One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [libre] Rainhard Ludmillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[libre] Rainhard Ludmillia Left_bar_bleue38/50[libre] Rainhard Ludmillia Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[libre] Rainhard Ludmillia Left_bar_bleue331/700[libre] Rainhard Ludmillia Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[libre] Rainhard Ludmillia _
MessageSujet: [libre] Rainhard Ludmillia   [libre] Rainhard Ludmillia Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:07

Le Personnage :

Nom : Rainhard
Prénom : Ludmillia
Surnom : Lud', The Cannon, Metalhand

Sexe :
Féminin
Age : 24 ans

Race :
Humaine
Groupe : Chasseur de Prime



Description physique :


Ludmillia est une personne grande et plutôt fine (1m86 pour 75 kilos) aux cheveux bruns coiffés avec un pétard (flemme de se peigner) et aux yeux un peu spéciaux, vu qu'elle a les yeux vairons : son œil gauche est bleu et son œil droit est vert. Elle porte en permanence un costume cravate sombre, a la différence que la ou ceux des autres sont impeccables et portés bien comme il faut, Ludmillia porte le sien généralement ouvert; il n'est pas rare de la voir avec la cravate au vent ainsi que la veste et la chemise ouverte en haut et en bas, laissant voir son nombril et le haut de sa poitrine (qu'elle a d'ailleurs pas mal garnie). Quand on lui demande pourquoi laisser tout ouvert comme ça, la réponse est généralement "Ça fait hype" ou "J'ai chaud". La vraie réponse serait "T'as vu, ils sont pas mal, les deux trucs qui rebondissent quand je cours", mais lui dire en face est le meilleur moyen de repartir avec une volée de plomb quelque part.
Ou un coup de poing, car l'air de rien, ranger la sainte-barbe et tirer les canons, ça fait un peu les muscles.
Ludmillia n'a pas vraiment de blessures graves ou de cicatrices a exposer, a l'exception de sa main gauche, qui est presque complètement arrachée depuis son "problème" il y a quelques années. Toutefois, grâce a un Medecin Anonyme de Logue Town, Ludmillia a retrouvé l'usage de sa main a l'aide d'une prothèse métallique. Cette dernière ressemble a une sorte de grand gant métallique lui arrivant au milieu de l'avant-bras et, par un système assez tordu de câbles et de crochets, réussit a remplacer les phalanges que Ludmillia a perdu. Toutefois, ça ne lui a pas rendu son sens du toucher, mais c'est pas vraiment un problème : elle a toujours sa main droite, et au pire, si ça re-explose, une main en métal partira moins facilement qu'une en chair et en os, même si elle aimerait éviter.


Description Morale:


L'ambition n'est pas le motto de Ludmillia. Même si son rêve est qu'un jour, la Marine admette ouvertement qu'elle a merdé en la mettant hors-jeu, elle n'espère pas la changer profondément ou la défier ouvertement. Toutefois, son objectif est clair, net et précis et elle n'est pas prête a reculer. Depuis que ce « médecin » lui a offert sa nouvelle main, elle est décidée a aller de l'avant quoiqu'il arrive, quitte a y laisser la main droite aussi.
Mis a part cela, Ludmillia aime bien jouer avec les nerfs des autres, n'hésitant pas a tester quelqu'un a l'aide d'une petite pique verbale ou en mimant un pessimisme exagéré. Toutefois, elle pousse le jeu tellement loin des fois qu'il est dur de dire si elle continue a tester la personne ou si elle ne peut juste pas voir sa tronche. Autre point particulier : Ludmillia ADORE le second degré. Presque chacune de ses phrases a un sens implicite ou un sous-entendu plus ou moins en rapport avec la situation, ce qui fait que des fois, c'est assez dur de la comprendre complètement...



Biographie:


Née sur une petite île peinarde et paumée de East Blue, Ludmillia a grandi dans un certain "culte" de la Marine qui, selon ses parents, avait brisé le joug d'un équipage pirate qui prenait l'ile pour un drive-in a richesses et a alcool il y a quelques années avant de se faire jeter manu militari par la Marine. Autant dire que se faire rabâcher quasiment jour et nuit par tout le monde que la Marine est le meilleur truc au monde depuis le pain tranché par tout et tout le monde, ça finit par faire son bonhomme de chemin dans le cerveau, en dépit d'être lourd.
Toutefois, les rires éclatèrent quand, du haut de ses 7 ans, Ludmillia déclara haut et fort qu'elle irait dans la Marine plus tard. Pourquoi? D'une part, parce que "les filles, ça ne se bat pas" et d'autres part parce que "la Marine, c'est pas pour les crevettes". OK, son père, en tant que collectionneur d'armes a feu et membre de la "milice" de l'île (une bande de wannabe marines qui se prétendait capable de botter le derche des prochains pirates venant dans le coin) lui avait appris la base de la balistique et du maniement des fusils, mais de la a pointer a la Marine...
Penser que ça allait rebuter Ludmillia serait toutefois une erreur : puisque visiblement, la Marine ne recrutait que la crème de la crème des hommes pour combattre les pirates, il faudrait qu'il fassent de la place a une femme d'extraction modeste. Aussi, la gamine se mit-elle a cumuler entraînement draconien physique et mental et vie normale, le tout sous l'œil moitié amusé moitié incrédule de sa famille qui continuait a croire que leur fille courait après le One Piece.

Toutefois, il fallut bien qu'ils se rendent a l'évidence : Ludmillia était sérieuse comme un pape et le prouva l'année de ses 17 ans en prenant son courage et une barque a deux mains et en mettant les voiles vers la première base de la Marine afin d'aller y toquer et demander a intégrer leurs rangs. Ce qu'elle fit.
Bien sûr, la Marine étant un milieu majoritairement masculin, il fallaut que la fille y fasse ses preuves, aussi bien devant les officiers que sur le terrain et a l'entraînement, mais le fait qu'elle ne lâche pas prise en plus de bien se débrouiller a l'épée et au fusil et d'avoir bien assimilé de quoi il en retournait de faire partie de la force armée du Gouvernement Mondial et de la seule force capable de neutraliser les pirates aida. A force de combats contre de petits équipages de pirates de troisième zone a travers East Blue, Ludmillia réussit a se hisser assez haut dans la hiérarchie... Trop haut pour certains.

En effet, un jour, un examen militaire eut lieu au sein de la garnison de Ludmillia. Ceux qui réussiraient assez bien recevraient non seulement une promotion mais aussi une mutation a Grandline pour faire face a "de vrais pirates". Ludmillia était assez bien placée pour réussir, si ce n'était pour l'un des autres participants.
Ce type, fils d'un haut gradé de la Marine et n'étant pas étouffé par la modestie ou l'égalité des sexes, n'avait jamais vraiment admis le fait qu'une fille venant d'une île paumée et peuplée de bouseux pouvait aussi bien se débrouiller que lui et avoir une chance potentielle de lui piquer "sa" place a Grandline. Aussi, la veille des épreuves de l'examen, notre jaloux graissa la patte de quelques matelots afin de répandre des rumeurs sur Ludmillia et s'arrangea avec l'armurier de la base afin que, pendant l'examen de tir, Ludmillia reçoive une arme défectueuse.
Le résultat de toutes ces magouilles? Le jour de l'examen de tir, le pistolet de Ludmillia lui explosa dans la main, la déchiquetant presque et la mettant hors-course; de plus, pendant sa convalescence (ou devrait-on plutôt dire sa pré-retraite, les médecins de la base estimant qu'elle ne retrouverait jamais l'usage de sa main éclatée), des rumeurs comme quoi Ludmillia avait acheté ses promotions en passant sous les bureaux et dans les lits des gradés et qu'elle avait vendu a plusieurs reprises des informations aux pirates commencèrent sérieusement a prendre de l'ampleur. Peu importe ses dénégations, que les rumeurs étaient complètement exagérées et malgré le fait que celui a l'origine de tout ce foutoir fut retrouvé, les gradés préférèrent éviter de se mettre a dos un officier supérieur et choisirent de jeter poliment Ludmillia par la petite porte. Sans autre option, la "blessée de guerre" retourna sur son île avec un goût drôlement amer dans la bouche... La Marine n'était peut-être pas sexiste ou faible, mais elle préférait baisser son pantalon face a un petit branlotin avec un père haut placé que faire régner la justice. Sacrée désillusion s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
 

[libre] Rainhard Ludmillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Base de données-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit