One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kenzo Spietato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Kenzo Spietato   Mer 29 Sep - 19:28

>> Nom & Prénom
Kenzo




Pseudonyme : Kenzo
Age: 20 ans
Sexe : Homme
Race : homme
Rang :?????

Métier : Tireur d'élite
Groupe :Révolutionnaire
[But : Ramasser de la maille.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Doa doa no mi.
Équipements :Un Katana, et deux pistolets.


>> Physique

Kenzo était se que l'on appelle un faux maigre, il était sec de chez sec pas un pet de graisse que du muscle.
Ce qu'il y avait de remarquable chez lui c'est qu'il avait un physique passe partout du fait de son allure plutôt banal mais quand on prenait attention à lui, que l'on s'attardait sur toute son allure on se rendait compte qu'il avait un charme diabolique.

Il avait de des cheveux noir qui lui tombaient sur les épaules, il était toujours habillé en castard cravate.
Les accessoires les plus important qu'il avait adopté était ses lunettes et sa canne car il n'avait aucunement besoin d'une canne et encore moins de lunettes mais c'était un peu sa cape d'invisibilité à lui car qui se douterait que derrière ce jeune au allure frêle, boiteux de surcroît et aux airs de rat de bibliothèque ce cachait un guerrier hors pair, vif et intelligent. . .

Il avait un visage aux traits fin et harmonieux, mais son petit sourire ne trompait point par contre car l'on sentait qu'il était plus que malin et imprévisible.

Sa jambe pouvait être guérie, il le savait mais il préférait garder cette paralysie en souvenir de l'obtention de son fruit du démon. Et puis ce n'était pas vraiment un handicap pour lui car la plupart du temps en combat il n'avait qu'à utiliser son fruit pour se déplacer plus loin?

Mais physiquement, il savait que dans peu de temps il devrait se faire opérer sinon il ne tiendrait pas en face à face.



>> Psychologie

Si l'on devait résumer en 3 mots l'état d'esprit de kiha ça serait: calculateur, déterminé, manipulateur.

Aucune histoire de parents mort à la naissance etc . . . Il est née avec de superbe parents qui ont su s'occuper de lui avec amour. Il reçu une éducation digne de se nom. Et ce fut cela qui le rendit comme il est, il est très intelligent et est prêt à tout pour se faire une place dans ce monde. Il est ni bon ni méchant, il veut juste sa part du gâteau.

Il n'a aucun problème avec l'autorité, vu qu'il compte bien faire partie du haut de la pyramide. Il n'est pas un combattant, c'est plutôt un cérébrale. Il ne tape que quand il n'a plus le choix mais ce n'est pas pour ça qu'il est faible c'est juste que avoir du sang sur les mains l'ennuie . . .

Pour lui les êtres humains ne sont que de simple pion sur l’échiquier de la réussite, il est sur de lui mais pas téméraire si il sent que ça sent le roussie il ne se mouille pas il préfère prendre ces distances.

Il est gravement atteint d’un cancer du poumon, il ne sait pas encore pour combien de temps il en n’a, il compte bien avant de mourir laisse son empreinte dans ce monde. Il aimerait avoir un fils ou une fille pour perpétuer sa lignée.

Kiha ne jure que par une chose: L’argent. Car avec on peut corrompre, acheter, convaincre, avoir tout ce que l’on veut.



>> Biographie

Kenzo est le fils de deux simples commerçants, il a eue une éducation saine.
C’était un enfant très cultivé et qui avait une soif de savoir impressionnante. Il connait tout les dialectes de ce monde plus de 10 arts martiaux différents, et il est un cartographe du tonnerre. Mais il a hériter du don de marchand de ses parents . . .

Tout les enfants de son âge(c’est-à-dire de 12 ans à l‘époque), le considéraient comme leur chef au collège car il avait un charisme hors norme et une force de persuasion exceptionnelle. Il créa un gang, les Chivers, il contrôla le trafic de sève de phonitrona(fleur des montagnes de son pays) qui était un très fort psychostimulant. Mais cela lui attira les foudres des Mafiosos de son ile et de la Marine, il se lança donc dans une ‘Guerre‘ de qualité de produit et d‘offre qualité tout court sous un fond sonore d‘arme à feu contre les mafiosos, et de fuite et de migration à cause de la Marine.

Mais à force de perdre ces comparses, il sentait que son tour allait venir. La mafia était beaucoup plus puissante que Les chivers alors en plus de ça que la Marine s’en mêle… Il prit la décision de tout laisser en plan de partir avec le reste du magot et de refaire sa vie ailleurs…

Il partit plusieurs années dans le monde entier, cela lui permis de beaucoup apprendre sur lui et il du se battre de nombres fois pour se sortir de la merde dans laquelle il s’était mise. Il réussit à acquérir le fruit du démon du Portail, mais il du le payer au prix fort et il perdit l’usage de sa jambe et maintenant il boîte mais son fruit du démon lui permit d’accéder à un pouvoir non négligeable . . .[Voir Présentation Fruit du Démon]

Il lui permit de toujours avoir un tour d’avance et de toujours pouvoir se sortir des galères dans laquelle il s’était mise.

Maintenant, il s’était décidé à revenir dans le business et à faire parler de lui. Son pouvoir lui permettait d‘être un adversaire de taille et son handicap(sa paralysie à la jambe) devenait mineur grâce à son fruit.

Il ne savait pas trop comment reprendre une affaire vieille de 10 ans, il lui fallait donc trouver des coéquipiers puissants et malins… Ce qui n’était pas toujours facile dans ce monde de brut. Il allait donc devoir arpenté seul le monde pendant un bout de temps en espérant trouver de bons alliés.

Voici donc l’entrée en scène de Kenzo Capo Spietato dit Don spietato.



>> Test RP

C’était le premier matin de mn 25 printemps, je lassais consciencieusement mes lacets, chaque détail comptait beaucoup, c’était le premier jour du reste de ma vie, j’avais réussi à me sortir de la merde, cela n’avait pas était simple, ma vie n’avait plus qu’un seule but gagné un max’ de thunes pour pouvoir enfin la vie que un mec dans mon genre rêvé..

Chaque détail comptait, de la petite poussière sur ma veste de costard, au trace de boue sur mes chaussures. Je saliva sur mon doigt puis essuya énergiquement mes chaussures cirés et quasiment neuves.

J’avais décidé de tirer un trait sur tout mon passé, et je réalisais que j’aurais du le faire depuis bien longtemps, tout ce temps perdu à boire comme un trou et finir comme un déchet. J’avais trouver un sens à ma vie . . . Et un moyen de la gagner, être un Dealer ou plutôt un trafficante. D’entrer dans ce monde où la bonté d’âme n’a pas sa place. Vous pourriez vous demander pourquoi choisir cette voix obscure et dangereuse?! Eh bah la réponse est dans la question plus les risques étaient gros plus le butin au bout du compte l’était donc le choix était vite fait.

J’avais décidé d’abandonner mon vrai nom, et de devenir la Volpe, le renard, qui traque sa proie pour l’éliminer. Fusionnant la rage bestial avec l’intelligence et la ruse, cette animal me correspondait à merveille. . .



J’ouvris la porte de ma chambre d’hôtel, et descendit les marches tranquillement, je fouillais dans ma poche intérieure de costard pour trouver l’élément qui donnait tout ce charme à ce personnage que j’incarnais, Mes cigarettes.

Voilà, je la sortis délicatement, finis une petite pause. Non je ne la fumerais pas à l’intérieur, finis le renégat à partir de maintenant mes maitres mots seront classe et discrétion. Ces mots pouvaient très bien ne pas allez ensemble mais je tenterais de passer pour un simple homme d’affaire… Ce que j’étais au fond, ce que je vend n’est juste pas des bananes et du savon de Marseille mais des nuits de plaisirs de déchéance et quelque coup de main en cas de mésententes.

J’avais décidé de rechercher cet homme, dont je ne connaissais pas le nom mais qui était le créateur de cette nouvelle mafia. Je ne savais pas si mes services lui conviendrait. Allais-je finir dans un sac poubelle? Ou les dents cassés dans un fossé? Avant tout je devais me le mettre dans ma poche puis trouver des alliés de choix.

Être Mafioso c’est avant tout de la communication, de la vente. Savoir gérer son image de marque à coup de batte de baseball et de crime en tout genre, trouver des produits innovants et surtout hallucinant.

Gérer son Business quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur à l'essai | Pirate

Messages : 467
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 270

Votre personnage
Niveau:
37/50  (37/50)
Expérience:
270/700  (270/700)
Prime/ Grade: aucun pour le moment

MessageSujet: Re: Kenzo Spietato   Mer 29 Sep - 20:06

Bon alors, avant meme de passer au problèmes. Est ce que ta présentation est finie ou en cour ? je te pris de le signaler dans le titre s'il te plais.
Ensuite cette présentation est-elle sur un autre forum ? si oui veux-tu bien nous donner le lien aussi ? =)

Alors ce qui est ci-dessous n'est a prendre en compte que si ta présentation est finie.

Il manque des lignes dans la descriptions physique. Dans la mental aussi. Le test rp c'est nous qui le donnons et pas un déjà tout fait. Et la longueur de la biographie ne convient pas non plus. C'est juste sa. Je n'ai ni lu ni regarder fautes ect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Kenzo Spietato   Mer 29 Sep - 20:46

Ah, un révolutionnaire ^^
Merci d'effectuer les changements qu'à demander Shin Wink

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Expérience:
331/700  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

MessageSujet: Re: Kenzo Spietato   Dim 3 Oct - 20:01

On en est où ?

___________________________


      

Objectif accompli : #3ac921 ~~ Objectif non-accompli : #fe0000
Dialogue : #2F4F4F ~~ Pensées : * *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur | Contre-Amiral •

Messages : 645
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 21

Points Privilèges Points Privilèges : 329

Votre personnage
Niveau:
39/50  (39/50)
Expérience:
514/700  (514/700)
Prime/ Grade: Contre-Amiral

MessageSujet: Re: Kenzo Spietato   Dim 31 Oct - 14:35

Dernière Relance !

___________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kenzo Spietato   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenzo Spietato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Fiches de Personnages :: Fiches en cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit