One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Okko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okko D. Ronnîn
Okko D. Ronnîn
Newbies
Newbies

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:45

Rappel du premier message :

Prénom : Mathieu

[b]Age :16

[b]Aime :(travailler) sur photshop faires des gif (je débute)...

[b]N'aime pas :les courgettes

[b]Goûts musicaux :rap U.S fun radio

[b]Personnage préféré de One Piece :Nami parce qu'elle est forte en....x).... Géographie

[b]Caractère : sérieux calme


[b]Fais du RP depuis :oohoo

[b]Disponibilité : souvent
[b]Comment avez vous connu le forum ? en cherchen mon forum ^^'

[b]Des Commentaires particuliers à faire sur le forum, l'ambiance, les membres ou une question à poser ?

bas non je croies pas enfin pas pour l'instant[/quote]


Dernière édition par jacki chan le Lun 6 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-compagnie.forumgratuit.org/profile.forum

AuteurMessage

Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue38/50Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue331/700Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:44

Citation :
1 poste :> bas c'est que ses compliqué en faite pour jouer moi le meilleur jeux que j'ai trouver c'était lord pirate un jeux fantastique qui as fermé alors qu'il marcher bien depuis j'essaye d'en trouver un mais bon en verra celui si

1 poste :> Excuse moi mais la je ver péter un cable je croie c'est la 2e fois encore au moments ou je fini ma biographie.......
je ver recommencer une 3e fois je suis chaud la j'interret a l'avoir se foutu fruit du demon Mera Mera fruit me voila!!!!!!

1 poste :> Voila voila ma fiche de personna c'est ok

1+1+1=3 jusqu'à preuve du contraire interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Okko D. Ronnîn
Okko D. Ronnîn
Newbies
Newbies

Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 20

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue0/0Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:07

mais la enfaite je me suis jamais conecter avec 3 post .... je me suis conecter avec 2 post pour chercher un truc et l'ecrire aprés tu ma dit qu'il faillait pas et je les pas refait .... cherpa ou tu as vue sa mais bon sa fait quoi la je suis bannie sayer je peux pu jouer rien alors que je chercher une histoire et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-compagnie.forumgratuit.org/profile.forum
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue39/50Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue514/700Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:06

Oui bon, arrête d'essayer de te justifier, c'est fait c'est fait. Va finir ta fiche maintenant=)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue38/50Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue331/700Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:45

euh t'es pas banni, t'as juste eu un avertissement, c'est rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karasu Iwa
Karasu Iwa
Modo | Débutant Révolutionnaire

Messages : 217
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 205

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue18/50Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)
Expérience:
Présentation de Okko - Page 2 Left_bar_bleue0/400Présentation de Okko - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Présentation de Okko - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation de Okko   Présentation de Okko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Okko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Présentez-vous !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit