One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.

Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une quête pour Zetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
34/50  (34/50)
Expérience:
375/700  (375/700)
Prime/ Grade:

MessageSujet: Une quête pour Zetsu   Ven 24 Sep - 21:55

Nom de la mission : Course Poursuite dans Logue Town

Situation : C'est un Flash black de peu avant que je rencontre Blood et rejoigne l'équipage de Kaygen D. Shin. Un soir, un écureuil, rentre dans un bar, pendant que je sirotais un verre de rhum, quand il rentra dans mon pantalon et me mordit la **** je le poursuivis dans toute la ville, puis je tomba sur la maison de ses maitres, qui étaient en train de se faire cambriolé, je décide de les aidé et je perdit, je me soigna et repartit a la charge et inverse la situation car mes singes venirent avec moi, cette fois (Pas venu pour X raison...)[i]

Récompense(s)
: [i]Berrys/XP

Je voulais que sur le maître il y ai une carte au trésor mais bon ... si je peux dit le moi et je ferais la chasse Very Happy