One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation IRl de KNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue28/50Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue15/600Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:21

Nom : de Ponthier

Prénom : Justin

Age : 17 (25/01/1993)

Aime : La danse ( Breakdance, Hip-hop, Shuffle), le basket, les vacances entre amis, les filles Razz

N'aime pas : La tecktonik, les manipulateurs ( car je me fait tout le temps avoir xD) et mon niveau en orthographe ^^

Goûts musicaux : Hip-hop, rap, métal (tout type confondu), rock (tout types confondu sauf l'alternatif), techno, hardstyle, électro, jazz, ragga, reggae, soul, house, classique ( un peu moin mais bon ^^). Aurai-je oublier quelque chose ?

Personnage préféré de One Piece : Trafalgar Law et Kaku

Caractère : Trop gentil, essaye d'aider quand c'est possible, sinon je sais pas

Autres : Véritable nom complet : Chevalier de Ponthier Justin ( et ouai les gars je suis noble Razz)


Fais du RP depuis : un peu plus de 1 an

Disponibilité : Période scolaire : du Lundi au vendredi entre 17h30 et 22h. Le week-end très variable, et en congé scolaire presque jamais là --'

Comment avez vous connu le forum ? La VDDV1

Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ? Euh... En très bonne avancement Very Happy


Dernière édition par Kage no Sasori le Lun 6 Sep - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue39/50Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue514/700Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Re: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:32

Bienvenue !...
Tu es plus ancien que moi !=D
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue28/50Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue15/600Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Re: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:40

Ouai ouai, mais je me suis rendu compte que je l'avais jamais posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue38/50Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue331/700Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Re: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:42

Oui, un peu long à la détente xD
mais en même temps, ca a été ajouté pendant la mise à jour donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue28/50Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue15/600Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Re: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:04

Ah c'est pour ça que j'avais jamais vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue38/50Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Présentation IRl de KNS Left_bar_bleue331/700Présentation IRl de KNS Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Re: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:05

Oui sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation IRl de KNS _
MessageSujet: Re: Présentation IRl de KNS   Présentation IRl de KNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation IRl de KNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentez-vous !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit