One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 107

Votre personnage
Niveau:
36/50  (36/50)
Expérience:
80/700  (80/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)   Dim 22 Aoû - 5:43



Nom : Takeshi
Prénom : Hoshi
Surnom : Le Majordome
Âge : 27 ans

Description physiologique :
Hoshi est plutôt grand et assez fin, il mesure environ un mètre quatre vingt dix et pèse quatre vingt kilogrammes. Il a des beaux cheveux noirs, coiffé en pique sur l’avant. Il a un visage fin qui ne lui donne pas du tout son âge, des yeux brun clair, un nez et bouche finement dessiné, sur sa bouche, du côté droit une fine cicatrice. Il est habillé d’un smoking noir, avec une chemise bleue et une cravate noire, il a une ressemblance étrange à un autre héros qui faisait partis de l’ancien équipage du seigneur des pirates. Quand il marche, il se tient droit et même quand il se tient près de son chef. Il garde toujours la tête haute, étant fière de ce qu’il est. Il porte son pistolet à l’arrière de son pantalon et ses couteaux de lancer à l’intérieur de sa veste.

Description psychologique :
Hoshi est une personne très serviable, on peut tout lui demander, il le fera à la perfection. Car c’est un génie, il sait tout et surtout il sait tout faire. C’est pourquoi il est devenu très jeune un majordome, sachant cuisiner, nettoyer, bricoler, naviguer, se battre, mais aussi un bon tacticien mais il sait aussi faire pleins d’autres choses utiles. Il se dit lui-même l’homme le plus intelligent du monde. A part ça il est aussi très fidèle, envers son chef, aussi bien mentalement, en l’appelant “mon seigneur“, mais aussi physiquement, car il est capable de se sacrifier pour lui. Mais les apparences sont parfois trompeuses, car derrière ce personnage pensant inoffensif, se trouve un tueur à gage sanguinaire, capable de mettre une balle dans la tête de son adversaire, quand il a le dos tourné. Il est le majordome du capitaine, car il fait tous ce qu’il lui demande au doigt et à l’œil. Il ne supporte pas Blanka pour ses faits et gestes inapproprié par moment, avec qui il se bat très rarement. Mais une amitié les relit.

Biographie :
Hoshi est née sur une île du nouveau monde. Il était le fils d’un intellectuel de son village, qui lui était le propriétaire de la bibliothèque et sa mère qui était gouvernante dans une des familles les plus riches de l’île. Depuis sa plus jeune enfance, il fût passionné par la lecture de toute sorte de bouquin aussi bien littéraire que des livres de cuisines. Enfaite ce qu’il aimait dans le fait de lire, c’était le fait d’apprendre et de la il comprit qu’il avait une faculté, qui lui permettait de retenir facilement tous ce qu’il lisait ou voyait. Mais quand il commença à devenir étudiant, il eut un problème, car tous ceux de sa classe le frappaient car il était comme son père l’intello de sa promo. En ayant marre il décida de pratiquer un sport de combat et au bout de quelques mois, il était devenu le meilleur de son dojo, écrasant tout le monde sur son passage.
Etant diplômé à ses dix sept ans, il devait trouver du boulot pour aider la famille qui ne roulait pas sur l’or et décida de faire le même travaille que sa mère, majordome, car il aimait rendre service et en plus de cela, ce n’était pas très difficile, vu que depuis le plus jeune âge il voyait sa mère faire tout les jours les mêmes gestes devant lui.
Dix ans plus tard il rencontra un jeune homme pendant qu’il faisait les courses et écoutait brièvement sa conversation, qu’il trouvait passionnante car Hoshi n’avait jamais voyagé et en plus de cela n’avait jamais rien vu d’autre que son village. Quelques jours plus tard, il rencontra de nouveau ce jeune homme et entendit qu’il cherchait un navigateur pour son équipage de pirate. Hoshi hésita car être pirate n’était pas un métier terrible, mais les voyages qu’il avait raconté précédemment était si passionnante qu’il décida de poster sa candidature. Et c’est de la que Ginji alias “L’Empereur des Ténèbres“ accepta volontier de le prendre sous ses ailes pour les qualités du jeune majordome.

Arme/Style de combat : Hoshi se bat avec ses jambes, il se bat aussi avec des couteaux de lancer et un pistolet.

Techniques :
Spoiler:
 

Autre : Il est le navigateur, cuisinier du bateau et aussi le bras droit de Ginji.
______________________________________________________________________________


Nom : …
Prénom : Blanka
Surnom : La Bête
Age : …

Description physiologique :
Blanka est un homme bête, comme tout homme bête, il a un corps bizarre. Alors déjà Blanka a une couleur de peau verte, il porte une longue chevelure orange qui parte un peu en pique. Il a un visage assez carré. Il a des yeux noirs profond, qui lui permet de voir plus loin que la normal. Un nez un peu plus gros que la normal, qui lui permet de sentir plus loin. Une bouche imposante et puissante, qui lui permet de déchiqueter n’importe quoi. Des oreilles longues, pour une ouïe parfaite. Maintenant son corps, Blanka est plus petit que la normal environ un mètre soixante, pour un poids de quatre vingt kilogrammes, qui lui donne une carrure imposante, puissante et des muscles très biens dessinés. Mais même avec son poids, Blanka se déplace très rapidement, en ce qui concerne sa façon de se déplacer, il se déplace comme les singes, à quatre pattes. Blanka est poilu sur les avants bras et sur ses tibias, avec la même couleur que ses cheveux, orange. Sinon il a des griffes acérer sur ses mains et pieds. Blanka vient d’un peuple d’homme bête, qui ont la caractéristique d’être mis singe, ce qui lui donne une vitesse, une agilité hors et mi lion ce qui lui donne une force, une puissance hors norme.

Description psychologique :
Blanka est un homme bête, ce qui lui pose certain problème, car son côté animal ressort, et ce n’est pas un cadeau. Il réfléchit très peu et fait des gestes très souvent déplacé, il se cure le nez avec ses doigts. Il pette n’importe quand en laissant une odeur abominable et tout ça sans aucun soucis, ni remord, car ça le fait rire, lui et son capitaine, mais pas du tout le bras droit, avec qui il se bat régulièrement. Mais Blanka n’a pas que des défauts, il écoute au doigt et à l’œil Ginji, avec qui il tient un “respect“, mais il est aussi très fidèle envers lui. Mais il n’y a pas que ça, Blanka est extrêmement courageux, ce qui est une qualité pour un pirate, mais il y est grâce aux “sixième sens“ des animaux, qui sent le danger. Sinon Blanka parle très peu et ses phrases sont très brèves, car c’est Ginji qui lui a apprit, ce qui n’est pas dans ses gênes animal.

Biographie :
Blanka est née sur une petite île du nouveau monde, cet île était peuplée d’homme bête identique à lui. Son île était remplit d’arbres fruitiers et de montagne enneigée. Sur cet île Blanka était le chef du village, car il était le plus puissant, le plus courageux et le plus respecté. Mais un mercredi, pendant le printemps, Blanka eu un très mauvais pressentiment, il pensait que c’était les guerriers du village qui allaient avoir des soucis, car le mercredi c’est le jour de la chasse. Donc il décida de partir avec eux, pour les protéger. Il pensait que c’était ça, car le village, était devenu si paisible et cela depuis qu’il était devenu chef. Mais ce jour ci, allait changer sa vie, car il c’était trompé sur son pressentiment, il n’avait pas pensé que sa pouvait être le village. Et le malheur s’abattit sur le village, car ce mercredi n’était pas comme tout les autres, en haut de la plus grande montagne de l’île, comme tous les cinquante ans, le monstre légendaire sortit de son hibernation. Blanka étant à une heure de marche du village reçu un violent pressentiment et c’est la qu’il découvrit qu’il c’était trompé. Il monta près sur le plus grand arbre qu’il avait trouvé et vu de la fumé en direction de son village. Il courra lui et ses hommes direction du village au bout de quinze minutes, ils arrivèrent et la il découvrit son pire cauchemar, un dragon mesurant dix mètre de haut détruisait le village, mais avant cela, il avait tué tous les hommes bêtes. Fou de rage, Blanka attaqua le dragon avec le reste de ses hommes, mais cause perdu le dragon crachait des flammes, avait des griffes aiguisé et tua tout les hommes bêtes et blessa Blanka. Voyant sa mort en face Blanka continuai à l’attaquer, mais le dragon avait prit le dessus. Mais contre toute attente, un valeureux homme se mit entre les deux bêtes. Cet homme était un pirate, il attaqua le dragon et après quelques coups, le pirate avait prit le dessus et tua le dragon. Depuis ce jour Blanka a une admiration et un réel respect, pour la personne qui lui a sauvé la vie et pour avoir sauvé l’honneur de son village en tuant le dragon.

Arme / style de combat : Blanka combat avec ses poings / pieds, mais aussi avec ses griffes acéré. Si l’ennemi est puissant, il utilise sa sarbacane avec ses fléchettes empoisonnées

Techniques :
Spoiler:
 

Autre : Blanka est un Homme Bête d’une île du nouveau monde, il garde la plupart du temps le bateau pendant l'absence du capitaine.



Dernière édition par Kenpachi Ginji le Lun 23 Aoû - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)   Dim 22 Aoû - 15:09

Okay, manquera plus que les deux courtes biographie
(autre chose =>ton deuxième PNJ à mon prochain avatar, ce serait bien de changer xD)

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 107

Votre personnage
Niveau:
36/50  (36/50)
Expérience:
80/700  (80/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)   Dim 22 Aoû - 16:05

Non non non je garde mon Sebastian! Razz Non mais sa va être un deuxième personnage ou un PNJ? Car j'ai déjà fait mes description et tout :( .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)   Dim 22 Aoû - 16:26

ce sera mon avatar ^^
tant pis XD
on sera deux

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Hoshi et Blanka ( Equipage de Kenpachi Ginji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Dossiers des PNJs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit