One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colis express [Mission n°1 de Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Colis express [Mission n°1 de Sasori] Left_bar_bleue28/50Colis express [Mission n°1 de Sasori] Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Colis express [Mission n°1 de Sasori] Left_bar_bleue15/600Colis express [Mission n°1 de Sasori] Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Colis express [Mission n°1 de Sasori] _
MessageSujet: Colis express [Mission n°1 de Sasori]   Colis express [Mission n°1 de Sasori] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:40

Les affaires commençais à reprendre au CP9, les révolutionnaire recommençais à bouger et le besoin d'information redevenait important l'on recommençait donc à avoir besoin de nos service à nous les justicier de l'ombre, l'un des plus gros atouts de la marine...
Les missions affluaient, le bureau des missions des Cipher Pol 1 à 9 était plein, il y avait tellement de missions pour nous que nous devions agir un par un et le plus rapidement possible pour pouvoir refaire d’autre mission. Je pris la première missions au dessus du paquet, elle consistait en un assassina des plus basiques d’un groupe de révolutionnaire qui sévissais à quelque île du QG de West-blue, cette missions me semblais bien partie, elle n’allait pas trop ma fatiguer pour un décrassage ça devrait être très bon pour moi


« Monsieur monsieur ! L’amiral en chef à une mission spécial pour vous, un colis devait être livré à logue town, il devrait arriver dans quelque jour, mais si on l’envois par voit normale il n’arrivera pas assez vite et un oiseux voyageur tel que Crux n’est pas assez fort pour porter un telle colis. Voici l’ordre de missions. »

Il me tendit une lettres avec le cachet de l’amiral en chef, je l’ouvris et y trouvai une lettre tout se qu’il y avait de plus officiel. Je commençai à parcourir la lettre des yeux et je fis qu’elle n’avait rien à voir avec la missions que je comptait faire…
Ordre de mission pour le Chef du Cipher Pol 9 Kage no Sasori : Vous devez amener un colis top secret au siège du gouvernement à Marie-joa, le colis se trouve au QG de Logue town, le colis doit arriver le plus vite possible, débrouillez-vous comme vous voulez, mais dépêcher vous !

*Pourquoi toute les missions de transport son pour ma gue*** !

« Et oui monsieur, je le vois sur votre visage, je me disais bien que cela devait être une mission de transport, mais vous savez bien que depuis que la marine à découvert que vous pouviez traverser Calm Belt grâce à votre fruit elle vous donne presque toute les missions en retard. »

« Oui mais bon, je mérite mieux que ce genre de missions en tant que Chef du CP9, mais bon… Il est où le colis ? »

Et le marine répondit du tac au tac, comme si cette phrase était la seul chose qu’il attendait depuis qu’il était devant moi. Je venais de remarquer que le marine avait l’air terrorisé lorsqu’il me parlait…

« Déjà dans la barque vous utiliser pour voyager seul monsieur. Je vous laisse, bonne chance monsieur, enfin se n’est pas comme si vous en aviez besoin pour une telle mission. »
Le marine sortis de la pièce privé réservé aux missions, en faisant de grand pas tout en ne voulant pas avoir l’air de courir… Je le suivais et sortis de la pièce en même temps que lui, il remis son badge à la personne qui garde la salle des missions avec l’air heureux de sortir de là.

* Et bien heureusement que c’est à moi qu’il à du apporter cette mission et pas à Porito…*

Pensai-je en me retenant d’exploser de rire devant les marines présents prêts de leur propre bureau des missions…
Je descendis dans la cour pour me rendre au port, mais avant cela il fallait bien que je passe chez moi pour prévenir Layla et récupéré des ombres à mettre dans la sacoche, car pour cette missions je risquais d’en avoir grand besoin. Je m’envolais grâce au Geppou et je rejoignis ma maison en quelque seconde grâce au Kamisori. Une fois sur place je m’arrêter devant la porte. Je rentrai personne, pas un bruit dans la maison Layla et Killua devrait pourtant être là… Je regardais vers la table basse au milieu du salon, un mot y était déposé :


« Nous sommes partis faire de l’exercice avec Killua pour son entrainement, nous sommes au courant pour ta missions, bonne chance. Reviens nous vite. »
Layla et Killua


Et pourtant je sentais une présence dans la maison, la personne qui était là tentait de se dissimuler, mais je le sentais encore. Je me retournais, il était caché derrière la porte qui donnait dans la salle de bain prêt à me sauté dessus. Je me mis dos à la salle de bain pour le forcé à attaquer, à cette distance même avec ma propre vitesse il ne pourrait pas m’atteindre avant que je me sois retourné et ai contre attaqué. Je fis doucement mon pas de coté et comme prévu quelqu’un de plutôt petit sortis de derrière la porte et me couru dessus grâce… Au Soru !? Un traitre au CP9 ?!
Je me retournai fasse à mon adversaire l’attrapai par les bras et le projeta contre le mur qui était maintenant dans mon dos et je lia ses poings et ses pied grâce à mon ombre et le laissa tomber par terre. Je connaissais cette silhouette c’était Killua mon fils…


« Qu’est-ce que tu fais ? »
« Ben il faut bien que je m’entraine… Alors c’était bon ?! »

« Bof… On va dire que oui, pour ton âge c’était bon, pour un véritable futur membre du CP9 c’était assez moyen… »

« Alors tu es revenu pour m’entrainer ? Hein oui oui oui ! »

« Non désolé j’ai une missions je dois partir dès maintenant, préviens ta mère… Je vais faire le plein d’ombre et je part, oublie pas de t’entrainer tout les jours ! »

« Oui oui… »

Je retournai dans ma chambre pris une bonne centaine d’ombre et retournai directement dehors pour courir vers ma barque.

J’arrivais au port et vis ma veille barque qui n’avait pas été utilisé depuis longtemps… Je m’installai dedans en lotus comme à mon habitude, je fermai les yeux et libérai mon ombre, je me rendis compte de mon erreur et redescendis de ma barque je donnai une forme d’oiseau a mon ombre qui se tenait maintenant a coté de moi, c’était un magnifique oiseau noir dont le corps faisais la largeur de la barque, j’attrapé ma barque d’une main et la lançai en l’air mon ombre se plaça sous celle-ci et voila comment je déplaçais sur Calm Belt, une barque placer sur un oiseau, mais se pouvoir n’étant pas gratuit je ne devais pas l’utiliser à la légère, on ne sais jamais se que l’on peut rencontré sur cette route et toute perte d’énergie inutile n’était proscrite. Mon ombre atterrit à coté de moi j’y chargeai le colis remis la barque à l’eau et commençai a ramé le plus rapidement possible pour atteindre la zone de Calm Belt…



Dernière édition par Kage no Sasori le Mer 6 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
Colis express [Mission n°1 de Sasori] Left_bar_bleue28/50Colis express [Mission n°1 de Sasori] Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
Colis express [Mission n°1 de Sasori] Left_bar_bleue15/600Colis express [Mission n°1 de Sasori] Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

Colis express [Mission n°1 de Sasori] _
MessageSujet: Re: Colis express [Mission n°1 de Sasori]   Colis express [Mission n°1 de Sasori] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:33

[Suite]

Après 31 heures de ramage plus qu’intensif en alternant mon ombre et moi-même, j’étais enfin juste devant la zone de Calm Belt, je décidais de faire une sieste dans ma petite barque, je sortis une bouteille de sous l’unique siège et bu un petit coup avant de piqué une siéste…
Revenir en haut Aller en bas
 

Colis express [Mission n°1 de Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: • Les Sept voies de GrandLine • :: Grandes Bases de la Marine :: Marinford-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit