One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ordre] Départ pour Sirup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinshi no Dragon
Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 217

Votre personnage
Niveau:
[Ordre] Départ pour Sirup  Left_bar_bleue20/50[Ordre] Départ pour Sirup  Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
[Ordre] Départ pour Sirup  Left_bar_bleue105/400[Ordre] Départ pour Sirup  Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Ordre] Départ pour Sirup  _
MessageSujet: [Ordre] Départ pour Sirup    [Ordre] Départ pour Sirup  Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:35

J'étais tranquillement dans la cave d'une taverne qui servait d'abris au révolutionnaire a siroter mon verre quand j'entendis le téléphone sonner , je regardas si il y avait quelqu'un mais personne ne répondais , le bar était fermer a cette heure la et son propriétaire était partit je ne sais ou . Je décrochas le téléphone .
Oui est-ce que je suis bien au bar de l'ile académia
Oui
Venez tout de suite a sirup .
Et le téléphone se coupât , je me demandas ce que je devrait faire las-bas , mais pour l'instant j'arrachai un bout de papier et écrivait je vous emprunte un bateaux .Je pris le premier bateaux que je vu , il n'avait qu'une voile et qu'une couchette .Pourquoi ont ils besoin de moi je viens a peine d'entrer, je suis faible , qu'est ce que je vais faire las-bas .Et pourquoi suis-je rentrer dans les révolutionnaire .
Flashback Venez acheter le journal , les révolutionnaire on fait tomber un pays hier , ils ont tué tout les pirates et marines qui était las-bas .
Les révolutionnaire son fort contrairement aux pirates ils sont soudé et la marine qui devrait nous défendre perds ses pays un a un .Je veux partir de cette ile je vais aller dans les révolutionnaire je ferais le tour du monde .Fin Du Flashback
Mais maintenant depuis que je suis rentré aucun pays n'est tombé , les marines détruisent les bases de révolutionnaire une a une que se passe t il ?Est ce qu'il penserait que je serais avec le gouvernement non impossible , enfin si c'est possible et il voudrait me tuer pour ca ? Mais pourtant je n'aime pas la marines .J'espère que ce n'est pas ca .Le vent gonfler les voiles mais ma boule au ventre gonflait aussi .Le temps ne passait pas vite tout était ralentit mon petit bateaux me paraissait lent quand je m'aperçus que mon bateaux avait le drapeaux des révolutionnaire et que sur cette région du globe il y avait beaucoup de marines qui rodait vu que les 2 seigneur des pirates venait d'ici .Je ne savait pas quoi faire enlever mon drapeaux pour pas qu'on sache qui je suis ou laisser mon drapeaux pour que les révolutionnaire m'aide et m'explique ce qui se passe .Je décida de l'enlever et de le remettre si il y avait des révolutionnaire .Il parait selon certaine rumeur qu'il y a des monstres marins dans la mer et qu'on ne peut prendre la mer que bien armée moi qui suis partis a l'arraché juste avec avec mes griffes que vais-je faire .Et la soudain mes craintes fut fondés un monstres marins ressemblant a une vache surgit de l'eau .Je pris mes griffes et les mis,je sautât en l'air et je fit mon attaque Griffes du dragon je retombât sur mon bateaux je l'avais toucher mais il fallait que je recommence j'utilisai ma deuxième technique Aile d'acier ce qui me fit aller plus vite je pût lui donner plus de coups dans le même laps de temps que le coups précédent mais cette fois je me fis dégager par un coup de main .Humhum sa va être dur .Cette fois ci je vais utiliser mes technique de base en même temps je ne vais quand même utiliser une attaque plus forte pour lui .Terreur du dragon , aile d'acier et griffes du dragon .Cette fois ci mon adversaire eu peur de moi il ne pût esquiver j'alis vite et donnais des coups violent une combinaison ultime .Je lavais mis Hors-service mais moi aussi je l'était le port n'était plus loin je résistait pour ne pas m'assoupir , mais je ne pouvais plus tenir , je me réveillat dans une chambre j'avais accompli ma mission mais il restait a savoir pourquoi était-je la .

Fini [Ordre] Départ pour Sirup  859976
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Ordre] Départ pour Sirup  Left_bar_bleue38/50[Ordre] Départ pour Sirup  Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Ordre] Départ pour Sirup  Left_bar_bleue331/700[Ordre] Départ pour Sirup  Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Ordre] Départ pour Sirup  _
MessageSujet: Re: [Ordre] Départ pour Sirup    [Ordre] Départ pour Sirup  Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:04

Okay, tu peux venir poster après moi dans ce topic :
https://onepiece-rpg.pro-forum.fr/sirup-f83/petite-fight-dans-le-sirop-t747.htm

+20 Xp
Revenir en haut Aller en bas
 

[Ordre] Départ pour Sirup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Îles Académia-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit