire qu'il y a un QG du CP9 là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue39/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue514/700~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:39

? Attend je comprends pas là, mais bon, on va faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Iwa
Karasu Iwa
Modo | Débutant Révolutionnaire

Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 205

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue18/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (18/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue0/400~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (0/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:39

Je déclare forfait, j'ai plus trop le temps de faire le RP :sleep: , désolé, bon ben...je vais à Impel Down et comme ça on pourra démarrer un évent comme quoi, beaucoup de pirates vienne me délivrer d' Impel Down...(si Haguar D. Black veut bien lancer un évent.)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue38/50~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Left_bar_bleue331/700~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:33

C'est noté.
Du coup inutile d'aller demander de l'expérience, je vous l'attribue maintenant.

Karasu => rien vu que tu abandonnes
Tendö Warrior => 7 xp multiplié par 2 = 14 xp
et je donne pas les 20 000 B pour deux postes désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] _
MessageSujet: Re: ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]   ~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le sommeil éternel~ [RP Karasu VS Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: North Blue :: Fort Castle [QG du CP9]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit