One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de poison [N°2 Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Mission de poison [N°2 Tendô]   Sam 11 Sep - 15:29


Tendô avait reçu une lettre il y a quelques jours...

Flashback, Une semaine avant.

    Monsieur le Contre-Amiral Tendô,

    Bonjour, nous avons pris connaissance de vos aptitudes, vous êtes bien en règles pour la marine. Nous vous proposons un entraînement pour votre fruit du démon, avec no spécialistes. Bien sûr, c'est à vous de voir/choisir. Cela se passera à MarineFord, un bateau de la marine viendra vous chercher, et vous ramènera ensuite. Nous faisons ça pour vous remercier de ce que vous faites pour la patrie.

    Merci de renvoyer ce coupon à Marine Ford.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'accepte oui/non de m'entraîner.


Tendô avait dit oui, et comme on lui avait promis, on était venu le chercher. Deux jours de navigation sans gros problème. Calm Belt est dangereux, mais les marines connaissent bien la route. Ils n'ont pas le choix.

Fin du Flashback

Tendô était maintenant arrivé. Marine ford la majestueuse, très grande quand même. Voilà une image pour montrer ou se trouve la salle pour Tendô. C'était le matin, il faisait assez sombre...

Tendô avait été dirigé, il ne connaissait pas bien Marine Ford, il n'avait été qu'une fois, pour quand il avait été nommé contre-amiral... En tout cas, il arriva assez vite là où il devait arriver. Une grande salle, très grande et ronde. Plus aucun bruit. On demanda à Tendô d'attendre là. Les cloison étaient renforcés. Tendô les testa. Il s'ennuyait tout seul. Un goute de poison level 3. Puissant quand même. Les murs n'avaient rien. Rien du tout.

C'est à ce moment, que deux hommes, habillés en scientifiques, entrèrent.


-Bonjour monsieur Tendô. Comme vous avez pu le voir, ici, rien n'est dangereux. Vous allez pouvoir vous entraîner. Mais commençons, les présentations ne sont pas importantes.


___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 22

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Mission de poison [N°2 Tendô]   Dim 12 Sep - 12:42

-Bonjour monsieur Tendô. Comme vous avez pu le voir, ici, rien n'est dangereux. Vous allez pouvoir vous entraîner. Mais commençons, les présentations ne sont pas importantes

C'était comme ça, qu'avait débuté la leçon. Ils voulaient tout d'abord voir de quoi était capable Tendô. Tendô leur montra Chloro Ball, Doku Mare, et autres. Leur visage n'affichait rien. Il étudiait Tendô sûrement. Après uen demi heure, ou Tendô fut épuisé, on lui demanda d'enlever ses épées.

C'est là que un des deux scientifiques l'attaqua, très rapide, Tendô savait qu'il n'aurait aps el temps de riposter avec son sabre, et fit Allonge Doku pour s'enfuir. Il ne voulait pas blesser le scientifique. Mais il ne comprenait pas pourquoi il l'avait attaqué.


-Et bien en fait, nous allons essayer de te tuer, pour voir si tu arrives à trouver de nouvelles techniques/puissances en toi. C'est dans la mort qu'on devient fort!

Tendô croyait être tombé sur des fous, mais peut-être était ce vrai, leur technique était bonne peut-être... Il esquivait dûrement, ils étaient rapide pour leur âge. Mais il arrivait à les contenir. Après plusieurs dizaines de minutes, Ils n'avaient même pas l'air fatigués, mais Tendô si. Il décida de se transformer en Doku Two, ne pas le tuer, mais les arrêter. Tendô ne bougea plus, la première lame passa à travers son corps, mais la deuxième laissa échapper un filet de sang.


-Tu ne dois pas avoir une confiance totale en ton fruit du démon, il a des faiblesses !

Tendô se rendit compte qu'il s'était fait avoir.

-Nous avons une nouvelle idée pour toi, nous avons lu ça, que les logias, nous savons que tu es un paramecia, mais presque comme un logia, enfin bon, les logias, peuvent faire des sortes d'animaux en fonction de leur élément. La foudre peut faire un chien. Le feu des salamandres, et nous recherchons pour toi. Il y a une technique pour ça, mais nous ne savons pas ton animal, donc tu dois aller rechercher en toi, l'animal qui dort.


Tendô fit ce qu'on lui demandait. Pendant deux heures, qui lui parurent 1, il se concentra tellement fort, qu'à son reveil, du poison était un peu répandu partout dans la salle. Un mot avait été posé sur le sol.

    Tu peux partir, nous avons vu ton animal, effrayant, tu devras essayer de le maîtriser, nous te laissons chercher, mais tu as compris comment l'invoquer, maintenant tu devras essayer de le faire un peu plus vite... Et de le maîtriser consciamment...


Tendô retourna à East Blue, dans sa maison, il essayerait de se concentrer sur ça, chaque jour...

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mission de poison [N°2 Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: • Les Sept voies de GrandLine • :: Grandes Bases de la Marine :: Marinford-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit