One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A vos marques pret , Partez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bear D. Seiko
Bear D. Seiko
Chasseur de Prime

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 41

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue24/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue0/500A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:43

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde je pense que vous connaissez tous ce jeux. il est simple et marrant, le principe et de commenter une image postez par un membres par l'humour ou même par la nostalgie(plutôt par l'humour c'est mieux). Ensuite le posteur de l'image choisi sa réplique préférer et le gagnant pose a son tour une image voila donc c'est partit je commence:

Spoiler:

On commence bien lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shinshi no Dragon
Assassin | Révolutionnaire

Messages : 233
Date d'inscription : 01/09/2010

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue20/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue105/400A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/400)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:02



Dernière édition par Shinshi no Dragon le Dim 3 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue38/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue331/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:55

le lien ne marche pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Bear D. Seiko
Chasseur de Prime

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 41

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue24/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue0/500A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:44

Oui je confirme , c'est pas que Haguar !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue29/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue45/600A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:39

Et moi je double confirme même si ça sert pas à grand chose, ça met error et une page blanche
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue38/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue331/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:29

up svp
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue39/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue514/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:40

J'arrive à la voir.

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 0

http://img.youtube.com/vi/TNYOgaaAPuM/0.jpg

J'espère que ça marche !=)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue29/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue45/600A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:38

Merci Tendô ^^

Bon allez je me lance, c'est un classique mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant la photo et j'ai la flemme de chercher plus longtemps :

Headshot !


Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue38/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue331/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:36

Je pense à un truc vraiment naze je vais quand même le mettre ^^'

Katraté
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue29/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue45/600A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:28

C'est nul mais moi j'aime bien black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue38/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue331/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:37

C'est vrai que c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bear D. Seiko
Bear D. Seiko
Chasseur de Prime

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 41

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue24/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue0/500A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:51

Moi j'ai :
Après Kung-Fu Panda ... Kung-Fu Cat l'histoire du chat qui se prenais pour un Charatéka

c'est pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue34/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue375/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:23

Le tout nouveau Karaté Kid version Chien et Chat, en novembre sur vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue39/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue514/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:55

-La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.

Je dis ça pour le chat qui nous fait un peu regard genre : "j'ai rien fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue38/50A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Left_bar_bleue331/700A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:40

Elle est pas mal celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A vos marques pret , Partez ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: A vos marques pret , Partez !   A vos marques pret , Partez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A vos marques pret , Partez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: • Divers • :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit