One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Gazette pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue38/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue331/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:10

Rappel du premier message :

Hello, c''est parti pour une nouvelle suggestion :
une gazette pour le forum ^^

Voilà ce dont elle serait constituée :

Une gazette chaque mois où dans un tableau on trouverait :
les trois pirates les plus primés, le membre du mois, le rp du mois, les trois honneurs (merci Zetsu ^^)
un interview exclusive ^^
l'actu one piece en bref (lien de chaque scan et chaque vidéo) et des contrats pour capturer telle ou telle personne comme :

X a mis la tête de Y à pris pour tant de berrys ^^ (merci Zetsu)


Je pense que ca pourrait être sympa !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue38/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue331/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:48

La première gazette sera pour la mise à jour du forum (très prochaine je l'espère)
Cette mise à jour ne se fera pas sans le nouveau design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue34/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue375/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:24

Et si on rajoutait : L'homme le plus riche du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue39/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue514/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:25

nan =D
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue38/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue331/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:26

D'où te viens cette idée ? XD je plaisante je le sais, merci la bombe mdr.
Pourquoi pas, ca pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Noriyaki
Zetsu Noriyaki
.:: Modérateur à l'essai |Sephiroth | Médecin d'élite ::.

Messages : 496
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Points Privilèges Points Privilèges : 349

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue34/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue375/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (375/700)
Prime/ Grade:

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:45

Un moyen de mettre mon argent en valeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue38/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue331/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:47

Moi je suis pour personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Blood Tiger
Blood Tiger
.:: Oeil de Tigre ::.

Messages : 129
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 26

Points Privilèges Points Privilèges : 28

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue25/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue0/600Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/600)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:45

    Je voudrait savoir si la gazette arrivera avec une future V2 car ça fait assez longtemps qu'on nous la promet et puis aucune nouvelle. Désolé si ça a déjà été dit j'ai la flemme de regarder xD ! En tout cas sachez que j'ai très hâte et que si vous avez un membre a interviewer je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-time-of-onepiece.forums-actifs.com
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue39/50Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Gazette pour le forum - Page 3 Left_bar_bleue514/700Gazette pour le forum - Page 3 Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:11

Ne t'inquiète pas, on a déjà sûrement trouvé pour la mise en page, maintenant il faut faire la gazette. Mais pour qu'il y ait la gazette, on attendra quelques semaines de rp, pour qu'il y ait qqchose à mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette pour le forum - Page 3 _
MessageSujet: Re: Gazette pour le forum   Gazette pour le forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Suggestions et Problèmes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit