One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Moine] Frère Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:45

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    #Kubi utsu :
    Un simple coup de bâton en pleine tête, à ne pas sous estimer

    # Katashi utsu :
    Un coup de bâton rapide dans les jambes pour faire chutter un adversaire

    # Soleil levant
    Karl bondit par dessus la tête d'un adversaire l'attaquant de front afin d'esquiver son attaque puis de lui envoyer un coup de pied dans le dos

    # Soleil couchant
    Karl bondit par dessus la tête d'un adversaire de dos afin de profiter de l'effet de surprise pour lui envoyer un coup de pied au visage ou à l'estomac

    # Engei kanpou(niveau 1)
    Fait pousser une plante aux vertues médicinales pour l'utiliser dans une potion ou un onguent

    # Engei kudamono (niveau 1)
    Fait pousser un végétal pouvant être mangé

    # Seichou (niveau 1)
    Permet de prodiquer une croissance accélérée à un végétal vivant ou mort afin de lui redonner vie

    # Kusarasu (niveau 1)
    Pemet de prodiguer une flétrissure accélérée à un végétal vivant ou mort afin de le tuer

    #Mahi suashi (niveau 2)
    Des lianes jaillissent du sol pour imobiliser les jambes d'un adversaire et le maintenir sur place

    # Mahi sude (niveau 2)
    Des lianes jaillissent du sol pour immobiliser les mains d'un adversaire

    # Silence (niveau 2)
    Une liane vient baillonner un bavard

    # Takejin (niveau 2)
    Fait jaillir une canne de babmou acérée pour transpercer une cible

    # Kakine (niveau 3)
    Des lianes jaillissent du sol pour créer un mur végétal

    # Seishi (niveau 3)
    Des lianes jaillissent du sol pour immobiliser les bras et les james d'un adversaire l'empèchant alors d'agir

    # Kagi (niveau 3)
    Placé derière le nom d'une technique, il rajoutes des épines à la plante utilisée (ex: Mahi sude kagi ou des ronces saisissent les membres et non plus de lianes)

    # Nuremô (niveau 3)
    Une liane saist une des extrémités du corps d'un adversaire à fin de le soulever de terre et de le projetter sur Karl, qui fait tournoyer son arme et au dernier moment la saisit à deux mains pour frapper . La puissance de l'impact projette la malheureuse cible au loin, et en cas de coup à la tête, il se peut que cette dernière soit la seule à partir .

    # Coupe gorge (niveau 3)
    Une ronce entoure le cou d'un adversaire puis se retire d'un coup sec, tranchant la carrotide dans la plupart des cas

    # Sakurame (niveau 4)
    Fait pleuvoir des pétales de cerisier qui, sous la commande de Karl peuvent se déchainer et tout déchiquetter dans une zone donnée

    # Mori no seishi(niveau 4)
    Fait jaillir des dizaines de lianes en cercle autour de Karl pour immobiliser les ennemis encerclant le moine .

    # Mori no takejin (niveau 4)
    Fait jaillir des dizaines de canes de bambou en cercle autour de Karl peut servir de bouclier mais peut aussi transpercer des ennemi qui encerclent le moine .

    # Kinin (niveau 5)
    Karl rentre en comunion totale avec la nature par méditation, son pouvoir fait le reste . Des lianes l'entourent totalement jusqu'à lui faire une armure végétale ne laissant que ses yeux à découvert et ouvrant une communication dirrecte avec la nature par le biais de quatres membres végétaux encrés dans le sol . Sous cette forme, Karl augmente la portée de son pouvoir, le nombre de plantes controlées et devient beucoup plus réceptif à ce qu'il se passe autour de lui . Il devient alors très dur de l'approcher sans se faire éliminer par les lianes controlées dirrectement par son esprit .

    # Takenin (niveau 5)
    Karl rentre en comunion totale avec la nature par méditation, son pouvoir fait le reste . Une forteresse de bamou de dresse autour de lui afin de le protéger . Sous cette forme, Karl augmente la portée de son pouvoir, le nombre de plantes controlées et devient beucoup plus réceptif à ce qu'il se passe autour de lui . Il peut alors décimer toute une armée en faisant jaillir des piques de bambou pour empaller les hommes qui oseraient s'approcher

    # Tane no katsu (niveau 5)
    Permet de faire fleurir un cadavre créant ainsi un zombie végétal

    # Tane no shinu (niveau 6)
    Permet de faire fleurir un être vivant afin de le tuer et de le transformer en zombie végétal

    # Méditation
    Ce n'est pas une technique à proprement parler mais un ensemble de technique pouvant êtres déclenchées par méditation de plus en plus puissantes avec le l'augmentation du niveau de maitrise du FDD (la couleur définit le niveau minimum nécessaire pour utiliser cette tecnhique):

    -Haine : Provoque un kusarasu de zone

    -Paix : Provoque un seichou de zone

    -Faim : Provoque un engei kudamono de zone

    -Piège : Provoque une onde de choc circulaire de takejin

    -Vie : Provoque un Tane no katsu de zone



Nom : ???
Prénom : Karl
Niveau : 29 | 29

Fruit du démon : Normal
engei no mi / fruit de l'horticulture
Haki : Empathie si on me l'accorde
Autre Aptitude : Méditation
Style de combat : Techniqe poings/pieds/bâton basée sur l'esquive et l'imobilisation de l'ennemi

Arme (s) : bâton de noyer massif

>> Biens & Autres


Salaire
aucun
Argent
5 405 000 berrys
Biens
Sceau de moine/bâton de moine

Médaille (s) : 0
Objectifs Remplis : 0
Prime : Sans prime


Dernière édition par Frère Karl le Ven 5 Nov - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:31

Bon ben j'ai enfin fini, à vous de me dire ce qui va ou pas et je placerait ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:17

+50 000 berrys parrainage (merci black)
Et +30xp (mais je sais pas si on doit demander ici)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue38/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue331/700[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

C'est bon pour l'Xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:52

Merci Black =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue37/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue270/700[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:05

Bien entendu karl tu ne maîtrise que les techniques de niveau 1 pour le moment =)

Sinon tout est ok et n'oublie pas d’éditer pour la moindre information ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:12

Mais je croyais que l'on pouvait maitriser les techniques jusqu'au niveau trois, j'avais une question un peu dans le genre au début ...

J'ai quand même une remarque . Bon on va dire que je râle etc... mais selon l'histoire mon personnage possède son fruit depuis 2 ans, il faudrait réellement qu'il soit un peu mongol à ne piger que les techniques de niveau un en autant de temps, regardez ce que luffy fait en moins d'un an ... enfin bref je souleverait ce sujet plus tard, on va d'abbord RP après on se fritera avec les modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue38/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue331/700[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:20

Non non, Kaygen se trompe, ^^ ton niveau de maîtrise est de trois actuellement Wink
donc tu maîtrises les techniques de 1 à 3 compris !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

Ah O.K. merci Black ça m'arrange du coup, j'ai écrit la suite de ma mission et dedans j'avais mis des techniques lvl 3, c'est cool que j'ai pas à tout rechanger
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue38/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue331/700[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:03

Pas de problème, je fais que respecter les règles instaurées mdr ^^
par contre, il va falloir faire des entraînements fdd, car tu es bientôt level 30 et tu pourras augmenter ton niveau de maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:57

C'est vrai t'as raison, mais avec la guerre qui arrive et ma mission qui se solde par un échec et une furieuse envie de devenir plus fort je crois que je vais pouvoir en faire .

Techniques de zone de niveau 4 attention j'arrive victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue38/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue331/700[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:22

^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:49

Plus 205 000 grace aux topsites
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:10

Plus 5 000 000 berrys grâce au concours de FDD de Tendô (j'y crois toujours pas d'ailleurs, j'y suis retourné 8 fois pour voir si c'était bien vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frère Karl
Frère Karl
Moine

Messages : 333
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 242

Votre personnage
Niveau:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue29/50[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (29/50)
Expérience:
[Moine] Frère Karl Left_bar_bleue45/600[Moine] Frère Karl Empty_bar_bleue  (45/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:38

Plus 50 000 berrys

Pour avoir posté sur l'event
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Moine] Frère Karl _
MessageSujet: Re: [Moine] Frère Karl   [Moine] Frère Karl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Moine] Frère Karl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Suivi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit