One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Le Principe du manga du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Le Principe du manga du mois Left_bar_bleue38/50Le Principe du manga du mois Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Le Principe du manga du mois Left_bar_bleue331/700Le Principe du manga du mois Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Le Principe du manga du mois _
MessageSujet: Le Principe du manga du mois   Le Principe du manga du mois Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:47

Le Manga du Mois


    Le Manga du mois est un concours, ou plus précisément un challenge en effet, chaque mois, je vous proposerais (ou vous pourrez me proposer par MP en suivant le formulaire du message suivant) un manga. Il y aura un résumé, des images, un nombre de tomes etc...

    Que des informations utiles pour que vous puissiez voter. J'essayerais aussi de lire ce manga (mais il faut déjà que je le trouve à la médiathèque ou sur internet ou... l'achète).

    Reprenons, je disais donc que chaque mois, il y aura trois postes, et oui, vu que j'ai besoin de plusieurs sondage et que je ne peux pas tous mettre en un seul :

    -le premier contiendra toutes les informations techniques du mangas et un sondage pour lui donner une note sur 10
    -le second contiendra les avis des potentiels lecteurs
    -le dernier contiendra les pronostics de "ravages" du manga : ce manga va t'il plaire dans un futur proche etc...

    Tout cela est bien entendu entièrement subjectif. Mais maintenant, quelles sont les avantages et surtout les conditions pour devenir un B.O.M. ?
    (Best of Manga = un des meilleurs mangas) et bien il faut tout d'abord être sélectionner pour passer le concours du manga du mois (si je reçois plusieurs demandes, je choisirais celui que je veux mettre ce mois-ci, cela dépendra de la fiche du manga en fait mieux elle sera, plus le manga aura de chances de "passer")
    si à ce concours de manga du mois il obtient une note supérieure à 7/ 10 (je ferais la moyenne à l'aide des votes du sondage) et qu'il obtient trois avis positifs au moins dans la partie "avis des lecteurs potentiels" (ce qui veut dire qu'il faut déjà qu'il y ait des lecteurs ^^)
    et bien il gagne sa propre section dans la partie manga où vous pourrez parler des dernières sorties et faire tous vos sondages & commentaires.

    Un résumé :
    1) Je choisis un manga et fais sa fiche ou vous m'envoyer des propositions et je choisis la plus complète
    2) Je poste les trois messages, vous votez
    3) Observation des résultats
    4) Conclusion => le manga est-t'il un B.O.M. selon ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Le Principe du manga du mois Left_bar_bleue38/50Le Principe du manga du mois Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Le Principe du manga du mois Left_bar_bleue331/700Le Principe du manga du mois Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Le Principe du manga du mois _
MessageSujet: Re: Le Principe du manga du mois   Le Principe du manga du mois Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:53

Vous pouvez ajouter des choses, modifier la mise en page pour la rendre plus attractive etc...
mais vous n'avez pas le droit d'enlever des champs, si vous n'avez pas la réponse contenter vous de mettre inconnu.


Formulaire de présentation du manga :

Code:

[center][img]adresse d'une image du manga. Couverture, scan etc...[/img][/center]

[list][b]Nom du Manga :[/b]
[b]Auteur du Manga :[/b]
[b]Date de création :[/b]
[b]Editeur :[/b]
[b]Où le trouver ? [/b]

[b]Nombre de Tomes :[/b]
[b]Manga adapté en Animé ? oui/ non[/b]

[b]Personnage (s) principal (aux) :[/b]

[b]Résumé :[/b] (pas trop long pour que l'on ait envie de le lire en entier)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Principe du manga du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: • Autres Mangas • :: Manga du Mois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD