One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de pirates [tout les pirates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue37/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue270/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:59

La missives que j'avais envoyé a tout les pirates était pourtant simple, dans quelques minutes a peine allait commencer le grand débat de nos choix, nos action et tout le reste. J'avais aussi envoyé une lettre au révolutionnaire et il faudrait que je fasse part au autres pirates venant a cette guerre. La première lettre destiné au pirates était des plus simple.

- Bonjour vous qui vous nommez pirate, solitaire ou en groupe, comme vous le souhaitez. Une guerre approche a grand pas, et vous devez en sentir le vent de violence qui se prépare, ou bien vous êtes un idiot sans capacité. Je sais que vous n'allez pas apprécier cela, mais si nous nous lançons dans cette guerre sans faire équipe... nous seront réduit à néant... Donc rejoignez moi tous sans exceptions que l'on en discute, de nos futurs déplacement, et des partages des trésors et tout le reste. Ceux qui ne viennent pas et qui compte essayez de prendre part au combat sans être venue ... Je me ferai une joie de vous détruire par moi même. Sur ce, venez au plus vite et nombreux.

Nous étions sur une îles pas très connu, ou personne ne viendrais nous faire chier et ou l'on serais tranquille. J'avais pris une salle de balle et l'avais installé comme je le souhaitais, il ne restait plus qu'a attendre les pirates. Posté sur mon siege mes deux accolytes a coté de moi nous nous étions déjà prêts... mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue37/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue270/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

Shin assit dans son fauteuil attendait encore que les autres pirates ne le rejoignent. Ses deux acolytes a ses cotés Shin pensa qu'il était enfin temps de " les prévenir ". Il prit le Den den mushi posé sur un tabouret a coté de lui et appela le chef de la révolution. Il connaissait le numéro et savait qu'il tomberait directement sur lui, étant donné qu'il avait ouvert les lignes d’accès durant les dernières semaines.

-Allo, ici Kaygen... Je t'appelle pour passer un marché comme nous avions prévu... Donne moi les informations que tu sais et nous t'aiderons moi et les autres pirates, mais sache qu'a la moindre incartades je vous réduits en miettes sans hésiter...

Il n'avait pas besoin de faire de grand discours étant donné qu'il c’était déjà parler un peu quelques temps avant.
Il n’était pas vraiment ami l'un avec l'autre, mais savait conclure des accords fort plaisant pour l'autre ce qui faisait q'une certaine confiance ,toute fois mesurée, c’était instaurée entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue38/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue331/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:39

    J'avais enfin reçu l'appel que j'attendais pour mon plan. Il s'agissait de Kaygen D. Shin, un grand capitaine pirate.
    J'avais prévu de m'allier temporairement avec lui pour récupérer Karasu. Même si ce genre d'alliance me répugnait, je n'avais pour le moment pas d'autre choix. Il me dit :


    -Allo, ici Kaygen... Je t'appelle pour passer un marché comme nous avions prévu... Donne moi les informations que tu sais et nous t'aiderons moi et les autres pirates, mais sache qu'a la moindre incartades je vous réduits en miettes sans hésiter...

    une fois qu'il eut terminé, je lui répondis :

    -Comme prévu, nous nous chargeons du prisonnier. En échange, je m'assure que vous puissiez récupérer du granit marin. Vous arriverez de l'est, nous prendrons l'ouest. A partir de là, ce sera chacun pour soi. Nous vous ferons parvenir le granit marin si nous le récupérons.

    Je finis ma phrase, attendant une réponse du pirate. J'avais l'intention de m'allier avec lui juste le temps de récupérer le prisonnier. Si je récupérais le granit avant eux, j'avais bien l'intention de garder... Non mais...


Dernière édition par Haguar D. Black le Sam 2 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Ginji
Kenpachi Ginji
Pirate

Messages : 147
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 33

Points Privilèges Points Privilèges : 107

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue36/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (36/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue80/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (80/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:54

Pendant une journée ou le ciel était dégagé. Blanka, Hoshi et moi même, marchaient tranquillement, quand tout à coup, un pigeon sa posai sur mon épaule, surpris je regardais et vu une lettre:

- Bonjour vous qui vous nommez pirate, solitaire ou en groupe, comme vous le souhaitez. Une guerre approche a grand pas, et vous devez en sentir le vent de violence qui se prépare, ou bien vous êtes un idiot sans capacité. Je sais que vous n'allez pas apprécier cela, mais si nous nous lançons dans cette guerre sans faire équipe... nous seront réduit à néant... Donc rejoignez moi tous sans exceptions que l'on en discute, de nos futurs déplacement, et des partages des trésors et tout le reste. Ceux qui ne viennent pas et qui compte essayez de prendre part au combat sans être venue ... Je me ferai une joie de vous détruire par moi même. Sur ce, venez au plus vite et nombreux.

Après avoir lu la lettre et après avoir longtemps parlé avec mes coéquipiers, nous décidions d'accepter, pas par crainte de l'homme qui m'envoyai la lettre, mais pour pouvoir me faire connaitre par les marines et avoir une prime sur ma tête. Nous rejoignions l'île en question, puis nous entrions dans la salle indiqué par la lettre. Je voyais trois personnes, le chef devrai être, celui sur la chaise, je m'approchais de lui avec mes amis et lui dis:

Je suppose que c'est toi, qui m'as envoyé cette lettre! Si je suis là, c'est pas pour m'allier avec toi, mais juste pour me faire connaitre plus facilement.

Je pense qu'il a compris pourquoi nous étions venu, je me posais sur le siège qui m'étais destiné et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moriarty
Professeur Moriarty
.:: Scientifique Génial | Criminel Retord ::.

Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 52

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue38/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue0/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Aucun

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:04

Chazam, j'avais enfin le numéro de ces pirates dont Haguar m'avait parlé. Je voulais en savoir un peu plus sur eux, je me décidai donc à les appeler.

"Moshi Mosh....................."

On ne me répondit pas tout de suite, je décidai d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue37/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue270/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:24

-Comme prévu, nous nous chargeons du prisonnier. En échange, je m'assure que vous puissiez récupérer du granit marin. Vous arriverez du nord, nous prendrons l'est. A partir de là, ce sera chacun pour soi. Nous vous ferons parvenir le granit marin si nous le récupérons.

Pfeu je n'aimais vraiment pas l'idée de devoir compter sur les Révolutionnaire mais ils le fallait sinon nous n'aurions pu agir a notre guise ce serait un combat peu satisfaisant pour tous.

- Juste une chose que je met au clair, si nous rencontrons karasu Iwa le prisonnier et qu'il risque de nous ralentir nous le tuerons ... Sinon nous vous le remettrons en même temps que vous nous donnerez le granit marin.

Je raccrochais le Den den mushi laissant cette phrase en suspens. Si il était aussi intelligent qu'il paraissait il comprendrais qu'il ne valais mieux pas essayer les coups foireux avec nous.

A peine eu-je le temps de finir la conversation que 3 hommes rentraient dans la salle, les premiers pirates de la réunion. J'eu un petit sourire au lèvres quand je vis l'un des visages. Ce n’était pas une personne que je connaissait personnellement mais c’était quelqu'un qui était connu par quelques marines pour être solitaire et j'eu vent par quelques tavernier et pirates qu'il serait un bon adversaire pour moi.


Je le vis faire un premier pas dans ma direction, quel impolitesse pourtant je lui laissa faire encore quelques pas, lui montrant bien que je n'avais nul intention d'attaquer ou que ce soit un piège. appuyant mon bras sur le bord de la chaise je posa ma tête sur ma main et attendis qu'il me dise ce qui lui titillait la bouche.

- Je suppose que c'est toi, qui m'as envoyé cette lettre! Si je suis là, c'est pas pour m'allier avec toi, mais juste pour me faire connaitre plus facilement.

Un vaste sourire me monta au lèvres, j'en était presque mort de rire, ce petit effronté était venu pensant que je voulais que quelqu'un comme lui s'allie à moi. Enfin il avait compris le principe de cette bataille, c’était l'essentiel.
Je lui désignais toujours avec le même sourire la place qui lui était attribué, il s'assit avec ses deux acolytes et attendis.


- Nous attendons encore du monde Patientez un peu, si vous voulez il y'a de la nourriture sur le buffet derrière.

Zetsu me prévint de quelque chose de non prévu, un appel venant d'une personne inconnu. Cela pourrait être amusant. Je lui dit de me passer le telephone.

"Moshi Mosh....................."

C’était une voix plus que risible qui sortait du Den Den mushi, Je fermais ma bouche pour ne pas rire mais mes joues était gonflé prête à éclaté.

- Oui allo, ici le capitaine Kaygen qui y'a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue34/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue375/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:05

Moi, j'étais debout, a rien faire, attendant que d'autres pirates se montrent, impassiant...En effet, si tout les pirates de la région ramenait vite leurs fesses, je pourrais enfin m'assoir et donné mon avis, parce que donné le téléphone a mon capitaine tout les quatre matins, c'est pas que c'était chiant mais bon ...

Kaygen D. Shin, qui se faisait chier parce que personne ne venait, se décida "les" appelés, je décida donc de lui donné l'escargophone...


-Allo, ici Kaygen... Je t'appelle pour passer un marché comme nous avions prévu... Donne moi les informations que tu sais et nous t'aiderons moi et les autres pirates, mais sache qu'a la moindre incartades je vous réduits en miettes sans hésiter...

Je me demandais se que "il" répondait en ce moment, mais bon, je le saurais pendant la réunion. Alors on attendait, que, un pirate assez fort, fasse son apparition avec plusieurs membres de son équipage pour commencer la réunion, puis, subitement la porte s'ouvrait, et dans la lumière sortis un homme, habillé d'une armure rouge et de vêtements noir et deux autres personnes, qui était sûrement des membres d'équipage :

- Je suppose que c'est toi, qui m'as envoyé cette lettre ! Si je suis là, c'est pas pour m'allier avec toi, mais juste pour me faire connaitre plus facilement.

Mon capitaine, le bretteur et moi sourîmes après ses quelques mots, c'était a la limite du foutage de gueule... Mais mon capitaine, s'empêcha d'explosé de rire et lui expliqua ce que l'on devait faire pour l'instant :

- Nous attendons encore du monde Patientez un peu, si vous voulez il y'a de la nourriture sur le buffet derrière.

Peu après, l'escargophone sonna, je pensais que c'était "lui" mais non, c'était une personne complettement inconnu, je fila donc l'escargophone a Kaygen :

- Oui allo, ici le capitaine Kaygen qui y'a t-il ?


Revenir en haut Aller en bas
Professeur Moriarty
Professeur Moriarty
.:: Scientifique Génial | Criminel Retord ::.

Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 52

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue38/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue0/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (0/700)
Prime/ Grade: Aucun

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:39

- Oui allo, ici le capitaine Kaygen qui y'a t-il ?

C'est vous le chef des pirates ? Je voulais juste savoir si c'était vous qui mèneriez l'offensive contre le QG.
Si c'est le cas, je vous conseille de vous méfier de certains pirates, ils n'attendent qu'une seule occasion de prendre votre tête.


Je laissait le den den allumé, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue25/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue0/600Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:23

J’aurais du devenir capitaine pirate… C’est vrai ! Quel est l’intérêt de rester planter debout, à rien faire sans même pas avoir la possibilité de tendre un escargophone à mon capitaine (ça, c’était Zetsu qui s’en chargeait…). Les seuls moments d’actions étaient lorsque Shin appelait quelqu’un d’autre ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y avait un buffet remplie de canapé et de toasts au foie gras ! Et que même si Zetsu et moi allions mourir de faim, nous n’avions pas le droit de ne mettre rien qu’un seul doigt dessus. Les crampes me faisaient serrer les dents. ..

Au bout d’un certain temps, Shin pris le Den Den Mushi et composa un numéro.

-Allo, ici Kaygen... Je t'appelle pour passer un marché comme nous avions prévu... Donne moi les informations que tu sais et nous t'aiderons moi et les autres pirates, mais sache qu'a la moindre incartade je vous réduits en miettes sans hésiter...

Il y eu un temps de pose… Puis mon capitaine continua :

-Juste une chose que je mets au clair, si nous rencontrons Karasu Iwa le prisonnier et qu'il risque de nous ralentir nous le tuerons ... Sinon nous vous le remettrons en même temps que vous nous donnerez le granit marin.


A peine avait-t-il raccroché que 3 hommes entrèrent dans la salle… Celui du milieu semblait être le capitaine. Il dit alors :

-Je suppose que c'est toi, qui m'as envoyé cette lettre ! Si je suis là, c'est pas pour m'allier avec toi, mais juste pour me faire connaitre plus facilement.

J’étais hilare ! Enfin un peu de gaité venait remplir cette matinée ! Shin était à deux doigts d’exploser de rire, Zetsu n’en pouvait plus lui non plus, les singes avaient tournée la tête pour cacher leur fous rire ! Même King avait caché sa tête entre ses pattes ! Franchement, il croyait sérieusement que des pirates s’alliaient avec d’autres pirates ? On voulait juste rassembler un max de personne pour foutre la merde et nous faire connaître un peu plus ! Mais c’est à ce moment que mon capitaine leur lança :

-Nous attendons encore du monde Patientez un peu, si vous voulez il y'a de la nourriture sur le buffet derrière.

Quoi ??? Nous patientions debout depuis 2 heures sans avoir à bouffer et ces abrutis arrivait comme ça, se foutais de notre gueule et pouvais se gaver autant qu’ils voulaient ? Ce monde est tellement injuste !

Zetsu chuchota quelques mots à Shin, puis lui passa le Den Den Mushi :

-Oui allo, ici le capitaine Kaygen qui y'a t-il ?

Tout à coup mon capitaine devint beaucoup plus sérieux… Je ne savais pas qui était à l’appareil, mais cet homme savait des choses importantes…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue38/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue331/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:20

Le plan est-t'il prêt ? Je rappelle que l'évents commence ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaygen D. Shin
Kaygen D. Shin
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue37/50Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (37/50)
Expérience:
Réunion de pirates [tout les pirates] Left_bar_bleue270/700Réunion de pirates [tout les pirates] Empty_bar_bleue  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:34

Hé bien vu qu'il manque des gens donc je ne sais pas comment reagir moi ... Je pensais que Ginji et Konan aurait posté mais ils ont pas du pigé le message xD (j’écris le rp de réponse la)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Réunion de pirates [tout les pirates] _
MessageSujet: Re: Réunion de pirates [tout les pirates]   Réunion de pirates [tout les pirates] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de pirates [tout les pirates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Autres Iles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit