One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Pirate Vilken, me Voici me Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tendô Warrior
Tendô Warrior
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
Pirate Vilken, me Voici me Voilà. Left_bar_bleue39/50Pirate Vilken, me Voici me Voilà. Empty_bar_bleue  (39/50)
Expérience:
Pirate Vilken, me Voici me Voilà. Left_bar_bleue514/700Pirate Vilken, me Voici me Voilà. Empty_bar_bleue  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

Pirate Vilken, me Voici me Voilà. _
MessageSujet: Pirate Vilken, me Voici me Voilà.   Pirate Vilken, me Voici me Voilà. Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

Cocoyashi. Ville Assez sympathique, en bord de mer. Comme toute île en fait. Mais celle-ci est peu grande, mais très verte. La nature a su s'y développer au fil des années. Il y avait une ambiance tendue dans l'air. L'air était chaud, mais il avait plus dans la matinée. Un orage approchait. Bientôt, ce serait le déluge ici. Tendô devait se dêpecher.

Il était arrivé sur cette île, par le plus simplement possible. Encore un pirate qui faisait sa loi. Comme si Tendô n'avait que ça à faire. Il se sentait bien sur cette île. Avec ce grand vent, ça faisait pousser des ailes dans le dos. Tendô courra. Il était jovial, et allait s'amuser. Il avait reçu des infos sur le gars qu'il devait arrêter. Vilken, pirate connu juste sur cette île en fait. Un pouvoir simple, un épéiste. Peut-être avec du haki. Sans importance pensa Tendô.

Tendô courrait donc à toute allure vers la ville. Il n'y en avait qu'une sur cette île. Je vous l'ai dis. Elle est petite. Il arriva néanmois plus lentement qu'il ne l'aurait cru. Le vent était chaud. Pas si agréable que ça en fait. L'ambiance tendue, faisait également froid dans le dos. Tendô s'arrêta. Il voyait la ville de là où il était. Et là, il y eu un vide. Un blanc, comme il arrive peu souvent, ou plus rien ne se passe. Pas toujours rassurant. Mais Tendô le prit autrement. Il mit sa capuche. Il ne pourrait que mettre le gars sous son poison, pour l'amener à la prison, que si il le voyait faire un acte illégal. Il devrait donc d'abord l'observer, et attendre une erreur de sa part.

Tendô entra dans la ville. Calme. La nuit commençait à venir. Il plut même les premières gouttes. Tendô trouva l'auberge, sûrement la seule du village. Il y avait peu de monde. Et quelqu'un riait très fort. Mais il était encapuchonné.

*Sûrement lui* pensa Tendô.


Tendô prit un verre d'eau. Il ne resterait pas longtemps. Le gars avait déjà cassé une chaise et était en train de menacer une petite fille en disant que c'était sa faute à elle. Tendô paya, et parla.

-Et mon gars, tu t'appelles Vilken n'est-ce pas ? Tu as commis des crimes, et tu vas payer pour. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?


-M, moi ? Ha ha ha, non, il vient de partit ce pirate. Il a emporté avec lui toutes nos richesses. Notre ville est fini. Vous pouvez essayer de le trouver, mais nous n'avons rien pu faire. Vous vous appelez comment en fait ?

-Tendô, je vais m'occuper de ça, attendez-moi ici.


Tendô se leva. Il se dirigea vers la sortie en courant. Il pleuvait très fort maintenant. Tant pis. Il courra vite, vers une lumière, qui était sur la côte de l'île. Son bateau sûrement, et cette fois-ci, ce serait la bonne.

Tendô arriva très vite, mais essouflé, il avait mal calculé son itinéraire, et se retouva essouflé et trempé devant lui. C'était sûr que c'était lui, il avait plein de trésors sur sa petite barque, mais Tendô posa quand même la question. Il remarqua aussi que le pirate était assez mince, et plutôt moche. Il portait une épée à son fourreau. Il faisait majestueux comme ça, comme une ombre dans le vent. Ce qui donnait très bien, mais Tendô ôsa sa question.


-Alors, c'est toi Vilken le pirate ?

-Et oui mon gars, tu veux essayer de m'arrêter, c'est ça ? Essaye donc !

*Ne t'inquiète pas, je vais le faire* pensa Tendô.

Doku Fogu !

Et des boules de poisons partirent à toute vitesse vers l'ennemi. Il esquiva facilement.

-Fruit du démon hein ? Et bien, regarde ça !

Vilken utilisa son haki et chargea. Il allait rapidement, mais Tendô était meilleur. Il esquiva le coup, qui aurait pu le blesser très fort et utilisa une autre technique.


Doku Mare !

C'était du poison level trois, plutôt offensif, qui fait mal. Mais qui ne tue pas. La technique la plus puissante de Tendô du moment. Une mare de poison se fit autour de Tendô. Et Vilken se prit les pieds dedans. Le malheureux. Il souffrait fort. Tendô devrait le ramener vite, sinon il pourrait mourir dans le jours qui viennent. Mais avant de partit, Tendô amena le pirate au bateau, et amena ensuite l'argent du village au village. Devant la porte de l'auberge. Avec "De Tendô Warrior" marqué dessus.

Cette petite escapade fut rapide, mais utile. Un petit pirate comme ça rapidement, c'est toujours chouette, en plus, il parait qu'on peut recevoir une médaille pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
 

Pirate Vilken, me Voici me Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Cocoyashi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit