One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [révolutionnaire] Haguar D. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:27

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Mini Black Hole (4)
    Black créer un petit trou noir (environ 5 mètres) qui met un peu de temps à se former (les trous noirs plus gros et plus rapides viendront avec l'augmentation du niveau de maîtrise) il doit mettre une main au sol pour pouvoir faire son trou noir

    # Libération(4)
    Black libère ce qu'il a absorbé grâce aux ténèbres

    #Kurozou(4)
    Black utilise la force de gravitation des ténèbres pour attirer ses victimes à lui. De plus, grâce à ce pouvoir, il peut annihiler les effets des autres fruits du démon.

    # Black Hole (5)
    Haguar créé un trou noir de la taille désirée, il doit mettre une main au sol pour créer son trou noir

    # Tracé Noir (5)
    Black absorbe tout ce qui se trouve sur une ligne droite grâce à son corps. Cela créer une zone de vide qu'il utlilise pour se déplacer très rapidement.

    # Black Hole (6)
    DBlack créé un trou noir sans utiliser ses mains

    # Nostradamus (6)
    Black absorbe toute la lumière, l'air, les plantes aux alentours. En fait, le ténèbres de son corps s'étendent et aspire tout. L'inconvénient, c'est que pour cette attaque, Black ne doit pas bouger

    # Daemonis (6)
    Black se transforme en être de ténèbres, bien sur, il reste sensible aux attaques mais cette forme lui permet par exemple de de créer de multiple petits trous noir rien qu'en bougant ses bras.

Nom : Haguar D.
Prénom : Black
Niveau : 38| 38

Fruit du démon : Supérieur
Fruit des Ténèbres
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Quelques coups de pistolets, mais si l'adversaire est trop puissant, on sort le FDD

Arme (s) :2 Pistolets de qualité moyenne et un fusil.

>> Biens & Autres


Salaire
Aucun
Argent
497 000 berrys
Biens
Un frêle esquif, des pistolets, un fusil

Médaille (s) : 0
Objectifs Remplis : 0
Prime : Pas de prime.



Dernière édition par Haguar D. Black le Dim 3 Oct - 18:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:11

    *Quelle tâche de merde m'étais-je imposer ??? *

    Ben Beckman avait décidé de se rendre à Alabasta pour tenter de conquérir le pays, tout en sachant qu'il n'était pas encore prêt à lutter contre le gouvernement mondial. Et cela s'était avéré une très mauvaise idée surtout après le bazar mis par Crocodile, les effectifs de la Marine étaient plus nombreux, un vice-amiral était en faction permanente à Alabasta, et, paraissait t'il, le CP9 était venu mettre son grain de sel dans cet étendue de sable. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la situation n'était pas propice à une révolution, surtout si on est seul pour la mener. Ben Beckman en fit les frais : quelques jours après son arrivée à Alaburna, il avait été suivi par des individus étranges et qui paraissaient fort. On lui appris, plus tard que c'était les membres du CP9, une unité d'assassins d'élites mandatée par le gouvernement. Après avoir semé quelques troubles dans la capitales, il faillit se faire arrêter deux fois par le vice-amiral qui semblait déjà sur son dos, et il avait déjà eu affaire à plusieurs reprises aux membres du CP9.
    Les quelques combats n'avaient pas été dur, mais Ben Beckman ne voulait pas avoir d'ennuis. Quelque temps après, il se rendit compte qu'il ne pourrait exécuter son plan que si il réussissait à enlever toute présence militaire forte (CP9 et vice-amiral) du Royaume d'Alabasta. Cependant, il admit, que même si il était fort, affronter tous ce beau monde ensemble serait quelque peu suicidaire. Ben Beckman décida de commencer par le CP9, cela lui paraissait beaucoup plus facile que le vice-amiral, qui était, parait-il, très connu dans le coin. Ben décida de provoquer les membres du CP9, au nombre de 7-8 environ, deux par deux, pour ne pas perdre trop de temps.

    Le Révolutionnaire envoya donc une lettre anonyme à deux d'entre eux :


    Citation :
    Madame/ Monsieur,

    Je sais que vous êtes de bons marines qui veulent protéger la population, et j'ai entendu dire que vous recherchiez un membre de la révolution nommé Ben Beckman. Je tenais à vous signaler, car je suis un bon citoyen, que je l'ai apercu plusieurs fois dans les environs d'une auberge près de chez moi, il s'agit de la "Nermerie". Apparement il dort là-bas et aime ce souler la nuit. Le patron, que j'avais averti lui a donner un bon somnifère ainsi que quelques poisons, vous pourrez ainsi le capturer plus facilement. Je n'attends pas de remerciements, dites vous que je suis votre source, mais que si vous ne l'arreter pas seul pour être promu, je cesserais de vous aider. En fait, je tiens à votre avenir...

    Amicalement,
    Quelqu'un que vous connaissez


    Bien entendu, ces deux idiots, tenant absolument à la promotion qu'il leur avais fait miroiter tombèrent dans son piège et se rendirent chacun de leur coté à l'auberge en question, le soir venu. Le premier pretexta une envie de sortir et le second une envie d'aller voir ce qui se passait aux alentours. Cela paraissait crédilble, pour des gens qui effectuaient des missions à longueur de journées. Cependant, le chef du Cp9 ordonna que chacun soit suivi. Arrivés à l'auberge, le premier membre du CP9 entra, il fut assez surpris de levoir hors du lit ou le révolutionnaire étais censé dormir à cause du somnifère. Il réagit rapidement et envoya un rankyaku vers ce dernier, avant d'utiliser la technique razor pour tenter de s'enfuir. Ben Beckman réagis vite, esquivant facilement le rankyaku et dégainant très rapidement son pistolet pour l'empecher d'alerter les autres. Il ne chargea pas la balle de haki, jugeant que c'était inutile :
    "Tir"

    Code:
    Changement de point de vue : à l'intérieur de ben beckman
    L'homme du CP9 s'écroula après le coup recu en pleine tête. Peu après, le deuxième agent du CP9 entra, malheuresement accompagné des personnnes qui étaient chargées de les surveiller. Cette fois ils étaient trois et avaient l'air plus fort. Ils envoyèrent tous quelques rankyaku, un des trois dégaina deux sabres, un autre se transforma en araignée, et un dernier en renard. Et bien, quel zoo pensa le révolutionnaire.
    Le sabreur attaqua le premier. Il n'était guère fort mais personne ne savait que j'avais mangé le fruit givrant, je ne tenais pas à ce que ca se sache avant le combat contre le vice-amiral, à moins de grosse nécéssité. Je tirais donc ue rafale de balle sur le sabreur, qui les évita grace à un razor plutot rapide. Pendant qu'il apparaissait dans mon dos, le renard avait pris sa forme semi-humaine et se préparait à attaquer. Quant à l'araignée, absolument répugnante au passage, ne bougeait pas et semblait être la plus forte. Je n'eut aucun mal à éviter le coup du sabreur, mais le renard réusst à me toucher avant que je ne lui loge une balle chargée de Haki, donc plus rapide, et plus destructrice entre ses deux yeux. Lle sabreur trancha à nouveau dans le vide avant de réussir à m'érafler l'épaule, je fis semblant de souffrir, avant de lui donner un énorme coup de point dans le ventre, il prit le coup de plein fouets et tomba K.O. L'araignée agit rapidement, passa à la forme semi-humaine et dégaina ses 8 sabres. Oups, pensais-je. Je tentais d'envoyer quelques coups de pistolets mais celle-ci mis tous ses sabres devant, ce qui fit un mur trop dur, même pour des projectiles chargés de hAKI. L'araignée esquissa un sourire. Je décidais d'en finir vite car vu le boucan qui avait été fait, la marine ne tarderait pas à rappliquer. e me dis que si j'utiilisais mon fruit du démon maintenant et que je tuais l'araignée sans laisser de trace, personne n'aurait connaissance de mon pouvoir
    Souain l'araignée lanca :


    "prêt pour le combat ? Je vais te bouffer"

    Et elle se précipita sur moi, tout sabre dehors. Je lui tirai à nouveau dessus, mais c'était peine perdue,ses sabres était très solides et elle voyait rapidement les balles grâces à ses huits yeux absolument repoussant.

    "Ice Block Partisan" Je lancais des lances de glaces sur l'araignée, elle réussit, surprise à en bloquer pas mal, mais s'en prit une dans
    l'épaule. J'enchainai immédiatement, sortant mon second pistolet. Là, même avec ses 8 yeux, elle ne verrait pas et réussiraient à parer les balles que je lui envoyai. Elle en prit une dans la même épaule que le bloc de glace. Son épaule se déboita, il lui en resta encore 7 --'. Cette fois-ci, je décidai d'etre plus efficace :


    "Ice Time capsule" Et hop, elle ne pouvait plus bouger. Immobilisée au sol, elle lanca un des ses sabres sur moi, sabre que j'évitais naturellement. Et soudain, elle m'envoya un jet d'acide , je l'évitais de justesse avant de sortir mon
    "sabre de glace" et de lui trancher les bras qui lui restaient et la tête.

    Cela avait été plusimple que je ne le pensais. Maintenant, il fallait enlever toute la glace qui trainait et se dépecher de s'enfuir, j'entendais déjà les sirènes et les pas de la marine dans les rues d'à cote. Je m'enfuis et retournais dans ma planque ou je pourrais échaffauder un plan pour avoir les 3 membres, les plus forts, du CP9 qu'ik me manquait.

    J'avais trouvé quelquechose assez rapidement : attirer chacun des membres individuellement... Il fallait que je trouve leur QG, que je m'y infiltre et que je défie chacun des membres individuellement et sans trop bazar sinon, tous les autres arriveraient...
    La journée allait être longue et je m'endormis. Le lendemain, je mis mon plan en action. Je me dépechai de trouver leur planque. Malgré mes informateurs, ce n'était pas facile, et je mis toute la matinée à la trouver. C'était un batîment sombre mais assez classe. Apparement il n'y avait pas de gardes à l'extérieur. Ils devaient estimer que le CP9 était suffisament fort pour ne pas avoir besoin de la Marine. Je souris, cela rendrait ma tâche beaucoup plus facile. Je rentrais dans le batiment après l'avoir fragilisé avec quelques coups de poings en glace, et surprise : une fois à l'intérieur, je me retrouvai dans la salle de réuniion du CP9, et.. ils étaient là. Et merde pensais-je aussitpt, je vais devoir battre les trois en une fois ^^'. A peine étais je rentré qu'un des trois membres m'attaqua. Il sortit un sabre et se précipita à l'aide d'un très rapide razor sur moi. Il avait l'air plutot fort. Je tentais un coup de pistolet. Il se le prit en plein dans le ventre et fut projeté par l'impact. Curieusement, il se releva quelques secondes plus tard. Il possédait une épaisse cuirasse composée de matériaux que je ne connaissais pas. Je me tournais vers les autres : eux aussi possédaient cette cuirasse. Il semblait qu'ils s'étaient préparé à m'affronter. Maintenant, iol ne me restait que deux endroits ou mes coups pouvaient passer : la tete et les pieds. Eux aussi le savaient. L'homme se releva, un autre membre du CP9 se transforma en gorille et le dernier ne bougea pas. L'homme gorille et le sabreur se jetèrent sur moi. Je les esquivais aasez rapidement et leur tirais dessus. L'escrimeur subit l'impact sans broncher grace au tekkai et le gorille encaissa le choc sans protection. Oulà, ca alllait être très sérieux. Ce n'était pas la peine d'utiliser mes pistolets, Ce n'est pas qu'ils étaient trop fort, c'est seulement qu'ils sont trop bien équipés pour lutter. Je laissais le gorillle me donner un coup de pong. Il ne me fit rien mais son pojing commenca à geler. Il parut soudain moin sur de lui. J'attrapai son autre bras et le congelai aussi.

    "Ice Time"

    Je l'enlacais et le gelais entièrement, sous le regard de ses acolytes. Puis, après un petit coup de poing dans la statue de glace, il ne restait rien du gorille. Le sabreur se jeta sur moi et l'autre semblait se préparer. Il me donna un coup de sabre à l'épaule. Je souris, son sabre commmenca à geler j'attrapai son bras, le gelai avant de lui donner un coup de pied.

    "Sabre de Glace" Je créais un sabre de glace pour pouvoir lutter encore plus efficacement contre le bretteur. Celui-ci n'en menait pas large avec son avant bras gelé. J'avais l'impression qu'il voulait s'enfuir.

    "Ice time capsule" J'immobilisais maintenant ses jambes. Il était mort je tirais deux balles sur lui, son corps fut projeté par le choc, mais il partit sans ses jambes, toujours prisonnières de la glace. Je le tuai d'une balle dans la tête. Je me tournai maintenant vers le membre qui restait. Ill n'était pas aussi confiant qu'au départ, il transpirait même. Je lui envoyai deux ballles. Il ne les esquiva pas mais utilisa son tekkai, ce qui ne marcha pas vu que j'avais chargé les balles de haki. De simples balles ne lui aurait rien fait, mais dans ce cas précsi, elles étaient encore plus destructrice. Il fut projeté par l'impact. Il me dit soudain

    "rayon ramollo"

    Je pris le rayon de plein fouet. Il me ralentit énormément et mon adversaire en profita pour m'envoyer quelques rankyaku. Une fois que le rayon ne fit plus effet, mon corps fut découpé. e n'était pas gênant, mais je me promis de faire attention à ce rayon. Pour le battre, il faudrait être très rapde. Je décidais d'en finir

    "Faisan de glace" J'utilisais mon attaque la plus devastatrice. Il utilisa son rayon ramollo, mais il ne pouvait plus fuir. Il finit congeler. Je brisai sa statue. Ca y est, c'en était fini du CP9. Restait le vice-amiral en faction dans la ville.

    Je provoquai le combat quelque jours plus tard. A mon avis, le vice-amiral était beaucoup plus fort, jusqu'a ce qu'on m'apprenne que ce n'était pas un vice amiral du QG, il ne valait donc qu'un colonel. Arrivé sur la place ou le combat devait avoir lieu, je le vis,il tremblait sous son uniforme. J'éclatais de rire, il commencait à transpirer. Il ne réagis même pas quand je pointai mon pistolet sur lui avant d'appuyer sur la détente.

    FIN DU RP


Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:01

mise à jour de la partie technique. Ajout des futures techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:31

Mise à jour de la partie banque, ajout de 162 000 B grâce aux topsites (mois de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:50

Mise à jour de la partie banque : ajout de 50 000 B grâce aux topsites (mois d'août)
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:51

Fiche mise à jour d'après le modèle version 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:38

Plus 100 000 B grâce à un parrainage !
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

Ajout de 20 000 B pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue38/50[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[révolutionnaire] Haguar D. Black Left_bar_bleue331/700[révolutionnaire] Haguar D. Black Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:13

+ 65 000 B grâce aux topsites du mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[révolutionnaire] Haguar D. Black _
MessageSujet: Re: [révolutionnaire] Haguar D. Black   [révolutionnaire] Haguar D. Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[révolutionnaire] Haguar D. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Suivi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit