One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maison de Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bear D. Seiko
Bear D. Seiko
Chasseur de Prime

Messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Points Privilèges Points Privilèges : 41

Votre personnage
Niveau:
Maison de Seiko Left_bar_bleue24/50Maison de Seiko Empty_bar_bleue  (24/50)
Expérience:
Maison de Seiko Left_bar_bleue0/500Maison de Seiko Empty_bar_bleue  (0/500)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

Maison de Seiko _
MessageSujet: Maison de Seiko   Maison de Seiko Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:47

Je m'étais rendu sur East Blue et plus exactement sur Fushia. Et je me mis comme but de trouver un notaire et de m'installer sur l'île . Je chercha pendant toutes la journée un notaire mais impossible de le trouver le villageois m'expliquaient qu'il y en avait un dans le village mais quand je trouva sa boutique je fut surpris de voir qu'a deux heures de l'après-midi elle soit fermer.Je passa donc toute une après-midi et soirée à me balader dans cette nouvelle ile qui était maintenant mienne aussi. Je dus aussi passer la nuit dehors , sa commençais bien pour une première journée sur Fushia. Au moment ou le soleil , le lendemain , pointa le bout de son nez ,tout les coqs se mirent à chanter c'était vraiment horrible . Un coq eux le malheurs de me croiser qu'il fit un bons de 10 mètres vers la mers . Vers 10 heures je retourna à l'agence pour trouver le notaire qui me donna toutes les descriptifs des maisons sur l'île et là ce fut le coup de cœur... une maison pour deux,donc suffisamment grande pour moi seul , éloigner du village et tranquille sur une colline, c'était décider je voulais la voir . Arriver sur le flanc de la colline ont commençaient à la percevoir mais pas suffisamment pour que je la décrive . Se fut lorsque nous nous retrouvâmes à ses pieds que je tomba sur les genoux , le toit était de chaume les murs était fait de pierre et il y avait derrière une petite cours qui serais parfaite pour m'entrainer et même cultiver.A l'interieur le sol était en bois,une poutre traversait tout le salon et elle avait une chambre , une salle de bain et une grande cuisine qui me servira beaucoup . Je regarda le notaire et lui dit que je la voulais immédiatement , il me donna donc le formulaire que je remplis vite et je lui donna les sous nécessaires à l'achat de cette splendide maisonnette . Me voila donc installer le premiers trucs que je fit c'est faire le lit et me jeta dedans pour roupiller pendant toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Seiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: Fushia-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit