One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Bienvenue sur One Piece RPG.
Le forum vient d'être mis à jour !
Cette mise à jour va, on espère vous donner envie de nous rejoindre et améliorer encore un peu plus le RP sur ce forum !

Nous recherchons des Marins et des Chasseurs de Primes.
One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum rpg. One Piece RPG est novateur, changeant. Pour les amateurs de surprises et d'émotion !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haguar D. Black
Haguar D. Black
Fondateur | Chef de QG Révolutionnaire sur East Blue •

Messages : 2341
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Points Privilèges Points Privilèges : 1979

Votre personnage
Niveau:
[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Left_bar_bleue38/50[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Empty_bar_bleue  (38/50)
Expérience:
[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Left_bar_bleue331/700[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Empty_bar_bleue  (331/700)
Prime/ Grade: Chef du QG d'East Blue

[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori _
MessageSujet: [cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori   [cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:13

    Ici se trouve la cellule de Karasu Iwa dans le QG, à l'extérieur, il y a KNS. Il se retrouve ici par défaut, merci de prévenir ici si tu veux aller à un autre endroit KNS, dans ce cas, des PNJ viendront te remplacer !!!

    A cet endroit, il doit y avoir au moins 2 postes de Karasu et un poste de KNS !!!!

    Merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kage no Sasori
Kage no Sasori
Modo|Rumeurs

Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2010
Points Privilèges Points Privilèges : 80

Votre personnage
Niveau:
[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Left_bar_bleue28/50[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Empty_bar_bleue  (28/50)
Expérience:
[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Left_bar_bleue15/600[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Empty_bar_bleue  (15/600)
Prime/ Grade: Rumeurs

[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori _
MessageSujet: Re: [cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori   [cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:28

Sasori était assis par terre en lotus, il faisais face à la seul grande porte qui donnait sur les cellule, se trouver là lui donnait une sensation bizarre, il ne faisait que rarement des missions de surveillance seul, mais là tout les avantage était pour lui, de petite fenêtre laissais passer des rayons de lumière, si quelqu’un arrive il lui suffirai d’essayer de lui arracher son ombres même si personne ne pourrai atteindre cette endroit avec le contre-amiral Tendo au porte du QG... Karasu Iwa était assis dans ça cellule avec ces menottes en granit marin au poignet, il avait plutôt l'air heureux d'être aujourd'hui.

* Et il pense vraiment que quelqu’un vas réussir à le sauvé avec les dispositions prise…*
Je me relevai, et vérifiai que j’avais bien pris un couteau pour trancher les ombres de mes adversaires, il était bien là, je me couchai par terre en ouvrant un petit bouquin, sur la première de couverture de celui-ci était écrit “Manuelle de maitrise des fruits du démon tome 34 le kage kage no mi“. Je lisais se bouquin depuis un bon moment déjà et celui-ci m’avait été très utile, comme m’avertir que les gens sans ombre excepter le possesseur du fruit crame en quelque instant au soleil. Que projeter son ombre sous différente forme était possible,… En gros la chance que se bouquin existe m’avais une fois de plus rendu service, le travail des unités des Cipher Pol à très bien réalisé a toute les époques. Après avoir lu un chapitre intéressant je me rassis en lotus et me remis à attendre… La grande bataille allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

[cellule de Karasu] Karasu Iwa - Kage No Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East Blue :: QG de la Marine d'East Blue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit