One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue20/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue105/400[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:53

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Griffes du Dragon (niveau de maîtrise)
    J'utilise mes griffes pour trancher tout ce que je trouve

    # Aile d'acier . (niveau de maîtrise)
    Ma vitesse est augmenté pendant 10 secondes et mes bras deviennent dur comme l'acier

    # Terreur du Dragon (niveau de maîtrise)
    Technique psychologique qui fait apparaitre un dragon derriére moi .

    # Gueule du dragon lancer(niveau de maîtrise)
    Je lance des couteaux qui ensemble forment une gueule de dragon qui se referme lors de l'impact

    # Gueule du Dragon (niveau de maîtrise)
    je fonce sur mon adversaire avec les bras étendues et les refermes lors de l'impact .

    # La roue du Dragon (niveau de maîtrise)
    je fonce sur mon adversaire avec les bras étendues et les refermes lors de l'impact .

Nom :Shinshi
Prénom :no Dragon
Niveau : 20 | 20

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucun
[b]Style de combat :
Le dragon style , qui utilise les essences du combat au corps a corps du dragon .


Arme (s) :Griffes, épées , pistolet , point américain

>> [b]Biens & Autres


Salaire
aucun

142 000:
griffes
Un navire, une épée particulière, un log pose, bref, tout ce qui vous appartient.

Médaille (s) : Mettez
votre nombre de médailles ici
Objectifs Remplis : Mettez ici le
nombre d'objectifs que vous avez remplis
Prime : Si vous êtes
mis à prix, mettez votre prime ici


Dernière édition par Shinshi no Dragon le Dim 3 Oct - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue38/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue331/700[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:30

Tu as un problème avec le code de ta banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue38/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue331/700[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:14

up.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue38/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue331/700[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:18

Oulà, il y a eu du foirage dans l'air avec le code.
Il faut juste changer le texte, ce qui est entre crochet et tout, faut pas toucher ^^'


https://onepiece-rpg.pro-forum.fr/fiches-de-suivi-f191/revolutionnaire-haguar-d-black-t90.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue38/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue331/700[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

+ 20 000 B pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue20/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue105/400[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:45

J'aimerai ajouter des technique

Gueule du dragon lancer :Je lance des couteaux qui ensemble forment une gueule de dragon qui se referme lors de l'impact

Gueule du dragon : je fonce sur mon adversaire avec les bras étendues et les refermes lors de l'impact .

La roue du dragon : SI l'adversaire m'attaque avec son bras droit sur mon flanc gauche ( ou inversement ) je tourne autour de son attaque lui attrape son poignet l'emmène vers moi et lui donne un coud de coude dans son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue20/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue105/400[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:31

up
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue38/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue331/700[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:36

Okay, je valide l'ajout des techniques :

Gueule du dragon lancer :Je lance des couteaux qui ensemble forment une gueule de dragon qui se referme lors de l'impact

Gueule du dragon : je fonce sur mon adversaire avec les bras étendues et les refermes lors de l'impact .

La roue du dragon : SI l'adversaire m'attaque avec son bras droit sur mon flanc gauche ( ou inversement ) je tourne autour de son attaque lui attrape son poignet l'emmène vers moi et lui donne un coud de coude dans son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue20/50[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Left_bar_bleue105/400[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:19

ajout de 20 000 berrys pour top sites
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  _
MessageSujet: Re: [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon    [Révolutionnaire]Shinshi no Dragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Révolutionnaire]Shinshi no Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Suivi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit